Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + Adelaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Watson

MessageSujet: (F/LIBRE) + Adelaide Kane    Lun 5 Fév - 18:04

" Alexandra Daddario ou Adelaide Kane"

"Prenom Watson "

◑ Nom Watson . ◑ Prénom(s) Au Choix. ◑ Date et lieu de naissance New York date libre ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Au choix. ◑ Statut civil Au choix ◑ Profession et/ou études Au choix. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Au choix. ◑ Avatar(s) souhaité(s) Au choix, mais me consulter avant. ◑ Groupe Au choix ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du personnage, mais merci de respecter les quelques indications concernant le personnage

• X à 4 mois d'écarts avec Peter
• Peter à été très protecteur avec X
• X est la seule enfants biologique de la famille Watson
• A l'âge de 8 ans, notre maman nous à annoncer qu'elle était gravement malade, elle avait le cancer, les médecins ne lui donner que 6 mois à vivre, elle a vécue 6 mois de plus
• A l'age de 10 ans, notre maman décéda, étape très douloureuse pour X et Peter et surtout pour toute la famille Watson
• Peter à connu Joan à la maternelle, depuis c'est devenue une famille de la famille, elle à toujours était la, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Les liens du scénario

Peter Watson +Tous les deux, nous avons 4 mois de différence. J'ai été adopté dés ma naissance, par la famille Watson qui pensaient ne pas pouvoir avoir des enfants. Finalement, tu es arrivée et j'ai était un grand-frère en or. Je le suis toujours, j'ai toujours étais là pour toi et le serait toujours. Nous sommes très très proches tout les deux, malgré la distance, nous sommes très fusionnel. Tu as appris en meme temps que moi, mon adoption par tes parents, malgré cela je te considère comme ma petite soeur.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour petit bisounours qui passe par là  cute  Laisse-moi te parler de ma petite soeur et merci d'être allé si loin dans la lecture de ce scénario  heart3

♦️ Nom & prénoms - Le nom n'est pas négociable, en revanche, le prénom l'est. Tu peux prendre celui que tu veux.

♦️ Avatar - Il est libre ! Je n'ai pas vraiment d'exigence la dessus, mais je
doit donner mon avis sur la chose  cute  J'ai mis deux avatars qui pourrait convenir au role, mais après le choix est à vous.

♦️ L'histoire - L'histoire est vraiment très libre. Il vous suffit d’intégrer juste les petites de l'histoire obligatoire, mais c'est plutôt libre. C'est possible de  changer quelques détails pour les besoins de votre histoire, bien entendu  cute  Ma boite de MP est à vous si vous avez des questions !

♦️ Les liens - Les liens sont plus ou moins négociables. Pour le lien avec Joan faudra voir avec elle, quel genre de lien vous voulez avoir.

♦️ Les RPs - Bon, j'en arrive sûrement à la partie la moins agréable, mais il faut passer par-là malgré tout. Concernant la fréquence des RPs, la régularité est appréciée. Ont a tous une vie en dehors, mais si vous Rp au moins 2/3 fois par semaine cela me convient parfaitement. Et bien entendu, la qualité du RP est privilégiée ! Notre langue française est belle, ne lui faisons pas de mal ! Je fait des fautes je le sais, mais si pas de languages SMS. Si vous faites quelques fautes je ne vous en voudrais pas

Et voilà, sinon, que te dire hormis que si tu nous rejoins, tu seras une petite soeur aimée!  hug  Rejoiiiiins-nouuuus !   cute  cute  cute   Si tu prend mon scénario je t'offrirais des montagnes de bonbons, de chocolat et de tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + Adelaide Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1