Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/Libre) Aidan Turner◑[Le futur] amour de ma vie [Non négociable & TRÈS attendu!! Pour tout les fans du couple "Kiliel" dans THE HOBBIT, c'est ici que ça se passe <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn Leblanc

MessageSujet: (M/Libre) Aidan Turner◑[Le futur] amour de ma vie [Non négociable & TRÈS attendu!! Pour tout les fans du couple "Kiliel" dans THE HOBBIT, c'est ici que ça se passe <3 ]   Ven 27 Oct - 17:39

" Aidan Turner"

"Au choix"

◑ Nom Un nom américain, car il serait natif d'ici ◑ Prénom(s) Au choix ◑ Date et lieu de naissance Au choix,mais il faut qu'il ait pas plus de 35 ans quand même (a) ◑ Nationalité Américaine, après si vous voulez lui donner des origines, c'est avec grand plaisir! ◑ Orientation sexuelle Marysexuelle Héterosexuelle ◑ Statut civil Célibataire, mais liens très très amoureux avec Lynn ◑ Profession et/ou études Médecin ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Ambitieux/ Téméraire/ Gentil/ Doux/ et pour le reste niveau défauts, je vous laisse libre choix! ◑ Avatar(s) souhaité(s) Jay Ryan ◑ Groupe Au choix ◑ Crédits Tumblr pour les gif au cas où c'est Tauriel et Kili dans The Hobbit, la perfection quoi  hug  hug

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L'histoire est assez libre, dans l'ensemble. Pour résumé l'histoire de ma jolie Lynn voilà quelques points essentiels :

✰Je suis fille unique (du moins c'est ce que j'ai toujours penser) et j'ai été éduqué par de super parents à l'âge de quelques mois , qui m'ont fait connaître Paris, cette ville que j'adore✰ Je suis née à New York, sous le nom de famille Spencer, d'un père mafieux et d'une mère totalement dépassée, qui m'a toujours cru morte✰J'ai appris à l'âge de 17 ans que j'avais été adoptée, et j'ai décider de mener ma petite enquête✰J'ai intégré l'armée de l'air basé à Chicago à mes 20 ans✰J'ai hérité de la beauté de ma mère biologique qui était italienne d'originie, et heureusement je n'ai rien hérité de mon géniteur américain✰Depuis toute jeune, j'ai toujours été d'une beauté unique✰J'ai toujours adoré chanter, et j'avais une voix dont beaucoup à Paris pensait que j'allais utiliser pour faire carrière un jour✰J'ai également un autre prénom, que mes parents adoptifs m'ont donné, et qui toute ma scolarité à été utilisé, Gabrielle. Mes parents adoptis ayant souhaité me donner ce deuxième prénom, car pour eux j'étais un ange venu du ciel, sachant que ma mère adoptive n'avait jamais pu avoir d'enfants✰Durant ma première année de lycée, j'ai rencontré un garçon à qui je donnais des cours, Nicolas Martin, à l'époque j'avais une allure de gothique, malgré le fait que je me préparais pour intégrer l'armée de l'air à côté (l'habit ne fait pas le moine)✰Très vite il est devenu mon meilleur ami, et le seul amis que j'avais en fait, sachant que je ne sortais vraiment pas beaucoup✰Je suis vierge,en fait je me réserve à mon mari, c'est idiot, mais ce sont mes valeurs✰Je crois en l'amour, en éternel romantique que je suis vous savez ce grand amour qui vous prend au tripes✰Cet amour que j'ai ressenti envers Aaron, qui a été mon véritable premier amour, et à qui j'ai brisé le cœur, en le quittant du jour au lendemain sans aucunes explications autres que "Pardonne-moi, je dois partir. Je t'aime"✰Quelques années plus tard, je retrouvais Nicolas alors que je vivais à New York, nous nous sommes fiancés, même si je n'avais jamais oublier Aaron✰J'ai eu une vie "parfaite" jusqu'à mes 25 ans, date à laquelle j'ai du quitter Chicago, et où mon ami policier de l'époque m'a appris que j'avais un jumeau sous le nom d'emprunt d'Orion Brentwood✰ A 28 ans, j'ai vécu un accident horrible, alors que je faisais du surf avec mon fiancé, Nicolas. Nous avons été attaqué par un requin blanc, qui a englouti Nicolas sous mes yeux impuissante, et qui m'a pris une jambe✰Je suis arrivée à Beverly Hills il y'a de cela 9 mois à peu près, ayant des cousins éloignés, qui m'ont hébergés gentiment chez eux✰Depuis mon accident, j'ai dû abandonné ma carrière de traductrice dans l'armée de l'air, ce qui fut un autre choc pour moi, celui de trop peut-être✰J'ai commencé des séances de psy, et je suis suivie à l'hôpital pour ma fausse jambe droite également, avec laquelle je peux exercer le métier de serveuse sans aucuns problèmes, d'ailleurs mes collègues ne savent pas pour mon handicap✰ Le hasard faisant bien les choses, j'y avais rencontré Morgan avec qui je m'entendais à merveille et à qui lui également, sa vie avait été un mensonge✰Aujourd'hui je vais enfin retrouver mon premier amour Aaron, ainsi que mon frère jumeau Orion✰J'ai enterré mes parents adoptifs, que j'ai vu étendu morts dans la cuisine en rentrant du lycée à mes 17 ans- ce traumatisme parmi tant d'autres me fait voir une psychologue ici✰J'ai la musique dans la peau, et j'espère intégrer un jour un groupe de musicos, pour en faire mon métier✰Depuis mon accident, j'ai une peur bleue de l'eau, alors que l'océan est pour moi très important, ainsi que le surf qui a toujours fait partie de mes passions✰A mes heures perdues, j'écris un livre. Un recueil sur ma vie, mes blessures, et mes combats pour m'en sortir. Ayant toujours été une femme très forte, c'est ma psy qui m'a conseillé d'écrire ce livre qui allie magie, histoires vraies, et imagination, et j'en suis très fière✰

Donc dans l'idée, Nicolas mon fiancé aurait un frère jumeau donc X qu'il ne connaissait absolument pas, et encore moins Lynn et qui lui aurait toujours vécu ici, ou aux alentours. Je l'imaginais médecin, car dans l'idée ils se seraient rencontrés lors de ses séances à l'hôpital.

Les liens du scénario

Mary-Lynn LeblancEntres X et Lynn serait né un véritable "coup de foudre". Inévitable, c'était écrit, ils sont des âmes-sœurs. Ce sera donc un lien Love (après plusieurs RP évidemment) indéniable  hug
L'un comme l'autre ne comprendrait pas pourquoi, et comment, mais c'était écrit. Quand Lynn va tomber sur X ce sera un véritable choc pour elle. Ce sera comme ci elle retournait des années en arrière, et elle risque d'avoir un sacré coup, quitte à tombé dans les pommes. Vous imaginez tomber sur votre ex-fiancé morte sous vos yeux dévorer par un requin, planté là devant vous en tenue de médecin, alors que vous venez consulter justement pour oublier cette histoire ? Trop drôle...Enfin moi, je trouve  Laaaaapin !  

Orion BrentwoodA voir avec le joueur actif ici, mais c'est le jumeau de la belle Lynn. Donc leurs relations risquent d'être houleuse au début, sûrement (le frère qui protège la soeur) et qui deviendra de mieux en mieux, quand ces deux-là se mettrons ensembles  hug [toi et moi, hein ...muahaha]

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Holààà petit padaawaaaan  hug  hug  bave  bave  hug2

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario t'a tapé à l'oeil, alors qu'est ce que tu fais encore à me lire, hein!? Cours t'inscrire (a)

Plus sérieusement, j'ai laissé beaucoup de choses libres, dans l'optique où il faut que le personnage te plaise, et que tu le prennes parce que t'en as envie. Donc tu peux en faire ce que tu veux, tant que tu respectes notre lien de base  hug

Côté avatar Je trouve Aidan&Evangeline très jolis ensembles, mais si jamais sa tête ne te plais pas du tout- mais soyons honnêtes, il faudrait être très difficiles- on peut toujours en discuter via MP, qui sera grand ouvert pour toi  coeur  coeur  coeur  cligne  cligne  cligne  cligne  yolo

Pour finir, si tu prends ce scénario, qui fera beaucoup évoluer ma Lynn, je te promet une multiituude de câlins coquins  un petit air de musi  marry me  love shower  Laaaaapin !  Hard sex   pleiiins de cookiiies, et un inconditionnel amour pour toi, clairement !
En plus, je n'ai pas mis tout les liens, mais tu aura forcément un lien avec Aaron Samuels (ft Paul Walker) qui est mon ex-compagnon, ainsi qu'avec mes collègues de boulots ect ect.

Alors voilà, n'hésitez plus et rejoiiins nouuuuusss dans mon lit                héhé  héhé  héhé  héhé

PS: Si jamais tu hésites encore : (a)  cute

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Aidan Turner◑[Le futur] amour de ma vie [Non négociable & TRÈS attendu!! Pour tout les fans du couple "Kiliel" dans THE HOBBIT, c'est ici que ça se passe <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1