Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M - LIBRE) Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Wilson

MessageSujet: (M - LIBRE) Stephen Amell   Ven 20 Oct - 9:45

" Stephen Amell"

"Parker Williams"

◑ Nom Williams ◑ Prénom(s) Parker (2ème prénom libre) ◑ Date et lieu de naissance Melbourne, [Date au choix] 1983 (34 ans) ◑ Nationalité Australien ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Biologiste marin ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Déterminé, fonceur, dragueur, entêté, menteur, tendre, romantique, casse-cou, passionné, sans limite. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Stephen Amell ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ou Les Tentacules de la Déréliction ◑ Crédits Google images

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Les parents de Parker ont fondé un centre de recherches marines à Melbourne dans leurs jeunes années. Son père est zoologue, sa mère généticienne. C'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers la biologie marine.
Véritable casse-cou, il adore le surf, le base jump, le parkour, le kite-surf et beaucoup d'autres sports, qu'il pratique quand il n'est pas en tenue de plongée vingt mille lieues sous les mers.
Officiellement, il est venu en Californie pour étudier la faune marine, officieusement c'est pour retrouver son ex petite amie, dont il est encore amoureux.

Les liens du scénario

Grace Wilson +Parker et Grace se sont rencontrés lors d'une soirée à Melbourne, qu'elle avait organisé dans un parc océanographique pour les adhérents de son site internet. Le courant est tout de suite passé entre eux, et le soir même ils étaient ensemble. Mais l'empressement de la belle a fait peur à Parker. Celui-ci l'a quittée au bout de quelques mois, ne pouvant se résoudre à s'engager réellement avec elle. Mais depuis qu'ils ne sont plus ensemble, il ressent comme un vide en lui et a fini par se rendre compte qu'il l'aimait vraiment. Depuis, il n'a de cesse de tenter de la reconquérir. Mais elle a tellement souffert de leur rupture qu'elle a toujours repoussé ses avances. Il est venu à Los Angeles dans le but de la reconquérir.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour à toi, petit chat ! Elephant

Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario. Sache que je t'aime déjà très fort ! Langue

Voilà quelques petites informations sur ce que j'attends de toi si tu choisis d'interpréter le beau Stephen. cute

Pseudo :
Entièrement négociable. J'ai mis ça pour ne pas laisser blanc. Cela dit j'avoue avoir un faible pour le prénom "Parker", parce que Parker Lewis, tout ça. Embarassed

Là aussi, c'est négociable. Mais il faut un homme dans la trentaine, sexy et musclé (Parker pratique beaucoup de sports). On peut toujours voir ensemble si tu as des suggestions. amour

Présence :
Je ne suis pas trop contrariante sur ce point. Une présence de deux fois par semaine suffit amplement ! Par contre, je suis un peu plus stricte sur la fréquence des rps : je n'aime pas particulièrement attendre plus d'un mois une réponse. La raison principale étant que ça me démotive pour le rp en cours. Du coup, je demande une fréquence de réponse de deux fois par mois minimum.
Concernant l'orthographe, je serai assez sévère aussi. Les fautes d'inattention, on en fait tous, moi la première. Mais les fautes grossières du style "sa" au lieu de "ça", par exemple, me donnent de l'urticaire. kill you 1

Histoire :
Tu as une grosse liberté sur l'histoire, tant que les points expliqués plus haut sont respectés. ^^

Les liens :
Grace, à l'heure actuelle, a un petit ami, et elle est fidèle. Mais il n'est pas exclu qu'elle se remette un jour avec Parker. Ça, ce sera à toi de bien le négocier en rp. ^^

Je reste à ton entière disposition si tu as la moindre question, que ce soit par MP sur l'un de mes comptes (Grace Wilson ou Naoko Yoshida), ou bien dans la partie invités si tu n'es pas encore enregistré(e).

Je te fais une myriade de bisous sur la fesse droite, et puis un peu sur la gauche aussi pour pas qu'elle soit jalouse. léchouilles ouuuuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

(M - LIBRE) Stephen Amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1