Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M-/Milo Ventimiglia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Cole

MessageSujet: (M-/Milo Ventimiglia)    Mar 17 Oct - 12:07

" Milo Ventimiglia"

"Lucian au choix"

◑ Nom AU CHOIX ◑ Prénom(s) Lucian ◑ Date et lieu de naissance AU CHOIX ◑ Nationalité AU CHOX. ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Marié. ◑ Profession et/ou études Avocat◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Au choix, mais je vois bien quelqu'un ambitieux, bosseur et têtu. ◑ Avatar(s) souhaité(s) AU CHOIX ◑ Groupe AU CHOIX ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

*Lucian vient d'un autre pays
*Il a déménagé ici alors qu'il avait 15 ans
*Il rencontre Erin à 15 ans car ils sont voisin
*Deviennent très proche pendant toutes leur adolescence.
*Lucian et Erin sortent ensemble lorsqu'ils ont 22 ans.
* Lucian et Erin se marient alors que Erin a 25 ans.
*Ils s'installent ensemble dans une grande maison à Venice Beach
*Depuis quelques temps Aaron passe beaucoup plus de temps au boulot, du moins c'est ce qu'il prétend.

Les liens du scénario

Erin Cole +Erin et Lucian se sont rencontré il y a plusieurs années lorsqu'ils étaient encore adolescents. Ils s'entendent tout de suite bien, voisin, ils deviennent inséparables. À 22 ans ils décident enfin se sortirent ensemble, ils s'entendent tellement bien, c'est le vrai bonheur entre eux. Et Lucian a fini par franchir le pas lorsqu'il a demandé la maison d'Érin. Elle était tellement heureuse avec lui, un grand et merveilleux mariage. Aaron et Érin étaient faits pour être ensemble. Ils voulaient même faire des enfants, mais malheureusement ils n'y arrivaient pas. Erin a fait 3 fausses couches, Lucian est au courant d'une seule. Mais depuis ils se sont éloignés, Érin se renferme sur elle car elle se sent coupable et Lucian se renferme lui, dans son boulot et s'éloigne d'Érin de plus en plus. Entre eux plus rien ne va malheureusement.

Erin Cole +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

.... +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Alors déjà un grand merci de t'intéresser à mon scénario. Voici juste quelques infirmations pour t'aider.
PSEUDO: J'ai mis Lucian dans ma fiche, mais si tu n'aimes pas ce prénom, ce n'est pas grave. J'accepte que tu changes. Et pour ce qui concerne le nom de famille, c'est au choix, à savoir que Érin a gardé son nom de jeune fille.
AVATAR: J'ai mis Milo Ventimiglia car j'aime beaucoup cet acteur, mais il reste libre. Tu es totalement libre de choisir qui tu veux sans problème.
ACTIVITE: Je comprends bien qu'on a tous une vie IRL. Mais une réponse par semaine c'est super pour moi, car j'ai aussi une vie IRL.
À savoir que Lucian est important pour Érin, c'est couple assez compliqué. Par contre pour l'évolution du couple, je les vois bien se séparer. Ensuite à voir comment ça se passe, dans la souffrance ou en douceur. Je te laisse libre de ce que Lucian devient, il peut être parti voir à ailleurs en voyant qu'il s'éloigne d'Érin. On peut voir ensemble. Ce que je souhaite c'est que tu t'amuses surtout ici.

Revenir en haut Aller en bas

(M-/Milo Ventimiglia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1