Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + ABBEY LEE KERSHAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver J. Sterling

MessageSujet: (F/LIBRE) + ABBEY LEE KERSHAW   Lun 20 Nov - 19:11

" One day will come when the king will have
to choose between his crown, his mistress and his queen.
"

" Lucrecia "

◑ Nom Au choix. (un nom noble aux résonances nordiques de préférence) ◑ Prénom(s) Lucrecia (non négociable) et pourquoi pas un second prénom. ◑ Date et lieu de naissance Née à Washington il y a de ça 27 ans, la date est au choix. ◑ Nationalité Américaine avec des origines nordiques à spécifier. ◑ Orientation sexuelle Olisexuel Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Fiancée à Oliver J. Sterling. ◑ Profession et/ou études Oliver se moque bien ouvertement de ce qu'elle fait de ses journées bien qu'il l'entraperçoit la plupart du temps au manoir Sterling. (honnêtement je ne la vois pas exercer un métier à proprement parlé, du moins plus maintenant, peut être qu'elle pourrait donner des cours de piano ou de peinture, faire du jardinage, écrire des poème, faire de la chanson, à vous de voir, c'est assez libre, mais au vu de son état actuel elle n'a ni la force physique ni la force mentale pour faire grand chose  triste ) ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Pacifique ♛ Effacée ♛ Torturée ♛ Sentimentale ♛ Sensible ♛ Fragile ♛ Observatrice ♛ Raffinée ♛ Résignée ♛ Secrète ♛ Sincère ♛ Poétique ♛ Prudente. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Abbey Lee Kershaw, négociable cependant. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits Luminous beings are we tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

La belle et fragile Lucya (vous pouvez vous inscrire sous ce diminutif si vous le souhaitez) est issue d'une famille outrageusement riche de commerçants américains aux origines nordiques. Sa famille et celle des Sterling ont toujours plus ou moins été alliées. Des accords de capitalistes affreusement opportunistes qui se défont aussi facilement qu'ils se refont après de multiples trahisons et de malhonnêtes compromis. Malheureusement la dynastie Sterling se prônant toujours la plus puissante parmi l'élite, et donc la plus sournoise et la plus riche, est bien souvent la seule à y gagner réellement aux changes. (le chantage est un excellent moyen de "vendre" ses idées à des commerçants) Ainsi, c'est là qu'entrent en jeu les deux héritiers de chacune des maisons. Oliver et Lucrecia. Les Sterling ont vu en ces deux là l'opportunité d'avoir une main dominante perpétuelle sur leurs alliés favoris, tout en leur offrant les quelques miettes de pouvoir en leur patronyme. C'est ainsi que furent annoncées les fiançailles arrangées des deux jeunes gens.

Oliver et Lucecia sont fiancés depuis deux bon mois maintenant et viennent tout juste d’emménager à LA dans le manoir loué une fortune par Oliver.

Oliver lui a bien fait entendre dès le début qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux qu'un stupide accord professionnel. Se basant là-dessus, il ne se prive nullement de jouer les débauchés, comme si elle n’existait pas et tient tout de même à garder ses nombreuses relations secrètes pour le bien de son image publique.

Les liens du scénario

Oliver J. Sterling | ft. Sam Claflin + The contemptuous and distant fiance, the true love who broke me till death. + Lucrecia et Oliver c'est une histoire à sens unique qui remonte à l'enfance. Là où l'innocence et la douceur marquaient encore les traits du petit boucle d'or. Là où les sourires bien heureux fleurissaient toujours sur les lèvres de la petite poupée de cire blanchâtre. Tous deux ce sont suivis un moment sur les bancs des écoles privées les plus réputées d'Amérique, sans qu'Oliver ne la remarque réellement un jour. Elle n'était que la petite fille discrète et naïve alors que lui se pavanait devant tous, Oliver John Sterling, l'éloquent garçon au charme irrésistible que l'on adulait et acclamait. Lequel elle n'avait elle même pas mis longtemps à tomber sous ses charmes trompeurs. Puis ils se sont perdu de vue, ont pris des voies bien différentes avant de se retrouver des années plus tard dans de bien "fausses" circonstances. Un mariage d’intérêt. Si l'on avait dit un jour à Lucya qu'elle se marierait avec son amour d'enfance elle ne l'aurait certainement jamais cru mais en a probablement déjà rêvé des millions de fois. Pourtant d'un mariage dénué d'amour et de tous sens, cela ressemble plus à un cauchemar qu'un fantasme. Et c'est ce qu'elle va vivre, pour le meilleur et surtout le pire avec cet homme à l'existence millimétrée et au mépris constant qui était des années auparavant encore ce petit garçon angélique qu'elle a aimé toute son enfance durant. Petit ange devenu aujourd'hui animal politique sans considération ni sentiments apparents. Et le plus douloureux là-dedans, c'est probablement le fait que les battements de son cœur déchiré persistent à battre de plus belle pour ce tyran après toutes ces années. Même après avoir vu cette immonde nouvelle carapace d'homme du gouvernement sans pitié, elle continue à désespérément l'aimer. Et c'est bien triste dans le fond, car il ne l'a jamais vue et ne la voit toujours pas. Probablement ne la remarquera-t-il jamais. Un amour fantôme qui la plonge jour après jour dans les profondeurs de la mélancolie. Ô dépression, odieuse fausse-amie, douce compagnie.

Kristen E. Sterling | ft. Nicola Peltz + Futur stepsister Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Harlan J. Sterling | ft. Max Irons + Futur stepbrother Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Leo J. Sterling | ft. Douglas Booth + Futur stepbrother Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Calypso Epps | ft. Aja Naomi King + Oliver's assistant Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Ma tendre fiancée, toi que je vais tant aimer torturer de toute ma splendide indifférence. Éblouissante déesse perdue dans le noir, dans l'oubli, dans l'ombre de ma vie, viens donc souffrir à mes côtés pour le restant de ta vie  fall
Si c'est pas mignon tout ça  héhé1 ben nan ça l'est pas du tout, crétin de fiancé sadique

... Alors, alors, clairement, si t'es là, c'est que tu es forcément tombé(e) raide dingue du Baby White Obama et que tu veux du drama, de l'amour et des pleurs #égoetassurancesurdimensionnés  huhu

Et je te comprends, mais rassures toi, tout va bien, c'est tout à fait normal  mouais (arrogance man, oui, c'est lui ton futur mari   )

Comme je suis un fiancé attentionné *tousse*, je vais t'apporter quelques informations essentielles à notre histoire d'amour jalousée de toutes et de tous *tousse de nouveau*    :

La présence & le rp ♛ Loin de moi l'idée de venir te harceler durant tes jours et tes nuits (quoique), ne t'inquiète pas, mais j'apprécierais assez des réponses et une présence quotidiennes. Et si c'est pour venir pour disparaitre sans nouvelles vers d'autres cieux quelques jours après ta validation, ce n'est pas tellement nécessaire, passe ton chemin (j'ai trop souvent été déçue, tu tiens vraiment à me refaire endurer ça ?  clotilde a peur des ) Si tu décides de prendre ce scénario j'aimerais que ce soit un choix réfléchi qui dure sur le long terme, que tu ne l'abandonne pas à la minute ou ne le bâcle (ça c'est une autre histoire encore, ceci-dit). Je ne demande pas de connexion tous les jours ou que sais-je, on a tous une vie à gérer et c'est normal. Mais la limite de rp demandé par le forum est nécessaire et est un minimum à respecter  I love you   Quant au rp sache que j'écris moi-même à la troisième personne et que j'apprécie détailler et m'étaler sur de gros pavés plus ou moins longs selon les humeurs  fall  J'aimerais un bon niveau rp (je suis désolée mais ça compte assez) pouvant s'allier joliment à ma plume, j'aimerais que tu évites les fautes d'orthographes au possible (bien qu'on en fait tous de temps à autre, moi la première), quant aux rp à la seconde personne, ce n'est pas mon truc, navrée  Please

L'histoire ♛ Alors là, mis à part les détails énumérés, tu es libre d'inventer de nouvelles aventures palpitantes à Lucya durant sa jeunesse ou que sais-je. Des frères, des sœurs, des cousins, des histoires de familles (ça pourrait être amusant de les mêler à celles des Sterling   ), des péripéties dans sa vie, tu fais bien ce que tu veux, tant que ça ne va pas à l'encontre du personnage et de son histoire de base  coeur

Le lien qui nous unit ♛ Non négociable. (lol on est tous très étonnés  Rolling Eyes ) C'est une relation toxique, passionnelle, de torture et de dépression. Oliver, clairement, n'a jamais porté aucune attention à Lucrecia. Il aurait certainement pu l'apprécier, dans une autre vie, s'il avait croisé son chemin par hasard, et non par le seul pouvoir de son odieux paternel. Au fond, c'est un peu pour cela qu'il s'efforce à la mépriser, à à peine la regarder. C'est qu'il est bien trop fier, le jeune pygargue à tête blanche et qu'elle représente le fruit le plus désastreux de tout ce qu'il a toujours haï chez son père : son besoin de détruire la vie des siens. Elle est tout ce qui lui reste d’oppressant de ce parâtre, tandis qu'il s'écroule dans sa déchéance. Pour l'avenir du couple -qui n'en est pas tellement un-, rien n'est joué d'avance, tout peut arriver, Oliver est un homme à femmes, et pourtant un homme qui n'a jamais éprouvé un seul instant le besoin d'aimer ces femmes. Parce qu'il est fait de pouvoir et d'or et qu'il est épris de tout son être de l'Amérique, et qu'elle est et demeurera son seul et unique amour.

L'avatar et le pseudo ♛ L'avatar, je l'apprécie beaucoup. Sa classe naturelle et ses charmes envoutants de déesse déchue en font une parfaite fiancée pour môsieur le politique cligne  Mais, sincèrement, je ne suis pas contre une négociation si vraiment elle ne te vas pas du tout, propose moi des têtes qui pourraient correspondre à ce genre de demoiselle, une blonde principalement à la peau et aux yeux clairs. Le pseudo est peu négociable, en tout cas le prénom. Je tiens beaucoup à Lucrecia, navrée  fall  le nom de famille, il t'es complétement libre, en revanche j'aimerais qu'il sonne un minimum nordique, peu importe d'où c'est au choix, qu'il soit simplement étranger pour remonter à ses racines  bave  à toi de m'en proposer un très charmant.

Bien, sur ce, je pense que ce sera tout pour moi (je sais, tu es certainement triste que je te quittes déjà  héhé ) pour de plus amples informations sur Oliver, je t'invites à te référer à ma fiche.

Vice & Versa, c'est comme une seconde famille, ici tu n'auras pas de mal à t'intégrer pour trouver toutes sortes de liens, pour discuter également, car tout le monde, sans exception, est adorable et sincèrement bienveillant à l'égard des nouveaux (et même les anciens on les respectent, on s'aime tous ici-bas  huhu ) les admins seront toujours là pour répondre à tes questions et demandes, vraiment, ici, c'est le refuge d'anges tous plus mignons les uns que les autres ! (surtout moi  cligne )

Encore une chose; n'hésite surtout pas à me contacter, je répondrai à tes questions ou/et propositions avec grand plaisir  coeur Sache que j'ai deux autres comptes actifs sur ce forum : Buster Marshall & Alastar Black. Alors si tu ne me vois pas connectée sous Oli  n'hésite pas à aller m'embêter sous mes autres bouilles. À bientôt je l'espère, ma douce victime  héhé  poutou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ABBEY LEE KERSHAW   Dim 21 Jan - 17:52

Coucou mon tortionnaire préféré
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ABBEY LEE KERSHAW   Dim 21 Jan - 17:55

Oh dear darling héhé coeur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition