Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M-/LIBRE)Colton Haynes (négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Adams

MessageSujet: (M-/LIBRE)Colton Haynes (négociable )   Dim 29 Oct - 12:24

" Colton Haynes"

"Stephen au choix"

◑ Nom au choix. ◑ Prénom(s) Stephen. ◑ Date et lieu de naissance au choix , entre 30 - 35 ans ◑ Nationalité au choix. ◑ Orientation sexuelle hétéro. ◑ Statut civil marié mais complexe. ◑ Profession et/ou études au choix. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts franc* sur de lui * sait ce qu'il veut *tétu * ◑ Avatar(s) souhaité(s) au choix. ◑ Groupe au choix. ◑ Crédits au choix.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Luna et Stephen se sont rencontrés il y a de ça quelques années. Tout de suite le coup de foudre quand ils sont tombés l'un sur l'autre un soir sous la pluie alors que les deux rentraient chez eux à pied. Stephen a proposé à Luna de l'a ramené chez elle en proposant son parapluie et tout de suite une complicité c'est crée entre eux. Quelques semaines plus tard ils sortent ensemble et tout de suite c'est le parfais amour. Luna connait tout de Stephen et Stephen connait tout de Luna. Stephen fini même par faire une demande en fiançailles à la belle Luna, il veut vivre avec elle et c'est réciproque. Malheureusement Luna se fait enlever pendant plusieurs jours, une torture pour Stephen. Elle disparait de la ville et quand Luna est retrouvé elle a tout oublié. Elle ne sait plus du tout qui est Gabriel, une amnésie totale qui pour les médecins risquent de durer longtemps. Stephen fini par apprendre que Luna a été retrouvé 1 mois après sa libération.

Les liens du scénario

Luna Adams+ Le coup de foudre existe bien et pourtant aucun d'eux n'y croyait avant. Mais ils sont tombés l'un sur l'autre et depuis ce jour-là c'est le parfais amour. Stephen décide même de faire sa demande en mariage, tous les deux souhaitent vivre ensemble. Mais un soir Luna se fait enlever et depuis plus aucune nouvelle entre eux. Stephen va l'a retrouvé après plusieurs temps de recherche ici sauf qu'il ne sait pas qu'elle est amnésique.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Alors là un grand merci de t'intéresser à mon scénario. A savoir qu'il est très important pour mon personnage. Je serais tellement heureuse qu'il soit pris, tu auras le droit à pleins de cadeaux.  mouton

Prénom et nom : Ils sont totalement libre, j'ai mis Stephen pour le nommer pendant la fiche. Mais tu peut le changer.

Avatar : Stephen Amell me plait beaucoup, mais pareil, il est totalement libre aussi.

Lien:Le lien est assez complexe. Je souhaite qu'ils soient fiancés, mais Luna estenlever. Ensuite tout le reste est libre et on peut même voir ensemble si tu as d'autres idées à rajouter, enfant ou pas. Je suis ouverte d'esprit. Ensuite , je ne sais pas encore ce qu'il se passera quand ils vont se retrouver.

Histoire: L'histoire est vraiment libre , juste qu'ils ne se sont pas rencontrés ici et ni à Chicago. Je laisse ça libre pour t'approprier le personnage comme tu en as envie. Juste que Luna est enlevé il y a de ça un peu plus d'un mois et retrouvé il y a quelques semaines. Je te laisse tout le reste libre.

Voilà, j'ai fait exprès de ne pas mettre trop de détails pour t'approprier le personne comme tu le veux, l'histoire est vraiment libre. Ensuite , j'espère que mon scénario te conviendras. Sache que je suis là presque tous les jours. Après je comprend qu'on ai une vie, je sais être patiente pour les réponses au RP, mais je souhaite tout de même une réponse 1 fois tous les 15 jours maximum pour faire avancer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

(M-/LIBRE)Colton Haynes (négociable )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1