Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 24 Déc - 13:04

La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles  Peter X Joan

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 9 Jan - 11:45

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus.
»
Peter était de retour à Los Angeles depuis un petit moment maintenant et il avait même avouer son amour à sa meilleure amie Joan. Comment dire qu'a ce moment il était vraiment stressé, car il pensait qu'elle ne l'aimait plus vu qu'il avait disparue de la circulation pendant quelques semaines. Mais ce n'était pas à cause 'elle, c'était a cause de son boulot une affaire où il était l'avocat,mais cela a tourné au drame. Joan à été impliqué et après son réveil à l’hôpital des menaces plus grosses ont commencer, il a décidé avec l'accord de sa chef de partir chez sa famille à New York. Heureusement qu'il l'avait en chef, mais maintenant les personnes sont en prison et Peter avait repris le cours de sa vie et il était vraiment amoureux de sa petite amie. Il la voyait tout le temps, pas un seule jour ne passe sans qu'il pense à elle. Elle est constamment dans ses pensées. D'ailleurs, dernièrement il avait proposer à Joan de venir fêter Noël en amoureux, sans amis et sans sa famille. Bien sur il avait retrouver sa vrai mère, mais c'était assez difficile pour lui, car il ne les connaissait pas encore pour fêter Noël avec eux et puis Joan n'était pas encore au courant de cette grande nouvelle. Peter avait pris le temps d'acheter des cadeaux pour la belle, il connaissait ses goûts par cœur, il savait ce qu'il lui ferait le plus plaisir.
Peter avait commencer à préparer le repas, il prépara un chapon farci avec un peu de légumes et en entrée il fit des amuse bouches avec du foie gras e du saumon fumée. Il prépara la table très romantique avec des bougies, il mit les cadeau qu'il avait acheter pour Joan au pied du sapin et attendit qu'elle arrive. Quand il entendit toquer, il était prêt, dans une tenue de fête, un costume. Il ouvrit donc la porte, Joan sa chérie lui  sauta au cou, il était heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Il l'embrassa de tout son cœur.  "Ma princesse, tu es magnifique comme toujours. Cette robe te vas à ravir." Peter la fit tourner sur elle même, il la fit ensuite rentrer et pris le paquet qu'il y avait devant la porte. Comment tu vas mon cœur ? Peter ferma la porte et posa le paquet sur la table de la cuisine. Il regarda sa chérie,
elle était vraiment magnifique, il en avait de la chance
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 9 Jan - 13:26

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 9 Jan - 17:30

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
« Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus.
»
Peter n'avait plus que lettre de menace ou même Joan ne ce faisait plus menacer, mais il sentait qu'elle lui cachait quelques chose, elle était un petit peu differente qu'avant. Peter devait se faire des films tout simplement. Si Peter apprend que Joan lui cache quelques chose il sera surement très inquiet et énerver de savoir cela, mais pour le moment il n'en est pas la en fait. Pour le moment Peter allait pour la première fois de sa vie passer Noël avec sa petite amie Joan. Bien sur ce n'était pas la première fois en fait, car étant petit, ils fêter Noël ensemble. Mais ce soir c'était leur premier Noël en couple et c'est quelques chose qu'il ne faut pas raté en fait. Peter voulais vraiment profiter de cette soirée pour passer du temps avec sa chérie, même si il la voit la semaine, mais comme c'était les fêtes alors il voulais vraiment profiter d'elle et surtout rattraper le temps perdu. Peter avait pris Joan dans ses bras, il l'avait attendu et penser à elle toute la journée, il était fou d'elle et elle le savait en plus. Après l'avoir embrassé et serré dans ses bras, Peter la regarda, elle était tellement magnifique. Elle portait la robe la plus jolie et puis cette couleur était l'une de ses préférées, mais sur Joan était encore plus jolie avec une couleur dans ce teint.  Une fois à l’intérieur, Joan complimenta Peter, il lui rendit son sourire et un baiser pour la remercier. Peter ranger la bouteille et la bûche au frais puis il se déplaça vers Joan, il la pris dans ses bras, il la regarda et l'embrassa sur le front. "Je vais très bien maintenant que tu es là ma chérie. Ça va très bien le boulot, j'ai eu quelques nouveauté dans ma vie dernièrement mais c'est pas au travail ça.Et toi le boulot ça va ?" Tout en la regardant, il voyait bien qu'elle essayer de savoir de quoi il s'agissait en fait, il allait devoir lui avouer l’existence de sa vraie mère.
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Jeu 11 Jan - 13:04

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 23 Jan - 5:32

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
En tant qu'avocat Peter pouvait sentir si quelqu'un lui mentait, il sentait que quelques chose n'allait pas, mais peut être que c'était à son travail tout simplement et que c'était rien avec avec son ancienne affaire. En tout cas ce soir il allait pouvoir profiter de sa petite amie, c'était encore bizarre de dire cela, car cela faisait que quelques semaines qu'ils étaient ensemble. Sa famille adoptive qui est à New York ne savait rien, même la petite soeur de Peter ne savait rien de l'histoire entre Joan et Peter et pourtant tout les deux s'appelle toutes les semaines. Depuis l'annonce de son père adoptif de cette grande nouvelle, il ne lui avait pas reparler, mais pour faire plaisir à sa petite soeur, il avait décidé avec l'accord de Joan de venir passer Noel à New York, comme ça Peter et Joan verrait leur famille respective. Peter adore embrasser Joan sur le front, comme un signe de protection envers elle, pourtant pour Peter il avait manqué de la protégé lors de son accident, mais elle était près de lui maintenant et tout allait pour le mieux. Peter voulait lui faire la vérité concernant sa famille à New York, que ce sont en fait eux qu'il l'ont adopté, mais c'était encore douloureux d'en parler pour lui. Jamais il n'aurais pensé un jour parler de ça en fait. "Euh....Sa concerne ma famille en fait....Lorsque j'était à New York, quelques jours avant que je reparte pour Los Angeles, mon père....Enfin j'appelle pas ça un père en fait....L'homme qui m'a élevé m'a annoncé que j'avait était adopté.....Et j'ai fait des recherches pour retrouver ma vraie mère.....Elle est à Los Angeles." Il avait tout avouer à sa petite amie, il fallait qu'elle le sache avant qu'ils aillent à New York demain. Alors qu'il était en train de lui faire un calin, il la pris pour la poser sur la table de la cuisine, puis il lui fit un sourire, il était heureux de l'avoir auprès de lui ce soir. Il embrasse passionnément Joan, il aimait tellement ce contact, il avait cette sensation qu'il avait quand elle était près de lui.Puis Joan lui parla de son travail, elle avait un problème avec son chef de service, mais que ce passait-il? "Avec ton chef de service ? Chérie qu'es ce qu'il ce passe avec lui ? Pour les patients j'y peux rien ma beauté, mais raconte moi pour ton chef." Peter ne savait pas ce qu'il se passait, mais il allait bientôt le savoir.
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 23 Jan - 12:43

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mer 24 Jan - 18:46

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
Peter savait que Joan avait des problème au travail, donc si elle voulait lui en parler, elle pouvait, elle ne devait pas avoir peur de lui cacher des choses. Donc Peter sent qu'elle lui cache quelques chose concernant son boulot et il allait bien entendu tout faire pour savoir.  Puis Peter lui aussi était perturbé en ce moment, car il avait appris il y a quelques semaines u'il avait était adopté par la famille Watson et que sa mère biologique était ici, à Los Angeles en fait. Mais sans le vouloir vraiment, il l'a rencontré, drôle de rencontre surtout. Elle à abandonnée son enfant car trop jeune pour être maman, mais pourquoi ? Peter se pose plein de questions depuis sa rencontre avec sa mère et surtout il lui en veux de lui avoir fait ça. Mais après tout, peut être qu'il n'aurait pas connu ce destin là, d’être un avocat mondialement connu et surtout ne pas avoir connu Joan lui aurait briser le cœur.  Aujourd'hui Peter ne regrette pas d'avoir eu la vie qu'il à eu avec ses parents adoptifs. Ils ont été de fabuleux parents pour Peter comme pour sa petite soeur, mais malheureusement la mère de Peter a quitter ce monde très rapidement et le manque d'une mère c'était très vite ressentit pour Peter comme sa petite soeur. Quand il en parla à Joan, elle était très mignonne dés l'annonce, une petite amie parfaite, Peter en avait de la chance. "Quand mon père m'a annoncé ça, je pensé que c'était une blague au début, mais il m'a montré le dossier sur moi. Je l'ai lu de A à Z et effectivement j'ai été adopté à l'age de 6 mois par la famille Watson. Je peux te dire que mon père ne m'avait jamais vu énervé comme je me suis énervé sur lui ce jour là. Depuis que je suis parti, je n'ai pas de nouvelle de lui, heureusement que ma soeur est là, d'ailleurs c'est grâce à elle si ont est invité demain. Et je pense que si je n'avait pas été dans cette famille, je ne t'aurais pas connu et cela me rend triste." Peter pris le visage de sa petite amie entre ses mains et l'embrassa délicatement avant de collé son front contre le sien."Oui j'avais besoin de retrouver ma mère c'est vrai et puis en quelques semaines je l'ai retrouvé, bon la rencontre n'était pas celle que je voulais mais bon....Oui tu as raison, c'est pour ça que demain je m'excuserais auprès de mon père et puis il ne me reste que lui comme parents à présent, même si j'ai retrouver ma mère biologique." Alors que Peter raconter son histoire familiale, de son côté Joan avait des problèmes au travail, mais il ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais il allait bientôt le savoir. Quand Joan lui expliqua le cas de son chef, il inspira profondément, car Peter déteste que l'on touche à Joan, il ne veux pas qu'on lui fasse du mal. "Comment il sais qu'on sort ensemble ? Mais faut que tu en part à sa direction chérie, ça ne peux plus duré, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelques chose tu comprend ? Et quel genre de harcèlement il fait ? " Peter caressa la joue de Joan tout en l’écoutant, il fallait qu'elle règle cette histoire, sinon Peter allait très vite s'en mêler.
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 16:58

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 18:50

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
C'est vrai que Peter avait était trop dur avec son père adoptif, enfin son père quoi. Il avait était énervé de savoir maintenant qu'il avait était adopté, son père lui avait expliquer pourquoi il ne lui disait que maintenant, mais la colère que Peter avait ce n'était pas vraiment contre lui, mais plutôt sa mère biologique. Pourquoi l'avait-elle abandonné ? Malheureusement il s'en est pris à son père. Aujourd'hui il regrette vraiment de lui avoir parler comme il l'avait fait. Bien sur quand il est parti il lui avait dit au revoir, mais c'était bizarre pour Peter de ce dire que la famille Watson n'était qu'une famille adoptive. Son père lui avait donner une lettre, une lettre de sa mère adoptive, il ne l'avait toujours pas lu, il avait peur, peur de savoir ce qu'il y avait écrit à l’intérieur. Cette lettre était poser sur le rebord de la cheminée, il la touche à chaque fois, mais n'a pas le courage de la lire. Sa soeur avait organiser avec les parents de Joan un repas de famille le lendemain, cela allait être difficile, mais il était sur d'une chose. Il allait demander pardon à son père, il n'y était pour rien, c'est cette famille qui l'avait accueilli et il était fière de faire parti de cette famille quoi qu'il arrive. "Je sais, j'était énerver d'apprendre cette nouvelle sur le coup. Aujourd'hui je regrette d'avoir eu ce comportement. Même si j'ai était adopter, je suis un Watson, je fait partie de leur vie et ça pour toujours. Demain j'irai lui parler pour me faire pardonner de mon comportement, je l'aime tellement tu sais. " Peter avait décider de se faire pardonner, il ne voulait pas perdre le derniers élément de son adoption. Il avait perdu sa mère c'était déjà trop, alors son père c'était hors de question et puis ce n'était pas de leur faute en plus donc c'est à sa vrai mère qu'il devait en vouloir et non à la famille Watson. Peter embrassa tendrement sa chérie qu'il garde près de lui, elle savait qu'elle mot utiliser pour résonner Peter. Peter avait vraiment de la chance d'avoir Joan à ses côtés, elle était vraiment formidable. Peter écouta attentivement ce que Joan raconter sur son chef, comment savait-il pour eux deux ? Quelqu'un de jaloux ? Peter ne savait pas, mais il allait faire également sa petite enquête de son côté. "Peut-être quand tu était dans le coma, il est venue te voir, peut être qu'il m'a vu dans ta chambre, je sais pas. Comment ça des remarques déplacés ? Si ca va trop loin porte plainte et parle en a son supérieur.  Ce que tu pourrait faire c'est de l'enregistrer, au moins tu as une trace de ce qu'il te dit et cette trace marche très bien auprès d'un jury. Aller mon cœur et si ont aller manger ? " Il l'embrassa encore une fois et la pris dans ses bras pour la déposer par terre, il lui tendit le bras et l'accompagna jusqu’à la table. Comme un vrai gentleman, il alluma la musique de fond et lui tira la chaise pour qu'elle s’installe. Puis il alla chercher les entrées dans la cuisine puis les mis sur la table.
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 19:42

La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles  Peter X JoanAu fond, Peter s'en veut d'avoir mal parler à son père et ça le chagrine, c'est vrai ce n'est pas facile à digérer le fait que toute sa vie il pensait être un Watson à part entière et que du jour au lendemain, il découvre qu'il a un mère biologique et un père inconnu quelque part dans ce monde.
J'imagine toute la douleur qui a pu sentir et l'incompréhension dans cette situation, pourquoi a-t-elle fait ça? Qui est son père? Est-ce qu'elle accepte de le voir et de faire partir de sa vie? Je ne voulais pas que Peter est trop d'espoir sur ce sujet car j'ai appris avec la vie que avoir trop espoir pouvait détruire quand la personne nous déçoit.
Tout le monde aime ses parents et même si ils ont fait des erreurs, on ne peut pas leur en vouloir de nous protéger, demain ça sera l'occasion des réconciliations car son père l'aime et lui l'aime aussi et ça n'allais pas être ce sujet qui les sépare quand même.
- Il t'aime aussi, tes parents t'ont éduqué comme leur propre fils et t'ont donné tout l'amour que tu avais besoin. Croit moi que j'éveillerai à ce que vous soyez réconcilié sinon je vous enferme tout les deux. dit-je en rigolant.

Après lui avoir parlé de mon histoire, Peter met une hypothèse sur le fait qu'il sache que nous sommes ensemble il a raison mais pourquoi s'acharné contre moi? Connait-t-il Peter ? Est-t-il jaloux?Enregistrer cela ne doit pas être un problème et puis quand j'aurai assez de preuve , je porterai plainte et me ferai défendre par Peter .
- Tu as raison.
Nous allons vers la table toute décoré par mon petit ami et je suis émerveillé par cette décor car je vois qu'il a mis du temps pour la faire, il a fait tout ça pour moi et le geste est touchant.
La musique de fond était d'une mélodie très douce, très tendre, très romantique et très agréable à entendre et il apporte les entrées sur la table.
Je vois une assiette de moule gratinée avec des toast de foie gras , tout ce que j'aime ! Et puis la présentation me donne l'envie de goûter.
Je prend une bouché et savoure ce mélange de saveur qui me donna envie d'en prendre d'autre, c'est très bon et je manque pas de lui dire à Peter.
- C'est très bon! Tu m'avais caché tes talents de cuisinier ?
C'est le plus beau des noel, le plus beau moments de ma vie et je comptais bien en profiter car être avec Peter était une source de bonheur, une bouffée d'air qui anime mon coeur.
- Hum, je suis curieuse de savoir ce qui te plait chez moi.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 20:23

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
C'était décidé, Peter allait demander pardon à son père demain. Il ne devait lui en vouloir, car ce n'était pas de sa faute en plus. Seule sa mère biologique était fautive en fait, faire un enfant et l'abandonner, mais quel idée aussi. Quand il verra sa mère, il lui demanderas pourquoi elle l'a abandonner et qui est son père, car elle n'a pas fait cet enfant toute seule, c'est impossible.En tout cas Peter était bien content d'avoir Joan à ses côté, elle était très complémentaires à Peter, elle était toujours là quand cela n'allait pas et elle savait parfaitement trouver les mots pour le guider dans ses choix. Il avait tellement de chance de l'avoir. Peter aimait énormément ses parents, sa mère lui manque terriblement depuis son décès, il aimerait qu'elle soit présente pour qu'elle lui donne ses conseils à nouveau, elle avait de très bon conseil."Je te fait la promesse d'aller voir mon père avec toi pour lui présenter mes excuses et me réconcilier avec lui. J'ai pas envie de me fâcher avec lui sache le. Merci d’être la pour moi mon cœur, tu es merveilleuse" Peter embrassa sa princesse, sa femme, sa petite amie, il était fou amoureux d'elle, il ne pouvait pas s’empêcher de l'embrasser, ses lèvres était si douces. Chacun notre tour, nous nous donnions des conseils, Peter était embêter pour Joan, il fallait enquêter sur son chef pour savoir si il faisait ça qu'a Joan ou pas et surtout enregistrer les paroles sur un enregistreur. Peter était content de pouvoir aider Joan, il l'aiderais toujours. Une fois à table, Peter amena les entrées qu'il avait fait lui même, il voulait que tout soit parfait pour leur premier noël ensemble. Une fois Joan installer, il s'installa tranquillement à ses côtés, il la regarda manger, puis il commença à manger lui aussi, il aimait beaucoup cuisiner, c'était sa passion. "Merci chérie....C'est ma passion la cuisine alors autant faire plaisir au gens que j'aime et toi je t'aime plus que tout au monde ma chérie." Peter continua de manger ce qu'il avait dans l'assiette, puis il écouta sa douce, il soucis et il servit du vin à Joan puis se servit du vin également. "Ce qu'il me plait chez toi ? Tout Joan, tu es toi même, tout le temps, j'aime quand tu me regarde, ta beauté, ton rire, quand tu es gène tu rougit c'est trop mignon. Ton cote je ne me laisse pas faire, j'adore ce coté la. J'aime ta façon d'elle toi. Pourquoi cette question cherie ? "
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 20:43

La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles  Peter X JoanIl me promet de se réconcilié avec son père demain devant moi, j'aimais beaucoup son père et sa mère aussi mais la vie a fait que nous pouvons pas être tous ensemble.
Demain sera un merveilleux jour avec nos familles et nous allons passer le plus beau des noel en tant que couple, j'imagine la soeur de Peter me sauter dessus en me disant qu'elle avait raison.
Je me rappelle quand nous étions petits qu'elle arrêtait pas de me dire que je serai sa soeur et que finirai ma vie avec son frère, elle n'avait pas eu tord à cette époque.
Elle est capable de nous annoncer qu'elle veut qu'on se marie au plus vite mais ce n'était pas dans nos projets enfin je pense pas.
Prendre le temps avec Peter était l'essentiel même si je rêvais de porter son nom de famille et d'être lié à lui pour la vie.
Heureusement que pour demain, j'avais emmené quelques cadeaux pour la sœur de Peter, son père et mes parents avec mon frère Ethan! J'avais tellement hâte de revoir nos familles, tellement hâte de pouvoir être tous ensemble et avoir une pensée pour la mère à Peter qui nous regarde a travers le ciel.
-Me remercie pas. dit-je en l'embrassant.

Tous ce qu'il avait préparer était très bon, je ne savais pas que la cuisine était sa passion comme quoi on ne connait jamais bien les gens.
Il avait un réelle don pour la cuisine, j'avais vraiment de la chance d'avoir un homme qui sait cuisinier car moi ce n'était pas mon point fort.
J'ai déjà pensé à prendre des cours mais par qui? Maintenant que j'ai cette information, je pouvais envisager de me faire donner des cours par mon merveilleux copain.
- Tu pourra me donné des cours de cuisine car ce n'est pas mon point fort.
Je lui est demandé ce qui lui plaisait chez moi, il me répond qu'il aime tout de moi , mon caractère, mon physique, ma personnalité, il aime même quand je rougis .!
- Comme ça. Ce que j'aime chez toi c'est ta façon de me percevoir à travers tes yeux, j'aime ta façon de me consoler, me guider dans les bons choix. J'aime tout de toi que ça soit physiquement oui tu me fais fantasmé avec ton corps. J'aime ta personnalité car tu n'es pas le genre d'homme à manipuler les gens, tu es courageux, protecteur et attentionné envers les gens que tu aime. J'aime ta façon de m'aimer et c'est pour tout ça que je suis éperdument amoureuse de toi Peter Watson et que je compte bien te garder pour longtemps.
Je me lève et me rapproche de lui, je m'assois sur ses jambes et l'embrasse passionnément, une main se glisse sous sa chemise et l'autre sur sa nuque, j'ai envie de lui terriblement.

- Je t'aime un milliers de fois, je t'aime plus loin que les étoiles et le ciel. Je t'aime plus que ma propre vie.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 28 Jan - 21:25

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
Peter allait passer encore un noël sans sa mère, le 20 eme exactement, 20 ans, ça faisait 20 ans qu'elle était décédée, chaque année Peter va sur la tombe de sa mère avec un magnifique bouquet de fleurs, cette année il ira avec sa soeur peut être ou même sa chérie Joan si elle veux venir Peter sera heureux de l'avoir avec lui dans ce moment très triste. Il ne s'en remet toujours pas d'avoir perdu sa mère aussi vite, sa petite soeur est toujours inconsolable quand ils vont au cimetière. C'est un moment très dur pour eux deux, mais Peter est toujours là pour sa petite soeur. Peter avait remercier Joan d’être la pour lui, il avait raison de la remercier, c'était la meilleure petite amie qu'il avait eu et encore il en avait pas eu beaucoup Peter. Le repas avait l'air de bien commencer, les entrées était vraiment bien réussi, c'était un délice, Peter aimait bien faire la cuisine et Joan ne le savait pas, c’était un secret et il l'avait bien gardé celui là. Joan  lui demanda des cours de cuisine, il la regarda en buvant une gorgée de vin. "Bien sur ma princesse, je te donnerais des cours de cuisine, c'est avec grand plaisir que je le ferais." Peter répondit à Joan, il aimait tout chez elle, elle était extraordinaire comme femme, il aimait tellement de choses chez elle. Quand elle commença à lui expliquer ce qu'elle aimait chez lui, il la regarda en souriant, il était heureux d’être le petit ami de Joan. Quand il la voit se lever et se mettre sur ses genoux. Peter prolongea son baiser, il sentit ses mains sous sa chemise, il plaça une de ses mains sur son bas des reins et l'autre sur la jambe qui commença à aller sous là robe qu'elle portait. Il avait aussi envie d'elle, la soirée promettait d’être très longue. Il était pas prêt à ouvrir leurs cadeaux. Peter arrêta de l'embrasser à regret puis il se leva en portant sa chéri puis il alla dans sa chambre à l'étage. Arriver dans la chambre il la posa délicatement sur le lit. "J'ai très envie de toi cheri, je crois que mon plat principal ce sera toi. "
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 30 Jan - 20:18

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Mar 30 Jan - 21:04

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
Peter pouvait absolument donner des cours de cuisine à sa petite amie, mais c'est sur que cela va dérapé. Il ne pourra pas se concentrer en fait, il est tellement attiré par sa petite amie qu'il ne donnera même pas de cours à Joan, il l’amènera dans son lit pour la couvrir de bisous et de caresse pour augmenter son plaisir et faire l'amour avec elle. "Si cela doit ce finir comme tu le pense, c'est que l'on en avait envie tout les deux mon cœur....Mauvaise élèves, vraiment ?  Je te donnerais une bonne punition ne t'en fait pas" Peter souria à Joan, cela l'amuser beaucoup, il ne penser pas vraiment lui donner de punitions. De toute façon il ne pourra jamais lui faire du mal, il l'aime trop pour lui faire du mal et meme si un jour il est énervé, Peter ira ailleurs pour se défouler, dans sa salle de sport par exemple.  Alors que le repas n'était pas encore terminé, Peter pris Joan dans ses bras et direction la chambre à coucher, il posa délicatement Joan sur le lit, il avait une folle envie d'elle, Peter était très exciter par Joan, elle était vraiment très belle comme toujours.
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Jeu 1 Fév - 13:22

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Ven 2 Fév - 5:56

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
Peter était vraiment capable de donner des cours de cuisine à Joan, mais pas sur qu'elle apprenne grand chose, car c'est sur que le cours allait déraper comme ils sont en train de déraper maintenant. Il fallait la punir ? Peter en était capable, mais il ne pourrait pas la frapper, il ne pourrait pas, sauf des petites fessées bien entendue, mais il faudra qu'il réfléchisse à tout cela avant. "J'ai adoré ce que tu m'a fait bébé...Tu es une vrai coquine dit moi." Quelques instant plus tard, il vit Joan se lever et il savait où elle aller, il resta allonger sur son lit tout nu, il avait juste cacher son membre sous les draps. Quand elle fut de retour, Peter se redressa, il la regarda et pris le cadeau qu'elle lui donna, c'était pas trop lourd, ni léger, il ne savait pas ce que c'était . Il ouvrit, puis il découvrit le caillou qu'ils avaient ramassé ensemble et gravés ensemble, mais es ce qu'il avait était gravés par amitié ou par amour ou les deux. "Notre coeur !!....Mais tu veux pas le garde chérie ? C'est un beau signe d'amour mon coeur tu le sais ? Je t'aime je sais aller chercher ton premier cadeau." Peter se leva, mit son boxer, et pris la main de Joan. "Tu viens avec moi ma puce ? " Peter descendit avec sa belle en bas, puis il alla lui chercher son premier cadeau  une grande boite. "Voila pour toi ma beauté " Peter lui avait acheter une magnifique robe, avec un ensemble de sous vêtement et une nuisette de nuit très sexy. Es ce qu'elle allait aimer ? Il ne savait pas
©️ 2981 12289 0
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Dim 4 Fév - 19:44

©  YOU_COMPLETE_MESS
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   Lun 5 Fév - 21:08

Never Tear us Apart
Bishop Briggs
click
Joan & Peter
xxx
»
Nous avons fait l'amour après l'entrée, même pas nous en sommes venus au plat principal, j'avais faim, mais pas faim de nourriture, faim de ma charmante invitée du jour, elle était tellement belle et excitante dans sa robe, que je me pouvais pas résister bien longtemps. J'avais envie d'elle depuis qu'elle avait franchit le pas de la porte, c'est pour dire combien elle me fait de l'effet la charmante mademoiselle Miller. Elle a tout pour plaire, j'aime ses formes, ses courbes, je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais la n'est pas le sujet. Avoir sentit et vu ce qu'elle venait de me faire avec sa bouche, c'était tellement excitant, je ne pouvait pas me retenir plus longtemps, mais c'était une vrai coquine. "Il va falloir je tu me montre tout tes talents ma chérie, je veux connaitre tout tes talents.La soirée risque d’être très longue. "Je lui fit un sourire à la fois charmeur et coquin puis je lui embrassa ses lèvres, j'aimerais bien savoir ce qu'elle pourrait faire et qu'elle talent elle avait bien sur, j'était vraiment très intriguer. Quand j'ai ouvert son cadeau, je ne m'attendait pas à ce qu'elle m'offre notre caillou, notre caillou de l'amitié, qui aujourd'hui représente notre amour. "Je veux que l'on le garde ensemble mon amour, il nous appartient. Tu es amoureuse de moi depuis tellement longtemps ma chérie, je t'aime."Alors que j'avais remis mon boxer sur mon petit cul, je lui donna son premier cadeau, c'était pas grand chose, mais bon je tenait à lui offrir ce chose de chose une fois dans ma vie. Combien de fois je l'ai imaginer dans des sous vêtements et des nuisettes sexy, c'est pour cela que je lui offre tout cela ce soir. Elle allait être ravissante dans cette robe et cette ensemble de sous vêtements. "Tu aimes ? J'ai envie de toi en permanence quand tu es avec moi chérie et meme quand tu n'est pas avec moi. Tu hantes mes pensées. J'ai envie de vous mademoiselle Miller, il se pourrait bien que je vous saute dessus avant le dessert. J'ai hâte de te voir dedans mon cœur."J'avais vraiment hâte de la voir dans cette tenue, rien que d'y penser, cela m'exciter beaucoup. Quand je vis Joan se lever pour me donner un nouveau cadeau, je la regarda et attrapa le cadeau, je me demander ce que cela pouvait être. C'est en l'ouvrant que je vis une montre et un stylo, l'ensemble était magnifique. "Merci mon cœur, c'est magnifique, merci pour ce magnifique cadeau. Accro ? Vraiment ? " Je posa le coffret à côté des cadeau non ouvert, puis je posa mes mains sur ses hanches, je la regarda, puis je l'embrassa avec passion et envie. Je glissa mes mains sous le peignoir pour pouvoir atteindre sa féminité. "Tu me rend fou Joan."
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter   

| La magie de Noel ne cessera jamais de faire des miracles + Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant