Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassiopée est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 10:56

" La patience est presque l'amour"

"Desnuits Cassiopée"

◑ Nom Desnuits ◑ Prénom(s) Cassiopée. ◑ Date et lieu de naissance Il y a 30 ans dans cette belle et grande ville Paris ◑ Nationalité Française ◑ Orientation sexuelle hétero ◑ Statut civil Célibataire, ma vie est déjà bien compliqué ◑ Profession et/ou études Ancienne psychologue de renommée reconvertie en compagnon de sobriété d'Alastar Black ◑ Quartier d'habitation Venice Beach ◑ Qualités et défauts de ton personnage Éternelle optimiste ☆ Franche, parfois trop ☆ Maladroite ☆ Curieuse ☆ Délicate ☆ Impulsive ☆ Attentionnée ☆ Sensible ☆ Obstinée ☆ Chaleureuse ☆ Calme ☆ Naïve ☆ Ordonnée ☆ Renfermé.   ◑ Avatar Jenna Louise Caleman ◑ Groupe L’hémorragie de tes désirs ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, bazzart.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Cassiopée adore se retrouver seule, c'est le meilleur moyen pour pouvoir réfléchir sur comment aider la personne qu'elle a entre les mains. Il faut savoir que c'est une personne vraiment entêté et qui n'est pas prête de changer. Elle adore aider les gens, mais par contre elle ne supporte pas qu'on lui demande des informations sur son passé, elle veut oublier et ne plus en entendre parler. Elle a peur de la violence, mais fait tout pour le garder pour elle, cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Elle souhaite aider les gens pendant toute sa vie, les aider à aller mieux et reprendre leur vie en main. Même si le patient en face d'elle fait tout pour lui tenir tête, elle n'abandonnera pas , même si parfois elle peut être maladroite, mais personne n'est parfait. À par contre elle a horreur des araignées et du vide surtout. Enfin tout le monde a des qualités et des défauts, ça va ensemble et surtout chaque épreuve permet de se construire.
Le petit cocon de ton personnage
Venice Beach là où se trouve une petite maison où je me sens bien. Enfin c'est juste ma maison secondaire, car depuis que je suis ici je vis chez Alastar Black, je dois veiller sur lui et surtout faire en sorte qu'il retrouve le droit chemin et ça je sais très bien que ça ne va pas être facile. C'est pour ça que je préfère garder un endroit où me réfugier en cas où que ça se passe mal. Puis une fois que j'aurais réussi mon objectif, car oui je sais que je vais réussir. Je pourrais retourner chez moi. Bon il n'y a pas grand-chose, une petite maison qui comporte un salon bien meublé qui donne sur une cuisine ouverte. Et à l'étage se trouvent 2 chambres, une chambre et la mienne. Tout est bien rangé sachant que je ne suis pas souvent là. J'ai aussi une petite terrasse qui donne sur la plage. Le meilleur endroit pour être au calme.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'ai toujours connu la France, donc Los Angeles est une ville pleine de surprise. Chaques quartiers renferme beaucoup de secret surtout. Je suis là depuis seulement quelques semaines donc je ne connais pas beaucoup Los Angeles. Mais je souhaite découvrir cet endroit dans les moindres recoins. En tout cas je suis tombée amoureuse de Venice Beach, la plage près de ma petite maison. La plage est un endroit qui me rappelle tellement de souvenir de mon enfance, surtout en Bretagne quand j'allais en vacances. Bon c'est sûr qu'il n'y a pas la même météo, en tout cas ici je me sens bien et j'espère pouvoir y trouver ma place.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je ne suis jamais tombé véritablement amoureuse. Après , je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper c'est pour ça trop pris par mon boulot. Mais je crois au véritable amour et j'espère un jour le trouver même si je sais que ça risque d'être dur. Mais parfois je sais qu'il m'arrive d'être triste de ne pas trouver l'amour. Ce groupe est fait pour moi.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Cassiopée a perdu un de ses patients il y a quelques mois maintenant , mais elle ne pourra jamais oublier ce qu'il s'est passé. Il venait la voir toutes les semaines et elle faisait tout pour l'aider, mais voilà malheureusement elle n'a pas réussi à lui redonner le sourire, un soir il s'est donné la mort , car c'était trop dur pour lui, il ne supportait plus ce monde. Il n'avait que 13 ans et depuis Cassiopée s'en veut énormément et elle n'ose pas en parler , car elle se sent coupable. Il n'y a que son journal intime qui est au courant.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo maddy Ton petit âge 27 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens employé commercial Personnage inventé ou scénario scénario Où as-tu connu le forum? top rpg 50 Un dernier petit mot ? hâte de rp avec vous

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url http://vice-et-versa.forumactif.org/t3344-cassiopee-est-la#94110][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jenna Louise Coleman</span> - Cassiopée Desnuits
[b]Cassiopée Desnuits: [/b][i]Venice Beach et ....[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Cassiopée Desnuits : [/b] [i] Ancienne psychologue de renommée reconvertie en compagnon de sobriété d'Alastar Black[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 10:56

Dessine-moi un mouton

La vie est loin d'être facile. Je suis venu au monde à Paris, cette belle et magnifique ville qui en fait rêvait plus d'un. J'ai vécu une enfance loin d'être facile. En effet, j'ai vécu normalement jusqu'à 8 ans. Au début tout allait bien, mes parents s'aimaient plus que tout. Ma mère venait de tomber à nouveau enceinte, j'étais tellement heureuse d'avoir une petite soeur. Mais un jour, une dispute explosa entre mon père et ma mère, je ne comprenais pas ce qui se passait, je voyais ma mère en pleure et d'un coup mon père voulut partir, mais ma mère la rattrapa et elle se retrouva sur le sol. Quelques jours après ma mère rentrèrent à la maison , elle venait de perdre son bébé et mon père était parti avec une autre femme.

Je suis resté vivre à Paris avec ma mère qui n'était plus la même personne, elle s'était renfermé dans l'alcool et donc c'était presque tout à moi de faire à la maison. À 10 ans je savais déjà me faire à manger toute seule.A vivre comme ça, j'ai appris à aider les personnes autour de moi. Je savais qu'avec ma mère c'était cause perdue je le voyais bien même si tous les jours je ramenais des fleurs à la maison, je parlais avec elle et je faisais tout pour lui donner au moins un petit sourire. À l'école personne ne savait ce qui se passait à la maison, je sais faire bonne figure pour que personne ne voit quand quelque chose m'atteint. Je suis resté auprès d'elle jusqu'à ce que j'ai 18 ans. J'ai décidé de devenir psychologue, je voulais aider les autres et faire en sort qu'ils retrouvent le sourire, c'était ce qui avait de plus important pour moi. Être auprès d'eux à chaque moment de leur vie et surtout leur montré que la vie est belle et qu'il faut la vivre malgré les épreuves. Quand je vois où j'en suis aujourd'hui, j'ai réussi à faire ce que je voulais de ma vie et surtout je vis une vie pleine de joie. Mes patients sont pour moi ma priorité, je veux leur rendre le sourire et chaque malheur qu'il leur arrive, je suis là pour les écouter et les soutenir. Les faire se confier à moi-même si c'est vrai que leur histoire est dure à entendre. Mais la vie est faite ainsi, de hauts et de bas surtout.

Un matin c'est un petit garçon que j'ai reçu dans mon bureau, il était totalement renfermé sur lui et ne prononçait plus de mots depuis maintenant 2 semaines. Leurs parents ne comprenaient pas ce qui se passait et Lucas, c'était son prénom, ne voulait rien me dire et c'est pour ça que j'ai décidé de l'avoir en patient et surtout en faire une priorité. Normalement à 13 ans on aime jouer au foot ou encore rigoler avec ses autres amis. Mais lui non, il baissait tout le temps le regard qui était si noir et si triste surtout. Je commençais donc à dessiner un peu pour lui montrer qu'il n'était pas obligé de me parler. Parfois les enfants préfèrent s'exprimer à travers des dessins ou encore en jouant. C'est seulement 1 mois après qu'il commence à me donner quelques indices sur ce qu'il lui était arrivé. À ce que je pouvais croire, un de ces professeurs de sport s'en prenait à lui à chaque fois et il n'avait pas le droit de le dire à ses parents. J'en avais parlé à ses parents , qui eux en avait parlé au directeur de l'école, mais sans preuve de l'enfant ils ne pouvaient rien faire et il était hors des questions qu'ils viennent l'interroger. Avec Lucas on était devenus plus proche, il dessinait de plus en plus pour moi et je passais presque tout mon temps avec lui. Mais un jour il n'était plus là je ne comprenais pas pourquoi et sa mère m'appela pour me dire qu'elle avait retrouvé son fils mort dans sa chambre. Il avait écrit une lettre pour dire qu'il ne voulait plus vivre dans ce monde de brut, que tout était de la faute de son professeur et il me remerciait dedans pour le peu de bons moments passé avec moi. Je fus anéantis par cette triste nouvelle. C'était la première fois que je perdais un patient et si jeune surtout.
Cela faisait maintenant 2 mois que je prenais de moins en moins de rendez-vous, je ne me sentais plus capable d'aider les gens, je m'en voulais tellement de ce qui s'était passé. Mais je faisais tout de même tout mon possible pour aider les gens que je rencontrais. Je n'avais parlé à personne de Lucas. J'étais le genre de personne qui préférait tout garder pour elle. Ne surtout pas montrer sa souffrance aux autres surtout quand on est psychologue. Puis un de mes collègues me proposa une offre à Los Angeles , il avait besoin de quelqu'un pour être compagnon de sobriété, alors là je n'en avais jamais entendu parler. Je voulais partir de cette ville, changer de vie et je verrais bien ce qui arrivera là-bas. Il faut aller de l'avant dans la vie même si je ne connais rien de cette ville et de ce métier. Mais il y avait tout de même un point commun avec ce que je faisais, il fallait que j'aide cette personne.

Me voilà donc dans cette nouvelle ville, tellement de changement pour moi. J'avais acheté une petite maison à Venice Beach, même si j'allais vivre chez cet homme, Alastar Black, je voulais tout de même un endroit pour me réfugier en cas où ça se passe mal. J'avais pris un peu de temps pour m'installer et surtout pour étudier le dossier d'Alastar. Malheureusement il n'y avait pas grand-chose dedans, il est addicte à la drogue et surtout très peu coopératif. Bon d'accord là je savais que j'allais avoir du mal. Mais c'était mon nouvel objectif et j'arriverais à l'aider. Je ne connaissais rien sur lui , mais lui ne savait rien sur moi et je sais être très têtu. Nouvelle ville, nouveau travail, beaucoup de changements, j'avais tout abandonné pour venir ici et j'espérais que cela allait m'apporter que du bien.

Daisy Green

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:02

Bienvenue parmi nous ! parce que le forum c
Excellent choix de scénario, j'ai énormément hâte de lire ta fiche et par la suite, les échanges avec Alastar cute
Bon courage et plein d'inspi ! amour
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:03

Merci beaucoup. J'ai hâte de créer la fiche aussi et d'échanger avec Alastar, j'adore son scénario
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:18

Bienvenuuuuuuue parmi nous hello
Tu fais un excellent choix de scénario n’empêche cute
Et tu verras combien la plume d’Alastar est juste magique stp
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n’hésite pas cute
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:19

Ah cette actrice ! je l'adore amour Bon choix de scénario !! Bienvenue à toi et bon courage pour la fichette hello
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:21

Han merci beaucoup, ça me fais plaisir un tel accueil !!!!
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:27

Bienvenue parmi nous ma jolie & bon courage pour ta fichette. coeur
Eileen A. Dickens

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 11:59

Bienvebue  hola
Quel excellent choix  hug tu vas t'amuser comme une folle  heart2
N'hésite pas surtout  mouton
Clay Rodgers

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 12:23

Bienvenue sur le forum sous les traits de la charmant Jena ^^

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Loïna R. Dickens

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 12:41

Bienvenue parmi nous Cassiopée amuses toi bien mouton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alastar Black

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 13:12

MA CASSIOPÉE amour amour

Bienvenue officiellement, n’hésite pas au moindre souci ou petit questionnement à venir me voir, ma boite mp t'es ouverte  le regard pervers  (ça fait la 2000000ème fois que je te dis ça, tu dois en avoir marre xD)

Hâte de te lire et de rp avec toi I love you
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 13:15

Merci beaucoup pour votre accueil =)

Ahhhh mon beau Alastar contente que tu sois heureux de me trouver. J'ai aussi hâte de rp avec toi I love you I love you I love you I love you I love you
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 13:36

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix de scénario. omg
& fighting pour ta fiche. fight
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 13:36

Oooh excellent choix de scénario amour
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute Jenna est si belle coeur
Vincent Green

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous cute Excellent choix de scénario !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner vous 2 cheers
Alastar Black

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 14:57

C'est bon de mon côté I love you
Cassiopée Desnuits

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 15:00

merci beaucoup
J'ai hâte de rp aussi =)
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Cassiopée est là    Mer 11 Oct - 16:58

Alors il faudrait juste que tu te élises, il y a des petites fautes d’accord et autres cute
Dès que c’est on, on te valide Razz
N’oublie pas de compléter le quartier et l’avatar (là où c’est écrit ***)dans ton profil aussi Razz

Cassiopée est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant