Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Ariel
Luce H. Kane
Team Ariel

MessageSujet: Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet   Ven 8 Déc - 14:51

O-U-B-L-I-E-R : définition que je peine à respecter et pourtant si simple lorsqu’on la retrouve dans un dictionnaire ! Sérieusement, je ne suis pas débile alors pourquoi je n’arrive tout simplement pas à le faire ?! Outre le fait que je suis toujours amoureuse de cet ahuri de la vie et que ce con m’a de nouveau encore foutu le pire vent de ma vie dans mon propre appartement ! J’en ai marre, vraiment assez de me lamenter sur mon propre sort alors que tout pourrait si bien se passer. Bah tiens ! Exemple : j’aurais pu vivre une douce vie heureuse et tranquille avec un charment neurochirurgien avec qui je pouvais jouer au docteur pratiquement à chaque fois que l’on se voyait. Mais NON ! Mais non hein c’est trop beau pour être vrai d’avoir un petit truc tout tranquille et absolument mega sympa pour une fois ! C’est toujours la merde de toute manière, il n’y a jamais rien qui peut se dérouler de manière cool et romantique ou du moins légèrement sympa ! Me revoilà à repartir de nouveau du point mort côté amour, cœur, sexe et tout le tralala. Parce que oui, le sexe est important dans la vie et je suis pratiquement certaine qu’il permet de pouvoir rester en bonne santé toute une vie entière. Ceux qui ne font plus rien en dessous de la ceinture meurent jeunes et frustrés. Moi, je veux mourir vieille et comblée. Ce n’est pas difficile tout de même ?! Faut croire que si, parce que pour mourir vieille et comblée je devrais retrouver un homme capable d’égaler Cooper, de la surpasser sur tous les points et surtout que je finisse par tomber amoureuse. Tant que les sentiments ne seront pas autant développés que pour lui je ne serais pas capable de tourner la page et il se passera de nouveau ce qu’il s’est passé dans sa voiture la dernière fois. Pas que je n’aime pas me balader les nichons à l’air mais il y a certains endroits où je peux faire ça.

Un peu comme ce soir, un peu comme ici … Je suis de retour dans mon club favori. Un bar où mes nichons sont presque célèbres à présent et où mes petites danses langoureuses en font bander plus d’un. Bon j’avoue que ce n’est pas vraiment sein de vouloir une relation stable et tout le reste lorsqu’on pratique encore ce genre de boulot mais je n’ai pas le choix, c’est la vie ! J’ai besoin de fric et ce n’est pas un secret et le mec pour lequel j’arrêterais ne veut pas de moi alors à quoi bon ?! « Luuuuuuuuce enfile moi ça tu veux ? » s’écria soudainement une amie/collègue que j’apprécie pas mal. Elle tenait entre ses mains une petite combinaison en latex toute de dorée et légèrement pailletée. Je fis mine d’être émue aux larmes, prenant même le soin de frotter une larme invisible sur ma joue. « Oh mon dieu ! Comme tu me connais si bien, j’adore ! » Mais il allait falloir que je change tout mon maquillage. Tant pis, ça en vaut la peine pour la porter aujourd’hui ! « Ah oui ! J’oubliais de te dire, si tu veux qu’on soit assortie il va aussi falloir te mettre ses jolies petites bandes sur les tétons, tu fais une jolie petite croix, tu vois, comme ça … » M’explique-t-elle tout en soulevant son t-shirt pour me montrer les fines bandes de tissus collant sur ses seins. J’eu un énorme fou rire avant d’obtempérer et de faire de même. Pas de complexe entre partenaire de danse, on se dit tout et on se montre tout !

La danse, le strip … Une véritable libération. Une fois sur scène, je suis plus que sûre de moi, ondulant autour de la barre de pôle dance avec élégance et d’une manière si sexy que notre bosse adore nous annoncer en fin de spectacle. Et une fois les seins à l’air et le string dévoilé, j’échange un sourire avec ma partenaire et nous voilà descendant de la scène pour aller dans la petite foule masculine bien installée. Mon attention se porta sur un petit blond assez sexy que je voyais ici pour la première fois, m’approchant doucement en le pointant du doigt. Je me suis doucement assise sur le bout de ses genoux, attrapant une de ses épaules pour maintenir l’équilibre et me balancer une ou deux secondes en arrière. Oui, il a carrément mes seins sous le nez le garçon ! Une fois redressée, je lui accorde le plus beau de mes sourires. « J’espère que la vue te plait. » Je minaude, rayonnante de confiance. « Tu as un petit nom ? » Je lui murmure ensuite à l’oreille en me mettant à cheval sur lui de sorte à lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Team Esméralda
Zackary P. Larson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet   Mar 12 Déc - 12:33

Luce H. Kane - Zackary P. Larson
“ Naaan mais allô quoi ♥️

Code:
4. Les animaux sont vos amis … Appelez les en renfort pour faire du ménage !

Un œil s’ouvrit après avoir senti quelque chose lui mouiller le visage. Monsieur était en train de se réveiller et découvrit avec stupeur que c’était le chien qui lui léchouillait la gueule alors c’était petit moment de réveil en sursaut avant de sentir immédiatement qu’un marteau-piqueur lui broyait le crâne. La merde ! Le plus important était qu’il revenait à la vie. Il se redressa alors, difficilement, tout en dégageant le labrador et s’assit, regardant autour de lui. Il mit un temps à percuter où il était et ce qu’il avait fait la veille pour qu’il se retrouve ainsi affaler sur ce canapé comme une merde. Puis, il eut le souvenir de Victor, un de ces joueurs sportifs qu’il gérait. La veille, ils étaient sortis au bar pour fêter un nouveau contrat avec d’autres connaissances et ne souhaitant pas se lâcher, ils avaient fini la soirée dans cette villa à Beverly Hills. A croire que Zack allait finir par le regretter d’avoir prolongé la soirée si c’était pour gagner une gueule de bois. Quoique non, il n’allait pas le regretter car il pouvait voir son ami Victor allongé comme une merde sur la table du salon avec le pantalon baissé à ses chevilles et une de ces mains qui trainait dans son slip. Zack voulut en rire avant que son crâne lui rappelle qu’il souffrait le martyr.

Le blondinet se dirigea vers la salle de bain pour tenter de trouver des cachets dans la boite à pharmacie. Ceux-ci trouvés, il partit dans la cuisine pour faire couler du café  dans la cafetière et puis prit un verre d’eau pour avaler son cachet. Ce fut à ce moment-là qu’un bruit se fit entendre dans le salon. En réalité, c’était Victor qui se réveillait et tombait de la table. Vraiment ? Le labrador se mit même à aboyer.

- P’tin, la ferme, Gaïus ! ordonnait Victor.

C’était bon. Victorr était encore en vie de sa chute... mais ça, c’était avant d’entendre un « Ahhh, j’ai mâââââââl ! ». Zack vint alors dans le salon pour voir s’il avait quand même rien de casser. Ca serait con qu’à... hum deux heures treize de l’après-midi, qu’il appelle déjà les urgences. D’autant plus que Zack l’avait vendu à un club donc il tenait à avoir son gagne-pain.

Tout allait bien. Après un bon petit déjeuner, il fallait tout nettoyer... Il y avait quelques cadavres qui restaient. Adossé au plan de travail dans la cuisine, il y avait Gaïus qui était assis sagement à côté de sa gamelle, la langue bien pendue et qui regardait les deux humains face à lui. Bientôt, c’était le chat qui faisait son apparition, le petit Berlioz.

- Putain, si on les exploitait pour nettoyer, sérieusement ? fit Zack à Victor. Gaïus ! Berlioz ! Attaquez ! On a besoin de vous ! Je répète : on a besoin de vous en renfort ! Allez chercher les bouteilles ! Allez, au boulot !

Zack attrapa Berlioz et voulut lui faire attraper une bouteille de bière avec ses pattes mais le vieux chat s’en fichait royalement.

Dire que cette soirée-là ne lui avait pas servi de leçon qu’une semaine plus tard, le blondinet se remit à sortir. A croire qu’il passait son temps à sortir et ce n’était pas bien loin de la vérité. Il ne pouvait refuser cette invitation d’aller en boîte de strip-tease. Ca serait bien le genre de lieux où il irait sans soucis avec son grand ami Dimitri mais ce dernier avait quelque chose de prévu qu’il ne pouvait annuler. Le blondinet allait bouder. N’ayant pas son compère avec lui, il était triste. Pour la soirée, il sera seulement accompagné de Norman, un gars qu’il avait rencontré par le biais de Victor.

Pour sûr, installé confortablement sur sa banquette, non seulement il profitait des boissons mais il profitait également du spectacle qui s’affichait sous yeux. Ses nanas qui dansaient sensuellement autour de ces barres au rythme de la musique et qui se déshabillaient pour leur plus grand plaisir. A la fin du show, elles descendirent de la scène et par ailleurs, il semblerait que la belle blonde qu’il avait bien matée s’approchait de Norman et de lui. Et c’était bien lui qu’elle pointait du doigt ou Norman ? Rien que par sa démarche, telle une féline, elle attirait le regard. Mais ce n’était pas Norman qu’elle venait voir. C’était lui le chanceux car très vite, il se retrouva à l’avoir sur ses genoux. Elle lui faisait bien profiter de sa poitrine. Zack était obnubilé par ce magnifique corps qui faisait son petit effet. Pour sûr, elle était bien foutue.

- La vue est plus que... sublime.

Et les mots lui manquaient. Littéralement. Norman devait en être jaloux, à côté de lui. S’installant bien confortablement sur lui, elle lui demandait quel était son petit nom.

- Zackary, répondit-il. Mais appelles-moi Zack.

Il avait horreur qu’on l’appelle par son prénom en entier, et ne lui demandez pas pourquoi. C’était comme ça.

- Ou comme tu le souhaites, chérie ! ajouta-t-il avec un petit sourire d'imbécile heureux.

Avec la vue qu’il avait sous les yeux, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Oui, c’était facile. Il était un Homme. Il était faible. La femme était sa faiblesse.

par humdrum sur ninetofive

Team Ariel
Luce H. Kane
Team Ariel

MessageSujet: Re: Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet   Mar 12 Déc - 16:22

« Eh bien Zack, j’espère que je te plait parce que je ne compte pas te laisser de sitôt ! » Je murmure une nouvelle fois alors que je prends place un peu plus confortablement sur ses genoux tout en faisant signe à une de mon amie et collègue et revenir près de moi. « Et je préfère garder ton joli petit prénom si tu veux bien ! » Je lui souris avec malice alors que mon amie arrive près de nous, me prenant par la main pour m’aider à me relever. « Désolé mon chou, je dois te l’enlever ! » Je fis mine de bouder en déposant un léger baiser sur la joue de Zack avant de la suivre pour remonter sur scène, enchainer sur une nouvelle danse avec deux autres danseuses et c’est avec un merveilleux sourire aux lèvres que l’on annonce la fin de notre numéro. « Messieurs, vous pouvez applaudir ces deux beautés ! Tess et Luce ! » Et les hommes présent se mettent à applaudir tandis que nous glissons une dernière fois sur les barres de pôle dance avant de disparaitre derrière les rideaux pour pouvoir rejoindre l’endroit où nous vêtements nous attendent. Hé oui, pour ce soir le spectacle est fini pour nous mais au moins avons-nous toujours le même petit effet à chaque fois et j’en suis parfaitement ravie. « Bon sang, sacrément mignon le petit blond de ce soir ! Tu comptes aller le revoir ? » Me demanda Tess tout en changeant de vêtement. J’hésitais un moment avant de lui répondre, et puis merde à la fin pourquoi devrais-je réfléchir à ce que je souhaite faire alors que je ne suis même plus avec quelqu’un après tout ?! La question ne se pose pas ! Bien entendu que je vais aller le revoir et pas plus tard que maintenant ! « Oh oui, je compte bien aller le revoir ! Après tout, Dimitri ne sait pas ce qu’il rate une nouvelle fois, pas vrai ?! » Je tente aussi de me convaincre et au vu du sourire de mon amie c’est certainement la meilleure décision à prendre de la soirée !

Une fois habillée d’une jolie robe de soirée, je me rendais dans la salle où toutes les filles devaient se rendre après le spectacle « classe » et laissait la place aux autres plus « vulgaire » celle qui n’hésitaient pas à se laisser glisser quelques billets tout en se laissant caresser, ce que je n’accepte pas justement. Du coup, nous les méprisons tout en les regardant hautainement lorsque nous passons devant elle. Bien entendu, Zack venait de commander quelque chose et  sur le passage de la fille qui devait les servir, j’en profitais pour lui voler le plateau et me rendre à sa place à leur table. Tess sur les talons car il serait inconvenable de notre part que l’ami du petit blond se sente délaissé. « Et voici les boissons de ces messieurs. » Je déclare en posant le plateau devant eux et exposant mes fesses à la vue de Zack. « J’espère que tu te souviens de moi. » Je minaude tout en laissant le plateau sur la table et m’installant une nouvelle fois sur les genoux de celui-ci. « Je préfère te rappeler au cas-où ! » J’adorais bosser ici, on fait toujours de chouettes rencontres. Enfin ça dépend des jours et si je n’avais pas été avec Tess je me serais contentée de rester servir au bar comme je le fais assez souvent. « Luce, ton invité n’a pas l’air en grande forme ! Il est tout pâle ! » Me fit remarquer mon amie, ce qui me poussa à faire un peu plus attention au blondinet sur lequel j’étais toujours assise. « Oh Zack, est-ce moi qui te fait cet effet ?! » Je plaisante tout en prenant son visage entre mes mains, ce qui fit rire Tess également. Mais bizarrement cela n’avait pas l’air si drôle pour le fameux blond. Ce qui me poussa à faire un peu attention tout de même et arrêter de plaisanter. « Est-ce que j’ai fait quelque chose ? » Demandais-je tout de même par politesse, voyant qu’il ne reprenait pas vraiment ses couleurs. Je finis tout de même par me remettre debout, pensant que c’était peut-être ma présence légèrement trop envahissante qui en était la cause.
Team Esméralda
Zackary P. Larson
Team Esméralda

MessageSujet: Re: Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet   Lun 8 Jan - 12:07

Luce H. Kane - Zackary P. Larson
“ Naaan mais allô quoi ♥️

Code:
33. Ton personnage pense avoir perdu son ombre.

En venant dans ce club, à aucun moment Zack n’aurait imaginé attirer l’attention d’une des charmantes danseuses qui lui offrait le merveilleux, le plus beau des cadeaux : lui foutre ses seins sous son nez là. Il ne pouvait les voir de plus près au point que Norman pouvait en être jaloux. Ce qui était un peu plus frustrant ? De ne pas pouvoir les toucher et les prendre en pleine main comme il le souhaitait... Il n’empêche que le mieux serait d’avoir la danseuse dans son lit. Ca serait la crème de la crème. Malheureusement, ces filles semblaient apprécier le narguer. Elles étaient sadiques à le torturer ainsi, là. Pourquoi devait-elle s’en aller ? Pourquoi devait-on la kidnapper là ? On lui enlevait cette blonde... mais c’était pour mieux lui vendre du rêve. La regardant s’éloigner de lui pour remonter sur scène, il ne la quittait pas du regard. Il la dévorait même.

La fin du show arrivait enfin. Malheureusement. Cela dit, ce fut la première fois de la soirée que Zack captait le prénom de ces danseuses. « Tess et Luce ». Très bien. Laquelle était Tess ? Laquelle était Luce ? Qu’importait ! Bon, il était peut-être temps de boire un dernier verre avant de s’en aller. Zack commanda ses boissons et attendit à ce qu’on le serve, son ami et lui...  mais il ne s’attendait pas vraiment à ce que ce soient les deux danseuses qui étaient déjà venues les voir qui revenaient à la charge.

- Comment oublier ? lui fit-il en matant ses fesses qu’il avait sous les yeux.

Comment oublier cette fille au corps de rêve et qui dansait à merveilles ? Par ailleurs, elle était un peu plus habillée que précédemment... mais elle était toujours sexy même s’il la préférait un peu plus nue. Il s’agissait donc de Tess et Luce, donc ? Luce ? Luce ? Il devait y avoir cinquante mille Luce en Californie, non ? Qui plus était strip-teaseuse ? Non, parce que là, il pensait évidemment à son meilleur pote Dimitri qui flashait sur une Luce... et franchement, ça serait bien sa veine qu’il s’agisse de la même Luce. Enfin, ce n’était pas possible. Impossible. Put**n, il était en train de se faire un film là, soit de se taper la meuf de son pote. Non. Non mais il était fou. Il ne pouvait pas faire ça. Zack était peut-être devenu un coureur de jupons mais il respectait le Code des Bro’s. Et la Luce en question n’était pas l’autre danseuse mais bien celle sur ses genoux. Sacrilège !

Apparemment, il était devenu pâle et attirait l’attention  des deux magnifiques femmes ici présentes. Si Luce avait fait quelque chose ? Il ne manquerait plus qu’elle la vexe dans son égo. Et sa réaction allait dans ce sens en se relevant et s’éloignant de lui. Zack posa sa main sur sa poitrine et prit une bonne respiration, comme s’il allait faire une crise cardiaque alors que pas du tout. Il n’était pas mort. Pas encore. Et avait-il encore son ombre ? Ne l’avait-il par perdu ? Il regarda derrière lui et remarqua qu’avec les spots ici et là, son ombre se reflétait sur le mur. Donc, c’était bon. Il l’avait encore. Bref, encore deux minutes et il allait se faire passer pour un fou.

- Je ne sais pas ce qu’il m’arrive ! finit-il par dire en reprenant ses esprits.

Oui. Parce qu’il était en train de devenir fou là et pour pas grand-chose. Monsieur se faisait un film tout seul. On ne dirait pas comme ça mais parfois, il était bien le genre de gars à se foutre la pression tout seul.

- Il faut que je boive un coup !

Oui, sa bière allait grandement l’aider. Il récupéra sa bière devant lui et en but la moitié. Elle allait rien comprendre à sa réaction.

- Qu'est-ce qu'il te prend, Zack ? lui fit Norman.

- Rien. Rien. Un coup de chaud ! répondit-il après avoir reposé sa bière et en secouant le col de son haut.

par humdrum sur ninetofive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet   

Naaan mais allô quoi ♥ Zackounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1