Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam    Dim 21 Jan - 16:42

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là !Sam et Joyce J'avais enfin annoncé la bonne nouvelle à ma famille et croyez moi, j'étais hyper contente de leur réaction.
Un petit Neverson Harper allait venir au monde dans quelques mois et sera aimé de tout le monde mais en attendant avec Ezra, on devait préparer la chambre et tout ce qui va avec.
J'avais quelques mois pour me préparer à mon nouveau rôle en tant que maman et j'avais besoin de conseils, qui est la meilleure pour me rassurer ?
Ma meilleure amie Sam qui est déjà maman d'une petite fille Mia qui est trop adorable.
Je prend mon téléphone et envoie un message à ma brune pour l'inviter à venir chez moi.
Salut ma poule ! ça va? Dit moi ,tu veux venir à la maison avec Mia? J'ai une nouvelle à t'annoncer !  heart2

Oui, je ne l'avais pas encore annoncé à mes amis et celle qui devait être au courant en premier dans mes amies, c'était bien ma petite Sam Argent.
On se connait depuis très longtemps avec la brune car nous étions au lycée ensemble bref, on habite à Los Angeles depuis très longtemps.
En attendant sa réponse, je fais un peu de ménage car avec Ezra on n'a pas vraiment eu le temps de ranger la maison et pour tout vous dire, on pourrait croire qu'un ouragan est passé par là.
Sam m'a répondu et elle arrive, je suis trop contente ça me donnera l'occasion de donner le cadeau de noel à Mia comme on s'est pas revu depuis là.
J'avais tellement de questions à lui poser sur son rôle de maman, est-ce que je vais arriver à être une bonne maman?  Toute sorte de questions me viennent à l'esprit, mes peurs, mes doutes résurgent vis à vis de cette grossesse mais j'essaie de ne pas y penser .

On toque à ma porte, je suis sûr que c'est Sam qui est arrivé alors je m'empresse d'ouvrir la porte et qui je vois ! Le facteur ! La grosse déception se lit sur mon visage , je lui souris et dit:
- Je vous est pris pour une amie à moi, merci pour le courrier.
Je referme la porte et éclate de rire en pensant à la situation, croire que le facteur était ma meilleure amie ! Une belle anecdote à raconter à Ezra quand il rentrera du boulot.
On retoque encore à ma porte et là, je suis sûr que ce n'est pas le facteur mais bien ma petite brune qui est là.
- Sam ! Entre ! dit-je en souriant à la belle brune .

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Argent

MessageSujet: Re: Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam    Mar 23 Jan - 17:07

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi !
Sam & Joyce
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'étais bien contente. J'allais pouvoir profiter pleinement de ma journée. J'étais justement en train de préparer du café quand je reçue un message de ma meilleure amie Joyce. Ça me faisait plaisir, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu toutes les deux. Avec nos boulots et puis les fêtes de fin d'année, ça n'avait pas été très simple ces derniers temps. Je répondis donc assez rapidement au message de la jeune femme en lui disant que j'arrivais rapidement avec ma petite princesse, parce que je savais qu'elle adorait Mia. D'ailleurs toutes les personnes de mon entourage adorait ma petite princesse. C'est normal, c'était tout simplement un ange. Bon, même si de temps en temps il m'arrivait quand même de la gronder, fallait pas croire qu'elle était toujours aussi sage qu'elle pourrait y paraître devant n'importe qui.

J'avais habillé Mia assez rapidement pour qu'on puisse se rendre chez Joyce le plus tôt possible. Comme la jeune femme m'avait dit dans son message qu'elle avait quelque chose à me dire, je ne savais pas vraiment si c'était rassurant comme message. Ça m'inquiétait donc un petit peu tout de même. Je pouvais m'imaginer tout un tas de choses dans la tête, je ne savais pas qu'est-ce qu'elle pourrait bien m'annoncer comme nouvelle. Je ne me sentais donc pas super bien. Mais je n'allais pas tarder à savoir ce qu'elle avait à me dire, du moins je l'espère. J'arrivais donc rapidement jusqu'à devant chez mon amie. Je descendis de la voiture en attrapant ma petite Mia que je mis entre mes bras et avançais donc jusqu'à la porte d'entrée. Je sonnais à la porte, un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis celui de la jeune femme. "Joyce ! Merci." Dis-je donc en entrant à l'intérieur de la maison de la demoiselle. Je déposais ma petite Mia pour qu'elle puisse toucher le sol avec ces pieds. "Comment tu-vas ?" Demandai-je donc à la brune, mon message m'avait quelque peu inquiétait alors je voulais m'assurer qu'elle aille bien, c'était le plus important. "Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'as fait peur avec ton message." Bon peur était peut-être un peu fort comme terme, mais disons oui que son message ne m'avait pas très rassuré. J'étais tout de même bien contente de la voir après tout ce temps. On prenait des nouvelles de l'autre par téléphone. J'avais souvent la brune au téléphone, mais la voir de vive-voix était bien meilleur.
code by bat'phanie
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam    Mer 28 Fév - 12:08

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là !Sam et Joyce Avoir invité Sam à la maison me rendait heureuse car ça fait un sacré moment que nous nous sommes pas vu mais avec nos plannings chargé plus elle qui a Mia, sa fille a s'occuper.Je n'avais pas besoin d'avoir beaucoup d'amis , je privilégie la qualité à la quantité dans ma vie, je n'ai pas besoin d'avoir des fouineurs, des hypocrites dans mon quotidien. Je n'ai pas besoin de voir mes amis tout les jours pour être sûr de leur amitié envers moi, même si on ne se voit pas souvent , rien n'empêcher de prendre des nouvelles et de leur dire à quel point je l'ai aime.
Elle me raconte que mon message lui a fait peur comme Dean et Megan qui ont cru que j'allais leur annoncer le pire, est-ce la façon que j'ai écris qu'il leur a faire comprendre l'inverse? Prochaine fois, je ferai plus attention à mes messages à la façon de les écrire pour éviter les crises cardiaques.
- Je vais bien et toi?Tu veux un café? Mia veut un petit gâteau ?

Elle s'assoit avec sa petite fille Mia qui demande à ce que je la prenne dans mes bras, c'est une petite fille trop mignon, on pourrait la croquer avec ses petites joues. J'imagine que ce que éprouve Sam au quotidien avec Mia et que dans peu de temps, Ezra et moi même allons le ressentir. J'étais heureuse d'être enceinte mais j'avais beaucoup de doute sur mon maternité, est-ce que je ferai une bonne mère? Je pense que ses questions que j'ai dans mon esprit, toute jeune maman a dû y passer . Heureusement que Ezra est à mes côtés et qui est un mari attentionnée et adorable, l'homme parfait !
- Je suis enceinte Sam, ce bébé est un miracle .. Le médecin m'a bien dit que j'attendais un enfant et moi qui pensait que je pouvais pas en avoir.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Sam Argent

MessageSujet: Re: Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam    Sam 24 Mar - 14:02

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi !
Sam & Joyce
▴▽▴⟁▴▽▴
Je profitais de mon jour de congés pour pouvoir aller voir ma meilleure amie Joyce, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas revue toutes les deux, alors j'en étais bien contente et je suis sûr que Mia en serait tout aussi contente que moi. Mes amis aimaient beaucoup ma petite fille et cette dernière aussi, alors c'était parfait. Je pouvais m'emmener avec moi la plupart du temps un peu partout. Me dire qu'elle avait une nouvelle à m'annoncer, j'avais dix milles questions qui se posaient dans ma tête. Je ne savais pas si cela allait être une bonne ou une mauvaise nouvelle. De toute façon, le seul moyen de le savoir était d'aller la voir. Je le ferais comme ça. J'arrivais donc rapidement jusqu'à chez Joyce avec ma petite Mia. J'entrais donc à l'intérieur de la maison de la jeune femme, j'étais contente de la revoir. "Je vais bien aussi. Oh oui, je veux bien un café et un gâteau serait parfait pour la petite." Dis-je donc à ma meilleure amie, le sourire aux lèvres.

Nous nous asseyons donc sur le canapé le temps que la jeune femme prépare tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Quand la brune vient s'asseoir à côté de moi, Mia ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de venir dans ses bras, ce qui pouvait que me faire sourire davantage. Je disais donc à la jeune femme que cette dernière m'avait fait peur avec son message. Peur était peut-être un peu exagéré, mais disons que ça m'avait quelque peu inquiété, oui. Je bu une gorgée de café avant d'entendre la jeune femme me dire qu'elle était enceinte. Effectivement, ce n'était pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire, c'était tout le contraire. J'étais tellement heureuse sur le moment pour mon amie. "Whouah !" Commençai-je par dire en la prenant dans mes bras. "Mais c'est super ça. Je suis trop contente pour vous !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire à la jeune femme. "Vous allez faire de super parents avec Ezra, j'en suis certaine." Dis-je donc sincèrement à la jeune femme. C'était bien ce que je pensais pour le coup.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam    

Les bébés c'est mignon ! Les doutes, les peurs sont là aussi ! + Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1