Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme le passé nous rattrape - JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïna R. Dickens

MessageSujet: Comme le passé nous rattrape - JAMES   Mar 10 Oct - 19:04

Un air de déjà vu
Comme le passé nous rattrape
James ✧ Loïna
Minuit passé et la soirée où j'avais été invité avait tourné au cauchemar, cela s'était fini en baston général et les flics avaient débarqué. On se serait cru à l'époque du lycée... Je n'avais pourtant pas envie de rentrer chez moi et encore moins envie de rentrer seule, c'est pourquoi je décidais de me rendre dans un bar où je n'avais pas l'habitude d'aller, du moins pas depuis que cela avait changé de propriétaire. Je ne savais pas pourquoi mon instinct m'avais conduis ici mais une chose est sûre avec toute cette pagaille j'avais bien besoin d'un verre. Je pris la peine de garer ma voiture sur le parking prévu pour les clients du Bloody Hell et je pris la peine de rentrer à l'intérieur de l'établissement. Sombre aux lumières tamisées, j'étais vêtue d'une robe noire, les cheveux légèrement ondulés et maquillée aux allures d'une femme fatale cherchant sa proie telle une mante religieuse. Je m'installais alors au bar et vit un des serveur se diriger vers moi. - Bonsoir, un blue lagoon s'il vous plait ! Je ne fis pas attention à la tête du jeune homme mais lorsqu'il revint mon cocktail à la main il s'arrêta et fixa mon regard. Au bout de quelques secondes je sentis une présence autour de moi, pas étonnant vu la manière dont il me fixait et lorsque je levais le regard vers lui, je vis une silhouette que je connaissais déjà bien qu'il avait pris de l'âge depuis... - Tiens donc James Stewart ! dis-je un grand sourire aux lèvres. - Toi ici, ça alors ? lui soufflais-je ensuite. J'étais ravie de le revoir, le pauvre à l'époque du lycée je lui avais brisé le coeur... James était un ancien camarade de lycée. Pour tout dire, il a même été plus que ça, bien que mes sentiments ne se soient pas développer à son plus grand malheur, nous avons partagé une longue idylle, j'étais bien avec lui je ne peux pas dire le contraire, il était adorable mais cela tombait pile lorsque mes parents ont divorcés, ce qui fait qu'après cela je ne croyais plus en l'amour et voilà le résultat, au final qui sait ? J'ai peut être laissé passer une belle histoire...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
James Stewart

MessageSujet: Re: Comme le passé nous rattrape - JAMES   Dim 15 Oct - 16:07

Comme le passé nous rattrape.

Loïna & James

Ça faisait déjà quelques jours que je venais de commencer mon boulot de serveur. J'arrivais à m'en sortir à peu près, en même temps ce n'était pas très compliqué. Depuis que j'avais perdu mon boulot de flic et que j'étais divorcé à présent, je tournais plutôt en rond. Heureusement que j'avais ma famille ici, à Los Angeles avec moi. Sinon je pense que rapidement je pourrais retomber dans la bouteille comme dans le temps. A vrai dire c'était assez bizarre de me dire que je travaille dans un bar étant un ancien alcoolique, même si à présent je n'y touchais plus du tout. J'avais déjà touché le fond par le passé et je ne voulais tout simplement pas que ça se reproduise. J'aurai pu tout faire c'est vrai pour pouvoir récupérer mon ex-femme, mais je savais pertinemment que ça ne servirait à rien, alors à quoi bon au final. C'était peut-être mieux ainsi qui sait. Aujourd'hui d'ailleurs je devais aller travailler en fin de journée au bar. J'avais également trouvé un mi-temps en tant que jardinier. Avec ses deux jobs c'était bien et ça me permettait de travailler toute la journée pour pouvoir réussir à payer mon loyer. C'était le plus important je trouve. Petit à petit, j'arriverais à m'en sortir et oublier tout ce qui a bien pu se passer. De toute façon, c'était du passé et j'arrivai de plus en plus avec le temps à passer à autre chose. Il le fallait, c'était ce qu'il y avait de mieux dans tous les cas.

Comme la plupart des soirs il y avait toujours autant de monde dans notre bar. C'était dans celui-ci que les flics venaient se détendre de temps en temps, alors forcément qu'il m'arrivait de retrouver d'anciens collègues. Bon, je n'avais pas laissé un bon souvenir à tous les flics de la ville, mais bon maintenant tant pis, c'était du passé. J'étais en train de m'occuper de quelques clients quand une jeune femme vient s'installer au comptoir du bar et demande un cocktail. "Je vous apporte ça." Dis-je donc à la jeune femme sans vraiment y faire attention. C'est en lui ramenant son verre que je reconnu la jeune femme. Toujours aussi belle que dans mes souvenirs, de l'époque où je l'avais connu. "Loïna ?!" Prononçai-je l'air étonné, oui je l'étais pour le coup. Même si je savais qu'elle habitait à Los Angeles, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de ces nouvelles et je ne pensais pas revoir ici, ce soir. "Oui, je viens tout juste de commencer mon nouveau job ici." Dis-je donc à la jeune femme avec un sourire aux lèvres. "Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Commençai-je par dire avant de reprendre. "Tu reviens d'une soirée ? Tu t'es fait toute belle ce soir." Rajoutai-je donc. Elle était ravissante dans sa robe noire alors je pensais oui qu'elle revenait d'une fête ou sinon, elle s'était simplement fait belle pour aller prendre un verre, ce qui était aussi fort probable.
AVENGEDINCHAINS
Loïna R. Dickens

MessageSujet: Re: Comme le passé nous rattrape - JAMES   Dim 15 Oct - 17:04

Un air de déjà vu
Comme le passé nous rattrape
James ✧ Loïna
J'avais besoin d'un verre,
je ne savais pas vraiment où ni quoi mais il était sûr que je ne rentrerais pas chez moi ce soir, du moins pas tout de suite. Je pris donc le chemin du Bloody hell, un nouveau bar qui semblait à la mode, c'était la tendance du moment, beaucoup de gens m'en parlait notamment les jeunes mamans de l'école et une collègue. Je me décidais donc à m'installer au bar, la soirée précédente avait été un vrai fiasco. Je commandais un cocktail avec alcool pour me faire oublier ce cauchemar, je ne fis pas attention au serveur mais lorsqu'il revint quelques minutes plus tard mon verre à la main je levais les yeux vers lui et reconnu un homme de mon passé, James Stewart. Bah ça alors, c'est vrai que cela faisait des lustres que je ne l'avais pas vu et pourtant nous habitions la même ville depuis que nous sommes gosses. Souriante et contente de le revoir. Je lui tendis alors quelques billets pour mon verre et pour son pourboire avant de lui répondre. - Ah ouais, si on m'avait dit que tu deviendrais barman, je ne l'aurais sans doute pas cru. lui dis-je toujours aussi souriante. Il me demanda alors ce que moi je faisais ici... - Eh bien j'avais besoin d'un verre alors me voilà ! lui avouais-je en soupirant. Il me demanda ensuite si je revenais de soirée et que j'étais super jolie ce soir ce qui restait flatteur, il avait toujours su me complimenter celui là. - En effet mais elle a tourné au cauchemar, baston et flics du coup je me suis dis qu'ici ce serait plus calme car je n'ai pas envie de rentrer chez moi... lui confiais-je en portant mon verre à mes lèvres pour en siroter une gorgée. - Merci, tu es toujours aussi élégant toi aussi, tu n'as pas changé. lui avouais-je l'air charmeuse. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de le voir, des choses avaient surement changés pour lui. - Dis moi qu'est ce que tu deviens ? lui demandais-je curieuse de savoir où il en était dans sa petite vie de trentenaire... Puis j'ajoutais afin de pouvoir poursuivre cette discussion au calme. - Tu termines à quelle heure ? Si ça te dis on pourrait se retrouver après histoire de parler du bon vieux temps ? lui proposais-je, en tout bien tout honneur bien entendu.
©️ nightgaunt

Comme le passé nous rattrape - JAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1