Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie commence pour notre belle Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Cole

MessageSujet: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 20:40

" Mettre une citation au choix"

"Nom & prénom du personnage"

◑ Nom Cole ◑ Prénom(s) Erin ◑ Date et lieu de naissance 11 septembre à Los Angeles ◑ Nationalité Americaine ◑ Orientation sexuelle hétérosexuel. ◑ Statut civil Marié mais c'est compliqué ◑ Profession et/ou études Bibliothécaire ◑ Quartier d'habitation Maison à Venice Beach ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Douce * Calme * Généreuse * Trop gentille * fleure bleu * Romantique * Trop sensible * N'aime pas hypocrisie * Renfermé sur elle. ◑ Avatar Mila Kunis ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, CW

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Erin n'est pas une personne méchante, comme toutes les filles, elle souhaite fonder une famille. Mais à l'inverse de ses parents, elle veut élever ses enfants et rester auprès d'eux surtout. Malheureusement pour le moment elle n'arrive pas à avoir d'enfant et elle ne comprend pas pourquoi. Elle aime tellement les enfants. Elle est sociable , arrive facilement à aller de l'avant. Mais elle a tout de même plusieurs peurs, elle ne tolère pas la violence et la méchanceté . Sa cousine c'est déjà fait agressé donc au vu des blessures, elle se méfie beaucoup. En tout cas son rêve c'était aussi de devenir bibliothécaire et cela elle a réussi à le réaliser. Elle est tellement heureuse dans sa bibliothèque, un endroit tellement calme dans lequel elle se sent bien et en sécurité surtout.
Le petit cocon de ton personnage
Erin vit dans une grande maison à Venice Beach avec son mari Lucian depuis maintenant 3 ans. Elle se sent tellement bien dans cette grande maison qui comporte un étage. Au rez de chaussé se trouve un grand salon, une cuisine à l'américaine avec un ilot central qui donne sur le salon, une chambre d'amis et une salle de bain. Et à l'étage , 3 autres chambres, la sienne qui se trouvent au bout du couloir avec salle de bain dans la chambre. Puis un petit balcon dans la chambre qui donne sur la mer. En endroit calme pour lire et se reposer.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, Érin connaît cette ville par coeur et surtout chaque recoin. Mais l'endroit où elle aime le plus c'est la plage, elle part souvent se poser à cet endroit avec un livre entre les mains. Ensuite, elle aime beaucoup se retrouver dans les parcs qui arborent souvent Los Angeles, après elle sait très bien dans quel parc aller surtout. Depuis son enfance elle se trouve ici, donc elle sait qu'elle y restera toute sa vie. De plus , elle vit ici avec Aaron, donc pourquoi partir ailleurs.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
L'amour, c'est quelque chose de tellement compliqué dans la vie. Et pourtant quand on voit Érin, on pourrait dire qu'elle vit le vrai petit bonheur. Mais depuis quelque temps ce n'est pas le cas, combien de fois elle se retrouve seule à pleurer dans la salle de bain à cause de cette souffrance qu'elle renferme en elle . Et surtout, à cause du fait qu'elle est seule de plus en plus souvent chez elle ne comprenant pas son mari. Donc oui, elle espère que l'amour reviendra dans son couple.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Erin n'a pas beaucoup de secret, peut être déjà le fait qu'elle en veuille à ses parents de l'avoir abandonné étant jeune. Oui elle a grandi avec eux , mais ils n'étaient pas là pour prendre soin d'elle , trop pris dans leur boulot. Et le plus lourd secret qu'elle porte depuis plusieurs fois, c'est les 2 fausses couches qu'elle a fait. Elle refuse d'en parler se sentant beaucoup trop coupable, elle pense que tout est de sa faute. Des secrets qui lui gâchent en partis la vie.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Elena. Ton petit âge 25 ans. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens vendeuse Personnage inventé ou scénario scénario Où as-tu connu le forum? sur une pub Un dernier petit mot ? Magnifique Forum

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3349-la-vie-commence-pour-notre-belle-erin#94242][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Mila Kunis</span> - Erin Cole
[b]Erin Cole : [/b][i]Venice Beach , maison[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Erin Cole : [/b] [i]Bibliothécaire[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Erin Cole

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 20:40

Dessine-moi un mouton

La belle Erin est née à Los Angeles il y a de ça 28 ans maintenant. On peut dire qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche comme certains peuvent dire. Père avocat et une mère médecin en pédiatrie. Vous pouvez le comprendre, ses parents s'occupent beaucoup trop de leur travail . Erin passait après, heureusement qu'il y avait la nourrice qui était là pour s'occuper d'elle. Elle passait une enfance heureuse auprès de sa nourrice. Ses parents faisaient quand même tout pour la rendre heureuse , mais l'argent ne fait pas le bonheur. Elle préférait largement s'amuser, allé faire de l'équitation et surtout lire des livres, son passe temps favoris. Elle pouvait passer des heures à lire dans le jardin.
A 15 ans , Erin découvre un nouveau voisin, Lucian. Un jeune homme de son âge qui venait d'un autre pays. Erin n'était pas forcement timide, de nature sage et calme, mais elle aimait aller vers les gens surtout pour leur souhaiter la bienvenu. Depuis ce jour, Lucian et Erin sont devenus inséparable. Les meilleurs amis et par chance niveau études , ils étaient dans la même école. Erin se sentait tellement proche de Aaron. Et c'est donc pour cette raison qu'à 22 ans Lucian et Erin sortent ensemble et le meilleur c'est à 25 ans, quand Lucian a demandé à Erin en mariage, le plus beau jour de sa vie. Depuis ils vivent dans une merveilleuse maison en bord de mer. Erin est devenu Bibliothécaire et Lucian avocat comme son père. Tout deux vivent heureux, ils s'aiment plus que tout. Et c'est pour cette raison qu'ils décident de fonder une famille. Et quelques mois plus tard, Erin tombe enceinte au plus grand bonheur du couple. Mais un jour alors qu'elle travaillait , une forte douleur au ventre se fait ressentir et elle perd son bébé ce jour-là. Tout s'écroule pour elle alors qu'elle pense vivre le vrai petit bonheur. Elle s'en veut tellement , car elle croit que tout est de sa faute. Et à cause de ça, elle se renferme sur elle. Elle voudrait tellement avoir un bébé avec Aaron, continué de vivre heureuse avec lui. Elle arrive à tomber enceinte 2 fois enceintes , mais une nouvelle fois, elle fait des fausses couches , mais cette fois elle ne dit rien à Lucian, elle s'en veut tellement. Pourquoi la vie s'acharne sur elle ainsi. Pourtant, elle n'a rien fait. Mais malheureusement à cause de ça, le couple s'éloigne de plus en plus et Lucian devient beaucoup plus distant avec elle, il se renferme dans son travail et Erin ne le tolère pas. Comme souvent, ça lui rappel son père qui n'était pas à la maison. Elle se sent tellement seule et délaisser. Elle essaye de lui faire ouvrir les yeux mais rien à faire. Depuis ce jour elle ne sait plus quoi faire, avoir des bébés ou continué sa vie avec lui. Comment faire pour aller de l'avant avec autant d'épreuve en si peu de temps. Et malheureusement une autre épreuve approche et je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire pour pouvoir l'affronter. Je me souviens très bien de cette soirée , je rentrais chez moi , j'étais seule encore une fois. Mais maintenant je commençais à avoir l'habitude de m'endormir seule dans mon lit. Il était encore en déplacement, au moins je pouvais de réfléchir , à moi, à mon avenir surtout. Mais cette soirée là, je me retrouvais face à un homme, habillé en noir et avec une arme à la main. J'essaye encore d'oublier ce qui est arrivé. Qu'est-ce que l'avenir me réserve?

Anne-Evangeline Baker

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 20:54

Bienvenue à toi Miss !! J'ai hâte de voir de ce que tu vas en faire ! Bon courage pour ta fiche hello
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 20:56

Bienvenue  hug
Tu vas faire un heureux  cute
Caleb J. Campbell

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 21:00

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Eileen A. Dickens

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 21:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Héloïse Bennett
Admin bisounours

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 21:14

BIENVENUE hello et bon courage pour ta fiche Razz
N’oublie pas ton avatar huhu
Vincent Green

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 21:24

Bienvenue ! Je bave littéralement devant Mila Kunis ! Bon courage pour ta fiche !
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous ma belle. coeur
Erin Cole

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 22:04

Merci cheers cheers cheers cheers
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 22:41

Gniaaaah j'aime tellement cet avatar, je la trouve sublime et puis le trop bon choix de scénario cute
Bienvenue par ici en tout cas, je risque de venir quémander un lien quand tu seras validé huhu
Otto Winspire

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Mer 11 Oct - 23:20

Bienvenue parmi nous ! cute
Bon courage pour la suite de ta fiche et chouette avatar cligne
Matthew McGregor
Admin prétentieux

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 7:45

Oooh bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche hug
Holly Stewart

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 8:38

Bienvenue ! Mila *—*
Alex Regan

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 8:39

Oooohhh la belle Milla amour
Bienvenue à toi !!! Et courage pour la suite de ta fiche mouton
Naoko Yoshida

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 8:49

Ouelle-caume !!!

(Oui je fais rien comme les autres. Je sais même pas écrire Welcome mdr)
Clay Rodgers

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 18:34

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche cute
Alastar Black

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 21:29

Oh une charmante latino I love you

Bienvenue parmi nous, hâte de te lire cligne coeur
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 21:54

MILAAA fall bave ouuuuuuuuh léchouilles amen love shower amour omg making love
Merci d'avoir choisi mon scénario et d'avoir choisi Mila, mon premier choix amour
Bienvenue à toi, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas je suis là pour ça. J'ai déjà hâte de rp avec toi, attention tu as choisi d'être un mauvais garçon cinquantes nuances d un petit air de musi cligne
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: La vie commence pour notre belle Erin   Jeu 12 Oct - 23:31

Bienvenue !!!!

J'aime bien le prénom de ton perso. cute

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!! mouton mouton mouton

La vie commence pour notre belle Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant