Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bon café matinale et des tonnes de questions ! || Lacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen A. Dickens

MessageSujet: Un bon café matinale et des tonnes de questions ! || Lacey   Mer 11 Oct - 12:20

De bon matin
Rendez-vous matinale et bavardages entre filles !
Eileen ✧ Lacey
Je me suis lever ce matin avec un besoin de conseil urgent et je savais très bien vers qui me tourner. Je n'ai même pas pris le temps de m'extirper de mon lit que je lui envoyer déjà un message lui demandant si elle voulait venir prendre le petit déjeune avec moi. Le starbuck serait parfait pour ça, au réveil je préfère tout de même un bon café plutôt qu'une vodka tonic et je pense que Lacey doit être dans le même cas que moi. Je finis par traîner mon corps hors de mon lit, je suis sortis tard hier et du coup ce n'ai pas vraiment chose facile. Une bonne douche suffira sans doute à me réveiller et me faire tenir debout jusqu'à ce que du bon café coule dans mes veines en intraveineuse s'il le faut. Me voilà fin prête un jean, une top noir et un petit veste sur le dos, j'attrape mes clefs, mon portable et prend la direction de mon rendez-vous matinale. Je n'ai même pas attendue la réponse de ma blondinette préférer, de toute manière je dois prendre mon petit déjeuner. Il me faut à peine quelques minutes pour y arriver, il y a déjà pas mal de monde, mais par chance je trouve assez facilement une petite table près d'une fenêtre, je m'y installe. Le serveur viens prendre ma commande, je ne lui demande qu'un café pour l'instant, je commanderais en même temps que Lacey quand elle arrivera. J'aime ce petit rituel du matin, voir les gens se préparer à commencer leur journée, aller au boulot, déposer leur enfant à l'école. Ça me permets de me rappeler à quoi ressemble la vie quand on est pas dans la peau d'une autre à essayer de faire tomber des grands méchants. Je sors dans mes pensées quand je pense apercevoir une tête blonde passer devant la fenêtre, je vais pouvoir lui poser toutes les questions qui me passent par la tête. En la voyant arriver je me lève lui offre une accolade rapide et retourne à ma place pour qu'elle s'y installe avec moi.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Un bon café matinale et des tonnes de questions ! || Lacey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1