Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ LE STAFF DE VICE & VERSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Inconnus

MessageSujet: ❖ LE STAFF DE VICE & VERSA   Ven 25 Sep - 22:25

Mayelle la fondatrice sadique
  Mais uniquement pour mes personnages !

Comme j'ai pu le préciser plus haut, je suis l'admin sadique, mais pas envers les membres, mais plus particulièrement envers mes personnages ce qui fait que vous l'avez sacrément échappé belle. Bref, Marion de mon petit nom, j'ai 20ans et j'élève de très belles licornes à la chevelure soyeuse dans les prairies de mes pensées cute En gros, je ne suis pas bien méchante, et je porte plusieurs surnoms qui sont en rapport avec ma débilité constante, ma capacité à être plus maladroite que Gaston, mon manque impressionnant de mémoire, et le fait que je sois totalement à l'ouest. Donc on m'appelle aussi bien Kinder Bueno, que Dori, ou que Luna Lovegood :3 Et mon prénom est devenu un synonyme de maladresse très populaire Ouais ouais ouais, trust me.

Breeef, sur ce tableau merveilleusement flatteur de ma personne, je tiens tout de même à dire que je suis patiente, dévouée et que j'essayerai toujours de m'arranger pour que tout le monde soit heureux et s'épanouisse au sein du forum heart2 Le RPG est devenu une jolie passion, ça m'a permis de rencontrer des gens formidables et de créer des amitiés exceptionnelles !

Après, je passe le plus clair de mon temps à lire, à écrire tout en écoutant de la musique, parce que la musique, c'est la vie ! Puis je regarde des séries, des films, je sors, je fais la fête, je dis aux gens que je les aime, bref... je vis comme tout le commun des mortels *-*

Donc voilà... membres de LAP, je vous aime amoureusement de l'amour véritable !  hug

Revenir en haut Aller en bas
Les Inconnus

MessageSujet: Re: ❖ LE STAFF DE VICE & VERSA   Ven 25 Sep - 22:25

Milie la fondatrice qui râle
  Mais j'suis gentille sinon!

Me voici donc. Je m'appelle Emilie, mais tout le monde m'appelle en général Milie. Je suis un véritable dinosaure et mon âge se situe à l'âge de Pierre Pierre? Présent!et je suis fondatrice de ce forum au même titre que Mayelle et Mina Razz
Je suis quelqu'un de très gentil mais je ne me laisse JAMAIS marcher sur les pieds. Je supporte pas l'injustice, aussi gare à vos fesses dodues, je veille au grain Razz
Sinon, je suis quelqu'un de très dévoué et je me mets en quatre mille morceaux pour essayer de rendre les gens heureux.

Je suis une amoureuse du RPG. Il n'y a pas une journée qui passe sans que je n'ai pas écrit quelques lignes. Oui, j'écris mes rps avec mon téléphone et j'adore ça. Le matin ça passe crème dans le train pour aller au boulot.
Sinon, j'adore les musiques de films, les séries telles que Penny Dreadful, Walking Dead, Orange is the New Black. AH et il ne faut pas chercher à comprendre mais j'adore les méchants des films et des séries. Pourquoi? Je cherche encore. En attendant, je vais de ce pas tenter de trouver un moyen de faire ressusciter le Gouverneur Arrow

Les Inconnus

MessageSujet: Re: ❖ LE STAFF DE VICE & VERSA   Ven 22 Juil - 19:51

Nadou la petite dernière
  Oui, oui, je suis toute petite !

Et voilà donc ma petite présentation ! Je suis Nadège mais je préfère mon surnom Nadou, j'ai 20 ans et prochainement 21 (oui je vieillis comme tout le monde même si j'ai tout essayé pour rester à mes 20 ans). Je vais donc commencé aussi par mon plus graaaand défaut : je suis trop gentille. Beaucoup trop d'ailleurs car des fois j'en suis même naïve, je n'aime pas être méchante mais faut pas s'étonner que je m'énerve si on me marche sur les pieds ! Je suis quelqu'un qui prend son temps pour faire les choses mais j'aime les choses bien faites sinon rien ! C'est peut-être pour ça que je prend parfois du temps à répondre à mes rps. huhu

Je connais le rp depuis des années maintenant, je ne saurais plus vraiment dire quand est-ce que je l'ai connu (dans les alentours de mes 13 ans peut-être ?) Mes personnages ont tous la particularité d'avoir un trait de caractère que j'ai également mais j'ai toujours fait en sorte qu'ils soient tous différent, je vous mets donc au défi de trouver les ressemblance de caractère entre mes loulous et moi ! Sinon je suis une fan absolue des Disneys ! J'adore les dessins animés, je peux passer des heures dessus sans me lasser (sauf certains nouveaux que je ne trouve pas top top top). Niveau série je serais du genre à adorer Gossip Girl, Heartland, Game of Thrones, et en faite je pars un peu dans tous les sens parce que je regarde de tout ! What a Face J'écoute beaucoup de musique aussi, je cherche toujours celle qui va coller avec le rp que j'écris, d'ailleurs chacun de mes personnages est basé sur une chanson aussi ... Voilà, je pense que vous me connaissez plutôt mieux avec tout ça maintenant ! Je vous aime autant que j'aime la reine des neiges ! Des bisouuuuuuus  hug  hug  hug  hug

[/quote]
Les Inconnus

MessageSujet: Re: ❖ LE STAFF DE VICE & VERSA   Sam 29 Oct - 11:21

Nono, la doyenne *-*
Il fallait une vieille dans l'équipe !

Hello tout le monde ! Suis pas douée pour les présentations - je suis une timide moi - donc je ne sais pas, je vais y aller au feeling *-* Je m'appelle donc Noémie, Nono pour les intimes. Je suis la doyenne du staff, comment vous dire que j'arrive bientôt à trois décennies et que ça me fait bizarre de le réaliser ? huhu Sinon, je suis secrétaire médicale - je m'excuse donc par avance si j'emmerde le monde avec les fautes d'orthographe (je les ai en horreur et c'est un défaut professionnel *-*). Je suis adorable, je suis gentille - parfois trop m'a-t-on dit - mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds non plus un petit air de musi quand j'ai quelque chose à dire, je le dis mais toujours avec grâce ta soeur en string Il faut savoir que mon âge de pierre n'aide pas parfois, que si je ne réponds pas à un MP il ne faut pas hésiter à me harceler car parfois je me fais les réponses dans ma tête et me persuade donc que j'ai répondu... alors que non omg
J'aime le monde RPG depuis maintenant au moins 8 ans et même s'il m'est arrivé de l'abandonner, je ne peux définitivement pas le quitter apparemment - écrire c'est la vie ! Je suis honorée de faire partie du staff à présent, et j'espère pouvoir vous apporter autant de joie que mes acolytes s'évertuent à nous donner depuis le début hug

❖ LE STAFF DE VICE & VERSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1