AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F & M LIBRES) STERLING FAMILY, GOLDEN SQUAD & LADIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM DONNA
Oliver J. Sterling
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 463

MessageSujet: (F & M LIBRES) STERLING FAMILY, GOLDEN SQUAD & LADIES   Ven 17 Nov - 17:50



The Sterling Family, the prosperity of a dynasty.



Fastueusement connus du peuple américain, "Sterling" on l'entend et le réentend depuis petit, et ce n'est certainement pas fini. Ils siègent fièrement au Parlement, ils sont de prestigieux directeurs et conseillers politique, l'excellence de portes paroles éloquents au possible, des avocats surpuissants, des politiques déterminés et engagés, des hommes et femmes de lettres et de science de renommé mondiale. L'odieux paternel diablement ambitieux, la grand mère directrice de campagne inspiratrice, la tante humaniste et des milliers d'autres ancêtres avant ont su marquer, avec honneur ou déshonneur, d'une façon ou d'une autre, le patronyme Sterling dans les registres de l'histoire de l’Amérique.

Aujourd’hui, pourtant, l'avenir des Sterling est incertain tant les conflits règnent et les plaies s'accumulent. Après la "trahison" de l'héritier prodige du grand politique John G. Sterling, Oliver J. Sterling, qui a tourné impétueusement le dos au sang républicain qui coule dans les veines de sa famille depuis de nombreuses décennies. Après le suivi de la fratrie, cette solidarité évidente, dernière lignée Sterling rebelle qui renouvelle. Après ce sanglant coup de poignard dans le cœur des idéaux républicains familiaux et américains qui semblait prémédité depuis un moment. Après la destitution de ses fonctions et la mise en examen du paternel par les aveux du propre fils suivi de ceux des trois autres descendants. Rien ne va plus. Entre trahison et complot. Les règles changent, les rôles s'envolent.

L'ainé et héritier, Oliver J. Sterling, est délivré de l’oppression du parâtre, il prospère désormais par lui même, nouveau leader de la dynastie Sterling. Jeune Obama à en devenir. Le politicien démocrate déjà prisé des presses politiques a fondé son propre cabinet ministériel à son effigie où il coopère auprès de ses plus proches alliés. Jamais bien loin de son oncle, son mentor, grand homme pour qui il voue une admiration et une confiance sans limite et de sa fratrie sans qui il n'aurait jamais pu prétendre à tant de force et de détermination. Il semble dénué de toute culpabilité, la déchéance de son père et sa soudaine supplication à son égard ne l'atteint pas. Le prince désenchanteur devenu roi impitoyable bien trop tôt.

Extrait de la fiche d'Oliver J. Sterling:
 


Blue blood in our veins, pure love in our hearts !



Harlan J. Sterling + Max Irons

♚ We have an eternal struggle of misunderstanding • PRIS

ÂGE : 27ans.
MÉTIER : Gérant des banques Sterling et conseiller parlementaire au cabinet ministériel d'Oliver J. Sterling.
GROUPE : La Question Sinusoïdale.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Le deuxième garçon a reçu la charge des banques Sterling par son ainé, devoir qu'il prend très à cœur et qu'il tient, sous les regards étonnés de tous et le sourire carnassier d'Oliver, bien mieux que l'ancien gérant aigrefin du père. Jeune homme sérieux et investi qui étonne et parvient petit à petit à redorer le blason tant sali d'escroqueries des richissimes banques Sterling. Le brillant économiste ébloui également de par ses idées inestimables en tant que conseiller parlementaire au cabinet ministériel de son frère.

Des trois frères, Harlan est certainement le plus diplomate, le plus effacé et le plus serein. Son impartialité à toute épreuve lui est souvent reprochée par Oliver qui en vient parfois à se demander si son dévouement envers la justice ne surpasserait par leur fraternité. Flegmatique, mystérieux, trop sérieux, replié sur lui même. Sa fratrie joue en permanence avec cette facette de lui, tandis qu'ils tentent consciemment dans l'ombre de le décoincer un peu. Harlan est le seul qui parvient réellement à canaliser la bombe à retardement qu'est le jeune politicien Oliver J. Sterling. Si leur relation est souvent compliquée, semée de conflits et de désaccords, ils ont en réalité bien du mal à se comprendre l'un l'autre et sont bloqués par leurs convictions respectives.
INFOS : Pseudo : j'apprécie particulièrement le prénom Harlan et je l'ai utilisé suffisamment dans mes rps et autres, il est donc non négociable. Le second prénom, hérité du père, John, ne l'est pas non plus et le nom de famille non plus évidemment. Âge et métier : non négociables. Liens : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Les deux frères ne se comprennent pas, se cherchent en continu, mais au fond ils ont un affect tout particulier l'un envers l'autre et peut être trouveront-ils une solution à leurs désaccords perpétuels qui ne font que les blesser inutilement et les éloigner. Pour ce qui est des liens avec le reste de la fratrie, je vous laisse les gérer entre vous, tant que vous respectez le fait qu'ils sont très loyaux et soudés malgré leur divergence. Avatar : Tant que Max Irons est libre, il n'est pas négociable. Max, Douglas, Nicola et Sam font la fratrie parfaite ! fall Si en revanche il venait à être réservé, nous pourrons choisir une tête ensemble.  hug Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  amour



Leo J. Sterling + Douglas Booth

♚ The funny little bro, main accomplice forever • LIBRE

ÂGE : 26ans.
MÉTIER : Directeur adjoint du cabinet ministériel du politique Oliver J. Sterling.
GROUPE : Les Tentacules de la Déréliction.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Vient le troisième et dernier garçon de la lignée, « le fou du roi », si l'on peut l’appeler ainsi. Un parcours scolaire chaotique sauvé par un patronyme de la haute société. Un Sterling qui n'a jamais tellement voulu prétendre en être digne, qui a toujours préféré accumuler les conneries et les folies plutôt que les honneurs. Pourtant jeune homme brillant qui sait se montrer sérieux et intéressé, protégé plus qu'il ne le devrait par l'héritier aveugle de tous ses caprices exagérés. Assigné récemment au poste de directeur adjoint du cabinet ministériel de son frère adulé.

Fidèle allié de toujours d'Oliver peu importe la situation, les deux jeunes hommes de pouvoir peuvent aussi bien rallier tout un peuple à leur cause comme anéantir tous leurs ennemis sans une once de pitié. Harlan les réprimandent en permanence sur leur façons d'agir, leur coups bas, les risques démesurés qu'ils prennent, mais rien ne change. Leo est difficile à tenir, bien plus encore qu'Oliver, mais ce qui les différencie, tous les deux, si l'on enlève le poids du pouvoir de l'ainé, c'est la surprotection sous laquelle peut se rabattre continuellement le plus jeune. Effectivement, Oliver laisse passer chaque bêtises, chaque faux pas de Leo, et ce depuis qu'ils sont petits. Fait que ne cautionnent nullement Harlan et Kristen, à la fois quelque peu jaloux et surtout outrés par ce manque abyssal d'autorité et de bon exemple porté sur le jeune Sterling déjà bien assez débridé.

▬ INFOS : Pseudo : Le prénom n'est pas négociable, à savoir en revanche que Leo est le diminutif de Leofstan et qu'il est possible de s’inscrire sous l'un ou l'autre prénom. Le second prénom, hérité du père, John, ne l'est pas non plus et le nom de famille non plus évidemment. Âge et métier : non négociables. Liens : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Les deux frères sont acolytes depuis l'enfance. Ils sont proches et Leo se trouve être l'un des rares privilégiés d'Oli, ce dernier porte toujours une certaine bienveillance à son égard qu'il n'accorde à trop peu de monde. Bien conscient de son privilège tout particulier, Leo en joue beaucoup et se débride de plus en plus. Pour ce qui est des liens avec le reste de la fratrie je vous laisse les gérer entre vous tant que vous respectez le fait qu'ils sont très loyaux et soudés malgré leur divergence. Avatar : Tant que Douglas Booth est libre, il n'est pas négociable. Max, Douglas, Nicola et Sam font la fratrie parfaite !  fall Si en revanche il venait à être réservé, nous pourrons choisir une tête ensemble  hug  Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  léchouilles


Kristen E. Sterling + Nicola Peltz
♛ She's my sweet little sister that i will always treaser • LIBRE

ÂGE : 25ans.
MÉTIER : Philosophe et romancière reconnue.
GROUPE : L'Hémorragie de tes Désirs.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Et enfin la petite dernière, la princesse aux pantoufles de verre. Jeune femme rêveuse à l'imagination et la réflexion gargantuesques. Dans l'ombre de la politique sanglante et la justice familiale, elle s'efface pour mieux briller dans ses écrits philosophiques, un domaine dans lequel elle ne fait qu'émerger mais où elle a déjà très fortement marqué les esprits les plus fermés. La douceur mêlée à la force, la justesse sympathisant avec la nécessité. Elle met tout le monde d'accord et semble dénuée de défauts apparents. Un agneau pur perdu au beau milieu d'une meute de loups sauvages.

L'unique fille d'une famille puissante de dirigeants exigeants, de frères surprotecteurs qui en viennent pourtant parfois à la délaisser pour leurs sciences politiques et d'un entourage médiatisé au possible, étouffant. L'esprit solitaire de Kristen n'a jamais tellement pu se reposer une seconde. Pourtant, paradoxalement, elle en a besoin de cet étouffement, de ses frères qui s'éloignent inconsciemment d'elle, qui ne la laissent plus s'exprimer sur leur divers sujets, comme avant. La belle époque, le bon temps, lorsqu'ils étaient de jeunes diplômés, si ambitieux, si naïfs et plein de vie et d'envies. Non, aujourd'hui ils ne l'écoutent plus vraiment, surtout Oliver. C'est à peine s'il l'a salue lorsqu'il l'a voit. Soit disant qu'il n'a pas le temps, qu'il a des choses sérieuses à s'occuper et qu'il ne peut s'abaisser à de telles futilités. Alors Kristen se plonge dans son métier, puisque lui seul semble remarquer sa présence. Ses écrits philosophiques, ses romans mettant en scène de manière indirecte ses frères et cette oppression qu'elle doit supporter sans broncher, mais également de nombreuses autres œuvres bien diverses et variées. Kristy est une artiste à fleur de peau, une femme forte de raison.
▬ INFOS : Pseudo : Le prénom, je l'ai utilisé suffisamment dans mes rps et autres, il est donc non négociable. À voir si vous trouvez un vieux prénom américain qui sonnerait assez noble et doux à l'oreille si vraiment il vous est impossible de jouer sous le prénom Kristen. Le second prénom, hérité de la mère, Eden, ne l'est pas et le nom de famille non plus évidemment. Âge et métier : non négociables. Liens : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Oliver est celui qui s'est le plus éloigné de Kristen, à son plus déchirant constat. Avec tous ces chamboulements, ce nouveau poids qu'il pense devoir porter seul sur ses épaules, Kristen voit clairement qu'il finit par oublier qui il est réellement. Et comme s'il savait pertinemment qu'elle lisait clair en lui, il préfère s'éloigner, l'ignorer, faire preuve d’égoïsme. Au fond il sait qu'il a besoin d'elle, de ses paroles sages, de son réconfort, mais il n'a de cesse de la repousser, parce que c'est plus simple mais surtout parce qu'il pense la protéger ainsi. Pour ce qui est des liens avec le reste de la fratrie, je vous laisse les gérer entre vous, tant que vous respectez le fait qu'ils sont très loyaux et soudés malgré leur divergence. Avatar : Tant que Nicola Peltz est libre, elle n'est pas négociable. Max, Douglas, Nicola et Sam font la fratrie parfaite ! fall Si en revanche elle venait à être réservée, nous pourrons choisir une tête ensemble hug Pour plus d'informations je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  Please




I call it a gold team for more than one reason.



Amis d'enfance, groupe de gosses de riches, des fils "de" fortement arrogants et un rien décadents qui se retrouvaient dans les Hamptons tous les étés et s'amusaient aux dépends de la population locale moins bien lotie qu'eux. À l'époque (et toujours un peu aujourd'hui), ils étaient de sales têtes à claques, affables en public et avec les adultes, mais insolents le reste du temps, irrespectueux et convaincus qu'être l'élite de la nation leur offrait des passes-droits absolus (hint : c'est le cas). Ils ont été tapageurs et scandaleux mais l'argent achète tout, y compris la bienveillance des forces de l'ordre locales et ils n'ont jamais eu le moindre souci.

Malgré les années, la vie d'adulte, la vie active, ils sont tous restés soudés, s'entraident bien volontiers dans leurs domaines respectifs et ont développé une forme d'interdépendance. Ils se retrouvent fréquemment dans les Hamptons et replongent dans leurs jeunes années.



The prince, the ruthless, the fox, the blissful and the spanish.



Ty (Tybalt) Caldwell + Tom Felton
♚ The Ruthless • LIBRE

ÂGE : 28ans.
MÉTIER : Illustre avocat d'affaires, travaille entre autre pour les banques Sterling.
GROUPE : Au choix.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Issu de la jeunesse dorée de Washington, meilleur ami de Oliver depuis les bancs de l'école privée. Tybalt est un homme impitoyable  dans le domaine professionnel, d'où son surnom, mais étonnement bien plus rieur et affable en privé, du moins avec ses pairs. Les deux jeunes hommes s'entendent à merveille, se supportent l'un l'autre, Ty ne parvient pourtant pas à canaliser Oliver mais l'a toujours plus ou moins sorti d'affaire dans la Justice, et le politique en a bien conscience. L'histoire de Tybalt est libre dans son ensemble tant que vous prenez en compte ces quelques points et les liens avec les autres membres de la team sont à voir entre vous.
▬ INFOS : Pseudo : Le prénom est négociable, à savoir en revanche que Ty est le diminutif de Tybalt. Âge et métier : non négociables. Lien : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Avatar : Négociable, j'avais pensé aussi à Chris Wood, Dane Dehaan et Ed Westwick. Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  heart2  



Will (Williams) + Ben Barnes
♚ The Fox • LIBRE

ÂGE : 28ans.
MÉTIER : Journaliste local pour un média de LA.
GROUPE : Au choix.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Will est sournois, ils le savent, il le sait, tout le monde est au courant. Et pourtant c'est marrant comme ils continuent tous à se faire berner, ces gros imbéciles. Manipulateur hors pair, s'il s'allie pour une raison ou une autre à Oliver, c'est une catastrophe assurée... Et malheureusement... Ça n'arrive que trop souvent ! Dieu soit loué, Tom arrive toujours à la rescousse, ce bon vieux superman. Mais qu'adviendra-t-il de leur joli minois lorsque ce ne sera pas le cas ? Comme tout bon journaliste, Will est un fouineur professionnel et s'il est fort heureusement pour Oli, de son côté, il ne l'est pas tant avec ses autres alliés politiques ce qui est source de diverses disputes entre eux. " Tu es de mon côté, alors du leur également ! " "Ouep, mais non, pas forcément. Ça fonctionne pas comme ça. "... L'inconscience, la nonchalance et le manque de sérieux de Will face au besoin de domination et de pouvoir d'Oliver font des étincelles. Ces deux là peuvent tout aussi bien être les pires amis à ne pas avoir contre soi comme les meilleurs ennemis d'un soir qui se réconcilient maladroitement le lendemain. L'histoire de Williams est libre dans son ensemble tant que vous prenez en compte ces quelques points et les liens avec les autres membres de la team sont à voir entre vous.
▬ INFOS : Pseudo : Le prénom est négociable, à savoir en revanche que Will est le diminutif de Williams et qu'il est possible de s’inscrire sous l'un ou l'autre prénom. Âge et métier : non négociables. Lien : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Avatar : Négociable, j'avais pensé aussi à Ed Westwick, Joseph Morgan et Dominic Sherwood. Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  huhu  




Spencer + Liam Hemsworth
♚ The Blissful • LIBRE

ÂGE : 27-28ans.
MÉTIER : Réalisateur de cinéma.
GROUPE : Au choix.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Aux yeux des quatre autres, Spencer est le bienheureux, c'est d'ailleurs le renard qui a commencé à l'appeler comme ça pour déconner. Depuis, le surnom lui colle à la peau, puisqu'il faut être honnête un moment, Spencer semble avoir une vie parfaite et flamboyer de bonheur. Ce n'est pas tant de la jalousie, ils sont heureux pour leur pote, mais ils aiment s'en amuser. Il est marié et heureux, a un enfant adorable, est un jeune réalisateur reconnu et friqué. Il commence à peine sa vie d'adulte qu'elle semble déjà briller de succès et d'amour de toute part. Pourtant ils ne savent pas tout de ce bonheur fallacieux. Spencer a commencé à en parler à Alex qu'il sait muet comme une tombe, mais les trois autres demeurent ignorants sur sa situation délicate. Leur fera-t-il part de ses soucis ? Quoiqu'il en soit, la relation qu'il entretient avec Oliver est quasi-fraternelle, le politique ne se prend pas la tête avec l'homme de cinéma et rit de bon cœur avec lui. Il l'observe avec de grands yeux émerveillés lorsqu'il lui parle de ses films et idées et échange ses craintes personnelles ou professionnelles sans hésitation. Oliver risque de mal prendre le fait que Spencer ait avoué ses soucis à Alex en premier lieu plutôt qu'à lui-même. Éternel souci d'égo et de jalousie. L'histoire de Spencer est libre dans son ensemble, si vous n'avez vraiment aucune idée du "souci" qui viendrait entacher la vie bien heureuse de Spencer, on le trouvera ensemble, pas d'inquiétude, mais l'idée est assez intéressante à exploiter, je trouve  fall Les liens avec les autres membres de la team sont à voir entre vous.
▬ INFOS : Pseudo : Le prénom est négociable. Âge et métier : non négociables. Lien : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Avatar : Négociable, j'avais pensé aussi à Kj Apa (ne pas hésiter sur les propositions). Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.  cute  




Sandro (Alexandro) + Francisco Lachowski
♚ The spanish • LIBRE

ÂGE : 26ans.
MÉTIER : Analyste financier aux bureaux d'analyses des banques Sterling.
GROUPE : Au choix.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Seul membre de la bande à n'être pas né riche, Sandro a été accepté à bras ouverts à l'époque grâce à sa volonté de se faire une place au milieu d'eux et à son esprit particulièrement retors. Ancien camarade de classe du petit frère d'Oliver, Leo J. Sterling, ce fait lui a garanti sans qu'il ne s'en rende spécialement compte quasi le même privilège que ce dernier. À savoir celui de petit protégé en titre du politique. Le même âge, les mêmes conneries à n'en plus finir que son petit frère, Oliver n'a de cesse de venir en aide à l'espagnol et a même été jusqu'à lui trouver une place dans les banques Sterling, au grand dam de Harlan J. Sterling à qui il n'a pas vraiment demandé son avis. Contrairement à ce que son surnom prête à croire, Sandro est américain pur souche, ou presque. Ses origines lointaines espagnoles très prononcées sur son faciès lui ont valu ce surnom puéril. Et l'on peut remercier Will pour cela... L'histoire d'Alexandro est libre dans son ensemble tant que vous prenez en compte ces quelques points, et les liens avec les autres membres de la team sont à voir entre vous.
▬ INFOS : Pseudo : Le prénom est négociable, à savoir en revanche que Sandro est le diminutif de Alexandro et qu'il faut s’inscrire sous ce prénom ou un dérivé (espagnol, c'est important), à vous de voir comment vous souhaitez l'écrire. Âge et métier : non négociables. Lien : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Avatar : Négociable, j'avais pensé aussi à Harvey Newton Haydon, Diego Barrueco, Simon Nessman. Pour plus d'infos je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.    



The majestic ladies of my heart buried under a dark blizzard.



Oliver est un homme à femmes. Il aime ces dames et elles le lui rendent bien. S'il continue à jouir d'une vie sentimentale épanouissante malgré un couple de façade avec une ingénue qui le laisse de marbre, il a modifié sa stratégie. Il ne promet rien, jamais, et annonce d'emblée ce qu'il recherche, c'est à dire rarement grand chose. Il s'exprime, pose des mots très clairs ou subtils selon son interlocutrice sur ses envies, ses désirs, et cueille sans mal des femmes séduites. Étrangement, les femmes fondent devant cette sincérité désarmante et espèrent secrètement être celle qui fera la différence, comme dans les films. Malheureusement, elles oublient que les comédies sentimentales ne durent qu'une heure trente. Et que lui, n'a pas de place pour l'amour dans une existence millimétrée. Il y a les hommes faits pour être heureux et d'autres pour réussir et Oliver, lui, a choisi sa catégorie. Bien entendu, il n'est pas incapable de sentiments mais s'en préserve simplement parce qu'il refuse la dépendance que cela induit et la perte de contrôle qui l'accompagne. Le monde entier (ces imbéciles) considère que c'est par lâcheté, lui au contraire pense que ce n'est là qu'une question de discernement : il est au-dessus de ces passions vaines et fébriles.



Love is a funny concept in many ways...



Lucrecia + Abbey Lee Kershaw

♛ One day will come when the king will have to choose between his crown, his mistress and his queen • LIBRE

ÂGE : 27ans.
MÉTIER : Oliver se moque bien ouvertement de ce qu'elle fait de ses journées bien qu'il l'entraperçoit la plupart du temps au manoir Sterling. (je ne la vois pas exercer un métier à proprement parlé, du moins plus maintenant, peut être qu'elle pourrait donner des cours de piano, faire du jardinage, écrire des essais, à vous de voir, c'est assez libre, mais au vu de son état actuel elle n'a ni la force physique ni la force mentale pour faire grand chose triste )
GROUPE : L'Hémorragie de tes Désirs.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : La belle et fragile Lucya est issue d'une famille outrageusement riche de commerçants américains aux origines nordiques. Sa famille et celle des Sterling ont toujours plus ou moins été alliés, des accords de capitalistes affreusement opportunistes qui se défont aussi facilement qu'ils se refont après de multiples trahisons et de malhonnêtes compromis. Malheureusement la dynastie Sterling se prônant toujours la plus puissante parmi l'élite, et donc la plus sournoise et la plus riche, est bien souvent la seule à y gagner réellement aux changes. (le chantage est un excellent moyen de "vendre" ses idées à des commerçants) Ainsi, c'est là qu'entrent en jeu les deux héritiers de chacune des maisons. Oliver et Lucrecia. Les Sterling ont vu en ces deux là l'opportunité d'avoir une main dominante perpétuelle sur leurs alliés favoris, tout en leur offrant les quelques miettes de pouvoir en leur patronyme. C'est ainsi que furent annoncées les fiançailles arrangées des deux jeunes gens.

Lucrecia et Oliver c'est une histoire qui remonte à l'enfance. Là où l'innocence et la douceur marquaient encore les traits du petit boucle d'or. Là où les sourires bien heureux fleurissaient toujours sur les lèvres de la petite poupée de cire blanchâtre. Tous deux ce sont suivis un moment sur les bancs des écoles privées les plus réputées d'Amérique, sans qu'Oliver ne la remarque réellement un jour. Elle n'était que la petite fille discrète et naïve alors que lui se pavanait devant tous, Oliver John Sterling, l'éloquent garçon au charme irrésistible que l'on adulait et acclamait. Lequel elle n'avait elle même pas mis longtemps à tomber sous ses charmes trompeurs. Puis ils se sont séparés, ont pris des voies bien différentes avant de se retrouver des années plus tard dans de bien "fausses" circonstances. Un mariage d’intérêt. Si l'on avait dit un jour à Lucrecia qu'elle se marierait à son amour d'enfance elle ne l'aurait certainement jamais cru mais en a probablement déjà rêvé des millions de fois. Pourtant d'un mariage dénué d'amour et de tous sens, cela ressemble plus à un cauchemar qu'un fantasme. Et c'est ce qu'elle va vivre, pour le meilleur et surtout le pire avec cet homme à l'existence millimétrée et au mépris constant qui était des années auparavant ce petit garçon angélique qu'elle a aimé toute son enfance durant. Petit ange devenu aujourd'hui animal politique sans considération ni sentiments apparents. Et le plus douloureux là-dedans, c'est probablement le fait que les battements de son cœur déchiré persistent à battre de plus belle pour ce tyran après toutes ces années. Même après avoir vu cette immonde nouvelle carapace d'homme du gouvernement sans pitié, elle continue à désespérément l'aimer. Et c'est bien triste dans le fond, car il ne l'a jamais vue et ne la voit toujours pas. Probablement ne la remarquera-t-il jamais. Un amour fantôme qui la plonge jour après jour dans les profondeurs de la mélancolie. Ô dépression, odieuse fausse-amie, douce compagnie.
INFOS : Il s'agit d'un scénario, pour plus de détails on se retrouve JUSTE ICI.



Eleanora + Léa Seydoux

♛ A stupid brat that i'll may learn to carry and his hysterical mommy who can be kind of lovely • LIBRE

ÂGE : 26ans.
MÉTIER : Totalement au choix.
GROUPE : L'Anachorète Hypocondriaque.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN : Eleanora fut l'une des nombreuses conquêtes du prince héritier Sterling, l'une de celles avec qui il profitait simplement des joies du plaisir charnel durant quelques fabuleuses nuits. Rien de plus, ni de moins. Elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait parfaitement quel genre de petit bourge hautain et capricieux il était et cela lui convenait. Il lui avait fait promettre de garder leur relation secrète et de ne plus se revoir une fois celle-ci terminée. Concrètement, ils se sont séparés sur de bons termes et voir la tête du beau blond à la télé lui a longtemps fait décrocher quelques sourires. Du moins ce fut avant l'arrivée de "l'imprévu". L'enfant. Le sien. Le leur. Elle était tombée enceinte du jeune politique, elle qui était certaine de s'être protégée au mieux !

Aujourd'hui cela fait trois ans que le petit Jaden vit avec sa maman. Jamais Eleanora n'a tenté de recontacter Oliver, tenant parfaitement bien la promesse qu'elle lui avait faite. Seulement les temps sont difficiles et Elea, maman célibataire, peine à subvenir à ses besoins et surtout ceux de son garçon. Elle a donc décidé de briser la promesse faite à l'homme politique, ne voyant pas d'autres alternatives et a cherché à le rencontrer par tous les moyens, défiant ses protections en continue et les médias étouffants. Elle ne demande pas tant que ça, seulement qu'il prenne un petit peu son rôle de père au sérieux et garde d'une manière ou d'une autre le petit pendant qu'elle travaille et se rembourse de ses dettes. Enfin, "pas tant que ça", c'est une façon de voir les choses.

▬ INFOS : Pseudo : Le prénom est potentiellement négociable, bien que je le trouve particulièrement joli. Âge et métier : négociable et métier libre. Lien : Lien à affiner avec moi-même quand vous voulez, à approfondir au fil des rps. Ce petit bout de famille décomposé qui va se former va être intéressant à voir évoluer, peut être que cela responsabilisera Oliver, voire rapprochera les deux jeunes parents. Affaire à suivre.  hug  Avatar : Je tiens beaucoup à Léa Seydoux pour être honnête alors ça va être difficilement négociable, mais sait on jamais, si je sens que vous êtes vraiment intéressé(e) et motivé(e) on pourra bien se trouver une autre bouille ensemble fall Pour plus d'informations je vous laisse vous référer à ma fiche et surtout, n'hésitez pas à me poser vos mille et une questions.
 parce que le forum cela, oliver et jaden


Calypso Epps + Aja Naomi King
♛ Sweet little flower of heavenly birth you were too fair to bloom on earth • Libre

ÂGE : 24ans.
MÉTIER : Attachée (assistante) parlementaire du politique démocrate Oliver J. Sterling.
GROUPE : L'Hémorragie de tes Désirs.
HISTOIRE,CARACTÈRE & LIEN :  Monsieur Sterling est son nouveau patron. Elle travaille pour lui depuis une semaine à peine. Mais peut on seulement appeler cela un patron ? Un homme dénué de toutes reconnaissances, condescendant à souhait, suffisant et irritable, impossible à satisfaire. Peut être est-ce là la définition même d'un patron, seulement Calypso est certaine que si c'est le cas il la représente à son apogée, sous ses plus horribles atours. Véritable tyran, il la traine dans la boue, la traite comme une moins que rien à longueur de journée, lui balançant des dossiers pour la surcharger, des remarques odieuses, des piques mesquines. Il la prend pour une gamine, une incapable, une idiote. Calypso n'a pas mis longtemps à le détester en cachette, faisant tout son possible pour le satisfaire en permanence, mais rien n'y fait. Elle semble le décevoir tout le temps et ça la tue. Elle le hait pour tout ce qu'il est, elle le hait pour le mépris qu'il lui porte sans raison. Elle le hait parce qu'il le détruit petit à petit pour ne lui laisser que des miettes et qu'elle ne sait pas comment il s'y prend. Elle le hait pour tout l'amour de sa patrie qu'il prône à la télé et toute la haine qu'il dégage en dehors des écrans. Elle le hait pour son charisme naturel et enivrant, lequel elle peine à résister. Elle le hait pour la danse des mots mélodieux lorsque, divin orateur, il clame les grandeurs de l'Amérique. Elle le hait parce qu'elle tombe folle amoureuse de lui et que lui la hait. Ce qu'elle ignore, c'est après qui elle passe, un vieil ami et compagnon de longue date qui fut un si fidèle Assistant du jeune politique. Oliver s'en est séparé pour renouveler son image et son entourage, mais il ne s'en remet pas et fait payer sa remplaçante qui, à ses yeux intransigeants ne l'égalera jamais. Et la jeune Calypso Beauty qui tente désespérément d'être à la hauteur. Et lui, malgré son choix, qui ne veut pas d'elle, de tous ces changements. C'est triste car c'est inconscient, ça va contre ses propres décisions. La vengeance qui n'a pas le droit d'exister. Vengeance qu'il ne devait porter que contre lui même. Vengeance qui la blesse et qui le blesse, aussi, un peu, en secret, lui, l'homme d’État inébranlable.
▬ INFOS : Il s'agit d'un scénario, pour plus de détails on se retrouve JUSTE ICI.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F & M LIBRES) STERLING FAMILY, GOLDEN SQUAD & LADIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» the falcon squad
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les pré-liens-