Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M - Réservé) Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen A. Dickens

MessageSujet: (M - Réservé) Tyler Hoechlin   Mar 10 Oct - 18:03

" Tyler Hoechlin"

"Nom & prénom du personnage au choix"

◑ Nom Au choix. ◑ Prénom(s) Au choix ◑ Date et lieu de naissance il a entre 28 et 32 ans ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Agent de La CIA ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Impulsif - Charmeur -
Loyale - Persévérant - Drôle - Solitaire - Travailleur ◑ Avatar(s) souhaité(s) Tyler Hoechlin ◑ Groupe A vous de choisir. ◑ Crédits tumblr

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Il a grandi sans son père, sa mère a choisi de l'éloigner de cet homme dangereux et sans scrupule. Son père est à la tête du plus gros cartel de drogue de New York, il ne l'a rencontré qu'il y a six ans dans le but de sa toute première mission au sein de la CIA.
Il a toujours voulu être agent, pas forcément infiltré mais quand ses supérieurs ont appris ses liens de parentés, ils lui ont proposé de faire tomber l'homme qui n'avait jamais pris la peine de chercher à le connaitre. Il a longtemps hésité et contre les conseils de sa mère il a accepté. Ça n'a pas été facile, même pour le fils du patron de se faire intégrer, il lui a fallu deux ans et quelques mauvaises actions pour y parvenir. Il y a tout juste quelques mois la mission a réussi, son père est tombé ainsi que toutes les personnes s'approchant de près ou de loin. Je vous laisse voir comment il a vécu la situation, s'il a parfois eu des doutes après tout six ans c'est long... Il a craqué sur une fille du cartel pendant son infiltration, malheureusement il ne pensait jamais la revoir, jusqu'à ce qu'il ne la retrouve pas sur les registres d'arrestations. Il a appris à ce moment là que le FBI était aussi sur l'affaire et qu'elle était leur agent infiltré. Il est à sa recherche, je vous laisse voir si il compte s'installer temporairement dans le coin, si il a quitté son boulot après toutes ces années. Il arrive à Los Angeles pour retrouver Eileen qui elle ne sait pas que le jeune homme est innocent dans toutes cette affaire.

Les liens du scénario

Eileen A. Dickens +Cela fait trois ans qu'ils se connaissent, ils se sont rencontrés pendant leur infiltration commune. Bien sur , ni l'un ni l'autre n'est au courant de la situation. Ils se sont rapprocher au fils des mois qui passaient, sachant tout les deux que rien ne pourraient se produire. Après tout chacun savait qu'il ne falais surtout pas craquer pour un criminel. Pourtant, ça ne se contrôle pas de temps en temps il fauter, le coup de foudre vous connaissez, vous pourrez tout faire pour y résister vous n'êtes plus maîtres de vous. Eileen à quitter New York avant que l'affaire ne soit complètement boucler et elle n'a jamais découvert la vérité... Par contre pour lui c'est différent, il sait tout maintenant et il compte bien la retrouver pour lui expliquer. Mais au final se connaissent-ils si bien qu'ils l'imaginent ?

Le petit mot du créateur

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario déjà merci de le faire  heart2

Alors je n'ai pas grande exigence à part les quelques points citer dans le scénario, au niveau de L'AVATAR : Tyler est juste HOT  bave  bave  bave  bave , mais je ne suis pas fermer à la discutions bien au contraire... Pour le RP : j'aime bien que ça avance un minimum alors si vous n'écrivez pas des 50 lignes je ne vous en voudrais pas, mais je m'adapte assez facilement au personnes avec je joue  hug Vous en doutez le LIEN : nous verrons l'évolutions au fils des rp's comme je l'ai dit dans le lien, ils ne se connaissent que dans des circonstances assez sombre alors a voir comment se passeront les choses dans la vraie vie. Voilà a part ça je t'aimerais pour le restant de mes jours si tu prend mon scénario. Ah oui et je travaille dans une chocolaterie alors si tu veux des chocolats à vie  cute  parce que le forum c  amen  un petit air de musi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  http://vice-et-versa.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Orion Brentwood

MessageSujet: Re: (M - Réservé) Tyler Hoechlin   Sam 14 Oct - 17:58

Tadaaaaaaaaaaam comme promis me voici cute hug parce que le forum c
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eileen A. Dickens

MessageSujet: Re: (M - Réservé) Tyler Hoechlin   Sam 14 Oct - 18:17

Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis trop contente. Merci d'avoir craquer pour Orion (J'adore ce prénom) Je suis super mega trop contente je sais pas trop si ça se voit lol cute heart2 hola mouton hug2 hug parce que le forum c kill you 2 copinons amen
Aaron Samuels
Admin inspecteur Derrick

MessageSujet: Re: (M - Réservé) Tyler Hoechlin   Hier à 10:14

Scénario pris Razz

(M - Réservé) Tyler Hoechlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1