Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raùl McGohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raùl McGohan

MessageSujet: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:09

" Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi."

"Raùl McGohan"

◑ Nom McGohan ◑ Prénom(s) Raùl. ◑ Date et lieu de naissance 16 Septembre 1990. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bisexuel. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Steward. Ex-Traiteur. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Sociable, Franc, Râleur, Narcissique, Drôle, Immature, Responsable, Attentionné, Fiable, Égoïste, Têtu. ◑ Avatar Will Higginson. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction . ◑ Crédits @Never Utopia, pour l'avatar: STRANGELOVE. (bazzart).

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage

Raùl dit bonjour avec un câlin, il dit au revoir avec un câlin et quand il est content ou malheureux il lui faut toujours un câlin. C'est une véritable machine à câlins, que vous le vouliez ou non il vous en fera un. ► Il pique la nourriture de tous le monde, faîtes attention à vos plats lorsqu'il passe près de vous. Sa fourchette est toujours rapide et précise et ses doigts encore plus ! Et si ça ne vous fait pas plaisir, il s'en moque. ► Il aime dessiner, peindre, écrire et lire. Il se passionne pour la photographie et adore le sport. C'est quelqu'un de très créatif, toujours ouvert à la nouveauté. ► Il n'a aucune pudeur, aucune honte et ne se soucie pas du regard des autres. Il vit pour lui même et le seul regard qui a de l'importance à ses yeux est celui qu'il voit en se regardant dans le miroir. ► Il pratique le kickboxing depuis plus de douze ans maintenant. Pour lui il n'y a rien de plus humiliant que d'être incapable de protéger ses proches et de garder éloigner les sales types qui veulent draguer sa sœur. ► Il a été traiteur pendant plus de quatre ans. Il a travaillé pour pas mal de célébrités, bien que pour lui ce ne soit que des gens comme tous le monde. ► Il vit dans sa petite bulle où la seule chose qui importe est lui même. Par conséquent quand on lui dit "non" ou quand on s'énerve contre lui il ne comprend pas toujours pourquoi. Cela dit il en a rien à faire. ► Raùl est un peu narcissique. Il a un amour-propre débordant. C'est d'ailleurs pour ça que les insultes et les critiques sur son apparence lui passe bien souvent au-dessus. ► Bien qu'il ait tout ses esprits, il lui arrive de parler tout seul. Et la plupart du temps on l'entends se plaindre. Il peut passer plusieurs minutes à se lamenter, surtout s'il n'a pas obtenu ce qu'il désirait. Il a aussi parfois ses délires avec lui même, bref il se fait des monologues. ► Bien qu'il n'en ait pas l'air c'est quelqu'un de fiable. S'il vous fait une promesse il la tiendra quoi qu'il arrive. ► Même s'il est plutôt négligent et un peu étourdi, il a aussi ses moments de sérieux où on le voit réfléchi et méticuleux. Durant son travail par exemple. Il est loin d'être maladroit donc en se concentrant un peu il arrive à être un modèle de rigueur et de discipline. Mais à la fin il en ressort toujours épuisé.

Le petit cocon de ton personnage
Un grand appartement à Berverly Hills. Cinq colocataires. Sa chambre. Pour lui c'est loin d'être son petit cocon, c'est plus un débarras où il "range" ses affaires. Vous y trouverez une tonne de vieux films, de cassettes à disques blu-ray en passant par des dvd. Il a aussi une belle collection de livres de recettes de cuisine ainsi que pas mal de romans. De l'équipement sportif dont un sac à ballons, des haltères, cerceaux, corde à sauter, casque et gants de boxe et encore tout un tas d'affaires disséminer sous une tonne de vêtements, propres et beaucoup moins. Se déplacer dans sa chambre ? Impossible. Ouvrir sa fenêtre ? Difficile. Dormir ? Il faudrait déjà qu'il arrive à retrouver où est son lit sous tout ce bazar. Le reste de l'appartement est plus ou moins entretenu par certains de ses colocataires heureusement. Pourquoi est-ce qu'il a choisi de vivre en colocation ? Parce que s'il ne le faisait pas ce serait un appartement entier qui se retrouverait submerger par ses affaires. L'organisation, le rangement, le ménage et toute ces choses il préfère les laisser aux autres.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Partout où il pose les pieds c'est chez lui, alors Los Angeles c'est un peu comme partout ailleurs. C'est sa maison. Il aime ses quartiers, il aime les gens qui y vivent. Mais au final ici ou ailleurs ça n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est d'être heureux, d'être entouré d'amis et des membres de sa famille. Et puis Raùl a des souvenirs ici, des souvenirs qu'il ne pourra jamais oublier. Ici il a fait de belles rencontres et il espère en faire encore plein. Ici il a vécu des tas de premières fois et il a aussi fait ses plus belles conneries.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que Raùl il aime la vie et la croque à pleine dents. Il ne veut pas avoir de regrets, il n'hésite jamais dans ses décisions et accepte avec le sourire toute les conséquences de ses choix. Il n'a rien d'un impitoyable, d'un cérébral ou d'un romantique. Il ne réfléchi pas, il se lance. Il ne se laisse pas guider par ses impulsions, il est l'impulsion ! Et l'amour ? Il préfère le distribuer autour de lui plutôt que de s'en retrouver esclave. Raùl lui c'est juste un mec joyeux qui aime rire et s'amuser tout en ayant parfois les pieds sur terre.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Parce qu'il a un secret ? Vous voulez dire qu'avec sa grande gueule, que bavard comme il est... il y a une information qu'il a gardé pour lui ?!! Voyons, il a jamais caché qu'il était bi.
Il a pas d'enfants cachés quelque part. Il ne collectionne pas les petites amies. Ce n'est pas un criminel recherché. Il ne cache pas non plus qu'il ment comme il respire... Est-ce que ?
Est-ce que je peux avoir un indice ? Bon, mettons que son plus grand secret soit qu'il conduit sans permis.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo quenenni. Ton petit âge J'ai toujours l'impression d'en avoir 12 mais j'en ai le double. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Mais... à part tuer des gens je ne fais pas grands choses. Personnage inventé ou scénario inventé. Où as-tu connu le forum? partenariat avec je sais plus quel forum. J'en ai visité pas mal durant ma recherche. Un dernier petit mot ? Répondre ici.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3345-raul-mcgohan][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Will Higginson</span> - Raùl McGohan
[b]Raùl McGohan : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Raùl McGohan : [/b] [i]Steward[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Raùl McGohan

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:09

Dessine-moi un mouton

J'ai hérité mon égoïsme de ma mère. Il y a pas plus garce que cette bonne femme. Déjà gamin elle me l'a prouvé et plus d'une fois. Mon premier jour d'école, c'est ma sœur d'un an mon aînée qui m'a accompagné avec notre adorable voisine. Le premier match de basketball que j'ai eu, elle m'avait promis qu'elle y assisterait mais finalement elle a préféré s'offrir une nouvelle coupe de cheveux et se faire une manucure. Tu comprends chéri, aujourd'hui était le seul jour où il y avait une promotion au salon alors que tes matchs je peux aller les voir n'importe quand ! Elle n'a jamais joué avec nous, elle ne nous parlait presque jamais si ce n'est pour nous demander un service ou nous critiquer. Elle ne cuisinait pas, elle ne s'occupait pas non plus des tâches ménagères. C'est ma sœur qui a tout pris en charge dès son plus jeune âge. Mon aînée a toujours été plus une mère pour moi que ma propre génitrice. Cette femme détestable avait peut-être aussi ses bons côtés, elle nous aimait peut-être à sa façon mais pour moi c'était simplement une mauvaise blague. Elle pouvait me prendre dans ses bras et me dire je t'aime trésor moi je ne me souvenais que de la chaise vide durant les réunions parent/professeurs. Moi je ne voyais que les regards plein de pitiés chez les autres adultes. Je ne ressentais que de la colère envers elle. Finalement j'ai compris pourquoi elle était comme elle était. Au final on a ça en commun elle et moi, on est tous les deux malheureux. On cherche tous les deux quelque chose qui pourrait réellement nous motiver à vivre comme tous le monde. J'ai réalisé ça lorsqu'elle nous a parlé de son autre famille.

De mon père j'ai hérité des yeux bleus et un sourire ravageur. Non, sérieusement mon père était du genre beau gosse mais sa personnalité était diamétralement opposée à la mienne. Lui et moi on se disputait tous le temps. D'une part parce qu'il était indifférent au comportement de ma mère, d'autre part parce qu'il agissait toujours plus comme un célibataire que comme un mari et père de famille. Avant mes neuf ans j'étais toujours un modèle d'obéissance, je faisais tout dans l'espoir d'attirer leur attention. Mon père a toujours obéis à ses responsabilités, il s'est toujours assuré de payer les factures et de remplir le frigo mais au final c'est tout ce qu'il faisait. Lui et ma mère semblaient heureux ensemble mais cette joie était exclusive à eux et eux seuls. Pourtant contrairement à ma mère il lui arrivait de nous féliciter de temps en temps. Continuez de bien travailler à l'école. ou Tu es entré dans l'équipe de basket, c'est bien. C'était peu et pourtant c'était tout ce dont j'avais droit. J'ai toujours été un peu jaloux des autres enfants, de ceux qui pouvait jouer au Baseball avec leur père. De ceux qui riaient ensemble avec leurs parents, qui pouvaient avoir un repas en famille sans s'inquiéter de rien. Je voudrais tellement avoir une famille comme les autres. C'était une pensée récurrente qui me traverser régulièrement l'esprit. Dès mes quatorze ans, avec la crise d'adolescence j'ai commencé à exprimer tout haut ce que je me contentais de penser tout bas jusqu'à présent. Et c'est pour ça qu'on se disputait tous le temps. On se hurlait dessus et j'étais heureux. Oui j'étais vraiment heureux, pour moi c'était comme avoir une conversation avec lui. C'était mon père après tout et j'avais décidé que ce serait notre façon de communiquer. Au fond, mon père était le seul à être heureux ici, dans sa petite bulle. Et moi j'avais aussi la mienne alors... on s'entendait à notre façon.

Et puis finalement il y a ma sœur. Elle est, elle a toujours été mon univers. C'est elle qui s'occupait de moi. Elle était mon amie, elle jouait aussi le rôle de la mère bien qu'ayant seulement un an d'écart. Si je suis aller au bout de mes études c'est parce qu'elle était là pour me pousser. Toute mes réussites je les lui dois en partie. Après avoir étudié la cuisine, elle m'a encouragé à devenir traiteur. Elle m'a aussi aidé à me faire un nom dans le métier en me connectant avec les bonnes personnes. Parfois je me dis que de nous deux c'est elle qui a le plus souffert; pourtant, elle a toujours ce sourire serein et cette force dans le regard. Ma sœur c'est ce pilier indestructible qui me soutient. Pour elle je dois être un sacré poids à porter mais elle ne m'a jamais vu comme ça. Elle, pour moi elle est spéciale. Elle est ma plus précieuse famille. C'est d'ailleurs pour ça que le petit frère envahissant que je suis passe tout son temps à l'appeler, à lui envoyer des cartes postales lorsque je suis en voyage en Europe. Je la harcèle et je dis ça sans exagération.

Voilà, c'est ma petite famille. Enfin, c'est ce que je croyais avant de découvrir qu'il y avait encore quelqu'un à cet étrange tableau. Contrairement à ma sœur je n'ai pas posé de questions quand notre mère nous a annoncé ça. Je ne sais pas vraiment si c'est un grand-frère ou une autre grande-sœur. Je sais juste que cette personne habite ici et que ma sœur semble vouloir prendre contact. Moi je m'en moque un peu, ça ne m'intéresse pas... pour le moment. J'essais juste de vivre ma vie comme elle vient, parce qu'il y a tellement plus de choses en ce monde que "la famille". Ma vie sentimentale ? Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ? J'en ai rencontré des filles, des garçons aussi mais jamais rien de bien sérieux. Faut dire qu'une fois qu'on pense me connaitre on a vite fait de me coller une étiquette qui n'est pas forcément fausse. La vie est une chose fascinante, elle est toujours pleines de surprises et de rebondissements. Et c'est ça que j'aime le plus, ne pas savoir ce qui m'attends au fil des rencontres que le sort me réserve.

Eileen A. Dickens

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Clay Rodgers

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Very Happy
Alaric Winchester
Admin Ours Brun

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:25

Bienvenu parmi nous hola
Je ne connais pas ce charmant jeune homme cute
Si t'as la moindre question n'hésite pas hug
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:27

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Daisy Green

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:27

Bienvenue parmi nous ! cute
Je connais pas ton avatar, mais qu'est-ce qu'il est cuuute ! amour
Bon courage pour ta fiche ! parce que le forum c
Loïna R. Dickens

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:40

Bienvenue parmi nous cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:40

Mon dieu j’ai lu Raoul ... fall faut que j’aille chez l’ophtalmo moi
BIENVENUUUUUUUUUUE EN TOUT CAS hello
Et bon courage pour ta fiche coeur Si tu as la moindre question n’hésite pas Smile
Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:48

Bienvenue le beau gosse!! hello Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum hello
Alastar Black

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 12:55

Oh qu'il est charmant ce jeune homme huhu

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche hug
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 13:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug coeur
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 13:43

Bienvenue parmi nous mon mignon. héhé
N'hésite pas si jamais tu as la moindre question sur la coloc, Josh, Dean, le sens de la vie, ou c'que tu veux... Arrow
& fighting pour ta fiche. fight
Vincent Green

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 14:57

Bienvenue dans le coin !
Alex Regan

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 18:11

Bienvenue à toi !!!!
Et courage pour ta petite fiche !!! ❤️
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Mer 11 Oct - 22:45

Bienvenue par ici sexy boy cute Je connais pas du tout l'avatar mais j'adore sa bouille.
J'adore aussi sa description Ellana aussi adore donner des câlins huhu

En tout cas, bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire clow dans le bain
Raùl McGohan

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Jeu 12 Oct - 20:30

MEEEEERCIIII !!!

Bon alors voyons, j'ai eu droit à du "charmant", du "cuuute", du "beau gosse" et du "sexy boy".
*PREND LA GROSSE TÊTE* Oui, c'est exactement moi. héhé
Anya Gallagher
Admin Crevette

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Jeu 12 Oct - 21:00

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Uuuh Monsieur n'a pas le permis ? Il sait que c'est très grave ça ? huhu
En tout cas, j'adore ton bonhomme. Les câlins, c'est la vie amour Je te valide donc coeur
Une battle est en cours. Je t'invite à aller voir le fonctionnement dans les annonces. Ton équipe est la team Unicorn coeur

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: Raùl McGohan   Jeu 12 Oct - 21:31

Waouh, un rapide ! Bienvenue à toi, handsome ! J'aime beaucoup ta fiche, il faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes deux persos. Voire avec les deux, soyons fous ! Et vive les câlins ! cheers hug2 hug

Raùl McGohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1