Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wanna travel the world with you ❅ Jahia&Bucky ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bucky Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1010

MessageSujet: I wanna travel the world with you ❅ Jahia&Bucky ❤   Jeu 12 Oct - 20:40

I wanna travel the world with you ❤️
Jahia ∞ Bucky
Je n'ai jamais eu de relation, et franchement je suis en train de vivre la première meilleure relation de ma vie. Tout ce que j'espère maintenant c'est que ce sera ma seule relation, parce que plus le temps avance et plus je commence à connaître l'amour. On ne peut pas vraiment définir ce sentiment, beaucoup en parlent, beaucoup décrit cela dans des romans, des poésies, et je ne parle même pas des chansons. Mais rien ne m'avait préparé à tout cela ! Jahia est comme une tornade dans ma vie, emportant tout le négatif sur son passage afin de me laisser voir la beauté de la vie. Je suis tellement heureuse avec elle et je sais déjà que j'ai hâte de la présenter à ma famille, même si cela me fout une trouille bleue. Mais avant de passer à cette étape il y a quelque chose que j'aimerais vivre avant. J'essaye il est vrai de suivre plus ou moins ce que je vois dans les films, mais plus le temps avance et plus je me dis que je commence à vouloir écrire notre histoire, ressemblant à personne d'autre. J'ai envie que cette histoire soit unique et j'ai aussi envie de lui faire une surprise.
Cette nuit nous avons dormi ensemble chez elle, il ne s'est rien passé et je commence à ressentir une légère frustration quant au désir que je ressens pour elle. Je sais que c'est égoïste de ma part sachant que je suis celle qui prend les choses lentement mais, plus on dort ensemble et plus je laisse ma main glisser sur sa peau, ma main glisser dans la sienne et mes lèvres embrasser son épaule. J'avance un peu plus chaque jour et si au début j'avais peur qu'elle ne le remarque pas, je le vois bien dans ses yeux qu'elle comprend que j'avance à mon rythme, doucement, mais sûrement. Le matin vient à peine de se lever et je tends mes bras en m'étirant.
- Mmmh, j'ai passé une bonne nuit, je murmure.
Quand je dors avec elle, je n'ai pas fait une seule fois un cauchemar. Cela revient presque du miracle et je suis heureuse qu'elle n'ait jamais eut à me voir dans cet état. Je me tourne vers elle pour la regarder se réveiller et finis par me pencher pour embrasser son nez. Je ris en me redressant, je sors du lit prête pour le début de ma surprise.
- Ne me prends pas pour une folle mais... Je vais préparer quelque chose et ça va te sembler étrange... Tu me fais confiance ?
Je souris avant d'ouvrir son placard. Je sors sa valise et commence à la préparer. Je me permets de fouiller dans ses affaires sans trop en faire non plus, ne voulant pas trop empiéter sur son intimité si j'ose dire. Une fois cela fait je retourne dans le lit en riant.
- Il va falloir qu'on petit déjeune et ensuite, c'est moi qui conduis !
Encore une fois, je sors hors du lit et commence à préparer le petit déjeuner. Ca me rappelle la fois où elle m'a préparé le petit-déjeuner au lit avant qu'on aille à la fête foraine. J'ai envie de lui rendre la pareille, et je sais déjà qu'on va partager beaucoup de petit-déjeuner ensemble. Je finis par l'apporter dans le lit en souriant avant de grignoter une tranche de pain.
- Sais-tu à quel point tu es belle le matin.
Je souris timidement mais n'en démords pas. Elle est magnifique et je suis complètement amoureuse...

Une fois le petit déjeuner prêt, je prends sa valise, la met dans la voiture (à côté de la mienne) et me dirige vers l'aéroport. Seulement, avant qu'elle ne puisse savoir où on va, je la supplie de se cacher les yeux et de ne surtout pas tricher, sinon j'allais bouder ! J'espère qu'elle le fait bien, mais chaque fois que je vérifie elle semble sérieuse dans ce que je lui ai demandé. Je me gare, lui prend la main, sors nos valises et commence à marcher alors que je lui dis encore une fois qu'elle ne doit pas ouvrir les yeux. Une fois placé comme je le souhaite, je me place devant elle.
- Ouvre les yeux... TADA !
Je tends les bras pour montrer l'aéroport ainsi que le tableau de départ.
- J'ai tout préparé, on part en vacance ensemble pendant deux semaines ! Tout ce qui reste à savoir c'est, où veux-tu aller, je dis avec un immense sourire.
Oui, j'ai prévenu sa famille en volant le numéro d'une de ses sœurs, j'ai prévenu son boulot qu'elle prenait des vacances, bref tout est parfait et elle ne dois s'occuper de rien, si ce n'est de savoir où elle souhaite partir avec moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I wanna travel the world with you ❅ Jahia&Bucky ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to travel the world ? [Lucile]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: J'ignore de le savoir :: Laveur de carreau de père en fils, fils de boulanger. :: Le Reste du Monde-