Vice et Versa
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 18:44




" Mourir pour toi n'est pas mourir"


"Lucrecia Marit Fröling"


◑ Nom Lucrecia appartient à la prestigieuse famille Fröling. La famille Fröling est une famille d'origine Suédoise qui a fait fortune dans le prêt à porter de luxe tant féminin que masculin. Cela fait trois générations que la branche cadette des Fröling s'est installée aux Etats-Unis.Elle est à la tête de l'antenne américaine du groupe. ◑ Prénom(s) La jolie blonde a pour prénoms Lucrecia et Marit. Si le premier fait moins nordique, son second prénom témoigne de ses origines suédoises. ◑ Date et lieu de naissance Lucya est née le 1er février 1990 à Gotembourg en Suède lors d'un voyage de sa famille chez leurs cousins suédois. ◑ Nationalité Américaine comme ses parents ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Fiancée à Oliver J. Sterling depuis deux bons mois. ◑ Profession et/ou études Danseuse rêveuse et jeune poète en devenir, elle n'est plus rien désormais et se contente de donner quelques cours de poésie. ◑ Quartier d'habitation Lucya vit depuis ses fiançailles à Beverly Hills dans le manoir que Oliver loue une fortune. Un gigantesque manoir qui malgré sa splendeur l'oppresse au plus haut point ◑ Qualités et défauts de ton personnage Décris ton personnage en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défautsGrande pacifiste dans l'âme, elle n'a jamais aimé entrer en conflits avec quiconque. Une horreur des cris et des larmes qui pousse la demoiselle a s'effacé devant les autres. Elle préfère veiller sur eux de loin et être dans l'ombre qu'en pleine lumière. Jeune femme sensible et torturée des sa jeunesses, elle donnait tout dans ses cours de danse qui lui permettaient d'exprimer toutes ses douleurs, ses peines et ses craintes. Elle aurait pu être une grande danseuse ou une véritable poète tant ses écrits étaient la porte de son âme incomprise. Lucya est bien trop sentimentale pour ne pas sombrer dans la mélancolie de son amour à sens unique pour Oliver. Observatrice, elle n'est pas dupe et se doute bien que son fiancé va voir ailleurs. Mais elle a appris à être en retrait et sa résignation est totale. On ne peut obliger les autres à vous aimer. Et puis elle se doit d'être prudente face à l'héritier des Sterling, trop fragile, elle sait très bien qu'il pourrait la briser. Lucrecia est une femme sincère et entière et c'est bine cela le problème.
Son éducation a fait d'elle une dame raffinée et secrète. Son esprit mélancolique est ampli de poésie. ◑ Avatar Abbey Lee kershaw ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Ecstatic Ruby.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Lucya était une enfant qui aimait la danse plus que tout. La danse c'est l'art de la perfection, des émotions contrôlées. C'est à la fois si beau, si contraignant, si difficile, si douloureux aussi. Lucya aimait danser parce que c'était son échappatoire. Un monde d'exigence où à force de rigueur on est récompensé ce qui n'est pas le cas partout. Et comme toute danseuse, elle avait peur de se blesser, de ne plus pouvoir danser et si elle avait imaginé les blessures, elle n'avait pas penser aux fiançailles. Ah être fiancée à Oliver, elle aurait dû se réjouir, mais comment faire face à un home qui n'a aucune considération pour soi ? Par peur de décevoir sa famille, elle ne leur dit pas le quart de ce qu'elle vit à ses côtés. Et pour tromper l'angoisse et la nervosité, elle a pris l'habitude de jouer avec son petit pendentif ou de faire tourner sa bague de fiançailles.
Le petit cocon de ton personnage
Lucrecia vit désormais dans le magnifique manoir que loue son fiancé le très célèbre et surtout très riche Oliver Sterling. Lucya aime cet endroit autant qu'elle le déteste. Trop grand pour elle, elle a l'impression de s'y perdre constamment et en même temps il est rassurant de pouvoir si facilement éviter de croiser son cher fiancé qui de toute manière ne la voit même pas lui. La grandeur des lieux est oppressante. Pourtant, la jeune femme aurait pu lui trouver un charme indéniable tellement il fut aménagé avec goût.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Ce qu'elle pense de la ville de Los Angeles, certainement pas que du bien. C'est une grande ville où tout n'est fait que d'apparence. L'important est la richesse et de cela, elle devrait avoir l'habitude. Elle a grandi dans ce monde de faux semblants et de paraître. Et c'est peut-être pour cela que ce monde, cette ville finit par l’écœurer. L'argent ne fait pas le bonheur parce que sinon, cela ferait longtemps qu'elle serait la plus heureuse du monde. Elle a de l'argent, sa famille en a à foison et elle ne parle même pas de celle de son fiancé. Mais ce qui lui rendrait son sourire d'enfance, celui du temps de sa candeur et de son insouciance, ce serait que Oliver la regarde enfin. Oui tout ne tourne plus qu'autour de lui simple objet de sa douleur et de tant d'amour déçu.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Lucya croit toujours en l'amour véritable, celui des contes de fées. Elle croit en cette amour plus fort que tout celui qui réveille Blanche Neige et la Belle aux Bois Dormants. Oui elle y croit dur comme fer même si l'objet de ses désirs, lui n'a pas l'air d'y prêter grande attention. Alors oui Lucya se consume à petit feu par amour pour un être qui n'en vaut certainement pas la peine lui dirait-on. Mais nous lui démontrions par A + B qu'elle a tort de l'aimer qu'elle l'aimerait encore, voir d'avantage parce qu'esprit de contraction me voilà.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Un secret, quel secret, Lucya ne cache rien à personne ou alors c'est qu'elle cache absolument tout. Ne dit-on pas que pour garder un secret il ne faut le révéler à personne ? Lucya a appliqué à la lettre ce précepte et à toujours tout gardé pour elle-même parce qu'elle est la meilleur des gardiennes en ce qui concerne la porte de son âme. Dites-vous bien que vous ne voyez que ce qu'elle veut bien vous montrer. Mais un jour elle a fait une confidence à la Lune sur le pêché de son âme. Elle a embrassé son deuxième frère de 3 ans son aîné. Rien de sentimentale, absolument rien simplement elle voulait savoir ce que cela faisait d'embrasser un garçon et il a bien voulu se prêter au jeu voilà tout. Elle avait 15 ans.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Elynore Ton petit âge 2 ans de moins que la puce Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Plus rien et oui le chômage c'est dur Personnage inventé ou scénario Un petit scénario Smile Où as-tu connu le forum? De mémoire via Bazzart Un dernier petit mot ? Je suis contente d'être ici évidemment

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Abbey Lee Kershaw</span> - Lucya Fröling
[b]Lucya Fröling : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Lucya Fröling : [/b] [i]Femme u foyer, professeur de poésie parfois[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 18:45



La Maladie d'amour


Lucrecia Marit Fröling a vu le jour le 1er février 1990 à Gotembourg en Suède. Bien que ses parents vivent aux Etats-Unis, la demoiselle poussa ses premiers cris sur la terre natale de sa famille paternelle, la Suède. Le couple Fröling était en voyage chez les cousins suèdois et Madame était enceinte de six mois passés. Le voyage retour étant trop risqué pour la future mère, le couple décida de rester en Suède jusqu'à l'accouchement. La petite Lucya comme on la surnomma bien vite dans la famille était le troisième enfant des Fröling mais leur toute première fille puisque deux petits gars l'avaient précédée : trois et cinq ans avant elle. Elle passa presque toute sa première année dans la grande demeure familiale de ses cousins nordiques avant de retourner à Washingtown là où ses frères aînés sont nés. La fratrie Fröling s'agrandit deux ans après la naissance de Lucya avec l'arrivée de jumelles.  Lucrecia fut élevée par sa mère en partie et par une gouvernante. Son éducation ainsi que celle de ses frères et sœurs fut stricte et à la hauteur du prestige du nom paternel. Les Fröling sont originaires de Suède. Il y a trois génération, le fils cadet de la famille quitta le pays natal pour implanter le commerce familial aux Etats-Unis. Les Fröling sont connus pour leur commerce de luxe dans le domaine du prêt à porter. La branche cadette des Fröling désormais installée en Amérique envisage de développer une branche dans la maroquinerie. Rapidement, Lucya fit sa scolaritée dans de grandes écoles privées où ses aînés y étaient déjà. Elle eut un enseignement excellent mais si la fillette n'était pas idiote, elle préférait et de loin, aller à ses cours de danse classique et de poésie dans lesquels elle s’épanouissait bien plus. D'une nature plutôt effacée, elle espérait devenir une grande danseuse de ballet même si elle ne voulait pas être étoile. Être étoile c'est être dans la lumière, ne plus avoir le droit à l'erreur, une pression qu'elle ne voulait pas avoir. Sa mère d'origine russe lui paya rapidement les meilleurs professeurs de danse, russes, évidement.

Ce fut sur les bancs de l'école qu'elle rencontra l'amour de sa vie, son âme sœur, l'homme de sa vie, Oliver J. Sterling. Un garçon aux cheveux blonds, au charme dévastateur, un tombeur à n'en pas douter et la jeune fille succomba à sa bouille angélique, si elle avait su ! Lucya ne lui révéla jamais ses sentiments. Elle préféra les avouer à son aîné de 3 ans, un grand frère protecteur et méfiant à l'encontre de ce garçon. Il fut souvent là pour soutenir sa cadette et lui conseilla de se plonger dans la danse pour ne pas trop penser à lui. Son frère était tellement dévoué au bonheur de sa jeune sœur qu'il alla même jusqu'à accepter la requête de cette dernière. Adolescente encore célibataire, le cœur entièrement donné à Oliver, elle voulut savoir ce que cela faisait d'embraser un garçon. Comme une répétition avant le grand jour.  Et ce fut son frère qui le lui donna. Un secret bien gardé pour le moment entre le frère et la sœur. Mais malgré ses entraînements de danse et ses instants d'évasion lorsqu'elle écrivait, elle ne cessait jamais de penser à lui. A l'adolescence, Lucrecia fit plusieurs concours et plusieurs ballet de danse classique. Elle tenait le plus souvent le second rôle malgré ses aptitudes à danser au niveau d'étoile. Elle s'est toujours refusée ce rôle trop prestigieux et qui l'aurait sans doute obligé aussi à quitter les Etats-Unis. Une chose qu'elle ne voulait même pas envisager. Trop proche de sa famille et de ses frères et sœurs, surtout ses cadettes, elle voulait rester dans la ville de son enfance. Lucya est une grande sœur très à l’écoute des jumelles Fröling.

Lucya enchaîna les ballets jusqu'à l'âge de 23 ans où elle dût arrêter de danser à haut niveau. Une mauvaise chute à la réception d'un saut lui laissa des séquelles à vie. Sa cheville devenue trop fragile ne lui permet plus de danser de façon intensive. La jeune femme se lança lors dans la poésie pour ne pas sombrer dans la dépression. Elle continua de danser un peu mais dans une moindre mesure et son modeste talent de poétesse fut reconnu sans qu'elle ne puisse un jour prétendre gagner sa vie avec l'argent qu'elle pourrait gagner. Et puis de toute façon à quoi bon, sa famille avait assez d'argent pour lui payer le minimum dont elle avait besoin. En restant dans la ville de sa jeunesse, elle garda contact avec les Sterling ou plus précisément, ses chers parents restèrent en contact avec eux. Une amitié teintée de compétition entre les deux grandes familles. Une alliance qui les liait et qu'ils voulaient davantage sceller dans le marbre de l'autel d'une église. Et c'est ainsi que Lucya apprit qu'elle était fiancée à l'âge de 27 ans à nul autre que Oliver J. Sterling, l'amour de son enfance, l'amour de sa vie. Et elle pensait que ce serait magique. Elle fut ravie d'apprendre la nouvelle et son visage s'illumina comme cela se produisait lorsqu'elle dansait avant. Elle était réellement heureuse. Mais elle déchanta raidement. Oliver lui expliqua clairement qu'il n'y aurait rien entre eux et ce fut la douche froide. Il ne l'aimait pas, ne l'avait probablement jamais aimée. Lucya se referma sur elle-même et se laissa une bonne fois pour toute sombrer dans les eaux froides et troubles de la mélancolie et de la dépression. Elle erre désormais dans un manoir loué à Beverly Hills par Oliver après leur fiançailles. Elle s'y cache, s'y perd, s'y noie lentement et avec une douceur morbide. Pour tromper l'ennuie qui la dévore, elle donne parfois des cours de poésie. Parfois, un maigre sourire vient se dessiner sur son visage pour donner le change et pour faire croire que le bonheur est au rendez-vous. Le plus souvent c'et lorsqu'elle est en compagnie de ses amies ou de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 18:48

PREUMS!!!!

Welcome ici

toussa toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Neverson-Harper
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2017
MESSAGES : 81

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 18:49

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 18:56

Bienvenue à toi hello bon choix de scénario et j'espère que tu te plairas bien parmi nous hello
Revenir en haut Aller en bas
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 19:20

Oh vous êtes choux merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1848

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 19:22

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario. omg
& fighting pour ta fiche ! fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé B. Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1298

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 19:31

Bienvenue par ici avec ce super choix de scénario cute

Bon courage pour la suite de ta fiche clow dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hudson
Admin cho-cho-cho Lapin
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2017
MESSAGES : 120

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 19:57

Bienvenue à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan McGrath
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 307

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 20:16

Bienvenue à toi !! mouton
Quel choix de scénario !! cute En plus tu te trouves un partenaire de choix, avec une plume fantastique !! coeur
Courage pour la suite de ta fiche !! yoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 20:24

Ohhh merci beaucoup à tous j'espère que je serai à la hauteur du coup. J'ai la pression maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver J. Sterling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 396

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 21:18

MA FABULEUSE FIANCÉE EST SI BELLE

Bienvenue à toi plus officiellement du coup, j'aime beaucoup ce début ! J'ai tellement hâte d'en lire plus et de rp à tes côtés héhé1
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à me contacter si besoin, même si je sais que ce n'est pas forcément nécessaire de le rappeler car tu as déjà trouvé le chemin vers ma boite mp  huhu  hug

Kiss. Ton futur mari qui t'aime. mouais mouais heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 22:27

Evidemment que je suis belle non mais oh !! Et je suis contente que le début te plaise héhé par contre je trouve le "qui t'aime" sonne faux dans ta bouche mon cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 3276

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 22:29

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Dim 21 Jan - 22:59

Bienvenue parce que le forum c
Revenir en haut Aller en bas
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Lun 22 Jan - 16:15

Merci beaucoup les filles Smile
Il me reste PLUS que l'histoire Smile hola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 3287

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Lun 22 Jan - 19:16

Excellent choix de scénario cute Ton début de fiche promet omg
Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Lun 22 Jan - 23:31

Ohh merci beaucoupppp Smile je suis tellement heureuse qu'elle plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver J. Sterling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 396

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Lun 22 Jan - 23:41

Évidemment qu'elle plait ma fiancée mouais coeur

Hâte de lire l'histoiiire omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya Fröling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2018
MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   Lun 22 Jan - 23:44

ça va les chevilles mon chou Razz et j'ai pas dit Mushu What a Face huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucya M. Fröling - l'amour est un pécher mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancœurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-