Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Warren

MessageSujet: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Jeu 25 Jan - 17:01

Alcohol can make us do anything
Noah & Sidney

J'étais simplement venue pour passer une bonne soirée tranquille en compagnie du jeune homme, simplement pour manger, boire et parler de tout et de rien. Me voilà maintenant réveillée dans son lit, dans le lit de Noah et comment dire à moitié nu. Je portais simplement mes sous-vêtements. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il s'était passé entre nous cette nuit. Je crois bien que pour le coup, on avait un petit peu trop abusé sur l'alcool. C'était le moins qu'on puisse dire oui. J'avais un mal de crâne pas possible, il fallait que je prenne quelque chose. J'attrapais mon tee-shirt que j'enfile rapidement sur moi avant de me tourner vers le jeune homme, ce dernier était toujours endormi dans le lit. Je me levais donc pour aller jusqu'à la salle de bain. Il fallait que je prenne une aspirine. Ce n'était pas chez moi, alors je cherchais un petit peu partout dans tous les placards. D'ailleurs justement en parlant d'être chez moi, normalement c'était censé être bientôt le cas. Du moins, à ce qu'on en avait dit la veille. Après ce qu'il venait de se passer, je ne savais plus trop si ça pouvait être une bonne idée ou non. Même si ce n'était pas franchement agréable de vivre seule, venir ici pourrait être un peu bizarre à présent.

Une fois l'aspirine trouvait au bout de quelques minutes, j'arrivais jusqu'à la cuisine pour me prendre un verre d'eau. Ça passerait beaucoup mieux avec. J'entendais du bruit dans l'appartement. Probablement maintenant que Noah était réveillé. J'aurais peut-être pu et dû filer en douce pendant que le jeune homme était en train de dormir, mais on ne pouvait pas dire que c'était réellement mon genre. Et puis même si maintenant ça pourrait paraître un peu ambigu entre nous après la nuit qu'on venait de passer, on n'allait pas en faire un fromage non plus. Après ce que j'avais appris de la vie, je savais qu'il y avait pertinemment bien pire dans la vie. La preuve mon premier petit ami m'avait trompé et le deuxième était mort dans un accident de la route, alors je connaissais largement pire oui. J'étais en train de marcher dans le couloir pour aller jusqu'à la chambre. Sur le chemin, je me retrouvais nez-à-nez avec Noah. Je resta quelques secondes sans dire un mot avant d'ouvrir la bouche. "Besoin d'une aspirine, peut-être ?" Demandai-je donc au jeune homme avec un léger sourire en tendant la boîte de médicament.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Ven 26 Jan - 12:38

Alcohol can make us do anythingSidney X Noah De vague souvenirs de mon enfance revienne à la surface et me réveille dans mon sommeil, des souvenirs pas très tendre et que j’évite de repenser.
Je me réveille et aperçois une jeune femme brune et reconnaît toute de suite Sidney,  hein ? Que fait-t-elle ici ? Toute nu ? Me dit pas que nous avons fait l’amour hier ?!  
De vague souvenir de la soirée d’hier, il est vrai que ma belle brune est venu chez moi et nous avons discuté , manger , picoler aussi mais je me rappelle pas d’avoir coucher avec elle .
J’ai tellement la tête dans les vapes que je décide de me recoucher et de ne plus y penser est-ce peut être un rêve ? Oui, je pense que c’est un rêve et quand je me réveillerai pour de bon, Sidney ne sera plus là.
- Tiens prend ça petit c**  , c’est de ta faute si ta mère est morte et que je suis malheureux.  Tu n’es pas mon fils !
Je me réveille en sursaut en panique cherchant quelque chose pour me faire comprendre que ce n’était juste un cauchemar, je voit qu’il avait plus Sidney, est -t-elle toujours là ? Franchement si tout ça n’est pas un rêve , ça craint parce que nous avons parlé que nous allons être des colocataires et si  nous avons couché ensemble, la situation serait bizarre non ?
Je sors de mon lit et met un short et un tee shirt qui se trouve à proximité et décide d’aller me prendre une douche afin de me réveiller tranquillement.
Je suis dans la douche et j’essaie an vain de me rappeler de la soirée d’hier, j’essaie en vain de savoir si nous avons couché ensemble ou non. Bordel pourquoi je me souviens de rien ? Pourquoi nous avons dépassé ça ? Je me suis toujours promis de jamais couché avec une amie et là bim j’ai fauté .

En sortant de ma douche, j’enfile un peignoir avec un caleçon et sort de la pièce, j’avais vraiment besoin d’une aspirine car ma tête allait exploser si je ne faisais pas quelque chose ! Migraine cher migraine qui retourne mon cerveau.
Je tombe sur la belle Sidney et je me sens tout gêné au point que je ne sais pas quoi lui dire vraiment, elle engage la conversation en me proposant une aspirine.
Je prend la boîte de médicament en souriant et dit :
- Je crois que nous avons trop bu , veut-tu te joindre à moi dans la cuisine car je crois que j’ai besoin de prendre du café pour me remettre de la soirée.
Je vais dans la cuisine et  commence à préparer le café, je lui propose à la belle brune si elle en veut un et me prépare des tartines de beurres .
Je prend les tasses et dépose celle de Sidney devant elle, je lui sers le café et dit :
- Ecoute, je ne sais pas comment te dire ça mais je suis désolé .. Ce qui s’est passé hier était un accident .. enfin je me souviens pas trop de notre nuit mais je veux pas qu’on se sente gêner. Désolé vraiment l’alcool me rend trop dragueur et je ne contrôle pas trop mon esprit à ce moment là.
© YOU_COMPLETE_MESS
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Ven 26 Jan - 15:15

Noah & Sidney

Whouah je ne pensais pas avoir autant bu pour avoir ce mal de crâne pas possible. Apparrement si, j'avais trop bu c'était une évidence. Et Noah aussi, c'est le moins qu'on puisse dire... Le pire c'est que ce n'était même pas la première fois que cela arrivait, que ça m'arrivait. Je me rappelais de cette nuit que j'avais passé avec Morgan, mon meilleur ami à New-York. Le contexte avait un peu était le même, pas plus différent que celui-là. Avec Morgan, nous avions pourtant réussi à dépasser ça et garder notre amitié sans que ça y change grand chose. Il était toujours autant mon meilleur ami qu'avant. J'avais pris une aspirine, j'en avais bien besoin et je pense que le jeune homme en aurait lui aussi besoin, autant que moi. C'était vraiment étrange comme situation. Surtout maintenant qu'on avait décidé de se mettre en colocation ici, justement chez lui. C'était très bizarre à imaginer maintenant, au quotidien. Je ne savais pas si j'allais pouvoir être capable de vivre ici maintenant, faire comme s'il s'était rien passé. Il le fallait pourtant. J'allais retourner vers la chambre pour pouvoir récupérer mon pantalon. Oui j'avais simplement enfilé mon tee-shirt pour pouvoir prendre cette aspirine. Je me retrouvais donc face au jeune homme qui était également réveillé. Et j'étais très en culotte, bon il m'avait vue nue pour le coup, mais c'était un peu gênant d'avoir seulement mon tee-shirt sur moi et le jeune homme juste en face. Je lui tendis donc l'aspirine, il en avait besoin lui aussi. "Ça oui, on a trop abusé sur la bouteille." Dis-je donc, c'était bien le cas après tout. J'avoue que là, un café ne serait pas refus. Ça pourrait me permettre de me remettre les idées en place. "Oui, j'en es bien besoin aussi." Dis-je donc avant de reprendre. "Je vais juste récupérer mon..." Oui j'étais légèrement gênée pour le coup. "Mon pantalon et j'arrive." Je n'étais pas très habillée, je n'allais certainement pas y aller comme ça.

J'allais donc jusqu'à la chambre et enfilé mon pantalon. Je me sentirais beaucoup mieux maintenant, c'est sûr. Je me dirigeais donc vers la cuisine à présent pour rejoindre le jeune homme. Je m'installais sur l'un des tabourets devant la table. "Merci." Dis-je donc timidement au jeune homme quand ce dernier me tendait une tasse de café. "Oh, ce n'est pas de ta faute. Enfin je veux dire on était deux, donc bon." Ouais je crois que je bredouillais un peu mes mots. Ce n'était pas demain la veille que j'allais retoucher à une bouteille d'alcool. "Si on emménage ensemble, faudrait vraiment éviter que ça se reproduise." Ça c'était certain. Alors il ne fallait plus qu'on boivent que tous les deux, sinon ça repartirait en gros bordel. Ça serait vraiment trop bizarre comme situation, je ne voulais pas que ça se reproduise davantage. Ça serait bien trop compliqué. "Ce n'est pas le cas, pour ma part du moins." Dis-je donc quand il me parlait de se sentir gêné. Oui, je disais ça, mais en fait j'en savais trop rien. Je ne voulais tout simplement pas que ça devienne encore plus bizarre que ça l'était déjà.

Emi Burton
Noah Walker

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Ven 26 Jan - 19:28

Alcohol can make us do anythingSidney X Noah Me retrouver avec Sidney alors qu'on avait conclu qu'on avait coucher ensemble, j'étais très gêné surtout que c'est bien la première fois que je dérape avec une amie.
Il faudrait pas que cette situation se reproduise car ça pourrait détruire notre amitié avec la belle blonde à moins que ça devienne plus que de l'amitié ? Hum, ça risque pas même si elle est mon genre de fille je me permettrais pas de sortir avec elle quand même.
Nous sommes dans la cuisine en train de boire notre café digne d'un vieux couple! Sidney part en direction de la chambre récupérer son pantalon, j'avoue elle est bien foutu. J'étais un homme après tout et avoir une magnifique femme à la maison me donnait le droit de la mater discrètement sans me faire griller par l'intéresser.

Pendant ce temps, je reçois un message de Ayleen, que me veut-t-elle ? A-t-elle changé d'avis? j'ouvre le message et voit écris:
- Cher Noah, je suis désolé de te l'annoncer comme ça mais je pars à Paris pour être plus près de ma famille. Je t'aime beaucoup mais entre nous ce n'est plus possible mais j'espère que tu trouvera une femme qui sera te rendre heureux comme tu le mérite . Prend soin de toi Noah et soit heureux !
Ayleen.

Oh mince, la claque que je me prend ! Elle partait à paris et elle m'annonce sa comme ça ? Purée , c'est tellement lâche de faire ça par message et non en face.
Au moins, elle a été clair sur une chose : Notre histoire était bien terminé et je devais passer à autre chose, profiter de la vie comme elle était et un jour, je trouverai une femme qui sera me rendre heureux.

La belle brune revient et m'explique que ça ne doit pas se reproduire, je sais bien que c'était une erreur mais je voulais juste oublier mon dérapage.
Si il fallait qu'on mette des règles pour que notre colocation se passe très bien sans stresse, sans doute, des règles devra être imposé .
- On peux se fixer des règles comme ça notre colocation se passera mieux tu en pense quoi?
Après avoir dit ça, je repense au message de Ayleen et je ne peux m'empêcher d'être triste parce que je l'aimais beaucoup ce bout de femme qui avait le don de me faire rire, me sentir vivant et à présent, il fallait que je l'oublie mais c'était le mieux.
Sidney remarque que je suis ailleurs alors je préfère lui avouer le message de Ayleen.
- Ayleen m'a envoyé un message pour me dire qu'elle part à Paris et que c'était fini entre nous. Au fond, c'était le mieux et je compte bien tourner la page.
© YOU_COMPLETE_MESS
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Dim 28 Jan - 22:05

Noah & Sidney

Après avoir enfilé mon pantalon, me voilà donc dans la cuisine. Le jeune homme était en train de préparer le café. Si on voulait être colocataire comme on l'avait prévu la veille, il ne fallait pas que ce genre de choses se reproduise. C'était hors de question. Même s'il était plutôt du genre beau garçon, je ne pouvais pas le nier c'est sûr, nous ne pouvions pas nous permettre de recommencer ce genre de choses, il ne le fallait pas. C'était tout simplement comme ça. C'était un peu gênant comme situation maintenant, même si je prétendais plutôt le contraire dire que je n'étais pas gênée par cette situation. Après tout c'était normal, je le pense du moins. Dans un cas comme dans l'autre. Le jeune homme me disait donc qu'on pourrait imposer des règles, ce qui ne me semblait pas plus mal pour le coup. "Bonne idée." Commençai-je donc par dire avec un petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres. J'étais en train de réfléchir au genre de règles qu'on pourrait imposer pour que notre colocation se passe au mieux. Mais au bout de quelques minutes de réflexion, je pouvais bien constater que le jeune homme était ailleurs. Qu'il pensait à autre chose.

"Est-ce que ça va ?" Lui demandai-je donc naturellement. Je voyais bien qu'il était ailleurs, alors la même façon de le savoir était de lui demander. Au moins, m'assurer que tout allait bien. Le jeune homme me révèle donc enfin que Ayleen, une fille que le beau brun aimait beaucoup été partie. Qu'elle avait quitté la ville. Qu'elle avait en gros rompu avec lui. Whouah, mais annoncer ce genre de choses par téléphone, c'était franchement abusé. C'était mon avis du moins. C'était franchement pas cool de sa part, elle aurait pu venir lui dire de vive-voix, c'était la moindre des choses quand on veut mettre un terme à une relation avec quelqu'un. "Oh, je suis vraiment désolée..." Commençai-je donc par lui dire. Je connaissais leur histoire, alors forcément que j'étais triste pour lui. Je savais ce qu'il ressentait pour elle puisque même nous en avions parlé hier soir. C'est sûr que maintenant je savais qu'il méritait mieux que cette fille. "C'est que tu mérites probablement mieux alors." Dis-je donc en buvant une tasse de mon café avant de reprendre. "Mais en tout cas, si tu as besoin ou envie d'en parler... Tu sais très bien que tu peux compter sur moi." Dis-je donc avec un léger sourire en mettant la main sur la sienne pour pouvoir le réconforter. J'étais vraiment désolée pour lui parce que des ruptures, comme tout le monde j'en avais déjà connu aussi, et je savais très bien ce que ça pouvait faire. "Et pour les règles alors, tu pensais à quelque chose en particulier ?" Demandai-je donc, histoire de changer de sujet un petit peu et savoir de quoi il parlait.

Emi Burton
Noah Walker

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Jeu 1 Fév - 17:48

Alcohol can make us do anythingSidney X Noah Quand je lui est proposé de mettre en place des règles comme les gamins à l'école afin que notre colocation se passe au mieux, elle accepte l'idée et me demande si j'ai une idée de règle.
Je réfléchi pendant un moment pour lui donner un exemple de règle, je prend un papier , stylo et commence à lui dire;
- Règle numéro 1: Interdiction d'entrer dans la chambre de l'autre sans l'autorisation. C'est déjà un début non?
J'avais l'impression d'être un vrai adolescent a qui on mettait des règles pour qu'il fasse pas de crise, en arriver à ce stade quand même! C'était la meilleure solution que j'avais pour que Sidney se sente rassuré sans qu'on soit gêné par ce qui s'est passé.
Je lui passe le papier et le stylo et lui dit:
- Si tu as une idée de règle, écris le .

Après avoir reçu le fameux message de Ayleen, mon moral n'était pas aussi meilleur que tout à heure pourtant, ce message n'aurai pas dû affecter mon humeur. Faut croire qu'elle comptait beaucoup pour moi plus que je ne voulais imaginer.
Me dire ça par message c'était tellement lâche de sa part mais faut croire qu'elle avait peur de me le dire en face et de savoir ma réaction, maintenant je sais que je veux une femme de caractère et qui aura les ovaires de me dire les choses en face.
Je crois que ça se voyait que j'étais ailleurs car ma belle brune me demande si quelque chose n'allait pas autant être honnête soyons jusqu'au bout alors je prend mon élan de courage et lui avoue tout.
- Tu es mignonne brunette
Oui les amis ça sert à ça non? S'entraider quand ça ne va pas? Réconforter dans les moments difficiles ? Je savais que je pouvais compter sur Sidney et qu'elle me trahira jamais.
- Bon alors tu as trouvé des règles ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Sidney Warren

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Sam 10 Fév - 19:21

Noah & Sidney

Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de trouver des petites règles pour que tout se passe au mieux, puisqu'après tout c'était ce qu'on souhaitait. Bon j'avoue que de se fixer des règles comme ça pouvait paraître complètement ridicule de l'extérieur, mais après ce qu'il venait de se passer, c'était la meilleure chose à faire je pense pour éviter que ce genre de choses se reproduise. Bon après je n'ose même pas imaginer si quelqu'un vient rendre visite à l'un de nous dans l'appartement et tombe nez-à-nez sur cette liste de règle collé sur le frigo, ça paraîtrait très bizarre vu comme ça. "Ça serait une bonne base, oui." Dis-je donc au jeune homme quand ce dernier proposait de ne pas entrer dans la chambre de l'autre sans son autorisation. Effectivement, je pensais vraiment que c'était un bon début. Je réfléchissais donc à ce que je pouvais écrire quand le jeune homme me tendit le bout de papier avec le stylo que je n'arrêtais pas de tourner entre mes mains pour essayer de me concentrer sur cette liste de règles.

Voyant que le jeune homme avait changé d'habitude, ce dernier m'expliquait donc ce qui s'était passé avec Ayleen, son message de départ qu'elle venait de lui envoyer. C'était tellement nul de faire ça par message, je ne voulais pas en rajouter une couche, mais voilà quoi. Ce n'était pas du tout le genre de choses qui se faisaient. Au moins, quand on voulait rompre avec quelqu'un, il faut avoir l'élégance de le faire en face à face. Dans ces moments-là, je ne pouvais donc que lui montrer mon soutien, que s'il avait besoin de moi, je serais bien évidemment présente pour lui. C'était la moindre des choses après une claque pareille. "C'est normal." Lui dis-je donc avec un léger sourire avant de baisser mon regard vers cette liste qui était sous mon nez. "Hm règle numéro 2: éviter de laisser traîner ses affaires partout ?" Pas que j'étais manique, bon un peu en fait, mais bon c'est plutôt pour éviter que ça devienne le bordel et de tomber sur n'importe quoi. Pas sûr que je me sente à l'aise si le jeune homme retrouve un string dans la salle de bain par exemple. "Règle numéro 3: prévenir l'autre quand on invite quelqu'un ?" Rajoutai-je. Je pense aussi que c'était la moindre des choses quand même. "Une autre idée ?" Demandai-je donc au jeune homme après avoir écrit tout ça sur le morceau de papier qui était sur la table.

Emi Burton
Noah Walker

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   Dim 18 Fév - 16:00

Alcohol can make us do anythingSidney X Noah Ma règle était un début de notre cohabitation et sincèrement, je me vois très mal entrer dans la chambre de Sidney surtout qu'elle sera décoré comme la brune le voudra, une vraie chambre de femme.
Je rigole à la règle numéro deux parce qu'elle croit que je laisse traîner mes affaires partout , je veux bien que nous les hommes ont fasse ça mais les femmes on en parle? Leur maquillage qui traîne et leur culotte ? Tiens quand j'y pense au maquillage, il y'a une autre règle que nous pouvons mettre en application aussi.
- Règle numéro quatre: Ne pas laisser traîner ses affaires de toilette dans la salle de bain , je parle plus pour ton maquillage jeune femme.
Elle avait raison sur la règle numéro trois, prévenir l'autre si on invité des personnes à l'appartement j'en conclus que mon système de règle nous donne beaucoup d'idées.

Moi qui avait eu l'habitude de vivre seul pendant quelques années à Los Angeles maintenant, je devais apprendre à vivre avec Sidney Warren, une amie proche. Comment la cohabitation allait se passé ? J'avais une peur qu'on ne puisse pas s'entendre parce que voir la personne de temps en temps ça va mais de la voir tout les jours et toute la journée même si nous avons des métiers qui demande beaucoup de temps, ce n'était pas la même chose.
- Bonne idée, pour nos plans culs, prévenir l'autre en mettant une carte rouge à la porte.
Elle avait changé de sujet pour éviter qu'on reste trop longtemps à parler d'une fille qui n'avait pas eu les ovaires de me dire la vérité en face. Une femme qui avait compter pour moi mais à présent, n'était qu'un vulgaire souvenir comme quoi essayer de devenir un gentil ne m'avait pas arranger. Je resterai un dragueur qui ne veut pas se caser pour le moment et je le vivais bien alors je devrai dire merci à Ayleen de m'avoir fait libéré ma vraie personnalité .
Je met de la musique et commence à prendre Sidney par la taille et commençait à danser en lui disant:
- Il va falloir que tu m'apprenne à danser un peu mieux que ça ma chère. Dansons, buvons à notre cohabitation.
Sidney est si belle, si radieuse merde Noah tu va pas commencer à la mater quand même , tu as promis de garder tes yeux ailleurs!

© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid   

Alcohol can make us do anything ft. Noah&Sid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1