AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Hungry Heart » [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: « Hungry Heart » [Sam]   Mer 1 Nov - 10:33

Le temps passe assurément trop vite. Lou n’arrive pas à réaliser qu’elle se trouve fin octobre et que la fin d’année approche. Comme le lui a dit sa mère, Noël c’est dans moins de deux mois désormais. Et elle lui a donc demandé, d’une voix appuyée, si elle savait déjà ce qu’elle ferait pour le réveillon. Comme toujours et à chaque fois d’ailleurs. Sa mère enclenche toujours la même musique, afin de pouvoir prévoir que ses enfants soient là, dans le seul but de pouvoir se rendre à l’église des riches se trouvant dans le quartier et ce, afin que montrer que les Morland sont toujours une famille unie et parfaite. Une vraie mascarade et comme à chaque fois, Lou s’est contentée de dire qu’elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire. C’est vrai qu’elle a tendance à toujours agir au jour le jour. A ne pas se poser de questions. Et c’est ainsi que la soirée avec Sam, s’est déclarée au dernier moment. Il a fallu que, la veille, les deux amies se rendent compte qu’elles étaient libres toutes les deux. Pas de garde. Pas de foyer. Pas de soirées de prévues. Aussi, se sont-elles données rendez-vous pour une soirée dans un bar à Salsa se trouvant dans le Downtown. Et si d’ordinaire, Lou aime bien fréquenter les bars gays, autant dire qu’avec Sam, c’est une autre réflexion. Sam, ce n’est pas Zack, ce n’est pas Otto. C’est quelqu’un en qui Lou tient énormément. Lou ne l’emmène pas dans des lieux de débauche. Oh non, elle en prend soin veillant à ce qu’elle se retrouve toujours dans des endroits plus sympathiques qu’une boîte de nuit. Et le bar à salsa est une super bonne idée pour boire des cocktails, pour écouter de la bonne musique et danser. Et surtout, profiter d’une soirée entre meilleures amies, de pouvoir papoter de tout et de rien comme elles savent si bien le faire. C’est pourquoi, ce soir, Lou range bien vite ses tenues de bûcheronne, pour être plus féminine que jamais, veillant à la coiffure, au maquillage et tout le tintouin. Elles se retrouveront directement au bar. C’est plus simple. Et autant dire qu’elle a hâte. Ça fait si longtemps. Aussi, dès qu’elle est prête, Lou finit par monter dans sa voiture et fonce vers le bar en question. Situé au cœur de Los Angeles, Lou n’a aucune difficulté à trouver un parking où garer sa caisse et finit par sortir dans les rues d’Hollywood. Elles sont toujours animées et emplies de touristes surtout quand le lieu en question, se trouve non loin du walk of fame. Aussi, évite-t-elle des troupeaux de badauds, ignore les quelques sifflements qu’elle reçoit – bah quoi, elle est sexy ce soir ! – et arrive bien vite dans le bar.

Il y a déjà du monde. Mais elle trouve vite une table pour deux. Et puis attendant Sam, Lou s’empresse de lui envoyer un message pour lui confirmer qu’elle est bien arrivée. Et sans plus attendre, elle se commande déjà un petit mojito pour bien commencer la soirée. Après tout, elles sont là pour faire la fête et au moins, elle s’occupe. Elle passe le temps. D’ailleurs, le cocktail est savamment dosé, en soi délicieux. Lou a hâte d’explorer et gouter le contenu de la carte. C’est la première fois qu’elle se rend dans cet endroit. Le cuisinier du foyer lui en a parlé et elle se félicite de lui avoir fait confiance. Surtout que la musique n’est pas assourdissante, la piste de danse est assez vaste pour ne pas se prendre des coups dans les côtes et même, oser un grand écart. Mais ça… Elle n’y est pas encore. Pour l’instant, il est juste question d’attendre sa meilleure amie, qu’elle finit par avoir arriver. Se levant de sa chaise, Lou se dirige vers elle avec un grand sourire. « Qu’est-ce que je suis contente de te voir Samounette ! » S’exclame-t-elle en venant l’étreindre tendrement. Sam, c’est tan de choses à ses yeux. C’est son amie de toujours. C’est celle qui a toujours été là. C’est aussi, des sentiments qu’elle préfère ignorer. L’amitié est sacré et ne se détruit pas pour ça. « Tu m’excuseras, j’ai déjà commencé à boire. Mais j’ai juste bu une gorgée. Au moins, je peux te conseiller de prendre le mojito aussi, ils sont délicieux ! » Tandis qu’elles prennent place, Lou fixe Sam. Elle a l’air d’être en pleine forme. Elle est très en beauté aussi. Mais ça, c’est tout le temps… Sam est toujours belle. Sam a toujours ce sourire la faisant craquer. « Qu’est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ? Comment vas-tu ? Et comment va Mia ? Elle grandit si vite. » A chaque fois qu’elle reçoit des photos, Lou a l’impression que la petite a pris quinze centimètres. Le temps passe à une allure folle et elle ne sait comment faire pour le stopper.

Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
Sam Argent
TEAM BILL

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Mar 28 Nov - 17:11

Hungry Heart
Lou & Sam

J'avais fêté l'anniversaire de ma fille il y a quelques jours, maintenant la voilà âgé de trois ans, ma petite Mia. Ça faisait trois années que je vivais pratiquement que pour elle. J'avoue que si je n'avais pas ma fille dans ma vie, je ne serais pas trop comment faire. Qu'est-ce que je ferai la plupart du temps ? Ça c'était une bonne question. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Lou. Etant disponible ce soir toutes les deux, on avait donc décidé de se retrouver dans un bar, c'était bien plus sympa et ça change de lieu que d'habitude. J'avais réussi à m'arranger avec l'une de mes soeurs pour qu'elle puisse garder ma petite Mia. C'était certainement pas dans un bar que je pouvais l'emmener sinon elle n'allait pas arrêter de pleurer et puis, j'avais bien besoin de passer un moment en compagnie de ma meilleure amie. Surtout faire la fête avec elle. Depuis la naissance de ma fille, à vrai dire sortir avec les amis étaient devenus beaucoup plus rare. Je n'étais pas du tout le genre de femme à rester tranquille à la maison tout de même, j'étais encore assez jeune et je devais donc profiter de la vie à minimum tout de même. Mais bon, j'étais également une mère, je ne pouvais pas faire comme si mon enfant n'existait pas. Il fallait que je profite au maximum de ma petite, tant qu'elle est encore bébé, c'est le meilleur moment de vie d'un enfant avec ses parents. En plus, Mia n'avait pas son père à ses côtés, alors forcément que ça limitait aussi de ce côté là. J'aimais bien me faire belle pour sortir, j'en avais pas tous les jours l'occasion, alors j'en profitais pour porter des vêtements plus élégants que ceux que j'utilise pour aller au travail.

Une fois prête, bien habillée, bien maquillée, je pouvais donc partir pour retrouver la jolie brune qui n'était autre que Lou. Jahia et Naïa étaient en train de discuter dans le salon avec leur petite nièce. J'arrivais donc vers elles, tout sourire. "Bon, moi j'y vais." Leur dis-je donc en embrassant la fille sur le front avant de quitter notre grande demeure, c'est qu'il y en avait du monde là-dedans. Je montais donc dans ma voiture et arrivait assez rapidement jusqu'au bar. Ça m'avait l'air bien sympathique à voir de l'extérieur. Je pense que ma meilleure amie était déjà arrivée. Cette dernière pour faire la fête, c'était toujours la première de toute façon. J'entrais donc à l'intérieur du fameux bar et repéra la brune assez rapidement. Elle m'avait l'air en pleine forme, ça fait super plaisir de la voir comme ça. "Oh moi aussi. Ça me fait super plaisir de passer cette soirée avec toi." Dis-je donc à la jeune femme le sourire aux lèvres en la prenant dans mes bras. En dehors de ma famille, c'était la personne qui me connaissait le mieux. Ça me fit sourire davantage quand la jeune femme me disait qu'elle avait déjà commencé à boire. Bizarrement, ça ne m'étonnait pas le moins du monde. C'était bien pour ça aussi que je l'adorais. "Une gorgée, t'es sûr ?" Demandai-je donc pour la taquiner un peu. On s'installait donc à la table que la jeune femme avait trouvé quelques minutes plus tôt. Le serveur vient donc vers nous pour prendre notre commande. Enfin la mienne puisque Lou avait déjà commandé, mais bon c'est obligé qu'il allait venir plusieurs fois pour nous apporter à boire. On n'allait pas s'arrêter à un verre, impossible. "La même chose, s'ils vous plait." Lui dis-je donc. Maintenant qu'elle m'avait parlé de ce mojito qui était délicieux, je l'écoutais donc en prenant la même chose.

Je remercie donc le serveur avec un sourire quand il revient avec mon verre qu'il déposait sur la table. "A la tienne !" Dis-je donc à la jolie brune en face de moi pour qu'on puisse trinquer à cette soirée qui ne pouvait être que géniale, vu comment elle commençait. "Eh bien écoute, ça va plutôt bien. La petite aussi." Commençai-je donc par lui dire. "On a fêté l'anniversaire de Mia en famille le week-end dernier. Elle était trop mignonne en ouvrant ses cadeaux, faudra que tu vois les photos." Dis-je donc avec enthousiasme à ma meilleure amie. Ma fille était toujours mignonne, mais c'est vrai que son anniversaire avait été une occasion pour qu'on se retrouve tous ensemble, en famille. Cela avait été une superbe après-midi. "Et toi alors, comment vas-tu ? Et au foyer, ça va ?" Demandai-je donc. Elle avait toujours des anecdotes du foyer à me raconter. "Maiiis dis-moi, tu es toute en beauté ce soir." Dis-je donc le sourire aux lèvres en examinent les fringues que portait la jeune femme.
©️ 2981 12289 0
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Dim 10 Déc - 11:34

Elle est contente de cette soirée à venir : avec Sam, elles ont des tas de souvenirs impérissables, de quand elles ont fait la fête ensemble, à se bourrer la gueule, à rire de tout et de rien, à avoir des photos, des dossiers au sujet de ces instants passés. Lou les chérit comme jamais, ne cessant jamais de se les remémorer parce qu’avec la brune, c’est spécial. Ça l’est toujours. C’est une dimension si précieuse à ses yeux. C’est toujours à la limite de se dévoiler un peu trop. Mais elle tient bon, Lou prend sur elle. Hors de question de ruiner une si belle amitié. Et vu comment elles se soutiennent, rien ne peut briser ce lien les unissant. Pas même un verre ayant déjà été entamé. « Bon plus qu’une seule gorgée, je l’avoue… » Ajoute-t-elle en lui glissant un clin d’œil complice. « Au moins, je peux te onfirmer qu’ils ne sont pas empoisonnés mais très bon. » Elle se met à rire laissant son amie prendre place, passer sa commande et commandant le même verre qu’elle. C’est qu’il faut trinquer après tout et marquer le début de la fête. « A la tienne ma bichette ! J’ai l’impression qu’on ne s’est plus vues depuis des siècles ! » C’est vrai qu’entre leurs jobs, leurs vies respectives, ce n’est pas évident. Et puis Sam est maman, ça n’arrange pas les choses surtout quand l’une possède une vie plus posée, que la seconde est un peu plus fofolle dans sa tête. Néanmoins, Lou est toute ouïe quand il s’agit de questionner sa meilleure amie au sujet de sa petite vie, de comment elle va, ce qu’il en est de sa fille. Aussi, Lou est-elle ravie d’apprendre que bébé Mia se porte comme un charme. « Elle a dû tellement grandir encore ! Je sais que tu m’envoies constamment des photos mais ça pousse trop vite quand même. Et dire qu’il y a peu encore, j’allais te voir à la maternité et tu venais d’accoucher d’une crevette. » Le sourire est tendre envers Sam. Lou est si peu exubérante en sa présence rien à voir comme lorsqu’elle se trouve en compagnie de ses amis. Là, elle est plus réfléchie, plus posée, Sam agit toujours comme un calmant sur elle. Si Lou passe souvent son temps à hurler, à être plus qu’expressive, avec Sam, c’est tout en nuance. C’est un peu la Meredith et la Cristina de Greys Anatomy, elles sont indissociables. Pour la directrice du foyer, c’est l’évidence : Sam, c’est sa personne.

Et bien entendu, elle ne perd pas une miette de ce qu’elle lui raconte, évoquant le dernier anniversaire de Mia fêté il y a peu. « Elle a dû être tellement gâtée, je présume. Un anniversaire de princesse ! » La brune sourit et ajoute « Bien sûr, j’ai un cadeau pour elle. Donc à l’occasion, il faudra absolument qu’on puisse fêter son anniversaire avec tata Loulou ! » En plus, en sa présence, elle devient complètement gâteuse. Rien à voir avec les enfants du foyer. Ce n’est pas une question de différence ou autre. Mais juste que Mia ne reçoit pas le même type d’amour. Elle est entourée, elle n’est pas difficile. C’est une enfant ne souffrant pas autant que les autres. Et puis Lou a toujours attaché une grande importance à la famille Argent : ils font partie de sa famille. Bien sûr, quand Sam s’enquiert de savoir comment ça se passe au foyer, Lou a toujours quelque chose à dire à ce sujet « Ça se passe toujours aussi bien ! En ce moment, c’est le rush de Noël alors, il est trop facile de faire du chantage pour qu’ils se tienne t à carreaux. Et crois-moi, ça marche ! Tu verras quand Mia aura trois ans de plus, ce sera facile de lui faire croire que le Père Noël ne viendra pas si elle n’est pas sage. » Et à la suite de cela, elle lâche un petit rire aux abords démoniaque. C’est ça d’être parents et à ce niveau-là, les deux chouchoutent tous ces enfants qu’elles côtoient. La conversation finit par s’orienter sur le look de Lou. « Ah bah attends ! J’allais pas venir en jean basket pour toi ! » Elle sourit de plus belle « Et puis, je savais que tu serais tout en beauté toi aussi, alors il fallait que je fasse un effort quand même !   » Parce que pour Sam, elle est prête à tout. A déplacer des montagnes, à remplir les océans, à faire plus qu’une simple meilleure amie est censée faire. « De toute façon, est-ce que tu penses que ce soir qu’un joli garçon saura te remarquer ce soir ? » Bien sûr, ça lui coute de dire ça, comme à chaque fois. « Il doit y avoir de quoi faire ! » Et un regard à la ronde lui confirme cela. Lou est bien disposée à ce que Sam puisse un jour trouver le bonheur total qu’elle aurait pu avoir avec Mickey si ce dernier ne s’était pas comporté comme un lâche.

TEAM BILL
Sam Argent
TEAM BILL

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Lun 8 Jan - 14:35

Hungry Heart
Lou & Sam

Passer une soirée avec Lou, c'était tout ce qu'il me fallait. J'étais certaine qu'à ces côtés, je ne pourrais passer qu'une bonne soirée. Je ne sais pas dans quel état je finirai la soirée, ce qui est sûr c'est que connaissant Lou, elle serait dans un pire état que moi. J'arrivais donc rapidement au bar, la brunette était déjà là et avait même commencé à boire. Ça promet. "Je savais bien." Lui dis-je donc en rigolant quand la brune à côté de moi avouait avoir pris plus d'une gorgée. Je la connaissais par coeur, je savais pertinemment qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher en m'attendant. Encore heureux que je l'ai pas retrouvé en train de se rouler au sol à quatre pattes. Bonjour l'accueil que cela aurait fait. "Je te crois sur parole." Rajoutai-je donc auprès de la brunette avec le sourire aux lèvres avant de commander le même verre auprès du serveur. Je le remercie donc quand il vient me ramener mon verre. Bon, je pense que le serveur allait venir pas mal de fois vers nous pendant la soirée. Vu comment ça commençait, on n'était pas prêtre de s'arrêter de boire. C'était évident. "Ah mais tellement, ça m'a trop manqué !" Dis-je donc avant de reprendre aussitôt. "Tu m'as trop manqué." C'est vrai parce que se voir en coup de vent et simplement au téléphone, ce n'était pas le top. Bon c'était déjà mieux que rien, c'est sûr, mais avoir la brunette à moi pendant une soirée entière, je ne pouvais rien demander de mieux tellement c'était parfait. J'en viens donc à parler de ma petite princesse qu'on avait fêté son anniversaire. Whouah Mia avait déjà 3 ans, c'est fou comme quoi on ne voyait pas le temps passer, comme pouvait bien le dire ma meilleure amie. Oui, bon j'avoue que quand on me lançait sur le sujet de ma fille, je pouvais littéralement y passer des heures à parler d'elle. Etant sa mère, c'est normal non ? Du moins, c'est comme ça que je le vois. C'était bien pour ça d'ailleurs que j'envoyais toujours pas mal de photos de ma princesse à la brune ainsi qu'à Pyair, le parrain de la petite et bien évidemment le reste de ma famille. Mes parents en étaient gaga de cette petite eux aussi, en même temps je pense que n'importe quelle personne que je rencontrais en était folle. Elle était tellement mignonne. Pour ça, elle devait plus tenir de sa mère que de son père, ça c'est certain.

C'était certain qu'à cet âge là, les petits grandissaient à une vitesse folle. C'était toujours ce qu'on disait du moins. "Oui, c'est vrai. Maintenant la crevette, elle est bien grande. D'ailleurs elle pense bientôt dépasser sa maman." Dis-je donc en rigolant, parce que c'est sûr que pour le coup, elle avait encore largement de la marge. Ce n'était pas demain la veille. J'avoue que si je n'avais pas ma fille, c'est sûr que ma vie serait totalement différente, je ne saurais pas bien ce que je voudrais faire dans la vie. Ce que je voudrais simplement faire de ma propre vie, elle était tellement précieuse à mes yeux. Normal mais bon. "Ah ça oui. Elle sait comment y faire pour nous faire craquer." Dis-je donc à ma meilleure amie. C'est vrai qu'un enfant savait toujours si prendre pour faire une tête d'ange à ses parents. "Ah mais carrément. Des fois, elle la réclame souvent sa tata Lou." C'était quelque chose que j'appréciais également de voir comment Mia pouvait s'attacher aux personnes de mon entourage et vice-versa. En étant sur le thème des enfants, je demandais donc à la jeune femme comment ça se passait pour elle au foyer. Je savais qu'elle aurait quelque chose en m'en dire et puis, de toute façon, s'il y avait un gamin qui l'agaçait, elle ne se laissait pas faire je le savais. "Tu m'étonnes, ils veuillent leurs cadeaux les petits. Après noël, ils redeviennent de vrai petit monstre non ?" Demandai-je donc en laissant échapper un petit rire. "Ça c'est sûr qu'elle pourrait y croire dur comme fer !" Rajoutai-je donc et j'étais certaine de ce que je disais pour le coup.

Je regardais la jeune femme à côté de moi, je pouvais constater qu'elle avait une très belle tenue. Je ne pouvais donc m'empêcher de lui en faire le compliment. C'est sûr quand même temps pour se trouver un garçon mignon, c'était évident qu'elle n'allait pas se ramener en jean même si ça restait tout de même sexy sur certaine fille. "C'est gentil." Lui dis-je donc avec un léger sourire avant de reprendre. "Oooh, t'es trop mignonne de faire ça pour moi." Dis-je donc naturellement en posant ma main sur la sienne avant de la ramener vers mon verre d'alcool. Un garçon me remarquer ? Puff ils sont tous cons ! Ouais, bon mon élément de comparaison était Mickey. Ce n'était pas une raison pour tous les mettre dans le même sac, mais bon j'y pouvais rien. "Oh à tous les coups, s'il y a un garçon mignon, il n'est pas fait pour moi." Répondis-je donc à la brune. On ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait dans la vie, malheureusement. "Ou s'ils viennent par ici, c'est pour toi. Ça ne me surprendrais pas, belle comme un coeur que tu es." Dis-je donc avant qu'une idée me traverse l'esprit. "Et d'ailleurs, dis-moi toi, tu n'aurais pas de mec en vue ?" Demandai-je donc. Après tout dans ce genre de soirée, c'était normal de poser cette question. Surtout quand ça vient de la meilleure amie, c'était fondamental.
©️ 2981 12289 0
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Jeu 15 Fév - 15:45

Son cœur s’emballe lorsque Sam lui avoue qu’elle lui a manqué aussi. Comme à chaque fois, Lou se sent devenir guimauve, croyant que ses illusions sont en train de prendre forme. Comme à chaque fois. Pourtant, elle n’est pas idiote. Elle sait qu’il n’y aura entre elles rien d’autre que de l’amitié. Ça a toujours été ainsi d’ailleurs. La brune incendiaire a toujours eu peur de perdre son amie en avouant la vérité. Aussi, s’est-elle toujours tue. Il a toujours été hors de question de tout faire pour perdre Sam. Son amitié a toujours été plus que précieuse à ses yeux. Et quand bien même, elles se sont éloignées lorsqu’il y a eu Mickey, Sam a été là lors du terrible accident de voiture de Lou. Elles se sont toujours soutenues dans les mauvaises épreuves. Aussi, lorsque Lou complimente Sam sur sa tournée, elle essaye toujours de garder une réserve, histoire de ne pas se laisser avoir par ses sentiments, pour ne pas avoir un comportement suspect qui laisserait entrevoir ce qu’elle ressent. Non, non, ce soir elles sont là pour s’amuser, pour profiter entre amies. Pourtant, la brune se sent défaillir lorsqu’après les compliments sur la tenue, sa meilleure amie vient poser sa main sur la sienne. Un geste si anodin mais qui vaut beaucoup pour elle. Et depuis un moment d’ailleurs. Il faudrait qu’elle puisse s’en défaire, qu’elle puisse enfin mettre un terme à ses sentiments. Mais c’est difficile pour elle. Surtout quand l’objet de ses convoitises est toujours auprès d’elle. De toute manière, Lou ne souhaite pas qu’elle puisse disparaître de son champ de vision un jour. La situation est compliquée mais elle la gère. Et la seule peur de renouveler les erreurs comme avec Alaric lui permet de rester maître de ses émotions. De changer de sujet en évoquant les garçons de ce soir. Elle sait que son amie n’a personne dans sa vie actuellement. Pourtant, Lou aimerait la voir heureuse, entourée de quelqu’un qui l’aime vraiment. Bien sûr, elle aurait pu se sentir concernée dans son rôle. Mais après des années d’amitié, elle a toujours su que Sam ne voyait que par les garçons. Il n’a jamais été question de se lancer dans une relation avec une fille. Encore moins avec une sauvage telle que Lou peut l’être. De ce fait, elle ne peut que secouer la tête négativement quand Sam évoque que les garçons qu’elle pourra trouver ne seront pas faits pour elle. « Et pourquoi donc ?! Tu dis cela parce que tu as une petite fille ? C’est absurde ! J’en suis certaine que des garçons cherchent à se poser et à accepter une femme ayant déjà un enfant. » Elle est tellement convaincue par ce qu’elle dit, qu’elle renchérit à nouveau « Et puis même, qui pourrait résister à Mia ? Personne. Je ne connais personne qui ne craquerait pas pour elle. D’ailleurs, Tata Loulou craque toujours autant pour elle. » Et pour sa mère. Quand elle pense qu’elle pourrait être le « mec » idéal. Sa seule erreur aura été de ne pas en être un. D’ailleurs, lorsque son ami lui renvoie l’idée d’un petit copain pour elle, Lou ne peut s’empêcher de rire, buvant une gorgée de son verre. « Voyons, tu es déjà bourrée ou quoi ? » Elle la taquine, quand bien même, elle trouve drôle que des hommes puissent venir pour elle, elle qui est parfois un peu trop bourrue, un peu trop rentre-dedans. Il y en a eu qu’un seul qui ait pu l’accepter telle quelle. Alaric, le seul l’unique, le premier et grand amour. « Aucun mec ne voudrait d’une fille vulgaire, aussi masculine qu’eux ! » Elle ne s’offusque absolument pas de se considérer ainsi. Lou c’est une bûcheronne qui ne mâche pas ses mots. Ça ne plait pas toujours. Ça lui donne un côté unique et castrateur. Mais elle s’en fiche, elle est comme elle est. « Il est évident qu’ils sont venus pour toi, pas pour moi ! D’ailleurs, regarde celui-ci, il a l’air pas mal non ? » Dit-elle en désignant un mec d’un hochement de tête. Bon, ce n’est pas son style. Lou ne ressent même pas d’attirance. Elle est attirée par autre chose d’ailleurs. « En plus, tu sais moi… A part Alaric, il n’y aura aucun homme qui sera capable de me faire chavirer. » Pourtant, sa meilleure amie connaît l’histoire. Depuis qu’elles se connaissent d’ailleurs et Sam en a su toute l’étendue quand elles ont fait leur première pyjama party. « J’ai toujours ce blocage, à me dire que je ne pourrais revivre une telle souffrance. Ok, c’est moi qui ait merdé, mais voilà. La blessure est fraîche même si ça va faire dix ans maintenant. » Lou se tait, stupéfaite parce ce qu’elle vient de réaliser. « Mon dieu, déjà dix ans, mais c’est fou quand même ! ça passe trop vite. Enfin, de toute façon, comme je te disais, les histoires sans lendemain c’est mieux que de ressentir de l’amour. » Son visage s’éclaire et elle saisit la main de Sam avant d’ajouter. « Sinon, si on trouve personne, on a qu’à se mettre ensemble. Mia sera très contente d’avoir tata Loulou comme « papa », t’en dis quoi ? » Elle se met à rire en buvant de nouveau une gorgée de son verre. « Alala qu’est-ce que je peux raconter comme conneries. » même si au fond d’elle, Lou est sérieuse dans sa proposition. « Mais sinon, il a l’air vraiment mignon, tu devrais aller le séduire. » Finit-elle par dire pour clôturer toute idée de couple avec sa meilleure amie. Ce serait une très mauvaise idée.

TEAM BILL
Sam Argent
TEAM BILL

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Sam 24 Mar - 14:00

Hungry Heart
Lou & Sam

C'est sûr qu'étant une maman, ce n'était pas simple pour trouver un mec. Ça pouvait en faire fuir plus d'un. Depuis que le géniteur de Mia était parti avant sa naissance, je n'avais plus eu de relation sérieuse avec un homme. Je préférai me consacrer à ma vie de famille, ma soeur, mon frère, ma fille et mes amis suffisaient amplement à faire mon bonheur. Ma fille était la personne la plus importante à mes yeux, c'était elle que je faisais passer avant tout le reste, je pense que c'est tout à fait normal pour le coup. En plus, ma petite Mia était aimée de tout le monde que ce soit la famille  ou les amis, tout le monde la trouvait adorable. C'était une enfant adorable, j'avoue en même temps, mais bon étant sa mère, je suppose que je n'étais pas très objective. Forcément qu'il y avait des garçons qui pouvaient accepter une relation avec une femme ayant déjà eu un enfant avec un autre homme, mais je pouvais en connaître qui n'appréciera pas cette situation. Ça dépendait du mec forcément, ça paraît logique. Surtout quand c'était un gamin super chiant, certes pour le coup, Mia n'était pas concernée par ça, mais bon ça pouvait toujours poser problème à un moment ou un autre. C'est sûr qu'il y avait une sacrée différence entre Lou et moi, mais bon ce n'était pas pour autant qu'elle ne pourrait pas avoir de mec. C'était une belle femme, alors j'imagine bien qu'il y en avait qui pourrait la trouver à leur goût. "Oui, c'est sûr qu'il doit quand même en avoir. Mais il y en a qui pourraient fuir en leur apprenant que j'ai une fille." Expliquai-je donc à la jeune femme avec un sourire en coin. De toute façon, ce n'était pas ce soir que j'allais rencontrer le prince charmant. Je n'y croyais pas, ou n'y croyais plus à présent.

J'avais bien de la chance d'avoir Mia dans ma vie, elle était tellement mignonne à ce que tout le monde m'en disait, bon même si bien sûr comme tous les enfants de temps en temps, elle pouvait faire des bêtises, mais en soit c'était plutôt une enfant calme. "J'avoue. Toutes les personnes que j'ai rencontrées craque pour elle, avec sa petite tête d'ange." Dis-je donc à ma meilleure amie le sourire aux lèvres. Même en y réfléchissant bien, je n'avais pas du tout le souvenir que quelqu'un n'est pas craqué pour Mia. Forcément qu'au premier abord avec les inconnus, qu'elle savait très bien faire sa petite tête qui pouvait faire craquer n'importe qui. Connaissant ma meilleure amie, je demandais donc à cette dernière si elle avait un mec en vue en ce moment. Je m'intéresse toujours à ce genre de trucs moi, surtout dans la vie de Lou. Après tout ce qu'elle avait déjà eu, elle méritait vraiment d'avoir une belle histoire, j'en étais certaine. "Ah ça, c'est possible." Dis-je donc en rigolant à la jeune femme quand cette dernière me demandait si j'étais déjà bourrée. Oui, j'avais à peine commencer à boire, mais bon je n'en avais plus trop eu l'habitude depuis la naissance de ma petite princesse. "Il y en a qui aime ça !" Dis-je donc à mon amie. C'était sûr que pour une fille, elle était assez masculine mais ça ne déplaisait pas à certains mecs et qui moi ça ne surprenais pas, je l'avais toujours connu comme ça donc forcément. Ça serait en la voyant plus féminine, que ça me ferait bizarre au final. Lou était très bien comme elle était, il n'y avait pas à chercher plus loin. Ça me fit sourire quand la jeune femme à côté de moi me désignait un mec qui n'était pas très loin dans le bar. "Ouais, ça va." Dis-je donc à la brune en rigolant. Ma meilleure amie en vient donc à me parler d'Alaric, son ex de trèèès longues dates, je connaissais bien l'histoire. "Je  pourrais en dire la même chose de Mickey. Il faut attendre le déclic." Forcément quand on a été amoureuse d'un garçon une fois, on pourrait se dire qu'on ne pourra plus aimer autant un autre homme que ce dernier. Je pense d'ailleurs que c'était mon cas avec Mickey comme celui de Lou avec Alaric. C'est sûrement quand on s'y attends le moins qu'on rencontre un autre homme et sans le savoir qui sait, en tomber amoureuse.

A l'entendre parler, c'est vrai que ça remontait à 10 ans. Putain, c'était il y a vraiment trop longtemps. Moi-même je n'avais pas le souvenir que c'était il y a si longtemps son histoire avec Alaric. "Oui, je te comprends..." Commençai-je donc par dire, je pouvais ressentir la même chose en me rappelant de mon histoire avec le père de Mia. "Ah mais oui, ça fait super longtemps maintenant ! En ce moment, c'est sûr que les histoires sans lendemains sont préférables." Dis-je donc à ma meilleure amie. Je ne pensais pas me fixer de nouveau avec quelqu'un pour le moment, alors comme ma meilleure amie je préférais me contenter des histoires sans lendemains pour le moment. Ça me fit éclater de rire quand la jeune femme me disait de faire un couple toutes les deux si on ne trouvait personne. "C'est sûr que là, Mia serait super contente !" Commençai-je donc par dire à la brune parce que je savais très bien que ma petite était très attachée à sa marraine, alors elle pourrait qu'en être ravie. "Ça serait peut-être bien plus reposant que nos histoires foireuses." Dis-je donc en rigolant. Je ne savais pas trop si pour les homo, c'était plus facile. On pourrait le croire des fois, mais je ne pense pas vraiment en fait. "Oh tu crois ? Dans l'état dans lequel je suis, il va me prendre pour une folle et fuir en moins de deux." J'avais déjà pas mal enfilé les verres depuis notre arrivée au bar. Devant Lou ce n'était pas gênant dans l'état dans lequel je pouvais paraître, mais devant des personnes que je ne connaissais pas, ce l'était encore plus forcément. "Faudrait se prévoir une journée rien que toutes les deux. Depuis le temps qu'on n'a pas fait ça." Dis-je donc. Même si on se parlait quasiment tous les jours avec Lou, je n'avais pas la chance de la voir autant que je le souhaiterai. Notamment parce que j'avais la petite Mia mais également à cause de nos boulots, on avait des emplois du temps un peu trop chargé.
©️ 2981 12289 0
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Dim 22 Avr - 22:30

Elle apprécie ce moment. Ça lui faisait du bien d’être en compagnie de Sam. Elle calme son côté enragé de la vie. Et c’est appréciable. Aussi, elle savoure cette soirée si attendue, buvant cocktail sur cocktail en compagnie de sa meilleure amie. C’est appréciable. Elles papotent de tout et de rien. Et il ne lui faut que ça pour se sentir bien. Ça pour se sentir entière et complète. Avec Sam, tout parait si simple d’ailleurs. Et forcément, elles en viennent à évoquer Alaric et Mickey. Lou est sincère lorsqu’il s’agit de parler de cette histoire d’amour. Ça a laissé des marques indélébiles : elles ne partiront pas. Sam connait tout d’ailleurs. Elle l’a ramassé à la petite cuillère à sa rupture, elle a été beaucoup de choses à vrai dire. Tout comme Lou a été là lorsque Mickey est parti. « On pourrait croire qu’on vit les mêmes vies, sauf que je n’ai pas de merveilleuse Mia avec moi. » Explique Lou avec un sourire sincère. Tout  comme elle est franche quand elle évoque la possibilité d’être plus qu’une amie avec Sam. Cependant, elle sait que ce n’est pas réalisable. C’est tentant mais la brune n’est pas prête à gâcher son amitié pour ça. Elle tient trop à son amie. Et le pincement au cœur est grand lorsqu’elle se rend compte que Sam est du même avis, que Mia serait contente de l’avoir comme papa. « Ce serait drôle. » Dit-elle d’une voix dégagée en essayant de paraître normal en disant cela, se disant qu’à force elle va entendre le battement désordonné de son cœur. « Et je suis d’accord… On devrait monter un slogan « non aux histoires foireuses » ! » Riant, Lou ne peut s’empêcher de se voir avec sa meilleure amie. Ce serait plus que cocasse comme situation. Fort heureusement, elles n’ont pas à le faire. Et Lou rebondit très vite sur l’homme mignon qui, ce dont elle est quasi certaine, observe Sam. Elle est si belle son amie, c’est normal après tout de la voir. Et Lou ne peut s’empêcher d’éclater de rire face au trouble de son amie. « Mais arrête ! Il va t’adorer ! Qui ne t’adore pas d’abord ? En plus, tu es tellement belle… » Pour garder la tête froide, elle boit une longue gorgée, écoutant l’autre attentivement. L’idée d’une journée rien que toutes les deux l’enchantent complètement. Et sa nature spontanée revient immédiatement au galop. Elle est plus que ravie Lou d’une telle idée. « Ce serait vraiment génial je trouve ! Je ne vous vois aller en montagne. On pourrait se faire de l’acrobranche ou du deltaplane histoire de voler dans les airs ! » C’est Lou après tout, elle n’a pas vraiment d’idées plus girly. Le shopping n’est pas vraiment sa tasse de thé. Quand il s’agit de profiter, elle a tendance à assimiler au mot transpirer. C’est ainsi qu’elle a changé quand elle a rencontré Alaric. Le sport a toujours fait partie intégrante de sa vie après tout. Ce n’est pas près de changer. « Faut qu’on se bloque une date. Je poserai si besoin. Et tu laisseras Mia à ta famille, ça devrait pouvoir le faire ! » Finit-elle par dire complètement enthousiaste. Si elle s’écoutait, elle partirait tout de suite même ! Heureusement, la musique lui rappelle qu’elles sont dans un bar, qu’elles sont là pour s’éclater et boire. Aussi, buvant cul sec la fin du verre, Lou finit par sauter d’un bond agile de son tabouret, saisissant la main de Sam qu’elle tire vivement. « Allez viens Sammy !!! Dansons !! J’adore cette musique ! » Et sur ces mots, elle n’a aucune gêne pour enrouler ses bras autour de la taille de Sam, l’enlaçant délicatement, prête pour une danse et pour sentir son cœur battre un peu plus fort. Comme à chaque fois. Comme l’effet que Sam lui procure et qu’elle n’arrive pas à éloigner de ses pensées.
TEAM BILL
Sam Argent
TEAM BILL

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Lun 9 Juil - 15:34

Hungry Heart
Lou & Sam

Pendant une soirée entre filles forcément qu'on en vient à parler garçon. Enfin garçon là c'est sur nos ex qui nous ont pourri la vie. C'est sûr que quand je pense à Sirius oui du coup je change de prénom en cours de route on a vécu de belles choses mais il y a réussi à rendre notre histoire complètement pourri sur la fin bien évidemment. Même si au final sans le vouloir, il m'avait donné le plus beau des cadeaux de la vie, ça c'est sûr. Avoir Lou comme père, Mia en serait ravie j'en suis sûr et certaine, mais je trouverai ça vachement trop étrange. M'imaginer avec une fille n'était pas le problème, j'avais déjà couché avec des filles même a en avoir de vrai relation. La seule vraie relation que j'ai pu avoir avec une femme avait été avec Sasha, mais le problème était plutôt de l'imaginer avec Lou, c'était ma meilleure amie. Celle qui m'étais la plus chère et je ne voulais certainement pas que ça change, que ça puisse changer notre amitié alors il ne le fallait tout simplement pas. Oublier directement cette histoire de couple toutes les deux, ça serait plus prudent.

Heureusement que j'avais Mia dans ma vie, sans elle je ne sais même pas si j'aurais de réelle but dans la vie. De savoir quoi faire de la mienne. Ce n'était pas facile tous les jours, ça c'est sûr mais au moins avec elle j'avais une bonne raison de me battre, une bonne raison de trouver le courage de me lever le matin. "Ça t'arrivera bien aussi un jour." Dis-je donc à la jolie brune. Ma meilleure amie s'occupait très bien de ses enfants qui se trouvaient dans son foyer, alors j'étais certaine qu'elle pourrait avoir un enfant à elle et réussir à s'en occuper comme il faut. Et puis au besoin, je serais toujours à ses côtés et elle le savait. Mais bon déjà avant de penser aux enfants, faut bien trouver l'homme et ça, c'est le plus compliqué je pense. Ce n'est pas de la tarte. "Au moins je serais sûr que toi, elle t'aimera." Rencontrer quelqu'un n'était déjà pas facile mais savoir que j'avais un enfant et de se faire accepter par ce dernier n'était pas chose facile. C'était bien aussi ce qui pourrait compliquer les choses quand je trouverais quelqu'un dans ma vie. Que ce soit mon cas ou celui de ma meilleure amie, on n'avait pas eu d'histoire facile, c'était tout le contraire malheureusement pour nous. Toujours des histoires foireuses, j'en voulais plus à présent ce qui pouvait se comprendre.

Qui ne m'adore pas ? Je suis sûr que je pourrais trouver quelqu'un qui est dans ce cas. Certes peut-être pas beaucoup, mais ça pourrait se trouver à mon avis. Je n'étais probablement pas d'humeur ce soir pour me trouver un mec, juste passer du temps avec la brune c'était bien plus important. Pour changer de sujet, je disais donc à la jeune femme qu'il faudrait qu'on se prévoit une journée que toutes les deux. Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus fait ça, alors forcément qu'avec le temps ça manquait bien évidemment. Surtout au moins avec Lou, je savais qu'on ne ferait pas des choses "normales" enfin du moins ce que les filles normales faut. Lou n'était pas une fille comme les autres. Faire du shopping avec elle, je crois bien qu'on en avait jamais fait ou très rarement alors. "Ça c'est sûr que ça me changerai de d'habitude. Et il y a bien qu'avec toi que je peux faire un truc pareil !" Il n'y a pas avec tout le monde que je pourrais accepter n'importe quoi. Et Lou faisait partie d'une exception. "Oui, pour Mia il n'y a pas de problème." Dis-je donc. Je pourrais me débrouiller pour laisser la petite une journée, ce n'était pas la mer à boire et pas compliqué à organiser du tout. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans un bar et encore loin à danser, c'était la brune qui m'entraînait avec elle pour qu'on se retrouve sur la piste de danse. "Ça fait tellement une éternité que je n'es pas dansée." Dis-je donc le sourire aux lèvres, bon ce n'était pas le genre de choses qu'on oublie aussi facilement. Ça me revenait assez vite en fait. Surtout en présence de ma meilleure amie. "Toi, tu n'as pas perdu la main !" Dis-je donc en faisant un clin d'oeil à la brune, elle savait très bien danser et j'avais toujours été d'accord avec ça. Elle savait faire pas mal de choses beaucoup mieux que moi.
©️ 2981 12289 0
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Ven 10 Aoû - 12:27

La musique est enjouée, sur un air de country que Lou adore. Alors elle n’hésite pas avant d’entraîner Sam dans son sillage, la faisant danser afin qu’elle profite à fond de sa soirée avec elle. C’est devenu si rare désormais. Depuis qu’elle est maman, il est difficile pour les deux amies de se voir. bien sûr, Lou ne lui en tient pas rigueur. Jamais. Sam est la seule personne capable d’avoir autant d’emprise sur elle, d’arriver à lui faire changer d’avis quand il le faut. Avec Sam, Lou se montre moins butée, moins obstinée. Elle est même plus calme. Quiconque verrait Lou en ce moment, se demeurait si c’est bien la furie hurlante qu’elle est d’ordinaire. Là, elle est douce, tendre, riante. Elle entraîne une Sam qui n’a plus dansé depuis un moment. « Qu’importe le temps écoulé, la danse, c’est comme le vélo, on n’oublie pas. » Elle se met à rire en la faisant tournoyer sur elle-même. C’est une pluie de cheveux noirs semblant voler avant qu’elle ne soit de nouveau face à Lou. Cette dernière lui sourit lorsqu’elle la complimente sur sa façon de danser. « On peut remercier le patriarche pour sa ténacité pour avoir voulu me donner des cours de danse. » parce que plus jeune, Lou devait rentrer dans ce moule, elle devait être une Lady. « Finalement, mon père n’a jamais fait de moi une bourgeoise. Mais au moins, je sais danser la valse. » et ça l’amuse. Elle en joue, elle en use et abuse de cette image contraire aux Morland. Ses parents et son frère désapprouvent toujours. Mais elle s’en moque.

« Si tu veux, je pourrais te donner des cours de danse. Ça pourrait être drôle. Imagine un peu, Sam Argent qui danse la salsa. En soi, ce n’est pas compliqué. Il faut oublier le balai dans le cul et se déhancher sans craindre le regard désobligeant des autres. » Elle s’approche de sa meilleure amie, enroulant un bras autour de sa taille. Sa main libre vient prendre celle de Sam. Lou n’attend pas son feu vert pour la rapprocher d’elle, sentant la poitrine de la brune se coller à la sienne. Ce contact est agréable, elle pourrait presque en rougir si elle n’avait pas l’habitude de masquer ses émotions avec habilité. « Maintenant, il faut que tu écoutes la musique et ton partenaire. Bien sûr, il y a des pas de danse à apprendre pour certaines danses. Mais pour le reste… C’est juste du feeling. Du par cœur parfois… Mais là, par exemple, il suffit juste de se laisser porter. » Et de ne pas défaillir. Elle s’était un peu trop rapprochée, son nez quelques centimètres du sien. Elle sentait son souffle sur elle. Et ne disant rien, Lou leva les yeux vers ces deux billes noires d’encre lui faisant face. Elles dansaient de façon serrées. En rythme ou non avec la musique, Lou n’en avait plus rien à foutre. Elle était ailleurs, hypnotisée. Elle aurait même pu embrasser Sam si elle avait eu le courage. Mais la parenthèse cessa aussitôt, la musique lui parut revenir progressivement et Lou se détacha brusquement de Sam. « Et si on buvait un coup ? » demanda-t-elle afin de dissiper la gêne l’égrenant. Elle n’osait plus rien dire, plus rien faire. L’avait-elle contrariée à l’observer ainsi, à être trop près. « Tu danses très bien. » Se contenta-t-elle de dire pour meubler le temps et le silence.
TEAM BILL
Sam Argent
TEAM BILL

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Sam 8 Sep - 0:01

Hungry Heart
Lou & Sam

Ça faisait une éternité que je n’avais pas dansée, il fallait bien que je me remette dans le bain. Je n’avais même pas le temps d’y réfléchir que ma meilleure amie m’entraîna avec elle, sur la piste de danse. Ça me stressait, mais j’avais toujours le sourire aux lèvres. C’était une superbe soirée tout de même. Ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien. C’était avec elle et ma fille que je me sentais le mieux, le plus bien à vrai dire. « J’espère ! » Dis-je donc à la jeune femme qui me faisait face me disant que la danse était comme le vélo, qu’on ne pouvait pas l’oublier. Je pense qu’elle avait raison, j’espère que cela allait rapidement me revenir. « Tu sais très bien danser. Et tu ferais une très bonne prof, d’ailleurs. » Pouvais-je donc m’empêcher de dire à la brune. Elle, elle dansait si bien. Lou pourrait facilement apprendre à danser à quelqu’un d’autre. C’était ce qu’elle allait faire un peu avec moi ce soir. Danser la valse ? Moi je crois que je n’y arriverais pas. Que je n’y arriverais plus. Je ne savais pas. « Sam Argent qui danse la salsa, ça serait un grand exploit ! » Pouvais-je donc m’empêcher de dire en rigolant, même si c’était bien vrai pour le coup. Sam Argent qui danse tout court, oui. « Ça ne serait pas une mauvaise idée de prendre des cours avec toi. Pour une prochaine soirée. » Dis-je donc à la jeune femme. Après tout, comme je comptais bien sortir en soirée encore de nombreuses fois, il fallait bien que je sache danser comme je le peux. Et si ma meilleure amie pouvait m’y aider, je ne serais pas contre, bien au contraire.

Je me retrouvais donc proche, voir trop proche même collé à ma meilleure amie. Je crois bien que c’était la première fois qu’on était aussi proche, l’une de l’autre. Mais c’était seulement pour une danse. « D’accord, compris. » Dis-je donc avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres quand la jeune femme m’expliquait comment il fallait faire. Se laisser aller avec la musique, finalement ce n’était pas si compliqué que cela en fait. Alors j’étais bien contente d’avoir fait ça. Surtout en compagnie de Lou. « Ouais, allons-y ! » Dis-je donc quand la brune me demandait d’aller boire un verre. La musique avait changé, c’était la meilleure chose à faire. Même si je me demandais pour le coup ce qui avait bien pu se passer pour que ma meilleure amie arrête cette danse très rapidement. On arrivait donc à nouveau au bar pour pouvoir boire un coup. « Merci. » Commençai-je donc par dire avant de reprendre. « Normal, j’ai une excellente prof. » Dis-je donc à la brune le sourire aux lèvres suivi d’un clin d’œil. « Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas passé une si bonne soirée. Merci ma Louloute. » C’était sincère. Ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de soirée de la sorte et ça m’avait beaucoup manqué. Alors j’étais bien contente de la faire avec Lou. La meilleure amie du monde. Et j’avoue que ça faisait bien longtemps également que je n’avais pas aussi bu de la sorte. La plupart de mes soirées en même temps était en compagnie de ma fille, Mia alors forcément ce n’était pas quelque chose que je faisais au quotidien. Ce ne l’était plus. Ça faisait longtemps que je n’avais plus fait ce genre de choses. « Il faudra se refaire une soirée comme ça beaucoup plus souvent, à l’occasion. » On trouverait toujours un moyen de se débrouiller pour que ça puisse se reproduire à nouveau. Entre ma fille et nos travaux, ce n’était pas facile à organiser, mais bon ce n’était pas totalement impossible non plus. A tout problème, il y a une solution.
©️ 2981 12289 0
TEAM DONNA
Lou Morland
TEAM DONNA

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   Sam 13 Oct - 10:19

Elle profitait avec Sam, un peu trop dangereusement. Elle savait qu’à agir ainsi, elle s’approchait d’une limite qu’elle s’interdisait. Sam était sa meilleure amie, ça ne pouvait pas être autre chose, il ne pouvait être autrement. Alors Lou rompit la proximité, c’était bien mieux ainsi. Elle pouvait souffler un peu plus, se détendre, ça lui faisait du bien. Au moins, elle ne se laisserait pas avoir par ses sentiments. Aussi, elles revinrent boire un peu, histoire de s’abreuver et de se faire moins mal. Lou complimenta Sam sur sa façon de danser et sa réponse fut tout simplement touchante. Elle se contenta de sourire en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Mais ne pouvant rester silencieuse, elle reprit aussitôt la parole, reprenant cette assurance si propre à elle. « Oh arrête je danse avec un balai dans le cul ! Tu es bien plus gracieuse que moi ! » Elle était plus jolie Sam, plus féminine aussi. Certes Lou faisait attention à elle, mais elle restait un peu trop brut de décoffrage. Si son minois était enroulé par une cascade de cheveux bruns soyeux et doux au toucher, si ses yeux en amande offraient des yeux couleur chocolat plutôt doux, il en était rien de son caractère, de sa façon de parler, toujours vulgaire, toujours cru. C’était Lou. Et Sam, dieu merci, n’était absolument pas comme ça. Aussi, Lou était convaincue de moins bien se débrouiller que Sam au niveau de la danse. Et c’était vrai. Même si Sam n’en était pas convaincue.

Le plus important était que toutes deux passaient une excellente soirée. Ça faisait du bien de se revoir après tout ce temps. Et puis Sam envisagea de renouveler ce genre de soirée bien rapidement, chose que Lou partageait bien évidemment. « C’est une excellente idée Sammy ! Il faudra trop que je réfléchisse à l’endroit, histoire de changer un peu. On pourrait même aller en boite de nuit. » Parce que des idées, elle en avait des tas. Lou était connue pour son sens de la fête, pour rire et boire à l’excès. Elle avait toujours été une bonne vivante, une personne croquant dans la vie à pleines dents. « Dis-toi qu’on pourra danser jusqu’au bout de la nuit. » Elle était joviale, elle souriait. Elle vivait en se disant que demain pouvait être fait de malheurs et de peines. Alors autant profiter de ce qu’elle pouvait avoir actuellement. « On pourra même partir en weekend avec Mia, un jour, qu’en dis-tu ? » Et qu’il y ait sa fille ne la  dérangeait nullement, elle l’adorait. Et même si elle travaillait tous les jours avec des enfants, Lou savait faire l part des choses avec la fille de sa meilleure amie. C’est ainsi que les projets se firent dans cette joie de se retrouver. Lou avait déjà hâte et pour marquer le coup, elle commanda un rail de tequila pour elles. « Autant trinquer et profiter encore un peu avant de retrouver le quotidien. » Quand la commande leur fut apportée, Lou posa sa main sur celle de Sam, la fixant avec un sourire tendre et doux. « Je suis contente de passer cette soirée avec toi, ma Sam. Fut un temps je croyais t’avoir perdue quand tu étais avec ce connard. Parce qu’il avait pris ma place, mais maintenant que je te retrouve, je suis si heureuse. » Et Lou était sincère en disant cela. « Je t’aime Sam Argent. » Ajouta-t-elle dans cet aveu désarmant, sentant son cœur battre comme un fou, ne sachant plus trop ce qui en ressortait dans ses propos. Mais elle l’avait dit, et ça lui faisait du bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Hungry Heart » [Sam]   

« Hungry Heart » [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1