Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M- Libre) JR Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen A. Dickens

MessageSujet: (M- Libre) JR Bourne   Dim 15 Oct - 16:53

" JR Bourne "

"Christopher Dickens"

◑ Nom Dickens ◑ Prénom(s) Christopher ◑ Date et lieu de naissance 21 Septembre 1968  à au choix ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel ◑ Statut civil Divorcé. (il peut avoir refait sa vie, c'est au choix) ◑ Profession et/ou études Chirurgien Cardio ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Déterminé - Fidèle - Franc - Protecteur - Raleur - Jaloux ◑ Avatar(s) souhaité(s) JR Bourne ◑ Groupe au choix. ◑ Crédits tumblr

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Jusqu'à ce qu'il rencontre Savannah l'histoire est assez libre, il faudra voir lequel des deux s'inscrit en premier pour accorder les violons. Il a eu Loina et Eileen alors qu'il était encore au début de ses études de médecine, il a toujours tout fait pour être au maximum auprès de sa femme. Même femme à qui il a pardonner l'infidélité lorsqu'il à découvert qu'elle était enceinte d'un autre. Il lui a laisser le choix entre rester avec lui et leur fille et confier l'enfant à son père biologique ou partir avec cet homme et le bébé... Elle a choisit de rester auprès de Christopher et des filles. Vous verrez ensemble comment la relation c'est passer durant les année où ils sont rester ensemble avant le divorce. Il a toujours était très fusionnelle avec la plus jeune des ses filles Eileen. Avec Loïna la relation était un peu différente, mais il toujours été très fière de sa fille. Il a divorcé de sa femme il y a treize ans, il n'a jamais dit au fille pourquoi, mais une énième tromperie avait eu raison de sa patience. Il est partie vivre à New York avec Eileen. Loïna à choisit de rester à Los Angeles pour ses études, il lui à écrit des lettres pendant un an, mais n'ayant pas de réponse, il a peu à peu abandonner. Ensuite il a mener sa vie comme vous le voulez et ils y a quelques jours Eileen à réussi à le convaincre de revenir à L.A.

Les liens du scénario

Eileen A. Dickens +Leur relation est très fusionnel, jamais l'un sans l'autre. Eileen à toujours été un peu garçon manquer,
du coup elle trainer aussi souvent que possible avec son père. C'est d'ailleurs sans aucune hésitation que lors du divorce, elle a pris le parti de son père. Elle a tout quitter pour aller à New York avec son père, les débuts ont été un peu chaotique pour la demoiselle qui a eu une phase rebelle. Puis suit à une fusillade dans l’hôpital de son père, elle a pris conscience qu'elle voulait faire quelques chose de sa vie. Christopher la soutenue et il est très fière de sa fille, leur relation n'a fait que ce renforcer avec les années. D'ailleurs, elle à même réussi à la convaincre de revenir à L.A en lui promettant qu'elle ferait tout pour que sa relation avec Loïna s'améliore.

Loïna R. Dickens +Son ainée, la relation qu'il entretien avec la demoiselle est assez chaotique, petite elle était plus proche de sa mère, mais elle s'entendait quand même avec son papa. Puis lors du divorce, il est parti à New York, Loïna elle est rester pour ses études. Il était très fière d'elle, il lui a d'ailleurs envoyer plusieurs centaines de lettres pour le lui dire. Mais n'ayant jamais eu de réponse il a peu à peu laisser tomber. Il n'a jamais sur que son ex-femme avait cacher son courrier à sa fille. Il revient à L.A car Eileen l'en a convaincu,
il veut renouer avec sa fille et il c'est qu'il doit revenir dans sa vie pour avoir une chance de retrouver Loïna.

Savannah +Son Ex-femme, ils se sont aimer à une époque bien lointaine, puis elle l'a tromper plus d'une fois et il en à eu marre de pardonner. Ils ont divorcer, il y a de cela treize ans et ne se sont plus du tout reparler depuis.  

Le petit mot du créateur

Coucou à toi qui t'intéresse à notre cher papounet Smile Il est très important pour nus en plus il aura une relation très compliquer avec sa grande fille ce qui mettra du piment dans sa vie Smile Pour l'AVATAR il est négociable dans la limite du raisonnable, je suis fan de JR, mais si vous ne le sentez pas on peu essayer de trouver un terrain d'entente ne vous en faite pas ! Pour le RP je m'adapte assez facilement à la personne en face de moi et je pense que c'est pareil pour Loïna du coup tant que vous faites le minimum du forum tout ira bien. Je pense que c'est à peu près tout alors si tu as envie de t'amuser avec nous prend notre papa on te sera éternellement reconnaissant hola

Revenir en haut Aller en bas

(M- Libre) JR Bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1