AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 14:08




" 它 是通过看蚊子落在他的睾丸,我们认识到,我 们不能以暴力解决所有问题"
(traduction : C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence)





"Samuel Ewan Gallagher"


◑ Nom Gallagher. ◑ Prénom(s) Samuel Ewan ◑ Date et lieu de naissance 3 mars, Dublin, Irlande. ◑ Nationalité Américano-Irlandaise. ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Marié ◑ Profession Enfonceur de supos ◑ Quartier d'habitation Hollywood. Une belle maison avec majordome et femmes de chambre... ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Froid ♦️ Calculateur ♦️ Inflexible ♦️ Cynique ♦️ Rusé ♦️ Sang-froid ♦️ Ambitieux ♦️ Passionné ♦️ Gros fumeur ♦️ Maniaque ♦️ Jaloux ♦️ Possessif ♦️ Déterminé ◑ Avatar Cillian Murphy. ◑ Groupe Le vert, si mes souvenirs sont bons ◑ Crédits mwa.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Description interne :
- Foie gras : j'picole comme pas possible. Whiskeies irlandais, uniquement, bières irlandaises uniquement. Je peux boire jusqu'au coma éthilique, ça m'est arrivé déjà. Je picole généralement tous les jours un verre, deux verres, trois verres... Ca finit souvent au lit avec une bonne gueule de bois.
- Poumons semelles : faut dire avec les clopes que je fume, ça doit ressembler à deux semelles de caoutchouc grillés au barbeuc'. Alors les clopes, c'est uniquement des "Natural American Spirit Black". J'suis honteux, mais c'est presque deux paquets par jours. Rares sont les gens qui me voient sans cigarette. Sinon, y'a les cigares. Ca, c'est pour les grandes occasions. Et c'est difficile de m'avoir sur ceux-là, parce que je ne fume que des Padrons de la série 1926. Ce sont des cigares du Nicaragua.
- Estomac pantagruélique : C'est qu'il faut nourrir son homme! J'aime la bonne pitance, les trucs qui tombent bien sur l'estomac, genre poutine, coddle, double crème, crubeens, tripes, haggis, black pudding et évidemment le traditionnel et plus que fameux Gur cake. Je mange beaucoup. Mais je ne grossis pas. Halléluya pour la génétique irlandaise.
- Gueule cassée : J'en ai tapé des c*ns... Petit, j'ai testé les sports nobles de la vieille Europe : polo, escrime, navigation, boxe... Non, pas le golf, ça c'est un sport de tapette... En falzar vichy, non, non, c'est vraiment pas pour moi. Je fais toujours du polo, j'aime bien ça. L'escrime aussi, mais je me suis mis aussi au tir au pistolet. D'ailleurs, en sports, j'étais un excellent pentathlonien moderne. Ouep. J'ai pas peur de me salir les mains, je sais frapper et je sais recevoir.

Le petit cocon de ton personnage
Ah la maison... J'habite au 7217 La Presa Drive, Los Angeles... 3 chambres, 4 salles de bains, 334,3581m² très exactement. Valeur marchande : 2 997 500$... Voici les photos : Maison Salon Cuisine Salle à manger Cave à vins Chambre Escaliers Chambre Salle de bain Dressing Terrasse Salon d'été Site pour voir d'autres photos

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
La ville est prometteuse. C'est là que je m'installe pour accomplir une partie de mon plan. Mon réseau est bien infiltré dans les basses fosses du pays, mais je tiens à toucher la jet-set désormais. Rien de mieux que de commencer par la Cité des Anges.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que je n'ai pas un coeur généreux, parce que Anya m'y a mis, parce que c'est comme ça, parce que j'vous nem!

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je suis allergique aux arachides. J'ai toujours un Anapen dans mes poches au cas où. Presque toutes les arachides... Mais chuuuut, c'est un secret. J'ai également une légère paralysie du bras gauche. Je suis droitier, donc ça ne se voit pas souvent. Disons que lorsque je dois utiliser mon bras gauche, j'ai mal, j'y arrive, mais ça pique. Pas des gros efforts en tout cas, pas du gauche. Les deux bras, ça va, mais le gauche tout seul, hmm, mieux vaut éviter.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Je'my Ton petit âge 33. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Nan, mais c'est justement ça que je fais. Personnage inventé ou scénario Scénario. Où as-tu connu le forum? Oulà, depuis longtemps. Un dernier petit mot ? mot

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3648-faites-pas-chier-une-irlandaise-ca-risque-de-degenerer-en-guerre-mondiale-juste-pour-un-paquet-de-clopes#103130][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Cillian Murphy</span> - Samuel Gallagher
[b]Samuel Gallagher : [/b][i]Hollywood[/i]
[color=green]♦️[/color] [b]Samuel Gallagher : [/b] [i]Enfonceur de supos[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 14:10



Dessine-moi un mouton


Je suis de la Vieille Ecole. Costard, casquette, cheveux gominés. Ouai, c'est moi. Mais j'utilise les moyens modernes maintenant. Flingue, tronçonneuse... Enfin, voilà quoi.

Mais on en est pas encore là. J'suis irlandais. Pur jus. 100%. Mère irlandaise dévouée au Seigneur. Père irlandais dévoué à la baston et la boisson. Fiston au milieu. Entre études studieuses et activités extra-scolaires peu catholiques. On m'a appelé Samuel. Parce que pour ma mère c'était un nom fort, connoté bibliquement. Je l'ai jamais aimé ce nom-là. Petit et après quand je n'étais pas encore tout à fait grand, donc... moyen quoi... Je me faisais appelé Sam ou Ewan. Et puis, en grandissant, j'ai commencé à l'apprécier. Attention, je ne dis pas que je l'aime. Je dis que j'ai commencé à l'apprécier. Parce que Samuel, c'est le nom du dernier des Juges et le premier des Prophètes de l'Eglise. J'aime ça. J'aime être le premier et je prophétise que bientôt Los Angeles sera à ma botte.

J'ai grandi donc avec une certaine cuillère dans la bouche. Mon père était un rustre, pas forcément le plus riche de l'île, pas forcément le plus connu. Ancien membre de l'IRA, il a participé au Bloody Sunday. Il a dû fuir le pays et on a fini à New York. C'est là que j'ai fait mes dents. D'abord dans le quartier des anciens immigrés irlandais. Entre bastons, assassinat, vols, viols, contre-façon, violence, arrestation, j'ai grandi ainsi, je me suis fait une renommée. Mon père aussi, ancien boxeur, il a gravi les échelons dans la hiérarchie des gangs mafieux. On a cogné sur les Triades, sur la Cosa Nostra, sur les Boryokudan (les Yakusa quoi), la Bratva... Après tout, les irlandais étaient là en premier. La Pègre nous appartenait et même au sein de ma "famille", j'ai gravi les échelons.

J'ai commencé comme ça, comme troufion de base, homme de main, petite main, videur, tueur... J'ai fini par être le "Poulain". Le p'tit préféré du boss si vous voulez. Arty O'Flanaghan en est le Parain. C'est lui qui gère toute la Grosse Pomme. Pendant ce temps là, j'ai continué mes études. J'étais pas encore bien vieux à cette époque et ma mère gardait un oeil sévère sur moi. J'ai étudié l'économie. J'suis allé à Princetown quand même. Ce n'est pas rien. Finalement, j'ai décroché mon diplome et je me suis lancé dans le monde des affaires. Dès ma première année, j'dois avouer que j'ai été brillant (un peu aidé par le Boss), mais j'ai remboursé ma dette. En tant que Poulain, j'avais la belle vie. Je commencé à m'étaler sur tout le pays. Casino à Atlantic City et à Las Vegas, Hôtels à Miami et la Nouvelle-Orléans, Cinémas à Washington DC, Baltimore, Charlotteville... Je me dois d'aller là-bas à chaque fois. Ma fortune a donc grossi. Y'a pas de miracle, c'est en investissant que l'on gagne du fric. Derrière ça, un pied dans la Pègre me permet de garder un oeil sur mon objectif. Devenir mieux que le "Poulain". Je veux être le Boss... Je VEUX le poste de Parrain. Je l'aurai, j'attends encore quelques années quand le vieux Arty claquera...

Malgré mes voyages, c'est bien à New York que je rencontre la belle Anya. Coup de foudre. Mariage express. C'est comme un fastfood. J'ai mis dans mon plateau ce que je voulais. Et tout ce que je voulais, c'était elle. Elle était... sauvage. Bornée, têtue, vindicative, tellement b... enfin jolie. C'était elle. C'est la seule fois où mon coeur a fait boum. C'est aussi à ce même moment que j'ai commencé à me sentir un peu trop chez moi dans la "famille". Arty m'a demandé de reprendre ailleurs, de poursuivre son oeuvre, de prouver que je peux être qui je veux devenir. Ok, ça marche, ça sera à Los Angeles. La ville des Anges, la ville des Dieux. J'avais déjà pas mal d'hôtels et autres immobiliers. Ca ne me dérangeait pas plus que cela, parce que ça veut dire que le Boss commence à me craindre moi, de ma force, de ma puissance, de mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 14:13

Re-bienvenue à toi, l'irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 14:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 14:21

Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Tu va faire une heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 15:14

Bienvenue (ou rebienvenue plutôt) à toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 15:40

Rebienvenue avec ce super choix de scénario. amour
& fighting pour ta fiche. fight
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1072

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 16:58

Bienvenue à toi hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Neige Winchester
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2017
MESSAGES : 439

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 17:35

OH... MY... GOD !!!!! Le trop trop trop bon choix de scénario quoi t'as fait un choix de dingue et tu vas faire des heureuses !!!
ET PUIS EN PLUS C'EST TOI Re-Bienvenue à la maison en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche clow dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Black
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1107

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 17:45

Cilli chou, c'est définitivement l'un de mes favs 4ever, i can't Please fall fall
Tu fais un excellent choix de scénario en plus de ça huhu
Bon retour à la maison si j'ai bien compris, hâte de te lire hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Gallagher
Admin Regina George
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 249

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 18:36

Je vois que tu n'as pas pu résister bien longtemps à notre charme que tu es revenu parmi nous huhu
Re-bienvenuuuuue donc ! Tu connais déjà bien la maison cute Toujours cette vilaine habitude de jouer les méchants héhé
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte ! J'essayerai d'y répondre au mieux. Il faut juste savoir qu'en ce moment, je suis en présence réduite à cause de mes examens. Mais ça ne devrait pas durer trop longtemps. Voilàààà ! hola

Hâte de liiiiire ta fiiiiche et de jouuuer avec twaaaa et Aaroooon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3883

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Mer 10 Jan - 19:50

Re bienvenue à toiiiiii !!! heart3 heart3 heart3 cute cute

J'ai hâte de lire ce merveilleux duo et puis Cillian le magnifique je meuuurs !! cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 15:32

Merci, merci, et oui, c'est moiiiiiiiiiiii et oui... je joue des méchants, je sais... J'aime ça et j'suis sur que vous m'aimez pour ça aussi XD...

/me fait des bisous à tout le monde.

Vous m'avez trop manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 15:47

Alors là soit tu as fait volontairement une blague mal doser, soit c'était voulut...

Mais entre le métier qui parle d'enfoncer des supos et le titre qui dit de pas faire chier...

C'est joliment calculer.

Bienvenue toussa toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 16:09

Je ne fais rien sans le vouloir... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 17:56

Entre Irlandais on se trouvera forcément un lien !
(RE) Bienvenue et fight pour ta fiche ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 18:15

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3883

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Jeu 11 Jan - 18:47

J'attends l'avis de notre Douce Anya pour pouvoir te valider ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Gallagher
Admin Regina George
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 249

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Ven 12 Jan - 12:16



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Ta douce et tendre femme vient te valider héhé Tu connais bien la maison !

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Beaumont
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018
MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   Ven 12 Jan - 12:33

Merci! T'es la meilleure! enfin, après moi, parce que moi, je suis le meilleur des meilleurs!

/me aime bien la taille de ses chevilles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites pas chier une irlandaise... ça risque de dégénérer en guerre mondiale juste pour un paquet de clopes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Faites entrer l'accusé
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-