Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Manning

MessageSujet: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 19:43

"Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne"

"Alix Manning"

◑ Nom Manning. Plus jeune j'ai essayé de changé mon nom de famille en Chopin. D'un, cela n'a pas plus à mes parents, de deux, quand on a huit ans on ne peut pas changer notre prénom. Du coup, je suis toujours Manning. ◑ Prénom(s) Alix, comme ma grand-mère. ◑ Date et lieu de naissance Le 5 février 1987 à New York. ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Célibataire. ◑ Profession et/ou études Ancienne pianiste professionelle. ◑ Quartier d'habitation Mon logement est tout simplement le plein air. J'ai perdu ma maison il y a quelques mois et depuis je flanne dans la ville, à la recherche d'endroit chaud et abrité. Autant vous dire que ce n'est pas tous les jours facile même si Los Angeles est une très belle ville. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Perfectionniste, chieuse, amusante, créative, grande gueule, attachante, possessive, joueuse, souriante. ◑ Avatar Lauren German. ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @Clow'

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Je suis perfectionniste, surtout en ce qui concerne la musique. Je suis capable d'engueuler quelqu'un si je trouve qu'il écoute de la mauvaise musique. Oui, on peut facilement dire que je suis une chieuse mais j'assume totalement. La musique se doit d'être excellente, et beaucoup de personnes aujourd'hui oublie cela. J'ai une phobie que beaucoup trouvent étrange, la phobie des mouches. Oui, c'est ainsi ca me dégoûte, ca vole, ca s'incruste et en plus ca se pose sur notre peau. C'est tout simplement ignoble. J'ai une hygiène dentaire presque irréprochable. Presque puisque depuis que je vis dans la rue je fais ce que je peux. Si certains veulent de l'argent pour boire de l'alcool ou de la drogue, moi je veux juste une brosse à dents et du dentifrice... J'ai toujours été frileuse, mais maintenant que je suis sans toit, je me rends compte à quel point le froid peut être impitoyable. Mon rêve le plus cher est que quelqu'un m'achète une couette toute neuve, il faut bien encore rêver. J'ai toujours aimé Noël, c'est ma période préférée, les lumières, les paillettes, la magie. Mais voilà, cette année je n'ai cessé de pleurer car je n'ai pas pu chérir cette fête. J'ai dû regarder les gens le fêter à ma place, par procuration.
Le petit cocon de ton personnage
Entourée de gratte-ciel, à ciel ouvert, aux étoiles comme plafonnier et au vent comme air frais. Que dire de ma maison si ce n'est qu'elle est celle de tout le monde.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Je devrais la détester, elle ne m'a apporté que des malheurs. Pourtant, maintenant que j'y suis, j'ai envie d'y rester. C'est la ville de mon ex-mari, en voulant sauver notre mariage j'ai quitté New York afin de venir vivre avec lui. J'ai songé à rentrer dans ma ville, mais je ne supporte pas l'échec et je sais que je ne partirais pas sans avoir réussi à me relever. Difficile de toute façon d'aller à l'autre bout du pays quand on n'a même pas assez d'argent pour se nourrir sainement chaque jour.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Je ne suis pas le genre de personne qui garde sa langue dans sa poche. J'ai un caractère marqué, je sais ce que je veux et je le fais savoir. Peut-être moins aujourd'hui, mais avant j'imposais mes choix au détriment des autres. La rue m'a rendu plus humble. Et s'il y a une chose envers laquelle je suis impitoyable, c'est moi-même. Surtout en ce qui concerne mon métier, ma passion, la musique.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je me suis mariée à Las Vegas alors que j'étais complètement saoule. Je l'ai jamais vraiment avoué, ce n'est pas le genre de chose dont je suis fière et je tenais à mon image avant. Encore u peu aujourd'hui on dira, mais quand on vit dans la rue on nous regarde pas vraiment. J'ai même voulu sauver ce mariage mais je n'aurais certainement pas dû.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Clow' mais vous me connaissez déjà . Ton petit âge 26 dans pas longtemps fall. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens J'élève des dragons . Personnage inventé ou scénario Inventé. Où as-tu connu le forum? C'est mon lapin qui m'a montré le chemin. Un dernier petit mot ? Pouet.

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Lauren German</span> - Alix Manning
[b]Alix Manning : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Alix Manning : [/b] [i]Pianiste[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alix Manning

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 19:43

Dessine-moi un mouton

Je ne saurais quoi dire sur mon enfance franchement. Il y a rien à dire, j’ai grandi tout à fait normalement. J’ai des parents aimants, faisait tout pour que je m’épanouisse sans être une fille pourrie gâtée, d’ailleurs je ne le voulais pas. Je n’étais pas ce genre d’enfant qui pleure sans cesse pour je ne sais quelles bêtises au supermarché. J’étais plutôt la jeune fille sûre d'elle, avec déjà son petit caractère, mais malgré cela je savais me montrer parfaitement sage, qui attendait qu’on lui demande avant de prendre la parole, qui regardait tous avec des étoiles dans les yeux mais qui n’osait rien demander. 
Je me souviens surtout lorsque mon père venait me chercher à l’école, on passait toujours devant ce magasin de musique, je courrais pour observer la boutique et là… Je pouvais rester pendant des heures, fascinée par ce que je voyais. En cela était mon seul caprice, je me délectais de la forme si belle de chaque instrument, rien que cela m’attirait. Je restais tétanisée de peur ainsi que de désir. Peur de ne pas être à la hauteur de la musique, désir de montrer ce que je vaux, de lui dire que je suis tout à elle et que je me damnerais pour chanter ces louanges… 
Mais là encore, alors que beaucoup d’enfants auraient réclamé à cris et à sang vouloir cette guitare ou ce piano, je ne disais rien. Le silence est d’or et c’est l’or que je souhaitais offrir à la musique ainsi qu’à mes parents.
Et que j’ai eu raison, car ce n’est pas parce que je ne disais rien que mes parents n’ont pas remarqué mon grand intérêt pour la musique si bien que pour mes quatre ans, mes parents, surtout mené par mon père, m’offrent mon premier piano. La guitare suit l’année d’après, mais cet instrument restait secondaire. Très vite on m’inscrit au cours de solfège ainsi que de piano, et je finis par rentrer très tôt au conservatoire.
Cela est vraiment une consécration pour moi, cela me faisait tellement plaisir d’être récompensée pour quelque chose que j’aime tant… Et d'être soutenu par ma famille ça, c'est le plus beau.
J'en ai fait tout simplement mon métier et je suis devenue l'une des références dans le domaine du piano, principalement de l'ère romantique et contemporaine. Vivant à New York, impossible de manquer de boulot, surtout quand notre nom est Alix Manning. Je vivais parfaitement, j'avais un salaire plus que décent mais la vie en a décidé autrement.
Il y a environ un an, j'ai fait la plus grosse bêtise de toute ma vie. Alors que je passais un weekend entre copines à Las Vegas, décompressant et hurlant à chaque fois qu'une musique qui me plaisait passait dans ce fichu bar. Quand elle est nulle, je ne me gêne pas pour hurler que c'est de la merde et demandé à changer. Cela m'a valu des huées mais bon sang, moi je suis là pour la gloire de la musique, eux ils veulent juste des boums boums... Bande de débiles !
Et c'est là qu'il est venu, qu'il m'a complimenté, qu'il m'avoue m'avoir reconnu car je suis apparu dans un magazine de musique. Il m'a offert un verre, deux, j'ai commencé à glousser comme une idiote et a oublié ma soirée. J'ai repris conscience dans ma chambre d'hôtel, l'homme à mes côtés et nous étions mariés. Quoi de plus clichés que le weekend entre filles qui se termine en mariage... Et pourtant, même si j'aurais dû directement divorcé, j'ai voulu essayer. Je ne supporte pas l'échec, ca m'est tout simplement insurmontable. J'ai quitté mon boulot à New York pour partir à Los Angeles et me consacrer le plus possible à mon union. J'ai vite compris que cet homme n'était pas mon prince charmant, et pourtant j'ai toujours voulu me battre. Lui, il était méchant, absolument pas tactile, on ne faisait pas l'amour, il me baisait littéralement. Je sais qu'il me trompait aussi et moi, je me laissais faire à petit feu. C'est fou comme la peur de l'échec peut nous rendre minable. Mais le pire de tout c'est qu'il a vidé mon compte en banque afin de régler ces dettes de jeux. Et aussi fou que cela puisse paraître, il a fini par demander le divorce. Tel un vampire, il m'a vidé de mon sang, de toute ma vie pour me plaquer et continuer de jouer les salauds. Ne pouvant plus payer ma maison, j'ai dû la revendre et pire que tout, j'ai dû dire au revoir à mon piano, celui que mon père m'avait offert lorsque j'étais toute petite. Cela a été tellement difficile, tellement triste car il était le dernier souvenir que j'avais de lui depuis son accident avec maman il y a cinq ans.
Depuis, je vis dans la rue, je pleure sa perte, je pleure la faim, je tremble de froid, je dors le jour sous la surveillance des autres, je survis la nuit afin de ne pas me faire agresser. Peut-on réellement parler d'une vie quand on devient de moins en moins humain. Parfois je me demande ce que cela ferait si je mourrais tout simplement de froid, dans la nuit, et j'ai déjà la réponse.
Rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 19:46

heart3 hug2 omg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 20:04

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !!!

Bon courage pour ta fiche, ma belle !
Alix Manning

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 20:13

Julian : hug2 léchouilles ouuuuuuuuh marry me ta soeur en string

Grace : Merci ma belle cute
Noah Walker

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 20:16

Re bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 20:17

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage hello
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 20:51

Alice Brady ou Manning ? cute
En tout cas t’es belle avec ce perso !
Et je veux un lien de la mort qui tue avec Gabriel coeur
LOVE YOUUUUUUUU
Alastar Black

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 21:03

CHLOEEE amour amour omg
Bon t'es chez toi, hein, mets toi bien comme d'hab'
Inutile de préciser que je suis archi fan de ce choix d'avatar ET de perso qui gère déjà trop d'la mort fall heart2
Réserve moi un lien avec Alice ou Oli, jotem, bisous, kiss, bye  fight  coeur  *s'envole vers d'autres cieux*
Alix Manning

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 21:08

Merci beaucoup tout le monde cute amour

Milie : C'est Manning je me suis trompée xD ! Mais tout est bon maintenant cute Merci beaucoup et avec plaisir, tu sais que je l'aime Gabriel Lourd

Alastarichou : GNIAAAAH tu regardes Lucifer amour ?! Comment ne pas t'aimer encore plus cute
Je te réserve ce que tu veux tu sais huhu on se MP pour mettre ça en place
Daisy Green

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Jeu 1 Fév - 22:33

Le choix exquis d'avatar, Lauren est tellement parfaite amour
Je vais lire cette petite fiche dès que j'aurai cinq minutes !cute
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Ven 2 Fév - 11:34

Joteeem cute

Signé ton disque dur
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Ven 2 Fév - 19:52

Cette avatar est tout simplement parfait fall
Re bienvenue à toi bave
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Ven 2 Fév - 22:20

heart3
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Sam 3 Fév - 9:04

Re bienvenue !! Excellent choix pour l'avatar !!! Lauren est si.... cute
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Dim 4 Fév - 12:25

Je te valide, ma douce héhé heart2
Alix Manning

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   Dim 4 Fév - 12:54

Han merci ma belle cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning   

Je suis gelée, pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne❅ Alix Manning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1