Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M-/LIBRE) Shemar Moore (Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Adams

MessageSujet: (M-/LIBRE) Shemar Moore (Négociable )   Dim 29 Oct - 13:45

" Shemar Moore"

"Mickael Anderson"

◑ Nom Anderson ◑ Prénom(s) Mickael. ◑ Date et lieu de naissance Au choix ◑ Nationalité au choix ◑ Orientation sexuelle hétéro. ◑ Statut civil au choix ◑ Profession et/ou études Dans la police. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Je vois bien quelqu'un renfermé * qui ne croit pas à l'amour * Lunatique * Fort *   ◑ Avatar(s) souhaité(s) Jason Momoa. ◑ Groupe Au choix. ◑ Crédits Tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L'histoire de Lucian est totalement libre. Juste quelques informations à savoir:* C'est Lucian qui a enquêté sur la disparition de Luna. Il a tout fait pour la retrouver et c'est au bout de 10 jours qu'il l'a retrouve allongé sur le sol, une arme à la main et surtout avec cet homme allongé mort près d'elle. Il comprend que c'est elle qui l'a tué pour se défendre. C'est lui qui l'a secours et qui l'emmène à l'hôpital. Il reste à veiller sur elle, surtout quand il découvre qu'elle a perdu la mémoire.*Il arrive ici après une mutation. Il sait que Luna est ici, il souhaite continuer à veiller sur elle.

Les liens du scénario

Luna Adams+Lucian est la personne qui l'a retrouvé dans cette cave lorsque Luna c'est fait enlevée. Il y avait du sang partout, celui de Luna et celui de l'homme qui l'avait enlevé et qu'elle a tué. Lucian serait tombé sous le charme de la belle Luna. Il ne connait pas beaucoup de choses sur elle, mais souhaite qu'une seule chose, la protéger et veiller sur elle le plus possible, surtout depuis qu'il sait qu'elle est amnésique. Ils vont se retrouver tous les deux ici, sans savoir qu'elle risque de tomber sous le charme du beau Lucian, même si elle ne fait confiance à personne. Une attirance qui pourtant est interdite.

Alex Regan +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Alors là un grand merci de t'intéresser à mon scénario. A savoir qu'il est très important pour mon personnage. Je serais tellement heureuse qu'il soit pris, tu auras le droit à pleins de cadeaux.  mouton  mouton  mouton

Prénom et nom : Ils sont totalement libre, j'ai mis Mickael pour le nommer pendant la fiche. Mais tu peut le changer. Ensuite "Anderson" en nom de famille car Alex en parle dans sa fiche, mais je suis sur que ça peut être négociable sans problème.

Avatar : Jason Momoa  heart2  heart2  heart2  me plait beaucoup et correspond bien au personnage, mais pareil, il est totalement libre aussi.

Lien:Le lien est assez complexe. Pour une raison Mickael pourrait refuser d'aimer ou encore être dans une relation qui ne le rend pas heureux et donc ne crois plus en l'amour. Mais en tombant sur Luna il pourrait vouloir l'aider car il voit bien la détresse en elle et ne supporte pas de la voir aussi perdu. Il décide donc de venir l'aider et la protéger. Je vois bien des sentiments naitre en eux, mais refuseraient de ressentir ça, Luna par peur et surtout parce qu'elle va apprendre qu'elle était fiancé  et Mickael à cause de son passé.  heart3  heart3  heart3

Histoire: L'histoire est vraiment libre , juste qu'ils ne se sont il y a quelques semaines maintenant. Mickael est le premier visage qu'elle a vu à son réveil. Ensuite l'histoire est totalement libre.

Voilà, j'ai fait exprès de ne pas mettre trop de détails pour t'approprier le personne comme tu le veux, l'histoire est vraiment libre. Ensuite , j'espère que mon scénario te conviendras. Sache que je suis là presque tous les jours. Après je comprend qu'on ai une vie, je sais être patiente pour les réponses au RP, mais je souhaite tout de même une réponse 1 fois tous les 15 jours maximum pour faire avancer l'histoire.  hug2  hug  heart3  parce que le forum c  omg  amour

N
Revenir en haut Aller en bas

(M-/LIBRE) Shemar Moore (Négociable )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1