Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Simba
Fiona P. Swan
Team Simba
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 144

MessageSujet: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Dim 12 Nov - 16:26

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Konan & Fiona
J'avais appris ma grossesse à mes proches, à mon petit ami Brian. J'avais hésité à plusieurs reprises de le faire, mais j'avais fini par me jeter à l'eau. Après tout c'était le premier concerné quand même à être au courant de cette grossesse. J'avais appris mon meilleur ami de cette grossesse également, c'était le premier à qui j'en avais parlé. Comme j'étais paumée, j'avais eu besoin de son avis qui était très important pour moi. D'ailleurs en parlant de Konan, je devais le voir aujourd'hui. Je l'avais invité à passer chez moi, Brian n'était pas là, c'était l'occasion idéal pour qu'on puisse profiter d'un moment ensemble, tous les deux. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui, donc il pouvait passer quand il le souhaitait et il le savait pertinemment. Je lui avais donc envoyé un message pour qu'il puisse passer ici le plus vite possible, quand il le pouvait bien sûr. J'avais bien besoin de lui parler aujourd'hui. Il fallait que je lui annonce la grande nouvelle, après grande discussion avec Brian et notre relation qui durait déjà depuis de nombreux mois, on avait donc décidé de garder cet enfant que j'avais dans le ventre, même si ce n'était pas voulu cette grossesse, je ne pouvais pas y mettre un terme. Je savais que je voulais faire ma vie à ses côtés, alors à quoi bon reculer le moment venu.

Quelques minutes plus tard, la sonnette se mit à retentir. J'arrivais donc rapidement jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit cette dernière. Voir mon meilleur ami me faisait plaisir, un sourire vient donc se dessiner sur mes lèvres. "Oh, je vois que tu as vu mon message." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Entre, je t'en prie. Fais comme chez toi." Lui dis-je donc, il connaissait l'appartement par coeur. Je me dirigeais donc vers la cuisine, après tout je pense qu'il nous faudrait quelque chose à boire, ça serait plus agréable. "Qu'est-ce que je te sers ?" Lui demandai-je donc avant de reprendre. "Alors comment ça va ? Quoi de neuf ?" Demandai-je au jeune homme. C'était mon meilleur ami, normal que je m'intéresse à sa vie. J'aurais pleins de choses à lui dire, lui aussi d'ailleurs je pense. On allait passer un super moment tous les deux, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Belle
Konan Argent
Team Belle
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2015
MESSAGES : 1011

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Dim 12 Nov - 16:54

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pasFiona X Konan
Je révisais comme un malade pour avoir ce fichu concours qui pourra me donner une meilleur vie professionnel que j'ai maintenant et tout ça grâce à Arizona, ma petite amie qui me soutient tout les jours et me donne d'aller plus loin.
Je remercierai jamais aussi ma famille qui croit en moi car je ne veux pas les décevoir alors qu'il croit en moi et à mes capacités et je sais que je vais l'avoir !.
Je reçois un message de la part de ma meilleure amie Fiona, ma petite Fiona  que j'adorais beaucoup et qui comptais énormément pour moi.
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et que je devais la voir pour discuter de sa grossesse car elle était bien enceinte de son petit ami Brian que je n'avais pas encore vu pour le moment.
J'avais été le premier à être mis au courant de cette nouvelle qui était pour moi merveilleuse et j'avais essayé au mieux de la conseiller sur le bon choix à faire car un enfant c'était un changement radical de vie mais un avortement aussi c'était une sacré épreuve à vivre.

Elle veut me voir et j'arrête mes révisions pour aujourd'hui car je pense avoir mériter une bonne longue pause pour que je puisse voir ma brune adoré.
Je pars directement chez elle et j'avais très envie de la revoir après tant de semaine sans se voir mais avec nos vies assez chargé surtout moi qui profitais un maximum de Arizona.
Je suis devant la porte de chez elle et je sonne, je vois une jeune brune magnifique qui est heureuse de me voir !
Elle m'invite à entrer chez elle mais je connais tellement son appartement par coeur que je me sentais comme chez moi.
- Ma chérie tu va bien? Juste un coca s'il te plait !
Fiona me demande comment je vais et je savais qu'elle était très curieuse de savoir sur ma vie privé et je m’intéressais aussi à la sienne.
- Je vais très bien , je révise beaucoup pour mon concours éducateur spécialisé et toi ? La grossesse te rend si radieuse , si belle ton copain a bien de la chance de t'avoir.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Simba
Fiona P. Swan
Team Simba
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 144

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Mar 28 Nov - 18:42

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Konan & Fiona
J'ai besoin de voir mon meilleur ami. Maintenant que Brian et moi avaient pris la décision de garder ce bébé, il fallait bien que je lui annonce la bonne nouvelle. Qu'il devienne le parrain de notre perle rare. J'étais sûr qu'il allait être content, mais ce n'était quand même pas facile à avouer pour le coup. Déjà rien qu'a avouer ma grossesse à mon petit ami n'avait pas du tout était chose facile, c'est le moins qu'on puisse dire. J'avais pleins de questions qui avaient tourné dans ma tête, mais il avait su trouver les mots pour me rassurer et pour me convaincre de former une belle famille à nous trois, alors j'avais craqué assez facilement en fait. J'avais donc envoyé un message au jeune homme pour qu'il puisse venir me voir le plus rapidement possible. Je n'avais rien à faire aujourd'hui, alors j'avais le temps d'attendre un petit peu quand même. D'ailleurs quelques minutes plus tard, la sonnette de l'appartement retendit, il était déjà là. C'était franchement parfait.

J'arrivais donc jusqu'à la porte d'entrée le sourire aux lèvres en voyant le visage de mon meilleur ami. On entrait donc jusqu'à la cuisine où je sortais deux cocas. J'en tendis un au jeune homme avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. "Fait gaffe à pas trop de tuer à la tâche." Dis-je donc en rigolant quand il me disait qu'il révisait, j'étais admirable de ce qu'il voulait faire, franchement. Ce n'est pas tout le monde qui le ferai, probablement moi la première. "Et tu t'en sors ? Arizona ça va aussi ?" Bah quoi, je m'intéresse à tout moi. C'était la petite amie de mon meilleur ami alors c'était normal que je pose la question franchement. "Ça va aussi de mon côté. Merci c'est gentil." Dis-je donc avant de reprendre en me pinçant la lèvre. "Oui c'est vrai qu'il est aux anges, moi aussi d'ailleurs..." Continuais-je avec un sourire en coin avant de lâcher la chose que je voulais lui dire depuis tout à l'heure. "D'ailleurs à ce propos, on a décidé de garder le bébé." Lui dis-je donc un sourire qui arrivait pratiquement jusqu'à mes oreilles. "Donc je t'annonces officiellement que tu seras parrain." Rajoutai-je donc avec un petit rire avant de boire une gorgée de mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Belle
Konan Argent
Team Belle
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2015
MESSAGES : 1011

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Lun 25 Déc - 9:55

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pasFiona X Konan
Si je voulais réussi mon concours d'éducateur spécialisé , il fallait que je révise à fond pour combler mes lacunes. C'était le prix à payer pour avoir une bonne carrière dans le domaine que je voulais être, ils attendent des personnes motivés, bosseur et qui aime leur travail.
Quand j'ai eu mon diplôme, je ne savais pas ce que je voulais faire car j'étais encore jeune pour pouvoir me poser mais depuis que je sors avec la belle Arizona, j'ai comme une envie de me poser et de faire un travail que j'aime comme elle.
Fiona admirait mon courage de bosser comme un dingue pour réussir que j'étais heureux de la revoir, elle m'avait tant manqué et heureusement qu'il y'a pas son mec parce que là il m'aurait ruiné ma journée.
- Arizona va très bien même si nous nous sommes disputé car elle pensait que tu étais ma petite amie et que l'enfant que tu portait était le mien aussi. Du coup , c'est parti loin et je lui est expliqué que tu étais simplement ma meilleure amie d'amour . Brian va bien?
Arizona avait fouillé dans mon téléphone et comme elle a vu les messages de Fiona, elle a tout de suite pensé que la jeune femme était ma petite amie, non mais elle a cru que j'étais infidèle ça m'a blessé ! Jamais j'aurai trompé Arizona quand même !
Fiona me sers un coca-cola et m'annonce qu'elle a décidé elle et son mec de garder l'enfant, je suis très heureux pour eux et cela est une nouvelle vie pour eux .
Je m’étouffe quand elle m'annonce que je serai le parrain officiellement de l'enfant, oh mince je m'y attendais pas ! Je la regarde et dis :
- C'est vrai?..!!!  dit-je en la prenant dans mes bras
Je suis si heureux , si fière qu'elle m'est choisi comme parrain de son enfant et je promet de tout faire pour que ce petit ou cette petite soit heureux et que je le protégerai toute ma vie.  
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team Simba
Fiona P. Swan
Team Simba
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2017
MESSAGES : 144

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Mer 27 Déc - 23:36

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Konan & Fiona
J'étais contente de voir mon meilleur ami. En même temps il fallait bien qu'il travail pour qu'il puisse arriver à faire ce qu'il voulait faire. Il avait vraiment du courage pour vouloir faire tout ça, c'était bien pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire que je l'admirais. C'était la pure vérité après tout, alors autant le lui dire. Mais je lui disais tout de même de faire attention à lui, parce que travailler pour se donner les moyens de réussir c'était très bien, mais il ne fallait tout de même pas se rendre malade pour ça. Il fallait qu'il fasse attention à lui et qu'il s'occupe de sa petite amie, Arizona. En parlant de sa blonde, je lui demandais donc des nouvelles de la jeune femme. J'étais ce que me disait le jeune homme, attentivement. Moi, sa petite amie ? Lui le père de mon enfant ? S'ils ne s'étaient pas disputés à cause de ça, oui j'aurais sûrement éclaté de rire. Parce que pour le coup, il fallait franchement avouer que c'était très comique, que c'était très bizarre à imaginer. Moi et Konan, oui je l'avais jamais imaginé. Ça faisait tellement d'années maintenant que j'étais avec Brian, alors c'était complètement ridicule de réagir de cette façon, qu'Arizona réagisse comme ça, c'était juste complètement idiot. Tout simplement. "Ah merde. Sérieusement comment elle a pu penser ça ? Je pourrais aller lui parler, si ça peut aider." Dis-je donc à mon meilleur ami. Après tout, je pense que c'était tout à fait normal.

J'avalais une gorgée de mon coca avant de reprendre pour répondre à sa question. "Oh Brian, ça va bien aussi. Maintenant qu'on a décidé de garder l'enfant, il est aux anges." Dis-je donc au jeune homme le sourire aux lèvres. Je me souviendrais toujours de ce jour où je lui avais annoncé ma grossesse et le jour où on avait décidé de garder cet enfant. C'était vraiment inoubliable. D'ailleurs, j'avais encore quelque chose à lui avouer. Je suis sûr qu'il allait totalement être sur le cul. Avant je lui avait annoncé qu'il allait officiellement devenir parrain, ce qui était bien vrai pour le coup. "Non, c'était une blague." Dis-je donc en rigolant. "Maiiiis oui, tu vas le devenir." Rajoutai-je donc quand le jeune homme me pris dans ses bras. "D'ailleurs, j'ai encore quelque chose à t'avouer." Lui dis-je donc avec un léger sourire. Moi-même je m'y étais pas attendu, j'avais appris cela il y a quelque temps, alors forcément qu'il allait aussi être surpris que moi. "En fait, Brian et moi avons appris il y a quelque temps qu'il y en aurait pas un... mais deux." Lâchais-je donc. Oui, j'étais belle et bien enceinte de jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Belle
Konan Argent
Team Belle
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2015
MESSAGES : 1011

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   Dim 14 Jan - 10:01

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pasFiona X Konan
Fiona voulait aller parler à Arizona pour lui expliquer les choses, ce n'est pas que je ne voulais pas mais je préfère laisser passer du temps avant d'engager une conversation. Je n'avais rien à cacher à la belle blonde de mon amitié si fusionnel avec ma petite brune. Pour rien au monde, Fiona sera ma petite amie surtout qu'elle a déjà un copain et qu'elle va être maman.
Elle est mignonne de vouloir arranger les choses et c'était une qualité que j'aimais beaucoup chez elle, vouloir aider ses amis qui en avais besoin.
Je ne voulais plus penser à ma dispute avec Arizona, Fiona me donne des nouvelles de son Brian, le mec que je fais semblant de supporter et m'explique qu'elle était vraiment sérieuse quand elle m'a demandé d'être le parrain !
Je ne savais pas quoi dire tellement que ça me touche et elle pouvait compter sur moi pour remplir ce rôle entièrement.
Maintenant j'avais juste hâte de savoir le sexe de l'enfant, le prénom et l'échographie de la petite crevette ! Je prend ma meilleure amie dans mes bras et lui dit:
- Je suis si fière ! Je te jure que je ferai tout pour que la petite crevette soit heureux ou heureuse.
Tu sais si c'est une fille ou un garçon?
 
Fiona se détache de moi et m'explique que elle et Brian ont appris qu'il avait deux bébé ,
des jumeaux oh purée ! Des jumeaux ! Plus de boulot, mais plus de doses d'amour !
J'ai vraiment hâte de savoir les sexes et je sais que avoir des jumeaux ne sera pas de tout repos pour eux mais si il avait besoin de soirée en amoureux, Arizona et moi seront ravis de pouvoir les garder surtout que ma belle blonde adore les enfants et rêverai d'en avoir.
- Si jamais vous avez envie d'être en amoureux, tu sais que Arizona et moi même seront ravis de les garder. Eh beh vous allez pas vous ennuyer avec des jumeaux , tu as pensé déjà au prénom?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ft. Konan&Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Votre oeil en tapinois me dérobe mon coeur. [Terminé]
» Un regard perçant en plein coeur.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: D'où venons nous ? :: Santa Monica :: Home sweet home-