AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (5 M&F LIBRES) FAMILLE & COLLÈGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM DONNA
Daisy Green
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 1161

MessageSujet: (5 M&F LIBRES) FAMILLE & COLLÈGUES   Ven 2 Fév - 9:52



La famille Green


Frères et belle-soeur

† La famille Green est une famille soudée, avec de belles valeurs qui ont été transmises par des parents aimants, et respectueux de tout ce qui les entourent : le père, Atamo, né à Hawaï, et la mère, Lucia, originaire de Bolivie. Ils chérissent énormément leur mixité culturelle, et profitent de tous les avantages qu'elle représente. Hawaï, plus particulièrement, fait partie de leur vie, ils y ont longtemps passé leurs vacances, et s'inspirent énormément de la façon de vivre hawaïenne
† Atamo et Lucia ont eu trois enfants, Dan, Vincent et Daisy, qui ont grandi ensemble et ont fait les quatre cent coups à eux trois. Ils s'aiment énormément et sont tous proches, bien que Dan se soit expatrié un temps, mais il revient poser ses valises à Los Angeles, retrouvant ainsi ses proches.
† Quant à Vincent, sa femme Bea, Daisy, ils se retrouvent très régulièrement entre eux, ou avec leurs parents, leur esprit de famille étant très important au sein de leur mode de vie.
† Vincent, comme Daisy, est resté à Los Angeles. Il est marié à Beatriz, qui fait partie de la famille à présent, elle est une Green à part entière.

† Les avatars sont négociables, mais pour les Green il y a une certaine mixité culturelle à conserver, voilà pourquoi mes choix se sont portés sur Marlon Teixeira et Jason Momoa, qui collent plutôt bien aux origines des parents Green. Concernant Bea, je la vois plutôt comme une belle brune, j’avais pensé aussi à Lais Ribeiro, ou encore Jasmine Tookes. A voir :love :
† Les liens entre les différents membres de la famille seront à creuser directement entre les joueurs, pour plus de simplicité et de liberté  cute
† Une bonne orthographe et une syntaxe correcte sont requises (j'aime trop la langue française pour la voir amochée..), concernant la présence et l'activité, du moment que le règlement du forum est respecté, c'est bon pour moi  I love you



Les plus beaux :



Dan Green + jason momoa
L'aîné LIBRE 34 ans.
Mature - respectueux - impulsif - droit - drôle - observateur - loyal - sociable - lucide - sportif - attachant.
Auprès de Daisy, il a toujours été cette figure rassurante, présente si besoin : le grand frère idéal, qui ne se mêlait pas de ses affaires avec excès.  
Il a quitté Los Angeles il y a environ 6-7 ans, pour une raison professionnelle ou autre, ça reste libre. Daisy a justement beaucoup souffert de son départ, et a toujours attendu son retour pour les fêtes de famille avec grande impatience.
Toujours est-il qu'aujourd'hui il a décidé de revenir là où se trouve sa famille, pour cela la raison est à déterminer également. Il sent qu’il a du temps à rattraper auprès de ses proches, souffrant un peu de la relation entre Vince et Daisy qui a grandi et s’est renforcée de par son absence.
Il peut être célibataire, marié.. C'est au choix. Tout comme sa profession.


Vincent Green + marlon teixeira
Frère protecteur LIBRE 30 ans.
Enigmatique - protecteur - franc - mesuré - souriant - droit - sportif - a l'esprit de famille - dynamique.
Vince est propriétaire d'un club de sports nautiques : il enseigne le surf, la plongée et diverses autres activités. Il est marié à Beatriz depuis 5 ans, aujourd'hui leur couple bat un peu de l’aile : Bea est plongée dans son travail, délaissant un peu son mari, et de son côté Vince ne sait plus comment faire pour retrouver leur stabilité si rassurante. Leurs aspirations divergent, quand Vincent pense à leur futur et à agrandir leur famille, Bea préfère se concentrer sur sa vie professionnelle.
Daisy et Vincent sont très proches, aujourd'hui encore ils passent énormément de temps ensemble dès qu'ils le peuvent. Il a été présent pour elle lorsqu'elle a voulu se sortir d'une relation malsaine, depuis il est très (trop) protecteur envers elle, notamment depuis qu’elle s’est rapprochée de Nate, un pompier, que Vince connaît pour ses tendances à collectionner les aventures.  (pour plus de détails, voir ma fiche)


Beatriz Green + sara sampaio
Belle-soeur&femme de Vincent LIBRE 28 ans.
Drôle - têtue - enjouée - franche - ambitieuse - indépendante - tactile - angoissée - possessive - dynamique.
Beatriz est mariée à Vincent depuis environ cinq ans. Les deux tourtereaux se sont trouvés et ça a été une évidence pour eux : ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. Beatriz est devenue une membre à part entière de la famille Green, et fait figure de sœur de cœur auprès de Daisy. Les deux jeunes femmes s’entendent très bien, depuis le début, et sont très proches l’une de l’autre.
Bea travaille pour le magazine « Her », en tant qu’attachée de presse. (prélien ici )  Elle est proche de la directrice du magazine, Venus, et ne compte pas ses heures au travail. Ce qui pèse dans son couple, puisqu’avec Vince, une distance s’est installée dans leur vie quotidienne, les disputes la poussant à se retrancher davantage dans le travail, n’arrangeant rien, au contraire.
Pour Daisy, ce constat va lui fendre le cœur, et elle s’efforcera au mieux d’aider son frère et sa belle-sœur afin qu’ils se retrouvent, car ils représentent un idéal à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Daisy Green
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 1161

MessageSujet: Re: (5 M&F LIBRES) FAMILLE & COLLÈGUES   Ven 2 Fév - 9:52



Collègues


Alliées, collègues et amies

Daisy a rencontré ses super collègues lorsqu’elle a commencé à travailler au General Hospital de Los Angeles, il y a environ six ans. Bernadette, dite Bernie, et Ashley sont ses meilleures alliées au travail. Elles sont devenues très rapidement amies, et sont d’un soutien important les unes pour les autres. Elles se racontent tout, et savent pertinemment qu’elles peuvent compter sur leurs partenaires professionnelles au travail et en dehors. Leurs différences en tout point (caractère, âge, situation…) les rapprochent d’autant plus.


† Les avatars sont négociables, je cherche un visage plein de douceur pour Bernie, qui reflète complètement son tempérament de maman poule. J'ai pensé à Gwyneth Paltrow, Connie Britton ou encore Julia Roberts. Quant à Ashley, je l’imagine blonde, pétillante, qui assume pleinement sa sexy attitude ! J’ai pensé à Doutzen Kroes, mais aussi à Abbie Cornish. Vos suggestions et envies sont néanmoins les bienvenues ! cute
† Les liens entre les filles seront à approfondir directement entre les joueurs, pour plus de simplicité et de liberté, même si la base est assez claire  amour
† Une bonne orthographe et une syntaxe correcte sont requises (j'aime trop la langue française pour la voir amochée..), concernant la présence et l'activité, du moment que le règlement du forum est respecté, c'est bon pour moi  I love you




Le trio infernal



Ashley x + Doutzen Kroes
Collègue & amie LIBRE 32-34 ans.
Drôle - exubérante – taquine – franche – efficace – optimiste – boutentrain – charmeuse – suspicieuse – maligne.
Ashley est une figure importante de l’hôpital. Elle a commencé sa carrière ici peu avant Daisy, après avoir changé d’établissement. Elle est rapidement devenue leader au sein des infirmières, dirigeant une petite équipe. Elle adore son métier, le contact avec les patients et les soins qu’elle prodigue auprès d’eux.
Eternelle célibataire, elle enchaîne les conquêtes, sans jamais trouver chaussure à son pied. Ses dernières tentatives ont été de véritables fiascos. Dernièrement, elle est sur un coup : Nate, un de leurs anciens patients, a proposé de lui présenter Jake, un pompier de sa caserne (tout cela étant joué en pnj, c’est tout à fait modifiable).
Contrairement à Bernie, Ash est une jeune femme qui recherche l’adrénaline et aime sortir de sa zone de confort. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, plongeant parfois son entourage (notamment Daisy) dans l’embarras. Elle n’a honte et peur de rien, et vit sa vie comme elle l’entend, sans se poser trop de questions.
Avec Bernie et Daisy, elles forment un trio complémentaire, poussant ses deux amies à devenir un peu plus courageuses dans leur quotidien, et dans tous les domaines.  




Bernie x + Gwyneth Paltrow
Collègue et amie  LIBRE 42-44 ans.
Attachante – observatrice – chaleureuse – souriante – maladroite – dispersée – sérieuse – angoissée.
Bernadette, appelée Bernie par tous – elle insiste – est une des plus anciennes infirmières de l’hôpital. Elle a commencé sa carrière ici et ne se voit pas la terminer ailleurs. Elle aime cet environnement, le personnel à ses côtés et a toutes ses petites habitudes bien rodées ici.
Elle a toujours vécu à Los Angeles et n’aime pas trop s’éloigner de sa ville, car peu aventureuse. Elle s’est mariée jeune à son premier amour et a eu deux enfants. C’est une maman poule, souvent inquiète pour sa progéniture.
Bernie considère Ashley comme l’une de ses meilleures amies, tout comme Daisy : peu importe leurs différences d’âge, de caractère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(5 M&F LIBRES) FAMILLE & COLLÈGUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Libres, Famille : deux soeurs.
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» La famille Lestrange (2/2 libres)
» La famille Morales [2/2 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: - C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante. :: Les pré-liens-