Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cité des Anges est la ville des retrouvailles ! [Mary-Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Campbell
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/10/2017
MESSAGES : 50

MessageSujet: La Cité des Anges est la ville des retrouvailles ! [Mary-Lynn]   Mar 31 Oct - 9:15






Mary-Lynn Leblanc - Morgan Campbell
“ La Cité des Anges est la ville des retrouvailles ! ”

Venice Beach n’était qu’à 20-30 minutes en voiture de Downtown. Morgan n’avait pas réfléchi une seule seconde à sa sortie de boulot. Sa bonne excuse était d’aller squatter chez sa meilleure amie Sidney. S’étant connus sur New York à l’Université, ils ne s’étaient plus quittés. Enfin, ils s’étaient seulement séparés dû au fait que Sidney était revenue à Los Angeles mais ils n’avaient jamais perdus contact. Désormais que Morgan était en ville, il avait envie de rattraper le temps perdu en s’incrustant sur son canapé pour partager un diner. Ils étaient si complices. Ca faisait du bien d’avoir de bons amis en ville, surtout pour un nouveau tel que lui. Bon, il y avait également son jumeau, Caleb, en ville puisque c’était aussi la raison de sa venue à vivre ici, à Los Angeles. Sur ce, les jumeaux établissaient un lien. Ca mettra sûrement le temps qu’il faudra, c’était certain. Tous deux ne pouvaient rattraper vingt-neuf ans de vie comme ça. C’était dur de réaliser qu’ils n’avaient grandi ensemble. Ils n’avaient partagé leur enfance ensemble, ni fait les conneries ensemble comme deux frères le feraient volontiers sans se poser de questions. Désormais, ils étaient deux adultes. Tout était différent.

Le lendemain, Morgan se réveilla du canapé de Sidney, un peu engourdi. Le soleil était en train de se lever tranquillement. Le Lieutenant de Police qu’il était avait toujours été très matinal. En attendant que Sidney se lève à son tour, Morgan avait bien envie de faire son jogging sur la plage. Etant près des lieux, autant en profiter pour courir. C’était le genre de choses qui lui permettait de se vider la tête et d’être en forme pour sa journée de travail dans les quelques heures à venir. En jogging, il sortit de l’appartement et se dirigea vers la plage avec écouteurs sur les oreilles.

C’était si agréable de courir non loin de la plage. La vue était magnifique et cela changeait relativement de New York ou encore de la Philadelphie. La population commençait déjà à se réveiller pour aller au boulot ou profiter de la vue, qui savait. Après avoir couru pendant au moins trois quart d’heures, Morgan s’arrêta près d’un marchand ambulant pour lui acheter une bouteille d’eau. La récupérant, il en but une bonne gorgée en se mettant à marcher en direction d’un ponton. En étant sur les lieux, autant en profiter cinq minutes du paysage avant de retourner chez Sidney pour une douche et récupérer ses affaires, puis il partirait en direction du commissariat. Vraiment, regarder la mer avait toujours quelque chose de reposant. Il s’accouda sur la rambarde et partit dans ses pensées.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Cité des Anges est la ville des retrouvailles ! [Mary-Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (johnendy) ● dans la cité des anges, nous tentons l’évasion.
» Cité du Cap-haitien malgré tout tu es vaiment remplie de charme: BONNE FÊTE
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Venice Beach :: Beach and Pier-