Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Watson

MessageSujet: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 14:50

" Mettre une citation au choix"

"Peter Alexander Watson"

◑ Nom Watson ◑ Prénom(s) Peter Alexander   ◑ Date et lieu de naissance 23 avril 1987 à New York. ◑ Nationalité Américain   ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Célibataire mais amoureux de Joan ◑ Profession et/ou études Avocat des affaires judiciaires ◑ Quartier d'habitation Hollywood ; Maison ◑ Qualités et défauts de ton personnage Je suis un homme extrêmement calme, souriant, travailleur,patient,mais il peut m'arrivé de me laisser emporter quand quelque chose m'atteint au plus au point. Je suis un homme ambitieux et je suis prêt à tout pour réussir. Je suis un homme attentionnée avec les personnes que j' aime, protecteur et courageux.  Je suis également jaloux, lunatique, têtu. ◑ Avatar Jamie Dornan ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ◑ Crédits @Princess

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Bien sûr comme tout le monde Peter aime pleins de choses par exemple, il aime boire un bon café corsé pour se réveiller, cela ne fait pas longtemps qu'il en boit., il adore prendre son temps pour déjeuner aussi. Ce qu'il adore faire surtout c'est courir, il ne peut pas s'empêcher de courir tous les jours, il aime aussi prendre soin de son corps. Peter aime également prendre soin des autres. Peter et un très bon cuisinier, il adore faire la cuisine, que ce soit pour lui ou pour un dîner avec des amies, il adore cuisiner. Il a plusieurs passions, il adore lire, il aime beaucoup la littérature, mais également faire des photos. Ce qu'il déteste par-dessus tout c'est que l'on s'en prenne à ses amis proches et à sa famille. Il a la phobie des araignées, il ne supporte pas les voir, dès qu'il en voit une, il est capable de ce gratter alors qu'elle ne touche pas Peter. Il a peur aussi d'avouer ses sentiments à sa meilleure amie Joan, il sait qu'elle a des sentiments pour lui. Peter aimerait fonder sa famille.
Le petit cocon de ton personnage
Peter habite une grande maison dans le quartier de Hollywood. Il vit seul, il ne voulait pas habiter dans un appartement, car c'est trop petit, donc il a acheté une maison. Sa maison possède un étage, il y a un grand salon, salle à manger, une cuisine américaine. À l'étage il y a 3 chambres, dont deux avec deux salles de bains privées. Il y a aussi une salle de sport en bas, bien évidemment il y a un jardin pour profiter du soleil. La décoration à était fait par Peter lui-même.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, c'est une ville magnifique. Peter est arrivé à Los Angeles suite à une mutation, avant il habité New-York. Mais bien sûr il ne regrette pas du tout. Il a trouvé à Los Angeles ce qu'il avait perdu à New-York en fait. Bien-sûr les lieux de Los Angeles sont magnifiques, il est émerveillé quand il sort la nuit, c'est magnifique. Il ne regrette pas avoir quitté New-York pour venir habiter à Los Angeles.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Peter est un homme romantique, il aime faire plaisir aux femmes, il est très démonstratif pour montrer à la personne qu'il aime, qu'il est amoureux, un repas romantique de temps en temps, des bouquets de fleurs toutes les semaines et bien plus encore. Bien entendu il n'a pas eu de relation depuis de nombreuses années, mais il aimerait pouvoir avoir une relation amoureuse qui dure. Car la dernière, son ex l'a trompée avec un copain à Peter. Il aimerait trouver l'amour, le vrai, mais il pense l'avoir trouvé en quelques sortes, il faut juste qu'il avoue ses sentiments.
Quel est le petit secret de ton personnage ?

Durant la dernière affaire qu’il à traiter, Peter savait que c’était assez dangereux. Mais il ne savait pas à quel point, car au début ce n’était que des menaces, des menaces qui visait Joan si Peter ne faisait pas ce qu’ils disaient. Mais plus sa aller, plus ses malfaiteurs prenait un malin plaisir à exercer une pression sur Peter. Malheureusement pour Peter, ses malfaiteurs ont pris trop confiance et l’ont kidnappé, il ne savait pas où il était. Peter à était torturé lors de cette affaire, il ne savait pas ce qu’ils voulaient en plus. Donc voyant qu’ils n’obtenaient pas de réponse, il le relâcha près de la ville, dans un sale état. Peter réussi à rentrer chez lui se reposer et il décida de quitter Los Angeles le temps que tout cela ce calme. Personne n'est au courant de cette histoire.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Samantha Ton petit âge 25 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Agent d'entretien, magasiniere alimentaire dans un lycée hotelier Personnage inventé ou scénario Scénario   Où as-tu connu le forum? Facebook Un dernier petit mot ? Merci pour votre accueil

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3479-peter-a-watson-o-l-avenir-appartient-a-ceux-qui-revent-trop][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jamie Dornan</span> - Peter A. Watson
[b]Peter A. Watson: [/b][i]Hollywood[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Peter A. Watson : [/b] [i]Avocat des affaires judiciaires[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 14:50

Dessine-moi un mouton

Je m'appelle Peter Alexander Watson, je vis le jour en avril, pour être plus précis le 23 avril 1987 dans une famille riche à New York. Lors de ma venue au monde, toute la famille était très heureuse que je sois là. J'étais le premier enfant de la famille Watson après tout, mes parents étaient très heureux d'avoir un fils. Je fus très gâté pendant mon enfance, à l'âge de 3 ans j'ai dû faire une place pour ma petite sœur, j'ai pris beaucoup soin d'elle, je me suis occupé d'elle comme il le fallait, j'ai pris mon rôle de grand-frère très au sérieux.

Quand je suis rentré à l'école, j'étais fière d'aller à l'école et mes parents aussi. Lors de chaque rentrée scolaire, mes parents venaient me réveiller avec un petit-déjeuner au lit et photo souvenir au réveil. Lors de la première année de maternelle, j'ai rencontré une jeune fille, Joan, tous les deux nous nous sommes très bien entendus et nous sommes devenus rapidement des meilleurs amis. J'étais là pour elle quand elle en avait besoin et elle a été là pour moi également. À l'âge de 8 ans, tout se passer bien dans ma vie, jusqu'au jour où ma mère réunit toute la famille pour leur annoncer une nouvelle qui allait bouleverser leurs vies. Elle avait une grave maladie, les médecins lui donnent moins d'un an à vivre. Je m'étais préparé à perdre ma mère un an plus tard, mais elle a réussi à vivre 6 mois de plus. J'ai également dû expliquer à ma petite sœur avec mon père qu'elle ne verrait plus sa maman. C'est donc à l'âge de 10 ans que ma mère est décédée, elle avait un cancer, malgré les médicaments, c'était trop tard, le cancer avait été découvert trop tard. Joan à était là pour moi, j'avais vraiment besoin d'elle dans un moment pareil. Malgré que Joan soit près de moi, j'ai dû aller voir un psy, car c'était un traumatisme quand même, j'avais perdu ma mère assez rapidement.

Quand je suis rentrée au lycée, Joan et moi nous avons choisi le même établissement, je ne pouvais pas être sans ma meilleure amie.  J’avais un rêve ; c’était de devenir avocat. C’est pour cela que je fis les études nécessaires pour pouvoir faire le métier de mes rêves. Mon père était vraiment très fier de moi quand j’ai obtenu le diplôme de fin d’études au lycée, mais je n’avais pas fini mes études pour autant. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai enfin obtenu le diplôme d’avocat tant espérer.

Depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé à avoir des sentiments pour ma meilleure amie Joan, comme je ne voulais pas lui en parler, je l'ai gardé pour moi. C'était tout nouveau pour moi, à chaque fois que je la voyais j'avais le cœur qui battait la chamade. Jamais je n'aurais pensé avoir des sentiments pour elle, elle est vraiment jolie, mais c'est ma meilleure amie, je ne veux pas casser notre amitié. Plus les années passèrent, plus j'avais de sentiment pour elle, je n'arrêtais pas de penser à elle, tout le temps, toute la journée. J'étais bien amoureux d'elle, mais je ne lui ai jamais dit.

Après mon diplôme d'avocat, je fus très surpris, mais heureux pour elle, Joan m'a annoncée son mariage, elle m'a même demandé d'être son témoin, bien entendu j'ai accepté sa demande. Mais le jour de la cérémonie, son fiancé, n'est pas venu, il a laissé Joan planté devant l'autel. En tant que témoin, je suis partie la réconfortée. Elle était jeune, elle trouvera bien-sûr quelqu'un de bien. Moi de mon côté je me suis mis en couple avec une jolie blonde, un coup de foudre, mais malheureusement cette nana-là ne voyait que mon argent et elle a fini par me tromper avec un ami à moi.

Quelques années plus tard, j'étais à Los Angeles pour une affaire, j'ai revu Joan, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, en même temps je n'avais pas vraiment le temps, car je travaillais énormément, c'est pour cela que je n'avais pas revue Joan, mais je prenais des nouvelles de temps en temps. Quand j'ai revue Joan, ce fut une surprise, car elle avait refait sa vie et moi j'étais célibataire depuis que mon ex m'a trompé.

Quelques semaines plus tard, alors que j'étais avec Joan en voiture, nous avons eu un accident de voiture. Je n'ai rien eu de grave, mais Joan elle était tombée dans le coma. Malgré mon travail je venais tous les jours, je ne voulais pas rater son réveil. Ce n'est que 3 semaines plus tard qu'elle se réveilla. Quand elle se réveilla et qu'elle reprit un peu des forces, elle m'avoua ses sentiments, sur le coup je ne savais pas quoi dire, j'étais comme paralysé, je ressentais exactement la même chose qu'elle, malheureusement je ne pouvais pas rester avec elle, j'étais sur une très grosse affaire au travail. Concernant cette affaire, c'était une affaire très dangereuse, car j'ai été menacée de plus haut, je devais exécuter les ordres sinon je mettais en danger Joan et ça je ne voulais pas la mettre en danger. Maintenant que l'affaire est terminée, je suis de retour pour voir Joan et lui avouer à nouveau ses sentiments, mais Joan va-t-il lui en vouloir ? Si oui, à quel point ?

Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 15:20

Bienvenue parmi nous Christian Grey
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 15:54

Bienvenue parmi nouuus coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 16:17

Bienvenue à toi hello
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 16:46

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche cute
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 17:00

OOOOOOOOOOH PETERRRRRRRRR

Oh christian Grey !!!! ( je suis une grande fan des 50 nuances de grey !) ,

Bienvenue et n'hésite pas à me mp si ta des questions <3
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 17:14

Merci à tous

Joaaaaaaaaaaaan ma Anastasia cute cute heart3 heart3 heart3
Moi aussi je suis une très grande fan
Je n’hésiterais pas
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 17:23

Peter mon cher Peter !!!! heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2

Hâte de rp avec toi ! ouuuuuuuuh
Venus E. Blossom

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous & fighting pour le reste de ta fiche. fight
Alastar Black

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 18:36

Bienvenue parmi nous beau mâle héhé
Courage pour ta fiche fight
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:08

@Joan L. Miller a écrit:
Peter mon cher Peter !!!! heart2 heart2 heart2 heart2 heart2 heart2

Hâte de rp avec toi ! ouuuuuuuuh

J'ai hâte également de rp avec toi

Merci encore à tous vous êtes trop choux
Alaric Winchester
Admin fragile

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:22

Bienvenue parmi nous hug
J'attends le retour de Joan avant de valider quoique ce soit *-* il faudrait aussi que tu crédite l'avatar de ta fiche dans la première partie heart2
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:25

Tout me va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:36

Bienvenue à toi ! Very Happy

(Tapez pas, moi j'ai détesté les 50 nuances, aussi bien les films que les bouquins XD)
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:37

Changement effectuée

Je ne t'en veux pas chacun ses goûts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:37

Bienvenue parmi nous
Alaric Winchester
Admin fragile

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 20:42

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations!

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans cetopic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 20 Nov - 23:42

Bienvenue !!!!

Moi, c'est surtout avec le nom de famille que j'ai tiqué parce que c'est le même que l'actrice de mon avatar. Bien quoi. drunken

Amuses-toi bien parmis-nous !!

Il nous faudra un lien éventuel avec mon Isaac vu que Joan est l'amie d'enfance de ce dernier. Je dis ça, je dis rien. Non, non, il n'est pas protecteur. Du toouuuuttt. heroes - Il est enfant unique quoi. huhu
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Mar 21 Nov - 5:12

Oui le pire c'est que je l'uilise souvent ce nom de famille
Merci ma belle
Et avec plaisir pour le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   

Peter A. Watson • L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1