Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur à nu ( Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Cole

MessageSujet: Coeur à nu ( Edward)   Dim 22 Oct - 12:14

Coeur à nu
Erin et Edward Samuels.

Il était autour de 21h quand je rentrais à la maison, je savais qu'il était tard, mais voilà, ce soir j'avais eu besoin de penser à autre chose. Je savais que Lucian était rentré de son déplacement et qu'il devait surement m'attendre, mais j'avais besoin de réfléchir, à moi, à nous surtout, notre couple qui n'allait pas depuis plusieurs mois maintenant. Et je sais déjà ce qui a déclenché notre éloignement comme ça. Le fait que je perds notre premier enfant alors que j'étais enceinte de 4 mois, on était tellement près à avoir un enfant, en plus content d'avoir passé notre 1 trimestre. Mais non un matin je m'étais réveillé avec une grosse douleur au ventre, je me souviendrais toujours de ce jour-là. Le médecin m'avait bien dit que ça arrivait et surtout que se n'était pas de faute. Mais moi je m'étais remise en question, surtout que depuis ce jour on essayait encore et encore d'avoir un enfant. Mais non, encore 2 fausses couches et je m'en voulais tellement, je savais que c'était de ma faute, enfin il avait su me le faire comprendre.Il prenait ses distances, était plus froid avec moi et surtout il ne parlait plus avenir ou quoi ce soit. Je me sentais tellement mal depuis plusieurs semaines maintenant. Donc ce soir j'avais besoin de boire un petit verre avant de rentrer, il ne m'avait même pas envoyé un message pour me dire qu'il était rentré, je ne savais pas du tout quoi faire. Je finissais tout de même par rentrer à la maison, mais une dispute éclata alors que ça faisait seulement quelques minutes que j'étais arrivé à la maison. C'était trop pour moi, il avait passé une mauvaise journée et malheureusement il s'en prenait à moi et c'était dur à encaisser. C'était trop, je décidais de sortir de la maison et prendre le petit chemin en face de ma maison pour rejoindre la plage. A cette heure là il n'y avait pas beaucoup de monde et heureusement , car je sentais les larmes couler sur mon visage que j'essuyais tout de suite, je n'en pouvais plus et j'avais besoin de marcher , prendre l'air en bord de mer. Je pensais être toute seule, mais au loin je voyais une ombre, surement un homme, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. Peut être que lui aussi il n'allait pas bien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Dim 22 Oct - 15:04

Coeur à nuJe ne suis plus dans notre maison depuis quelques semaines mais quand je passe devant , j'ai une grosse boule qui me fait mal au plus profond de moi.
J'ai ce sentiment que ma vie est un désastre et que cet épreuve sera la plus dur de toute celle que nous avons vécu , la leucémie Aria est revenu nous emmerder et je me sens impuissant face au chimio qu'elle subit.
Je me contente juste de la réconforter et de la soutenir comme je peux mais moi qui me réconforte ? Personne.
Nous avions décidé de faire une pause le temps que tout se règle pour moi niveau santé et que moi je puisse de nouveau avoir confiance en elle mais je lui avais promis d'être là pour les chimios.
Aria avait peut être raison sur moi , suis-je assez fort pour supporter tout ça? Les chimio devenait de plus en plus régulière et la voir souffrir me fait mal au cœur car j'aimerai prendre sa place pour la libérer.
Et depuis cette pause,mes pensées devenaient de plus en plus négatif et j'essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer pour en arriver là alors qu'on était à deux doigts de s'unir devant nos familles et nos amis pour le meilleur et le pire.
Comment Aria a-t-elle pu me mentir à ce point? Comment moi je n'ai pas pu voir plus tôt sa maladie? Je n'ai pas été un bon fiancé pour elle car j'aurai du voir ses signes et son humeur changeante qui fais partir de sa thérapie.

Je devais aller sur la plage me vider l'esprit et réfléchir à cette situation, ce n'était plus possible pour moi de tout garder.
Je savais qu'il avait pas beaucoup de monde sur la plage donc je m'installe sur le sable et admire la mer comme elle était si belle.
Je pose mes mains sur mon visage et je sentais les larmes qui coulaient sans que je puisse contrôler, ma douleur était plus fort et je n'avais personne à qui exprimer ce mal être.

© 2981 12289 0
Erin Cole

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Dim 22 Oct - 19:01

Coeur à nu
Erin et Edward Samuels.

Je ne savais pas du tout quoi faire, quoi prendre comme décision et j'en avais marre de me retrouver dans cette situation. Je n'arrivais même pas à parler de mes fausses couches à Lucian. Pourtant , avant on pouvait tout se dire, mais depuis la première fausse couche c'était vraiment trop dur et surtout ça me faisait plus souffrir qu'autre chose. A chaque fois mon espoir s'écroulait encore et encore. Peut être que je n'étais pas faite pour être mère. Mais pourquoi ? Je n'avais rien fait et surtout je voulais fonder une famille, avoir des enfants et être heureuse. Je voulais ressentir la même joie que lorsque je m'étais marié. Là c'était vraiment dur comme moment pour moi, surtout que je ne voyais plus de soutien de la part de Lucian, et pourtant je tenais à lui. On se connaissait depuis tellement longtemps qu'on se connaissait par coeur et c'est pour ça que je voyais très bien qu'il s'éloignait de moi. Et ce soir j'en avais marre, j'étais tellement fatigué par cette situation et cette dispute était vraiment la dispute de trop. Je décidais donc de partir sur la plage, je sais que j'avais pris l'habitude d'aller là bas pour penser à autre chose. Surtout que j'avais trouvé un petit coin entre les roches qui me permettait de me vider la tête. Je laissais mes larmes couler sur mon visage alors que je n'avais pas l'habitude de laisser voir ma faiblesse comme ça. Je continuais de marcher en baissant le visage, la nuit était tombée, au moins il n'y avait personne sur la plage, je pouvais me laisser aller sans que personne ne voit quoi ce soit. Mais d'un coup je voyais au loin un homme assis sur le sable. J'étais surprise, je ne l'avais jamais croisé ici et surtout je ne m'y attendais pas. Et plus je me rapprochais et plus je me rendais compte que lui aussi il pleurait. Voir un homme pleurer était vraiment rare et ça me faisait mal au coeur. Je venais m'asseoir près de lui. Je ne cherchais pas forcement à ce qu'il me dise tout , mais parfois une simple présence pouvait faire du bien. "Mauvaise soirée hein? " Je restais assise en regardant la lune qui reflétait sur la mer, on était dans le noir et il n'y avait personne d'autre.

made by black arrow
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Dim 29 Oct - 20:46

Coeur à nuJe suis posé sur la plage sans qu'il est personne pour m'emmerder et puis, je n'étais pas d'humeur à parler.
Je voulais être seul pour me retrouver totalement car ma vie est un vrai bordel, La maladie Aria et les chimios , mon boulot , notre pause avec Aria , j'en est marre tellement marre.
Aria et moi nous étions une évidence , des âmes soeurs , nous nous aimons plus que tout au monde et rien et ni personne ne contredira cette vérité.
C'est moi qui est mis la pause pour qu'on puisse se concentrer sur la maladie Aria et que je puisse mieux digérer son mensonge même si elle avait cru bien faire.
Pourquoi bloquer sur un mensonge qui n'est pas un vrai mensonge car elle ne voulait pas que je m'inquiète ? Elle m'avait déjà mentir dans le passé en me trompant avec mon cousin et j'avais mis un terme à notre relation après qu'on se soit retrouvé plus tard.
Ma vision du couple était bien clair , pas de mensonge entre nous tout est question de confiance, honnêteté et d'amour , Aria avait brûlé un de nos bases et je ne pouvais pas accepter pour le moment car je l'aimais trop pour la laisser partir.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu que quelqu'un me parler , je lève la tête et voit une jeune femme brune mignonne mais qui a l'air triste , elle me demande si j'ai passé une mauvaise soirée.
Doit-je lui parler? Elle avait l'air d'être si innocente et elle sentait de la bienveillance, je la laisse s'installer à côté de moi et nous regardons l'océan ensemble.
- J'ai fais une pause avec ma fiancé car elle m'a menti sur sa maladie, on devait se marié alors oui mauvaise soirée et vous? Je m'appelle Edward .

© 2981 12289 0
Erin Cole

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Lun 30 Oct - 21:58

Coeur à nu
Erin et Edward Samuels.

J'avais pour habitude d'aller me balader comme cela au bord de la mer, c'était un endroit tellement calme que j'appréciais beaucoup. Là-bas j'étais tranquille, je ne croisais personne , c'est souvent ce que je voulais après une dispute avec mon mari, quand je suis fatigué ou encore quand je vais mal et que j'ai besoin de me détendre. Ce soir c'était à cause du fait que je m'étais disputé avec mon mari encore une fois. Je sais bien qu'au bout d'un moment j'allais devoir discutter une bonne fois pour toute avec mari, on devait mettre les choses et moi je devais lui dire pour mes deux autres fausses couches, il devait savoir à quel point je me sentais coupable. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi on n'arrivait pas à avoir des enfants, est-ce que c'était juste la vie qui essayait de nous faire comprendre que se n'était pas la bonne chose. En ce moment je n'arrêtais pas de penser à ça, surtout depuis que j'étais tombé sur cet homme ce soir là, enfin c'était surtout lui qui était dans ma vie en venant braquer ma maison. Cet homme n'était pas comme les autres, il n'avait pas cherché à fuir , non il était resté là à me faire face , à me faire des compliments et même à soigné mon poignet que je m'étais ouvert. Une situation surprenante et je n'arrêtais pas d'y penser. Je continuais de marcher alors que je tombais sur un homme assis sur le sol en pleure, je venais m'asseoir près de lui. Je ne savais pas s'il avait besoin de parler, mais de la compagnie faisait du bien dans ce genre de moment. "- J'ai fais une pause avec ma fiancé car elle m'a menti sur sa maladie, on devait se marié alors oui mauvaise soirée et vous? Je m'appelle Edward . " Je tournais le visage vers lui surprise car il venait de tout me dire d'un coup. Ce qu'il vivait n'était pas facile et je comprenais qu'il soit si mal ,ça devait être vraiment dur pour lui. " Avec mon mari ça ne va plus, on n'arrive plus à se parler. J'ai fait trois fausses couches et je n'arrive même pas à avouer à mon mari pour les 2 autres fausses couches. Je m'appelle Erin. Je suis perdu . " Je regardais la mer devant moi avec la lune qui reflétait dedans, c'était tellement beau. Je croisais les mains, c'était la première que je parlais de mes soucis à un inconnu. Je tournais à nouveau le visage vers lui. " Vous savez quand on apprend une maladie se n'est jamais facile d'en parler, surtout quand on doit se marier. Nous les femmes ont prends peur et donc on se renferme sur nous même. Elle a dû avoir peur."

made by black arrow
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Dim 5 Nov - 21:38

Coeur à nuHabituellement, il y'a jamais personnes sur cette place pourquoi là à ce moment-là , il avait une jeune femme qui voulait me parler?
La plage était devenu mon endroit préféré , un endroit où je pouvais être tranquille et remettre mes idées en place car là, j'en avais bien besoin.
Ma vie était un sacré champ de mine donc je marchais à la pointe des pieds pour ne pas déclencher une bombe c'est con comme image mais cela reflète bien ma vie en ce moment.
Nous étions si heureux avec Aria alors pourquoi la vie nous a foutu cet maladie ! Pourquoi cela nous tombe dessus alors qu'on était heureux ?! Je suis tellement en colère contre le monde entier , contre le Dieu et surtout en colère contre moi même car j'aurai dû la protéger!.

Habituellement, je n'étais pas le genre d'homme à parler aux inconnus mais là, cette femme avait l'ai gentille et avait sûrement besoin de parler aussi.
Je lui raconte ma pauvre situation et elle me raconte qu'elle a fait trois fausses couches donc deux que son mari ne sait pas.
Ce récit me touche énormément car ça me fait de la peine de voir que son couple est mal car ils ne discutent plus, elle m'explique que ma fiancé avait dû avoir peur de me le dire.
Aria avait dû avoir peur je suis sûr mais au point de rien me dire? Une maladie n'est jamais facile à dire mais le garder pour soi était la pire chose qu'une personne pouvait faire.
-Enchanté Erin, vous pensez pas que votre mari a un doute sur vos fausses couches? Votre mari est vraiment bête pour pas voir que vous allez mal.

Je me rendais compte que nos situations était ressemblante mais sous différente point de vu et peut être qu'elle me fera prendre conscience sur ma situation.
- Ma fiancé m'a déjà mentir une fois et on s'était quitté, quand j'ai découvert ses papiers de hôpital,
j'ai pris peur car je me suis dis qu'elle avait brisé une promesse qu'on s'était faite;

© 2981 12289 0
Erin Cole

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Dim 5 Nov - 22:21

Coeur à nu
Erin et Edward Samuels.

La plage, un endroit tellement beau et calme surtout et en ce moment j'avais besoin de ce silence car il n'y avait personne, surtout en cette période de l'année, les gens préféraient resté au chaud alors que moi au contraire,je préférais largement m'asseoir sur le sable fin et regarder les vagues s'échouer sur le sable, souvent en laissant mes larmes couler sur mon visage ou encore juste m'allonger et regarder les étoiles le soir. J'aimais cet endroit et j'avoue n'être jamais tombé sur cet homme , j'avais tellement l'impression de m'être vu dans un de mes moments de détresse et le voir dans cet état avait calmé mes larmes. J'étais le genre de personne qui va vers les gens dans le besoin. Et même si au fond de moi je ne vais pas bien, je peux renfermes mes soucis et aider la personne en face de moi. Mais là je ne pouvais pas renfermer cette douleur qui était tellement présente, puis j'avais les yeux rouge. Donc je venais m'asseoir près de lui, je lui montrais qu'il avait plusieurs solutions qui se présentait à lui, soit il restait silencieux , soit il se confiait à moi , soit il me parlait d'autre chose, mais dans tous les cas ça pouvait lui faire du bien. Je ne le forçais pas à me parler, je n'étais pas du tout comme ça. Il avait décidé de choisir la solution de vider son sac en me retournant la question. Cela n'avait pas dû être facile de tout me dire comme ça, surtout que j'étais une inconnue pour lui. J'écoutais avec une oreille attentive et je finissais par me confier, c'était le seul au courant pour toutes mes fausses couches, ça faisait mal d'en parler, mais je retenais mes larmes le plus possible. Je soupirais alors qu'il me disait que mon mari était surement au courant de mes fausses couches. " Il passe tout son temps au boulot depuis plusieurs mois maintenant, donc je ne vois pas comment il pourrait le voir....Puis j'essaye de faire en sorte que ça aille bien. "Mais j'avoue que parfois c'était vraiment dur, on était beaucoup moins proche qu'avant et c'est ça qui faisait mal. Je préférais ne pas trop y penser même si c'était compliqué. Je venais donc parler de son problème qui était si délicat, la maladie était dure à avouer, on avait tellement peur à ce moment là. " Vous savez lors de ma première fausse couche j'ai mis du temps à en parler....Je m'étais sentit coupable....J'avais peur de voir la déception sur son visage et tout le reste. A ce moment-là on se sent faible et fautif et je pense que votre fiancée c'est sentit tellement mal, elle a eu peur de vous voir partir à nouveau peut être. La maladie peut transformer une personne. Elle a surement plus besoin de votre soutien. " C'était du moins ce que je pensais . Je tournais le visage vers lui alors qu'il était marqué par la tristesse, c'était dur de voir un homme si faible et triste. " La vie n'est pas simple, il y a des hauts et des bas. Des épreuves à affronter, seule ou a deux, souvent c'est mieux à deux. " Je tournais le visage vers la plage en fermant les yeux. Les épreuves s'affrontaient à deux alors que moi j'avais l'impression d'affronter mes fausses couches toute seule.

made by black arrow
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Mer 8 Nov - 9:58

Coeur à nuCette Erin était une femme gentille mais tellement naïve, elle n'avait pas l'ombre d'un doute que son mari l'a trompait ? J'avais peut être tord mais c'était une situation qui revenait souvent dans la société et le pire dans tout ça c'est que c'est elle qui souffre alors si ça se trouve le mari s'en fou d'elle royalement?!
Faire trois fausses couche n'a pas dû être facile à vivre pour elle et elle en garde des séquelles, je le sens dans sa voix qu'elle souffre.
C'était bien la première fois que je parlais à un inconnu car ce n'étais pas le genre d'homme à parler à n'importe qui mais je me sentais en sécurité de parler tranquillement avec cette femme qui avait une situation pas facile à vivre et séminaire à la mienne.
- Vous pensez pas que votre mari vous trompe ? Rester des heures au boulot et qu'il rentre tard chez vous ça vous gène pas?  
Je manque de tact et je regrette mes paroles mais il fallait bien qu'elle ouvre les yeux même si ce n'état pas comme ça que je voulais lui faire ouvrir, le mal est déjà fais.
- Pardon, je voulais pas vous le dire de cette manière sincèrement désolé, je manque de tact ..

Mes yeux regardent la mer et j'essaie de repenser à ma situation avec ma Aria, ma douce Aria qui a dû se sentir faible à l'annonce de sa maladie , elle a dû avoir peur de ma réaction en sachant ça.
Pourquoi j'ai été si con de pas comprendre ? Pourquoi elle m'a pas dit ouvertement sachant qu'elle savait que je serai à ses côtés quoiqu'il arrive? Ce n'est pas ça une promesse d'un amour fort et sincère?
Erin avait raison sur une chose, la maladie pouvait changer une personne au point de se sentir faible et fautif mais ce n'était pas la faute Aria si elle était malade ! ET si elle avait compris dans ce sens ? Oh purée , j'ai vraiment fais le con là.
- C'est vrai que ça change une maladie mais vous les femmes vous devrez ne pas nous cacher les choses car on aiment pas ça.

© 2981 12289 0
Erin Cole

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Ven 10 Nov - 19:10

Coeur à nu
Erin et Edward Samuels.

Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur quelqu'un comme lui. Depuis ma relation avec mon mari qui se passait tellement mal à ce moment, j'avais perdu totalement confiance en moi et en ce qui m'entoure et surtout j'avais cette impression que personne ne pouvait me comprendre, que j'étais jugé et que j'étais coupable de ce qui m'arrivait. Je ne comprenais rien et pourtant je souhaitais juste une vie tranquille, sans me poser trop de questions. Fonder une famille ce qui pourtant le destin ne voulait. Non il préférait largement me mettre des bâtons dans les roues. Situation familiale tellement compliqué et cet homme que j'avais rencontré pendant ce cambriolage, j'avais encore même un bandage à mon poignet quand je m'étais ouvert le poignet en tombant sur le sol. Il avait sût refaire battre mon coeur ou du moins il ne m'avait pas laissé indifférente. Ma vie était vraiment une catastrophe et je ne savais plus de tout quoi faire, j'étais tellement perdu. Mais cet homme à mes côtés ne vivaient pas quelque chose de facile, je le voyais bien. Il se confiait même à moi ce qui me faisait plaisir. Mais quand on commençait à parler de mon soucis, je fermais les yeux alors que ses paroles me faisaient beaucoup de mal, surtout quand il me disait que mon mari me trompait. Je fermais les yeux et maintenant je n'avais que cette vision, je ne voulais pas croire ça. "Je .... Je ne veux pas croire qu'il me trompe... Je ne pense pas que j'arriverais à m'en remettre. Mais j'avoue que je me suis déjà posé cette question. Il devrait plutôt trouver une femme qui serait capable de lui donner un enfant. " Je soupirais alors que je sentais les larmes couler sur mes joues.

Je passais une main sur mes joues en essayant de penser à autre chose. Il n'avait pas tort, mais c'était quelque chose que je ne voulais surtout pas imaginer, je souffrais assez comme ça. Je cherchais à le rassurer sur la relation qu'il avait avec sa femme. Elle était malade et je voulais surtout qu'il fasse tout pour ne pas l'abandonner, il devait l'aider le plus possible, elle allait surement en avoir besoin. La maladie ou encore la perte de quelqu'un était une épreuve tellement dure surtout dans la vie d'une femme, on a l'impression de perdre tout ce qu'on est. Je tournais le visage vers lui alors qu'il avait raison, nous les femmes on était beaucoup trop mystérieuse et mal à l'aise. " Je sais , mais nous on est comme ça, on a peur donc on cherche à se protéger en se renfermant sur nous. Je suis sûr qu'elle acceptera toujours votre présence auprès d'elle....Même si ça ne va pas être facile. Vous pouvez faire de mauvais choix, mais vous , vous pouvez encore les rattraper. " Je voulais tellement qu'il soit heureux, c'était ce genre de personne vraiment gentil , je le voyais bien. Puis s'il n'aimait pas sa femme, il ne serait pas dans un tel état. Je laissais mon regard revenir sur la mer en face de nous, si calme et apaisante. " Je ne l'a connais pas , mais si vous voulez, je peux vous conseiller à l'avenir, même si dans mon couple je n'ai pas de bons conseils." Je soupirais alors que je pensais encore à cet homme. Je fermais les yeux en prenant ma tête dans les mains. " Vous pensez qu'après être marié , on peut tomber sous le charme de quelqu'un d'autre?"

made by black arrow
Edward Samuels

MessageSujet: Re: Coeur à nu ( Edward)   Hier à 9:23

Coeur à nuJe savais que j'avais été blessant dans mes paroles mais je ne savais pas comment lui dire d'une façon moins brute qu'il avait une possibilité que son mari la trompe. Elle refuse d'y croire et pourtant, j'ai une impression que c'est la vérité ce que je lui est dis.
Expliquez moi pourquoi il resterait tard le soir ? Alors qu'il sait que sa femme a fait une fausse couche? J'avais dû mal à croire qu'il était fidèle où alors je pouvais me tromper , elle veut pas y croire et je la comprend.
Elle est assez mal pour ça pour qu'un inconnu lui disent tout ça alors qu'elle a le coeur meurtri par la perte de ses enfants.
Je sens qu'a travers ses paroles , elle a envie de pleurer pour évacuer toute cette douleur qui la ronge chaque jour, chaque minute de sa vie.
Je lui prend la main et la regarde droit dans les yeux et dit :
- Vous pouvez pleurer Erin, ce n'est pas mal d'évacuer toute cette douleur.
elle pose sa tête sur mon épaule et pleure pendant un long moment, je me sentais hyper mal de cette situation car je ne supporte pas de voir une femme souffrir à cause d'un homme qui n'arrive pas à voir le chagrin de sa dulcinée.

Quand je lui est expliqué mon problème avec Aria, elle me donne certaine réponse à mes questions et puis avoir un point de vu féminine m'aidait beaucoup à comprendre.
Je sais qu'elle acceptera toujours ma présence car nous étions des âmes sœurs et nous étions fait l'un pour l'autre, je l'aime d'une puissance phénoménal.
- Vous avez raison, je lui est dis que je serai là pour ses séances mais qu'il fallait me laisser le temps de digérer. Dite moi en plus sur vous ? Que faite-vous dans la vie?

© 2981 12289 0

Coeur à nu ( Edward)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1