AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello sunshine - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:21

" L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. "

"Thomas Hudson"

◑ Nom Hudson. Un nom ordinaire qu’il a su rendre extraordinaire. En toute modestie. ◑ Prénom(s) Thomas. Un prénom ordinaire, qu’il a su rendre extraordinaire. En toute modestie. ◑ Date et lieu de naissance Le 17/01/1986 – il va sur ses 31 ans et il n’a eu aucun problème à passer la trentaine. Il respire l’Angleterre à plein nez, et il parle l’Angleterre comme personne. L’accent, il l’a, et l’accent il le garde. ◑ Nationalité Anglais, mais il vit à Los Angeles depuis environ cinq ans déjà. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Eternel célibataire. Il ne collectionne pas les femmes, il les aime. Toutes. Sans exception. ◑ Profession et/ou études Chef cuisinier – sa véritable passion – il est également propriétaire d’une grande chaîne de restaurants. Hudsons. Spécialités diverses et variées, aucun de ses restaurants ne servent la même chose. ◑ Quartier d'habitation Il n’aime pas voir les choses en petits, sans doute parce qu’il a grandi dans un univers plus compliqué et difficile. Aussi possède-t-il une grande villa bénéficiant des dernières technologies en système de sécurité. Une grande terrasse – non, deux grandes terrasses – avec la piscine qui pourrait presque accueillir l’équipe nationale de natation. L’espace ouvert est si grand que c’en est indécent. La cuisine et le salon à eux-seuls font la taille d’un appartement modeste en ville – lumineux, ouvert, toujours ouvert, et donnant sur l’extérieur avec une vue magnifique sur l’Océan. La villa possède quatre chambres – c’est qu’il a beaucoup d’amis – et une salle d’eau dans chacune d’entre elles. Pourquoi ne pas profiter de son succès après tout ? Il n’a aucune honte à vivre dans un palace tel que le sien, qu’il estime avoir mérité pleinement. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Arrogant – Fier – Joyeux – Sarcastique – Indépendant – Gourmand – Serviable – Obstiné – Charmeur & Charmant – Instable sentimentalement parlant – Intelligent – Elégant – Drôle. ◑ Avatar Tom Ellis – qui d’autre ? ◑ Groupe L'anachorète hypocondriaque. ◑ Crédits @DΛNDELION. & Tumblr.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Le mot modestie n’a définitivement pas été inventé pour lui. Il est arrogant et sûr de lui : de son charme à son talent. Son sourire et sa bonne humeur aident cependant à apprécier ce trait de caractère quelque peu dérangeant et énervant. De plus, il est véritablement charmant et talentueux – ce qui n’arrange pas son égo. Obstiné, il est habitué depuis trop longtemps maintenant à obtenir ce qu’il veut et désire, coûte que coûte. Résistez-lui, et il peut en faire une affaire personnelle. Fier, le mot est faible quand il s’agit de Thomas Hudson. Il est fier de ce qu’il est et de ce qu’il a accompli. Il est parti de rien pour arriver au sommet, et ça personne ne peut lui enlever. On ne peut pas dire de lui qu’il est peu éloquent et qu’il ne sait pas s’exprimer – il parle, et il parle beaucoup. Il charme, et il charme beaucoup. Il est drôle, et il plaisante souvent pour ne pas dire toujours. Indépendant, il a appris très jeune à s’en sortir seul et à s’occuper de lui-même sans l’aide de personne. Cela peut expliquer le fait qu’il ait du mal à relayer ses responsabilités à qui que ce soit. Trompé et humilié, il a choisi de se barricader et de ne profiter que de l’instant présent, sans attache et sans obligation. Cela explique également ses difficultés pour accorder sa confiance et laisser qui que ce soit voir derrière le masque. Car s’il sourit tout le temps, car s’il plaisante tout le temps, car s’il charme tout le temps, car s’il profite de la vie, il existe des blessures sous cette carapace qu’il n’a jamais su affronter et guérir.
Le petit cocon de ton personnage
Sa grande villa bénéficie des dernières technologies en système de sécurité. Elle offre une grande terrasse – non, deux grandes terrasses – avec une piscine capable d’accueillir l’équipe nationale de natation. L’espace ouvert est si grand que c’en est indécent. La cuisine et le salon à eux-seuls font la taille d’un appartement modeste en ville – lumineux, ouvert, toujours ouvert, et donnant sur l’extérieur avec une vue magnifique sur l’Océan. La villa possède quatre chambres – c’est qu’il a beaucoup d’amis – et une salle d’eau dans chacune d’entre elles. Il vit seul cependant, et tout cet espace se justifie par les nombreuses fêtes qu’il lui arrive d’organiser. S’il est indéniablement seul dans sa vie et sa villa – et dans son cœur – il ne supporte pas la solitude.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle est bien loin du charme et de la beauté de Londres, mais elle est majestueuse. S’il a eu le mal du pays à son arrivée, il ne l’a jamais montré et a su s’adapter à la vie californienne comme s’il y avait toujours vécu. Sa chaleur, ses beaux jours, sa dynamique, ce peuple vivant et énergique, ce cocktail de cultures plus différentes les unes que les autres, les hot dog, l’Océan, le ciel bleu, les femmes. Que ne pas aimer ici ? Comment ne pas se sentir chez soi ici ? Pour sûr, il n’aurait jamais pu avoir une aussi belle villa à Londres – où la grisaille et le froid pouvaient être rageants.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Derren, c’est un homme que l’on peut qualifier de libre. Il est allergique aux attaches sentimentales ainsi qu’aux responsabilités que cela implique. Rentrer le soir chez lui pour retrouver UNE seule et unique femme, ça ne l’intéresse pas. Se réveiller le matin auprès d’UNE seule et unique femme, ça lui donne de l’urticaire. Que l’on ne se méprenne pas. Thomas respecte les femmes. Thomas aime les femmes. Mais Thomas est incapable de n’en aimer qu’une. Est-ce que cela cache quelque chose de plus profond ? Sans nul doute – mais ça ne regarder personne d’autre que lui et son sourire enjôleur et sa bonne humeur communicatrice vous empêcheront toujours d’ouvrir la boîte de Pandore qui vous permettrait de mieux le cerner.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
A ses yeux, il n’en a aucun. Plus franc et honnête que lui, ça n’existe pas. Thomas n’a aucun filtre et dit ce qu’il pense quand il le pense, ce qu’il ressent quand il le ressent. Il estime ne pas avoir le temps à perdre pour prétendre et tourner autour du pot. Il vous trouve jolie, il vous le dira. Il vous trouve désirable, il vous le dira. Il vous trouve idiot, il vous le dira. Il vous trouve exaspérant, il vous le dira. Il ne vous aime pas, il vous le dira. Pas de secret. Non. Absolument pas.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Inchangé :p Ton petit âge fuck Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les enterre. Personnage inventé ou scénario Un mix des 2 dirons-nous ^^ Où as-tu connu le forum? Un matin sous mon sapin de Noël … Un dernier petit mot ? ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUUUUUUUUUU – oui je l’ai dans la tête, alors je partage.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3490-hello-sunshine-underco#98549][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Tom Ellis</span> - Thomas Hudson
[b] Thomas Hudson : [/b][i]Santa Monica[/i]
[color=green]♦️[/color] [b] Thomas Hudson : [/b] [i]Chef cuisinier, propriétaire d'une chaîne de restaurants[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:21

Dessine-moi un mouton

Ce n’est pas une histoire tragique. Ce n’est pas une histoire extraordinaire. Juste l’histoire d’un petit garçon au destin incroyable – si, si, incroyable ! – d’un petit garçon orphelin trop jeune. D’un petit garçon élevé par ses grands-parents. D’un petit garçon qui n’a cependant jamais manqué d’affection. D’un petit garçon qui a dû surmonter un drame trop jeune. D’un petit garçon qui a dû apprendre à perdre ses proches trop jeune. D’un petit garçon qui a appris trop tôt à ne compter que sur lui-même. D’un petit garçon abîmé par les aléas de la vie, mais déterminé à ne pas le montrer. D’un petit garçon pas comme les autres – non, non, pas comme les autres ! – d’un petit garçon qui a grandi trop vite, est devenu mature trop vite. C’est l’histoire de Thomas Hudson. Il ne peut pas prétendre que ses parents ne s’aimaient pas, ou ne l’aimaient pas. Il ne peut pas prétendre que son incapacité à aimer puisse venir de là. Il ne peut pas prétendre que ses grands-parents ne l’aimaient pas non plus. Vraiment, il n’a jamais manqué d’amour et de respect. Il avait cinq ans quand ses parents ont eu un accident de la route fatal, les tuant l’un et l’autre. L’un sur le coup, l’autre succombant à ses blessures quelques heures plus tard. Il avait cinq ans quand la vie a commencé à lui mettre des bâtons dans les roues. Quand sa vie a explosé. Il avait cinq ans quand ses grands-parents n’ont eu d’autre choix que de l’élever – et pas une seule fois ils ne se sont plaints. Ils ont fait de leur mieux, avec les moyens qu’ils avaient – ce qui signifie peu. Mais Thomas ne s’est jamais senti démuni, moins chanceux ou moins valable que les autres. Il a toujours été fier de ses racines, de ses origines, de sa famille. N’allez pas croire que sa vie actuelle est synonyme d’une honte de son passé. Au contraire, son passé est sa fierté. Sa bataille pour devenir quelqu’un est sa fierté. Sa détermination à réussir est sa fierté. Son succès est sa fierté. Et c’est chaque étape de sa vie qui l’a amené là où il se trouve aujourd’hui : Los Angeles. La cité des Anges. Quelle ironie, lui que l’on considère souvent comme un démon. Affectueusement. Evidemment. « Une telle réussite à votre âge, c’est assez impressionnant, » que lui lance la journaliste à qui il a accepté de répondre aux questions – non seulement parce qu’elle travaille pour un grand journal mais également et surtout parce qu’elle est superbe et qu’il a bien l’intention de la charmer. « Est-ce que vous avez eu des prédispositions pour arriver en haut de l’échelle aussi facilement, ou… » qu’elle finit par lui demander avant qu’il ne l’interrompe d’un sourire et d’un « hop, hop, hop, hop ». « Aussi charmante que vous soyez, Mlle Bristow, je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas né une cuillère en or dans la bouche, dans une famille aristocratique et des billets pleins les poches, même si je vous l’accorde j’en donne parfois l’impression », qu’il rit légèrement dans son costume trois pièces à plus de 1 000 dollars. « Si je suis un chef étoilé et réputé, si je suis aujourd’hui propriétaire de ma propre chaîne de restaurants, je ne le dois qu’à moi-même. Ma persévérance. Ma détermination. Mon ambition. Ma force mentale. Moi. Et rien que moi, » qu’il conclut avec un sourire charmant. Il n’avait absolument rien contre ceux et celles qui réussissaient sans avoir à lever le petit doigt, mais il détestait l’idée que l’on puisse dénigrer le travail qu’il avait dû accomplir pour réussir. « Vous avez un regard incroyable, on vous l’a déjà dit ? » qu’il change de sujet en lui prenant la main et plantant son regard dans le sien. Elle rougit, surprise et flattée. Il dépose un léger baiser sur cette main douce, et il sait déjà que c’est dans la poche. Parce que quand il voulait quelque chose, il l’obtenait toujours tôt ou tard.

Il n’a pas toujours été aussi imbu de lui-même. Il n’a pas toujours été aussi volage. Il n’a pas toujours été aussi égocentrique. Thomas, une fois le masque tombé, est un homme plutôt simple. Il apprécie ce qu’il a, et il profite de ce qu’il a tant qu’il l’a. L’argent est éphémère et peut disparaitre en un claquement de doigt. Alors il le dépense avec joie. La réussite est éphémère, alors il profite de sa notoriété tant qu’elle existe et lui permet certaines faveurs. Si cela fait de lui un homme trop riche et trop fier de l’être, ce n’est définitivement pas son problème. Il n’a pas toujours été égoïste. Il n’a pas toujours pensé qu’à lui. Mais les souffrances et les douleurs l’ont poussé à forger une prison autour de son cœur et de lui-même. Les pertes des personnes les plus importantes pour lui. La trahison. La déception. L’abandon. La colère. Il était hors de question qu’il se laisse abattre et qu’il ne soit plus que l’ombre de lui-même – ç’aurait été leur accorder une importance qu’ils ne méritaient pas. N’allez pas croire qu’il n’avait jamais aimé. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il avait même été fou amoureux. Au point de la demander en mariage. Au point de vouloir fonder une famille. Diable, il avait visualisé leur avenir à la perfection. Mais il ne l’avait pas demandé en mariage. Mais ils n’avaient pas fondé de famille. Ce jour, quand il l’a surprise en pleine action avec son patron – oui, son patron à lui, son chef, son mentor, son modèle – quelque chose s’était brisé en lui, à jamais. Quelque chose qu’il ne pourrait sans doute jamais retrouvé. Elle n’avait même pas tenté de s’expliquer. Elle n’avait même pas tenté de s’excuser. Elle n’avait même pas tenté de l’empêcher de partir. Au final, la cuisine et son travail, c’était tout ce sur quoi il pouvait compter – le reste n’avait finalement plus aucune importance.

« Waw, » qu’elle soupire d’aise tandis qu’elle se blottit contre lui. Il a le sourire, mais pas parce que c’est Elle dans son lit. Il a le sourire, parce qu’il est satisfait. « C’était incroyable, » qu’elle continue de soupirer d’aise. Elle n’a pas besoin de le dire, il le sait. « Comment un homme tel que toi peut être célibataire ? Non que je me plaigne, je n’ai pas honte de dire que je viens de vivre une expérience délicieuse, » qu’elle lui caresse le torse de ses longs doigts fins. « Pourquoi n’offrir mes talents, indéniables tu en conviendras, qu’à une seule et unique femme quand je peux en satisfaire plus d’une ? » qu’il rétorque, tellement sûr de lui, tellement logique dans son esprit. « Ça ne te manque pas, parfois ? Tu ne te sens pas trop seul, parfois ? » qu’elle lui demande, plus triste que curieuse. Et parce qu’elle touchait un point qu’il ne fallait pas toucher, il se contente de sourire et lui offrir un dernier baiser avant de se lever pour rejoindre la douche – en lui proposant de l’accompagner évidemment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:42

(re)Bienvenue à toi, mon Mignon hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:44

Re-bienvenue !

J'aime déjà ce personnage ! XD

En plus, il est comme Naoko, sans aucun filtre. Ils vont bien s'entendre. Ou se détester. Ou les deux. XD

J'imagine tellement Naoko aller manger dans un de ses restos un jour où il y est et trouver sa bouffe dégueu, et demander à voir le chef. huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:49

Rebienvenue !
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:54

Re bienvenue avec ce personnage que j’aime déjà beaucoup, j'ai hâte de lire ton histoire  omg
Et puis, comment te dire, Tom Ellis, quoi, ce choix tellement merveilleux.... fall fall
Il nous faudra un lien, pour sûr le regard pervers
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 18:58

Merci les enfants hug
Que j'aime les compliments et que j'aime que l'on se prosterne devant moi héhé
Tom est magique et correspond parfaitement à ce que je voulais tenter alors : voilà
Entre businessmen on va se comprendre
Pour Naoko j'ai trop envie de faire ça qu'on rigole un coup Elephant
Dean S. Neverson

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 19:04

Chef cuisinier.. Ouhlala, je sens qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose. huhu
Rebienvenue parmi nous ma belle & fighting pour ta fiche. fight
Hâte de lire la suite. omg
Ellana McGregor

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 19:23

hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne hola fall cute ouuuuuuuuh huhu making love amour omg love shower Hard sex Ouaaaaaah le regard pervers Lourd clow dans le bain poutou cligne

Voilà... T'es chez toi... Jotem cute
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 19:46

Que d'amour ça fait chaud au coeur cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 19:51

Mais carrément ! tu me réserves un rp pour quand tu auras eu ta validation ! ^^
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 20:02

Avec plaisir Laaaaapin !
J'ai terminé d'ailleurs Ouaaaaaah
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 20:29

Thomas le hardeur a écrit:
« Pourquoi n’offrir mes talents, indéniables tu en conviendras, qu’à une seule et unique femme quand je peux en satisfaire plus d’une ? »

Ce kikitoudur doué en risotto aux cèpes m'a tué de rire fifou
Rebienvenuuuuue coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Jeu 23 Nov - 21:07

laugh laugh laugh laugh
Tu m'as tué laugh
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Ven 24 Nov - 6:48

Hello there héhé Fais gaffe, je te surveille !!
hug amour
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Ven 24 Nov - 7:38

héhé cligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Ven 24 Nov - 10:48

Tu as craqué !! laugh Re bienvenue avec ce nouveau perso !
Tu sais déjà ce que je pense des connards à l'ego surdimensionné ! making love Hard sex love shower
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Ven 24 Nov - 16:35

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alex Regan

MessageSujet: Re: Hello sunshine - underco   Lun 4 Déc - 10:56

Oh ! Re touaaaaaa !! amour huhu
Et j’ai raté ça ! bave cute
Contenu sponsorisé