Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Ariel
Maxime R. Dumas
Team Ariel

MessageSujet: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Lun 6 Nov - 0:04

featuring Max' & Annouille
« On danse? On boit ? »

La pluie... Rien est franchement plus déprimant que de la pluie. C'est donc pourquoi avec deux gardes du corps nous avons décider de simplement aller faire un tour et de se changer les idées. Au départ on avait prévus rien de grand, un simple repas au restaurant et c'était parfait. Le soucis, c'est que pendant que je mâche un morceau de viande en bouche, mon portable vibre doucement dans ma poche. Puis lentement alors que je sors doucement l'appareil, une autre vibration se fait ressentir. Un club très brancher célèbre son ouverture depuis une année et annonce de grands noms comme célébrités.

Non-seulement cela, mais il ouvre ses portes aux premières 1000 personnes, sans conditions d'entrées. Rapidement mon Twitter chauffe, m'envoyant une multitude d'invitation et de demande si j'y serai. Une soirée pourrait être amusant... Après une semaine de tournage, j'accepte l'invitation en terminant mon repas. Finalement je rejoins ma limousine et j'arrive rapidement sur les lieux en me dirigeant vers la porte, esquivant la foule qui s'allonge devant la porte. Le portier me salut et d'un clin d'oeil, je rejoins rapidement l'intérieur du bar. La musique est bonne, l'ambiance est bien échauffer, mais surtout la salle se remplit rapidement! Je me dirige donc vers ma banquette pour aller m'installer en commandant doucement une bouteille de vodka. Un inconnu tente lentement de se glisser à ma table en ricanant et m'envoie la main avant que rapidement un de mes garde du corps lui agrippe gentiment la veste.

« Dégage... »

Il le repousse gentiment, alors que je le salut de la mains en ricanant. Ce genre de soirée me fait marrer, car j'ai toujours des intrus qui tentent de venir s'introduire à ma banquette. Je salut du regards certaines fans qui me reconnaissent et je leur autorise de se joindre pour un selfie rapide, pour les laisser par la suite quitter ma table. Histoire de m'amuser je fais même un bisou sur la joue de l'une d'entre elle qui fête sa soirée d'enterrement de jeune fille. Je fais hurler le groupe qui quitte doucement ma banquette en ricanant doucement.

-Bon dieu..

Je me serre doucement un verre en sirotant lentement.  
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Esméralda
Anne-Evangeline Baker
Team Esméralda

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Mer 8 Nov - 10:55

Maxime R. Dumas - Anne-Evangeline Baker
“ On danse ? On boit ? ”

Anne-Evangeline avait perdu son pari face à Charlene, sa collègue de boulot à Bloody Hell. Franchement, ce n’était pas bien de jouer ainsi... mais c’était trop tentant. Anne était de nature joueuse alors si on lui proposait un défi, elle avait du mal à refuser. C’était plus fort qu’elle... Et de ce jeu entraîne donc une sortie en boite de nuit pour toutes les deux. Généralement, les employés du Bloody Hell sortaient tous ensemble pour un Bowling ou autre chose mais cette fois-ci, ça ne serait qu’Anne et Charlene en tête à tête. Après tout, ça faisait du bien de sortir sans les mecs du bar. Anne adorait ses collègues mâles mais ce n’était pas la même chose lorsqu’ils étaient là. Ca partait vite à la plaisanterie. Là, avec Charlene, Anne pouvait parler sérieusement de mecs, sans que ça dérape aux blagues de sexes dégueulasses venant de son collègue Ezekiel.

Ce soir-là, Charlene la motiva alors à sortir pour cette soirée à Downtown où apparemment, il y aurait des stars. Les places étaient limitées alors il fallait très vite se dépêcher. Si Anne avait pensé à rester tranquille chez elle. Que nenni ! Elle avait perdu son pari donc elle devait tenir parole et suivre son amie pour la soirée. Habillée d’une robe avec un bustier noir, Anne avait laissé ses longs cheveux blonds tombés sur ses épaules. Autant se faire jolie pour la soirée... Peut-être qu’elle aurait plus de chance avec Charlene qui était tout aussi mignonne de pouvoir rentrer dans ce club en charmant les videurs. Elles attendirent alors dans la file d’attente devant la boite. Juste à côté de la file, un gars passait devant tout le monde... Evidement, Anne et Charlene avaient les yeux rivés dessus.

- Oh put**n, Anne ! C’est Maxime Dumas ! s’exclamait Charlene.

- Nannnnnnnnn ?!

Anne n’y croyait pas une seule seconde. Plutôt elle n’y croyait pas ses yeux. Elle avait posé spontanément son bras sur celui de son amie avant de tendre la tête sur le côté pour voir ce Maxime. Vu qu’il avait déjà bien avancé, Anne n’avait qu’une vue sur son postérieur, postérieur qui disparut très vite à l’intérieur de la boite. Il n’empêche que de savoir qu’il y avait cette star dans la boite excitait Charlene.

Anne et Charlene finirent par rentrer à leur tour dans la boite après des minutes d’attente. D’abord, elles commandèrent à boire. Charlene cherchait du regard Maxime ou d’autres stars, s’il y en avait.

- Tu penses déjà à te foutre le grappin sur l’un d’entre eux ?

- Qui sait ? Je n’aurais plus à me préoccuper des factures à payer ! répliqua-t-elle avec un petite sourire au coin.

Quelle cruche ! Anne ne pouvait s’empêcher de rire à sa connerie.

- Allez, viens, on danse ! J’ai envie de bouger !

Sur ce, avec les Mojitos en main, Anne se moovait sur la piste. Elle avait envie de s’éclater. Puis Charlene et Anne revinrent au comptoir pour se faire servir un second verre. Ca papotait et rien que de papoter, ça  donnait soif alors un troisième verre se faisait alors désirer... C’était à se demander si le barman savait doser ses Mojitos au final... Ou était-ce la fatigue qui jouait pour que l’alcool monte vite à la tête. Anne était repartie sur la piste avec son quatrième Mojito en main. Puis, elle se fit bousculer et se retrouvait sur un côté de la piste.

- Hey ohhhh ! râlait Anne, avant de se calmer et de passer à autre chose.

En tant normal, elle aurait cassé la gueule au responsable de cette bousculade. Son verre était d’ailleurs sauf. Ouf. En fait, inconsciemment, elle était proche de Maxime Dumas qui n’était pas loin. Détournant le regard, Anne avait perdu Charlene de vue. Elle ignorait où elle était... Cela dit, ce n’était pas pour autant qu’Anne arrêtait son chemin car elle s’approcha de ce Maxime, en ignorant totalement les gardes du corps.

- Hey, laisses-moi passer le Cochon d’Inde. Je veux juste lui parler.

- Comme tout le monde ici !

- Ouais, ben s’il voulait pas qu’on lui parle, il n’avait pas qu’à venir !

Pensée de dingues... mais bon, Anne était légèrement éméchée. Il fallait lui pardonner.

- Vous ne pensez pas une seule seconde que j’ai peut-être plein de choses à lui raconter ?

Peut-être qu’elle n’était pas que « légèrement » éméchée. Mais elle était déjà folle de nature alors c’était difficile de déterminer son état quand il y avait de l’alcool en jeu. En étant petite, elle passa alors à côté du garde du corps et réussit alors à se faufiler. Elle put alors s’asseoir à côté de Maxime.

- Bon, alors, à nous deux, grand chef Maxou ! lança-t-elle, culottée. J’ai vu récemment une vidéo sur l’extinction de certaines espèces comme les insectes. A ton avis ? Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour changer tout ça ?

Anne restait très naturelle à balancer ce genre de sujet. Elle allait très bien, rassurez-vous ! Juste un petit peu alcoolisée mais rien de plus normal !

par humdrum sur ninetofive

Team Ariel
Maxime R. Dumas
Team Ariel

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Mer 8 Nov - 16:33

« On danse? On boit ? »

Cette soirée s'annonçait plutôt calme et je me servait quelques verres pour boire à ma propre santé, histoire de me tenir occuper, mais ça ne m'a pas empêcher de me dire que j'aurais aimer danser. En revanche je sais très bien ce qui m'attendait dès la seconde à laquelle j'aurais poser un seul pied sur la piste de danse. J'aurais finit par avoir de bon et merdiques ennuis. C'était automatique, en boîte j'ai une tête à provoquer tout le monde quand je suis sur une piste de danse et avouons le, ce soir je ne voulais que faire une brève apparition histoire de ne pas être oublier des autres. Puis qui sait, peut-être que je trouverais une fan avec laquelle passer une belle soirée, c'était surtout ça qui pourrait être tentant. Moi éternel célibataire qui avait peur de l'attachement pourrait simplement se permettre d'avoir un petit plaisir, chose que jamais je n'oserais me permettre à mon habitude.

Quelques photos de moi étaient prise par des fans justement et j'envoyais la main au loin, alors que je remarquais une jeune demoiselle essayer de s'introduire à ma table et rapidement repêcher par mes gardes du corps. En revanche, sa persévérance m'avait étonner au plus haut point, que le simple fait de la voir les déjouer, j'ai fais signe de la main à mon garde du corps de ne pas la renvoyer brutalement sur la piste de danse. La jeune blonde s'approcha doucement en s'installant à ses aises à ma table. Très honnêtement elle m'aborda avec un discours assez étrange sur l'extinction des insectes et au lieu de répondre, j'avoue, j'ai rigoler. Je ne m'attendait pas à ce genre de discours. Habituellement les gens s'approchent de moi avec « je suis votre plus grand fan » pas avec un discours sur l'extinction des insectes! J'ai donc rigoler doucement avant de la regarder dans les yeux, posant ma tête sur mon poing, accouder contre la table.

-Quel discours original... Alors toi au lieu de me demander une autographe ou une photo, tu m'abordes en m'indiquant l'extinction d'une espèce d'insecte...

Je ne peux pas retenir mon rire et je lui sourit doucement, car c'est tellement original que j'en perds ma concentration. Je pense que de toute la soirée, elle m'a bien fait rire.

-Ont pourrait boire à leur extinction? Bon certes ça ne ramènera pas la race, mais je me dis que si nous avons une pensée pour eux, ils se sentirons moins seul! Nous aurons une pensée à chaque insecte qui s'est sacrifier pour sa race... Chaque insecte qui s'est oser à se lever chaque matin, bravant la mort et tentant de survivre!

Je prends doucement deux verres et je les remplis de shot de vodka pour lui en offrir un. Je ne partage jamais mon alcool, mais celle-là elle m'a bien eu. J'ai été surpris et ça lui mérite un shot.

-Alors, vous êtes entomologiste ou un truc comme ça?  
(c) chaotic evil
Team Esméralda
Anne-Evangeline Baker
Team Esméralda

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Sam 11 Nov - 18:58

“ On danse ? On boit ? ”

Ayant réussi à passer les gardes du corps, le mot « victoire » résonnait dans la tête d’Anne-Evangeline, comme si elle se croyait bien plus maligne qu’eux... Elle n’avait pas vu que Maxime avait fait un signe comme quoi ils pouvaient la laisser tranquille. Avec quelques grammes d’alcool, normal qu’elle ne fasse pas trop gaffe et qu’elle se croit un peu tout permis, sur ce coup. Même en étant sobre, peut-être qu’elle aurait été aussi persévérante, allez savoir... En tout cas, le fait qu’elle s’installe tranquillement et lance la conversation avec un débat sur les insectes semblait l’enchanter... ou plutôt le faire rire. Pour sûr, il ne devait pas s’attendre à ça alors que tout semblait si naturel pour elle.

- Ben quoi ? C’est super important ! s’exclamait-elle.

C’était clair que ce n’était pas banal comme premier sujet quand on rencontrait une personne pour la première fois. C’était vrai que demander un autographe ou une photographie aurait été beaucoup plus attendu mais non. Anne lança ce qui lui traversait l’esprit, comme si elle avait toujours connu cet homme, comme s’il était son meilleur pote. Le pire étant qu’il la « suivait » dans son délire, en voulant boire à la santé des insectes.

- Et peut-être à notre survie ! suivit-elle en buvant cul sec le verre que cet acteur lui offrait.

Ah que cela faisait du bien de sentir ce liquide chaud lui traverser l’œsophage. Il n’y avait rien de mieux qu’un verre d’alcool pour réchauffer les cœurs.

- Il n’empêche que si les insectes disparaissaient, nous, humain, suivrons. Les insectes sont hyper importants dans l’écosystème. Non mais t’imagines ? Nous disparaitrons comme les dinosaures ont disparu. Pouff. Finish !

Pourquoi lançait-elle ce genre de sujet ? Vraiment ? Il lui demandait si elle était entomologiste pour lancer ce genre de truc. Peut-être qu’elle avait la tête pour ce genre de métier mais non.

- Non. Je ne suis pas entomolo... ce que tu veux. Je suis photographe, très cher ! Peut-être devrais-je te donner une carte avec mes coordonnées au cas où si t’as besoin de mes services...

Elle tâta son bustier à la recherche de poches... mais elle portait une robe sans poche.

- Ah. Je suis venue sans cartes ! Oups ! se rendit-elle compte. Tant pis ! ajouta-t-elle en haussant les épaules. Offres-moi un autre verre, veux-tu ?

Non, Madame ne se faisait pas désirer.

- C'est classe que tu sois là ! C'est dingue comment les gens se sont rameutés vite fait, ici !

Team Ariel
Maxime R. Dumas
Team Ariel

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Lun 13 Nov - 17:26

« On danse? On boit ? »

Bon sang ce qu'elle parlait celle-là, clairement elle avait prit plus qu'un verre et n'allait pas s'arrêter, mais je la laissais faire en portant un regard intéresser dans ce qu'elle racontait. Au fond, c'était intéressant, simplement pas pour Max', il en avait un peu rien à foutre des insectes, mais le fait qu'elle l'ai aborder d'une manière originale venait tout simplement l'étonner. Elle s'était présenter à titre de photographe et surtout à titre de demoiselle inconnue et bourrer. Max' observa sa bouteille lorsqu'elle lui demanda un autre verre et curieux de voir quoi d'autre elle pourrait sortir, décida d'embarquer avec elle dans sa bêtise de boire autant. Il se versa un double et un verre simple pour elle. Après tout, il était bien celui payait le verre.

-Et bien mademoiselle photographe, voici votre verre et buvons cette fois... À votre jolis minois.

Bah quoi, il faut être sincère, elle était relativement mignonne et c'est pas un mensonge pour personne et comme Max' n'avait véritablement rien à perdre, il pouvait bien dire ce qu'il voulait. Elle complimenta que c'était cool qu'il soit là. Max fronça doucement les sourcils, surpris qu'elle sache qui il était. Certes, c'était un enfant star, mais ici, les gens avaient de la difficulté à associer un nom sur sa tête et en général personne ne finissait par trouver.

-Parce que tu sais qui je suis? Tu m'a déjà vus dans un seul des films que j'ai jouer peut-être? Et si tu jouais une de mes scène pour voir si réellement tu me connais mignonne photographe. Peut-être que tu va mériter un autre verre ou...

Il se servit un autre verre doucement avant de le boire cul sec.

-Peut-être que pas. Et puis je te rappelles que tu t'es quand même assied à une table relativement importante.

Oui il se flattait doucement l'ego, il avait le droit, il était réchauffer par l'alcool et aimait se prendre la grosse tête devant une possible fan.

-À moins que ce soit... Ma bouteille qui t'intéresse!

J'attrape doucement la bouteille et je la remue doucement devant son nez en rigolant. Clairement je vais m'amuser avec elle et soyons franc, elle à une bonne personnalité pour s'amuser. Du coup je vais passer une belle soirée, si rien n'aboutit et on aura eu un très bon moment. Mon garde du corps me jette un coup d'oeil et roule des yeux, car il sait que je vais finir encore complètement saoul.

-Montre moi que tu as envies de cette bouteille... Qu'est-ce que tu serait prête à faire...  
(c) chaotic evil
Team Esméralda
Anne-Evangeline Baker
Team Esméralda

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Sam 25 Nov - 17:58

“ On danse ? On boit ? ”

Sobre, Anne-Evangeline était un boute-en-train. Elle s’éclatait, s’amusait, n’ayant pas besoin d’alcool pour être totalement folle. Peut-être qu’elle serait venue voir cet acteur mais avec une approche différente... Ou peut-être qu’en temps normal, elle en aurait eu rien à foutre. Là, avec trois grammes d’alcool dans le sang, elle fonçait dans le tas et lui parlait avec une familiarité comme s’il était son pote depuis toujours et cela ne semblait pas du tout le déranger. Plutôt, ça l’amusait qu’elle se comporte ainsi avec lui comme si elle sortait de la banalité. De toute, sobre ou non, Anne-Evangeline sortait de la banalité, et cela ne faisait pas du tout prétentieuse, non. Elle avait sa propre personnalité et c’était un fait... Et au passage, elle avait carrément oublié qu’elle était venue accompagnée de son amie Charlene.

- A mon minois ! trinqua-t-elle avec lui. Et t’es pas mal non plus, Grand chef Maxou !

Lorsqu’elle lui informa de son contentement qu’il soit là, il semblait s’étonner qu’elle puisse le connaître. Etait-il modeste ? Surprise à ce qu’on le reconnaisse ? Ou n’était-il pas habitué à avoir de la célébrité ? Hey, elle n’était peut-être pas la première fan à s’approcher de lui. Bon ok, peut-être qu’elle n’était pas une fan comme les autres. Non. Va-t-on dire qu’elle le connaissait sans pour autant être fan mais elle ne le détestait pas non plus.

- Je me rappelle surtout de tes scènes de combat dans Kingsman ! lâchait-elle en remuant ses bras comme si elle était Jackie Chan. Tu crois être venu ici en toute discrétion ? continua-t-elle en reprenant son sérieux. Tu ferais un vilain agent secret alors !

Pour qui la prenait-elle ? Comme si elle venait ici sans savoir qui il était ! De ce fait, elle ne l’aurait pas appelé « Grand chef Maxou » ! D’ailleurs, celui-ci avait un sacré égo, comme s’il était très important.

- Mandela était important ! lui fit-elle... mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle était un peu bourrée... T’as peur que je vienne juste pour la bouteille ?

Elle le regardait d’un air de défi... En fait, c’était plutôt lui qui la défiait depuis quelques minutes pour savoir si elle méritait sa bouteille. Il la tentait. Vraiment... Pour savoir si elle méritait de partager la bouteille avec lui.

- Toi, tu sais, tu es un sacré coquin ! lâcha-t-elle en tapotant son index contre son nez, comme si elle le sentait qu’il était un sacré personnage. Hum...

Elle se leva, posa la main sur l’épaule de l’acteur pour qu’il s’enfonce dans le canapé puis elle s’assit sur la table, fit tomber ses talons par terre puis posa ses pieds sur le canapé, de chaque côté des cuisses de Maxime. Elle l’emprisonnait, quelque part. Et au passage, elle piqua la bouteille de Maxime qui trainait sur la table et but une gorgée au goulot.

- Je suis capable de beaucoup de choses ! lui fit-elle avant de lui tendre la bouteille.

Team Ariel
Maxime R. Dumas
Team Ariel

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Jeu 4 Jan - 3:55

Max&Anne
On danse? On boit?

Coincer sous le poids de la jeune fille, j'avais envie de voir réellement ce qu'une personne peut faire pour une bouteille! Habituellement à ce stade, la majorité des gens vont simplement en avoir marre et partir de leur côté pour retourner au bar et commander ce qu'ils veulent, mais alors elle, c'était complètement différent... Elle avait réellement envie de s'amuser et je dois dire... Avoir l'air moins coincer ne pourrait pas me faire de mal. J'observe donc la jolie blonde d'un sourire plutôt amuser et j'ai envie de jouer. Alors je glisse doucement mes mains contre ses hanches. Non pas parce que je veux la repousser, parce que je ne veux pas qu'elle se blesse... Du moins... Je crois... Je fixe son regard sous mes lunettes et je réfléchis.

-Parfait. Tu veux goûter de cette bouteille et avoir une soirée arrosée, je n'ai rien contre... Mais tu va jouer selon mes règles et selon mes envies. Ce soir... J'ai envie de jouer à vérité ou conséquence.

Ouais bon le jeu nous ramène loin en enfance, mais ajouter de l'alcool à n'importe quel vieux jeu, vous aurez une version ma parole largement plus amusante que ce que vous pouvez bien vous imaginer. Je prends donc le temps de faire une mine de réflexion pour voir si quelques règles pourrait être ajoutée ou non et rapidement quelque chose me viens en tête.

-Si tu choisis la vérité, tu t'obliges à répondre à la question. Ceci dit, tu peux changer pour le défis pour un maximum de cinq fois... Soit sélective dans tes choix. Si tu changes pour le défis, tu dois l'exécuter sans quoi c'est considérer comme un échec. Trois échec et tu n'a pas droit à cette bouteille. Si tu choisis un défis, tu ne peux revenir et choisir la vérité.

Je m'assure qu'elle ai bien compris les règles et je caresse doucement ses hanches, avant de venir doucement replacer une mèche de cheveux sur son visage rigolant doucement devant l'audace qu'elle peut avoir sur cette bouteille.

-Évidemment, je vais jouer aussi. Sinon dans quel contexte peut-on oser appeler cela un jeu. Si j'ai un échec, tu as le droit à chaque échec à une gorgée directement de la bouteille. Si j'ai plus de cinq échec... Tu peux choisir la bouteille de ton choix.

Dire cette phrase dans un bar... Par cette heure... C'est le risque! Ils ont des bouteille qui dépasse les cinq chiffres et qui peuvent rapidement vider un porte-feuille. Je fixe donc ses yeux en gardant un sourire au bout des lèvres.

-Partante?

Ce moment de suspense est tellement intense que même un de mes gardes du corps passe sa tête au-dessus de son épaule pour voir sa réponse avec un sourcil soulever. J'ai conviction qu'elle ne me suivra pas dans mon délire...
©️ GASMASK
Team Esméralda
Anne-Evangeline Baker
Team Esméralda

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Sam 13 Jan - 18:51

“ On danse ? On boit ? ”

Il ne fallait pas tenter le diable, Oui, Anne pouvait être considérée comme le diable. En ordinaire, elle était capable de tout, ou quasi tout, n’ayant pas froid aux yeux alors quand elle avait quelques grammes d’alcool en plus, c’était mort ! Elle se sentait pousser des ailes qu’elle s’était redressée pour s’asseoir sur le bord de la table, et pour encore plus l’emprisonner, elle s’assit carrément en califourchon sur les cuisses de l’acteur. Il semblerait que celui-là n’avait vraiment pas peur de rien car il ne la repoussait absolument pas du tout... Il avait positionné ses mains sur ses hanches. Normal. Et il voulait jouer selon ses règles et propres envies. Bien. Il la regardait avec son petit air de défi, là. Comment refuser ? Alors Anne soutint son regard.

- A vérité ou conséquence, donc ? Je suis partante, très cher ! Il ne faut pas me tenter, tu sais ! lui répondit-elle en passant son index sur le bout du nez de l’acteur. Je n’ai peur de rien...

Sur ces bonnes paroles, elle se mit alors à lui sourire, puis posa une main sur une épaule de Maxime pour se tenir. Franchement, elle n’avait aucune tenue face à cet acteur ultra connu, et elle se fichait éperdument s’il y avait des gens qui les regardaient, ou non. Personne ne devait faire réellement attention à ce qu’il se passait à cette table.

Alors je commence ou tu commences ? Veux-tu être victime en premier ? demanda-t-elle. Ma victime ?

Qui savait si elle était elle qui devait commencer à lui poser une colle. Autant demander, elle n’avait rien à perdre... En fait, si. Elle avait sa lucidité à perdre.

- Je ne veux pas gaspiller ta bouteille. Elle ne demande qu’à être bu.

Et puis, si elle gagnait, elle avait le droit à la bouteille de son choix. C’était tentant... Bon. Ca la faisait passer pour une alcoolique mais elle aimait jouer.

- Vérité ou un défi ? Choisis bien... Je peux être coquine dans ma demande.

Comme être tout aussi coquine d’être toujours en califourchon sur ses cuisses et elle ne comptait pas bouger de là. Face à lui, elle était toute ouïe. Bon, il ne voulait pas un défi. En même temps, cela lui demanderait de s'écarter de lui.

- Alors, mon bichon, pourquoi es-tu sorti seul ce soir ? Tu ne m'avais pas l'air de t'amuser, là, dans ton coin !

Team Ariel
Maxime R. Dumas
Team Ariel

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   Dim 14 Jan - 16:46

Max&Anne
On danse? On boit?

Elle était confortablement installer et je commençais à me sentir étrange avec tout ses grammes d'alcool ingurgité. Je ne sentais plus le contrôle absolut sur mes gestes ou mes paroles, mais ironiquement je voulais plus d'alcool... Ceci dit en gentleman que je suis, autant rester de parole. Je caressais doucement ses hanches, sans être non plus pervers, juste histoire de profiter sereinement d'elle puisqu'au fond elle est bien installée contre moi! J'avais donc le choix de lancer le bal de cette partie. Si je choisissais actions, elle pourrait me demander quoi que ce soit et j'étais pas encore assez échauffer pour simplement me lancer dans l'action. Puis il faut dire que dans cette position, je préférais encore profiter du moment.

-Vérité... Lance moi tout ce que tu as de plus sauvage comme question...

À regret ou non, elle poserait sa question et il verrait ce qu'il aurait envie de répondre. Elle se lança donc sur une question relativement intéressante, qu'est-ce que je fou ici... J'en sais rien moi-même, ça va être dur de lui répondre, ceci dit un jeu est un jeu et c'est aussi le but d'être difficile. Je fais mine de réfléchir quelques secondes et je lui sourit doucement.

-C'était pour te rencontrer...

Je rigole doucement et je reprends mon sérieux.

-J'en sais rien... J'ai vus cette soirée et... Disons que je ne m'autorises pas beaucoup à sortir ses derniers jours... Alors je suis venu et non pour tout dire je ne m'amusais pas... Jusqu'à ce que tu arrives. Je n'ai pas l'habitude de... Des jolies filles.

Je rougis un peu... C'est l'alcool qui me fait trop parler ou j'ai vraiment dit ça! Bon dieu... Je pense que j'aurais réellement dût modérer mon alcool... Oh puis merde. Je redresse doucement mon dos pour me tenir un peu plus blottit contre elle un peu plus proche de son visage. Pourquoi l'envie de l'embrasser me traversais l'esprit.. Bon dieu, je vais bien ou j'ai trop bu... Qu'est-ce qui cloche chez moi...

-Vérité ou action...

Elle songe et choisis une vérité. Même si ma question ne lui plaisais pas elle pourrait toujours changer de réponse et simplement passer à l'action...

-Alors... Dit moi... C'est moi qui t'a intéresser pour te glisser ici ou c'est ma bouteille qui t'a fait un clin d'oeil... Puisque si c'est ma bouteille... Tu es quand même bien installer je trouve...

Je lui fait un clin d'oeil
©️ GASMASK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline   

(18+ VOUS ÊTES PRÉVENUS) On danse? On boit? - PV Anne-Evangeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1