Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 9:26

" Mettre une citation au choix"

"Joyce Neverson Harper"

◑ Nom Neverson, mon nom de jeune fille et depuis un moment j'ai pris le nom de famille de mon mari Harper   ◑ Prénom(s) Joyce tout simplement ◑ Date et lieu de naissance 18 Janvier 1990 à Los Angeles ◑ Nationalité Américaine voyons ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Mariée depuis le 20 Juillet 2015 au beau Ezra Harper et future maman de 3 mois. ◑ Profession et/ou études Secrétaire médicale ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont Santa Monicadans une maison avec mon mari Ezra ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts ambitieuse • loyale • curieuse • influençable • protectrice • pacifiste • mâture • romantique • impatiente • possessive • sensible • rancunière • empathique. ◑ Avatar La belle Lucy Hale ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Le matin, j'ai besoin de boire mon café et qu'on me parle pas pendant 10 minutes sinon je suis de mauvaise humeur.
Le weekend, j'aime faire la grasse matinée avec mon mari et pour ne pas être dérangé nous éteignons les téléphones pour avoir la paix.
J'aime que tout soit rangé à sa place et je ne supporte pas de prêter mes livres car j'ai toujours peur que les personnes les abîmes.
Je suis quelqu'un qui se couche tard, j'ai toujours dû mal à trouver le sommeil et me demandez pas pourquoi parce que je le sais pas.
Je suis toujours prête à rendre service auprès des personnes que j'aimes mais il y'a des limites à tout.
Je cours tout les matins avant d'aller travailler, en général je cours pendant 30 min et croyez moi que ça fait du bien.
Quand mon mari rentre du boulot, j'aime qu'il me fasse un bisous sur le front et qui me porte comme une princesse.
J'ai dû mal à rester à la maison quand je suis en jour de repos, il faut toujours que je fasse quelque chose.
J'ai horreur des araignées on pourrait dire que j'en est la phobie, ses petites bêtes tout poilu qui court partout, berk !

Le petit cocon de ton personnage
Ezra et moi, nous vivons dans une petite maison charmant situé en plein sud de Santa Monica avec une atmosphère très calme, pas beaucoup ou peu de bruit de voiture, peu de voisins et d'autre avantage aussi qu'on n'a habité dans ce quartier.
La maison est une vieille maison qui a été retapé et qui a son petit charme, quand nous rentrons à l'intérieur le salon est la grande pièce principal. Nous avons trois chambre donc la nôtre, celui de notre future enfant et une autre que nous avons aménagé comme bureau et chambre d'amis.
La salle de bain est équipé de baignoire et des toilettes( non sans blague), une cuisine équipé j'adore ! Nous avons un grand terrain pour que nous puisons faire des barbecues, des repas de famille ou d'autre chose.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles est ma ville natale et je n'ai pas connu d'autre ville à part quand je suis parti dans voyage humanitaire car quand on est née à Los Angeles, a un moment de ta vie tu as besoin de voir autre chose, une autre culture, une autre ambiance.
Je ne dis pas que Los Angeles n'est pas une bonne ville bien au contraire, la population est toujours accueillant , l'environnement est jolie et bien aménagé .
Je suis revenu avec mon mari parce que j'avais besoin de retrouver ma famille et mes amis car voyager c'est bien mais se poser c'est mieux.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
L'Hémorragie de tes Désirs c'est un jolie nom de groupe non? Je suis rêveuse, romantique bref je vis d'amour et d'eau fraîche ! Je n'ai pas besoin de rêver du prince charmant puisque je l'ai auprès moi, Ezra chou ! heart2 J'aime l'amour, j'aime voir les personnes que j'aime amoureux ! Je ne suis pas folle vous inquiétez pas ! Tu as compris que ce groupe est vraiment fait pour moi !
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Ferait-tu parti de la police? ou du FBI ? Tu es bien curieux cher ami et je ne sais pas si je vais te dire mon secret . Est-ce que je peux avoir mon avocat? Bon d'accord arrêtons la plaisanterie, je ne tiens pas à finir dans une cellule et que mon mari aille me chercher au poste de police.
Mon secret est que je suis atteinte de L'endométriose donc je n'étais pas censée tomber enceinte et un miracle s'est produit , je porte la vie.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo khloé Ton petit âge Trop vieille Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Bonne question haha ! Personnage inventé ou scénario Répondre ici. Où as-tu connu le forum? Pré-lien Un dernier petit mot ? QUE JE TAIME QUE JE TAIME heart2

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3487-joyce-neverson-harper-i-le-soleil-de-la-vie][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Lucy Hale</span> - Joyce Neverson-Harper
[b]Joyce Neverson-Harper : [/b][i]Santa Monica[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Joyce Neverson-Harper : [/b] [i]Secrétaire médical[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 9:26

Dessine-moi un mouton

« - Maman, pourquoi ce n’est pas un garçon ? »
« - Alex , ta petite sœur est le bébé le plus adorable au monde, sois gentil avec elle et toi Leah tu es contente ? »
« -Oh oui , je vais pouvoir la coiffer et l’habiller comme je le voudrais ! »
A cette époque , je ne comprenais rien à la vie et de ce qu’il disait à ce moment-là, je suis née à Los Angeles le 18 Janvier 1990 et ce fut le début d’une grande aventure.
J’avais un grand-frère Alex et une grande sœur Leah des vrais idiots de services ses deux-là en matière de connerie qu’il pouvait m’infliger .
Quelques années plus tard, la famille s’agrandit avec les garçons Justin et Dean puis après nous avons accueillis Megan et Lexie qui était placé car mère était en prison pour avoir tuer leur père.
A 20 ans ,Après avoir fini le lycée , je décide de partir en voyage humanitaire  pour m’isoler de tout , j’avais ce besoin de sentir cette liberté sous mes doigts et d’aider les personnes qui en avait besoin mais je fais mes cours par correspondance pour être secrétaire médicale.
Je rencontre Ezra Harper, ce n’était pas l’amour fou entre Ezra et moi mais cela a mis beaucoup de temps pour que nous devenons amis.
J’ai fini ma période humanitaire et je décide de parti au Canada pour prendre des vacances, je n’avais pas encore envie de retourner à Los Angeles, Ezra me rejoint à ma grande surprise.  
10 Décembre 2011
Lors de notre séjour au Canada, Ezra m'avoue ses sentiments à ma grande surprise et moi vous savez ce que j'ai répondu? Je lui ai chuchoté à l'oreille en lui disant que c'était réciproque.
25 Décembre 2013
« - Papa, Maman , Alex, Leah, Justin Mégan et Lexie , je vous présente Ezra Harper »
A 23ans, j’avais parcouru le monde pendant 3 ans et nous avons décidé de revenir à Los Angeles.  et j’avais présenté Ezra à ma famille, toute ma famille l’adopta à mon plus grand bonheur.
Deux ans après :
« Joyce , veut-tu devenir une Harper pour l’éternité ? »
j’ai 25 ans à ce moment-là et je n’ai pas pu me retenir de pleurer d’émotion et de lui dire oui pour devenir son épouse.
Cela faisait déjà 5 ans que nous étions ensemble et nous allons nous marié, notre famille était très heureux et mes sœurs se voyaient déjà témoin d’honneur.
Toute les préparations se passait très bien , Lexie, Megan et Leah étaient mes témoins d’honneur et remplissait ce rôle à merveille.
20 Juillet 2015
«  Ezra Harper, voulez-vous prendre pour épouse Joyce Neverson ? »
«  Oui, je la veux  car je l’aime plus que ma propre vie »
«  Joyce Neverson voulez-vous prendre pour époux Ezra Harper ? »
«  Oui, je le veux pour l’éternité  »
Un beau mariage fut célébré dans la joie et la bonne humeur , nous avons fait la fête jusqu’à pas d’heure et je suis devenu la Mme Harper-Neverson.
Novembre 2017
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois et le pire s'est que je ne lui ai toujours rien dis à Ezra, je voulais lui faire une surprise ainsi qu'a ma famille.

Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 9:32

Bienvenue parmi nous hola
La famille Neverson envahit le forum - on se réserve un petit lien puisque ma Caro est amie depuis toujours avec la famille Neverson hug Surtout n'hésite pas au besoin heart2
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 9:39

Oh merci ! No problémo !!!
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 10:19

Aaaaaah la plus belle bave
Bon je suis pas avec le bon compte, mais rebiiiiiiiienvenue grande soeur & tu sais bien qu'en cas de besoin, tu peux nous faire signe. cligne  hug
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 10:24

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage hello
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 11:06

Merciiiii
Pas de soucis megan
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 11:08

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 12:51

Joyce, le prénom de la maman de Buffy !!! cute

Re-bienvenue avec ce personnage, ma belle !
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 16:04

OHWI, JOYCE EST ENFIN LÀ ! omg
Rebienvenue parmi nous ma belle & fighting pour ta fiche. fight
N'hésite pas si tu as la moindre question supplémentaire. cute
Des bisous. coeur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 16:18

Re bienvenue parmiiii nous !!! heart2
Alastar Black

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Jeu 23 Nov - 17:20

Re bienvenue à toi avec cette bouille charmante cute
Lucy est tellement belle bave
Tu es à la maison, courage pour la rédaction de ta fiche hug
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Ven 24 Nov - 16:40

Il me faut l'accord de Deanette et Meganette avant de pouvoir te valider Smile
Pour le reste tout me semble bon mis à part que tu mets énormément d'espace entre les " . " et les " , " je compreeeeends pas
Holly Stewart

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Ven 24 Nov - 17:39

Ah désolé cest une sale habitudes de mettre les espaces
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Ven 24 Nov - 17:50

Pour nous c'est parfait. amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aaron Samuels
Admin bipolaire

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Ven 24 Nov - 17:59

Je te valide Smile
Andrea J. Matthews

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Ven 24 Nov - 23:41

Re-bienvenue !!!!

Effectivement, on est envahit. J'aurais du faire plus de frères et de sœurs à Isaac et Elsa quoi. What a Face Arrow

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage. Very Happy
Alex Regan

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    Lun 4 Déc - 11:04

Re wouuuuueeellllllcoooommeuuuuhhhhh cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie    

Joyce Neverson- Harper I Le soleil de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1