AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver J. Sterling

MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Lun 20 Nov - 19:07

" Sweet little flower of heavenly birth you were too fair to bloom on earth. "

" Calypso Beauty "

◑ Nom Beauty (négociable) ◑ Prénom(s) Calypso (non négociable) et pourquoi pas un second prénom. ◑ Date et lieu de naissance Née aux States, peu importe où, il y a de cela 24 ans. ◑ Nationalité Américaine avec ou non des origines quelconques. ◑ Orientation sexuelle Olisexuel Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Attachée (assistante) parlementaire du politique démocrate Oliver J. Sterling. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Perfectionniste ♛ Bosseuse acharnée ♛ Formaliste ♛  Curieuse ♛ Ne supporte pas l'échec, décevoir ceux qu'elle aime ou souhaite impressionner, est à fleur de peau ♛ Stressée d'un rien ♛ Râleuse ♛ Rêveuse ♛ Entêtée ♛ Fantasque ♛ Généreuse ♛ Chaleureuse. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Astrid Bergès-Frisbey. ◑ Groupe La Question Sinusoïdale ou L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits spookyhelps tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Militante depuis toujours, elle possède des convictions fortes et a admiré longtemps le fils prodige Sterling dans l'ombre. Aujourd'hui elle se retrouve bien déçue de le percevoir sous ses véritables attraits en travaillant à ses côtés. Mais malgré tout le mal, elle continue de l'admirer à chaque débat, chaque combat, continue de se dire que l'Amérique a un avenir.

Après le départ voulu de bon nombre de ses collaborateurs, Monsieur Sterling qui souhaite renouveler son entourage a décidé également de se séparer de son Assistant. Un homme d'honneur pour qui il voue encore aujourd'hui un profond respect et qui lui manque déjà. Ainsi, Calypso fut embauchée par le petit frère favori d'Oliver, à savoir Leo J. Sterling le Directeur adjoint du cabinet ministériel d'Oliver J. Sterling, à la demande de ce dernier qui ne souhaitait pas s'en occuper de lui même.

Femme de l’ombre, le nouveau métier qu'exerce la demoiselle consiste à prendre les rendez-vous pour l’élu. Elle inscrit l’inauguration d’une école ou encore la visite d’une usine à son agenda. C’est également à elle de répondre au téléphone, d’ouvrir, de trier le courrier et de s’occuper des relations avec la presse. De l'épauler en continu, pour ainsi dire : elle est toute la journée à ses côtés, à devoir lui courir après dans son cas précis. (boss indigne)

Les liens du scénario

Oliver J. Sterling | ft. Sam Claflin + The heartbreaker boss, what did you expect by falling in love with a tyrant ? Monsieur Sterling est son nouveau patron. Elle travaille pour lui depuis quelques semaines à peine. Mais peut on seulement appeler cela un patron ? Un homme dénué de toutes reconnaissances, condescendant à souhait, suffisant et irritable, impossible à satisfaire. Peut être est-ce là la définition même d'un patron, seulement Calypso est certaine que si c'est le cas il la représente à son apogée, sous ses plus horribles atours. Véritable tyran, il la traine dans la boue, la traite comme une moins que rien à longueur de journée, lui balançant des dossiers pour la surcharger, des remarques odieuses, des piques mesquines. Il la prend pour une gamine, une incapable, une idiote. Calypso n'a pas mis longtemps à le détester en cachette, faisant tout son possible pour le satisfaire en permanence, mais rien n'y fait. Elle semble le décevoir tout le temps et ça la tue. Elle le hait pour tout ce qu'il est, elle le hait pour le mépris qu'il lui porte sans raison. Elle le hait parce qu'il la détruit petit à petit pour ne lui laisser que des miettes et qu'elle ne sait pas comment il s'y prend. Elle le hait pour tout l'amour de sa patrie qu'il prône à la télé et à ses meetings, et toute la suffisance qu'il dégage en dehors des écrans. Elle le hait pour son charisme naturel et enivrant, lequel elle peine à résister. Elle le hait pour la danse des mots mélodieux lorsque, divin orateur, il clame les grandeurs de l'Amérique. Elle le hait parce qu'elle tombe follement amoureuse de lui et que lui la hait. Ce qu'elle ignore, c'est après qui elle passe, un vieil ami et compagnon de longue date qui fut un si fidèle Assistant du jeune politique, qu'il n'est pas prêt de l'accepter, elle. Oliver s'en est séparé pour renouveler son image et son entourage, mais il ne s'en remet pas et fait payer sa remplaçante qui, à ses yeux intransigeants, ne l'égalera jamais. Et la jeune Calypso Beauty qui tente désespérément d'être à la hauteur. Et lui, malgré son choix, qui ne veut pas d'elle, de tous ces changements, de toute sa persévérance. C'est triste car c'est inconscient, ça va contre ses propres décisions. La vengeance basse qui n'a pas le droit d'exister. Vengeance qu'il ne devait porter que contre lui même. Vengeance qui la blesse et qui le blesse, aussi, un peu, en secret, lui, l'homme d’État inébranlable.

Leo J. Sterling | ft. Douglas Booth +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Ma douce assistante, mon souffre douleur favori et ma plus belle épine dans le pied. Toi qui vas devoir me suivre partout et obéir à mes moindres caprices, viens donc plonger dans ta vie de martyr, souffrir et profondément aimer à la fois, consacre toi à mes côtés à notre lutte, notre fierté, notre merveilleuse Amérique  fall

... Alors, alors, tu n'arrives que maintenant ?  mouais  J'espère que tu as envoyé tous les formulaires et préparé mes meetings, je n'ai pas que ça à faire   (trop d'amour à venir  coeur )
Bon, ça passe pour cette fois, mais seulement parce que, après tout, si tu es là, c'est que tu es forcément tombé(e) raide dingue du Baby White Obama et que tu veux souffrir et aimer passionnément à ses côtés dans son ascension au pouvoir. Tu veux du drama, quelques sourires et des pleurs et je te comprends  

Bon c'est pas tout ça, mais je suis attendu, je vais donc te laisser quelques informations essentielles à notre histoire  héhé  :

La présence & le rp ♛ Loin de moi l'idée de venir te harceler durant tes jours et tes nuits (quoique), ne t'inquiète pas, mais j'apprécierais assez des réponses et une présence quotidiennes. Et si c'est pour venir pour disparaitre sans nouvelles vers d'autres cieux quelques jours après ta validation, ce n'est pas tellement nécessaire, passe ton chemin. Si tu décides de prendre ce scénario j'aimerai que ce soit un choix réfléchi qui dure sur le long terme, que tu ne l'abandonne pas à la minute ou ne le bâcle (ça c'est une autre histoire encore, ceci-dit) Pour ce qui est du détail au niveau rp, sache que j'écris moi-même à la troisième personne et que j'apprécie détailler et m'étaler sur de gros pavés plus ou moins longs  fall  J'aimerais un bon niveau rp pouvant s'allier joliment à ma plume, j'aimerais que tu évites les fautes d'orthographes au possible (bien qu'on en fait tous de temps à autre, moi la première), quant aux rp à la seconde personne, ce n'est pas mon truc, navrée  cryyy

L'histoire ♛ Alors là, mis à part les détails énumérés, tu es libre d'inventer de nouvelles aventures palpitantes à Caly durant sa jeunesse ou que sais-je. Des frères, des sœurs, des cousins, des histoires de familles, des péripéties dans sa vie, tu fais bien ce que tu veux, tant que ça ne va pas à l'encontre du personnage et de son histoire de base  coeur

Le lien qui nous unit ♛ Non négociable. (lol, grande surprise  Rolling Eyes ) C'est une relation animale, passionnelle, de mépris et de déception constante. Oliver, clairement, n'accepte pas sa nouvelle assistante, ce n'est d'ailleurs pas lui qui l'a engagée. Imposée de force ? Nous n'irons pas jusque là mais disons qu'il est trop fier pour admettre qu'il ne se remet pas du départ de son ancien assistant et ami. Pour l'avenir du couple -professionnel au premier abord qui va tourner sous un tout nouvel angle-, rien n'est joué d'avance, tout peut arriver, Oliver est un homme à femmes, et pourtant un homme qui n'a jamais éprouvé un seul instant le besoin d'aimer ces femmes. Parce qu'il est fait de pouvoir et d'or et qu'il est épris de tout son être de l'Amérique, et qu'elle est et demeurera son seul et unique amour.

L'avatar et le pseudo ♛ L'avatar, je l'apprécie beaucoup. Le visage angélique envoûtant de Astrid va être définitivement difficile à négocier, je ne vois qu'elle dans ce rôle cligne  Mais, sait on jamais, si tu te montres très motivé(e), nous pourrons potentiellement en discuter. Le pseudo est peu négociable, en tout cas le prénom. Je tiens beaucoup à Calypso fall  le nom de famille, il t'es complétement libre, à toi de m'en proposer un très charmant s'il ne te convient pas.

Bien, sur ce, je pense que ce sera tout pour moi (je sais, tu es certainement triste que je te quittes déjà  héhé ) pour de plus amples informations sur Oliver, je t'invites à te référer à ma fiche. N'hésite pas non plus à me contacter, je ne mange personne aux dernières nouvelles en fait c'est pas sûr, ça et serai ravie de répondre à tes questions et/ou propositions. À bientôt je l'espère, ma petite assistante favorite  huhu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Mar 28 Nov - 14:44

cute Je me permet de tenter le rôle cher BOSS INDIGNE
Si tu veux bien de moi cligne
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Mar 28 Nov - 19:36

Mais avec grand plaisir, très chère ASSISTANTE INCOMPÉTENTE héhé

Spoiler:

Pénélope Solète
Admin esclave

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Mar 5 Déc - 6:28

scénario pris ❤️
Les Inconnus

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 21 Jan - 15:30

scénario remis en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 25 Fév - 21:40

Coucou je peux? cute cute cute cute heart3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Dim 25 Fév - 22:01

Meeerde j'aurais dû poster plus tôt, je zieute ce scénario depuis une semaine j'avais pas vu que j'avais été prise de vitesse!

Je peux le tenter quand même? Neutral
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Lun 26 Fév - 7:22

Oui tu peux évidemment le tenter ! Ce sera à Oliver de choisir entre vos deux fiches cute
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   Mer 28 Fév - 9:53

Scénario pris heart2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY   

(F/RÉSERVÉE) + ASTRID BERGES-FRISBEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1