Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Sweetlove

MessageSujet: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 20:35

" Rêve, crois et ose "

"Edward Sweetlove"

◑ Nom Sweetlove donc j'ai honte de porter car mon paternel est un salaud. ◑ Prénom(s) Edward ◑ Date et lieu de naissance Le 12 Septembre 1990 à Londres. ◑ Nationalité Anglaise ◑ Orientation sexuelle Les femmes sont des créatures merveilleuses surtout celle qui ont des belles formes. ◑ Statut civil Fiancé à la plus belle des Cooper,
Aria. Je suis pas disponible les demoiselles. ◑ Profession et/ou études Directeur d'une agence de sécurité . ◑ Quartier d'habitation Downtown avec ma future femme.◑ Qualités et défauts de ton personnage Je suis un homme calme, patient et très attentionnée envers ma famille et mes amis.Je ne suis pas le genre d'homme à exprimer mes émotions, je suis plutôt discretet je peux paraître froid mais quand on me connait, je suis généreux, loyal et fidèle et sportive.Je suis un maniaque , j'aime contrôleret je suis un jaloux ce qui est à moi est à moi point barre. Je suis ambitieux, bosseur et très protecteur surtout envers ma fiancé.     ◑ Avatar Le beau Jake Gyllenhaal heart2   ◑ Groupe La Question Sinusoïdale ❧ ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, répondre ici.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Edward a besoin de son café le matin en se levant car si il n'a pas sa dose de caféine, il sera de mauvais humeur et fera l'ours sauvage toute la journée.
Il va à la salle de sport trois fois par semaine en sortant du boulot et pratique de la boxe cela lui permet de vider son esprit pendant deux heures.
C'est quelqu'un qui aime prendre soin de lui et c'est un maniaque du rangement, il a horreur que les objets ne soit pas remis à sa place.
Il est claustrophobe à cause de son paternel qui l'a enfermé tant de fois sans raison, rester dans une pièce avec les portes fermé impossible pour lui!.
Il m'arrive de jouer du piano quand je n'arrive pas à dormir, c'est un instrument que j'ai toujours adoré en jouer, ça me permet de vider mon esprit et de me calmer quand je suis trop en colère.

Le petit cocon de ton personnage
Je suis installé dans une maison dans le quartier de Downtown, une maison à 1 étages qui comporte trois chambre donc une pièce qui nous sert de bibliothèque et coin de travail.
Nos chambres sont assez spacieuse avec les placards intégré et balcon , notre salon est grande avec des couleurs clairs ainsi nos meubles ressortent bien.
La cuisine est la meilleure pièce pour ma fiancé car elle est toute équipé cuisine américaine quoi. Nous disposons d'un jardin assez grand pour que nous puisons inviter des amis ou la famille à des repas ou des soirées extérieur.
Salle de bain équipé avec une baignoire pour qu'on puisse se faire des bains moussant avec Aria, la décoration de la maison a été fait par une décoratrice intérieur qui a pris en compte nos goûts .
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'ai vécu à Londres jusqu'à mes 6 ans et je n'ai pas forcément des bons souvenirs et nous avons décollé pour aller à Los Angeles.
Quand j'y est mis les pieds dans cette ville, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire à ce climat, ses habitants et les habitudes de vies. Los Angeles représenté un nouveau départ pour ma famille et qui n'a pas rêvé d'aller à Los Angeles? Connaître les taxis jaunes? et d'autre chose.
Je peux enfin dire à 27 ans que je me sens chez moi avec ma fiancée et puis Los Angeles est quand même une jolie ville.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Ce groupe parle bien des personnes qui ont la sagesse , la connaissance non? Des personnes qui réfléchisse avant d'agir non? Je rentre largement dans les critères pour intégrer ce groupe, je réfléchis toujours avant d'agir ou de m'énerver sans vouloir m'envoyer des fleurs bien sûr.  Je suis un homme posé , calme qui ne part pas au quart de tours! Ce n'est pas mon genre, j'ai appris avec les forces spécial à être calme, à réfléchir pour trouver des solutions, des plans.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
On m'a toujours appris qu'un secret ne devait pas se dire parce que c'était quelque chose de personnel et totalement intime.
J'avais 6 ans quand y'a eu un drame mais heureusement pas de mort mais beaucoup de traumatisme.
Mon père était un homme violent et levé la main sur ma mère et moi même ( je ne voulais pas qu'il lève la main sur ma soeur jumelle Kiara.), mais un jour,
nous sommes rentré de l'école et notre père a pris Kiara par le poignet lui faisant mal et je n'ai pas su contrôler ma colère à ce moment-là. Nous nous sommes bagarré avec mon paternel et j'ai pris un couteau pour le planter sans le tuer ( bien dommage) . Personne ne le sait mise à part ma soeur, Aria n'est pas au courant et je ne veux pas lui montrer ce côté sombre de ma vie.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Toujours la même Ton petit âge Dans 1 mois 23 ans Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens les mordre ? Personnage inventé ou scénario Inventé   Où as-tu connu le forum? Je suis déjà beaucoup de personne sur ce forum.. Un dernier petit mot ?heart2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3756-je-suis-juste-un-homme-cabosse-edward-sweetlove#108390][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Jake Gyllenhal</span> - Edward sweetlove
[b] Edward sweetlove : [/b][i]Downtown [/i]
[b] Edward sweetlove : [/b] [i]Directeur d'une agence de sécurité[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 20:35

Je ne suis qu'un homme cabossé par la vie

Je ne sais par où commencer pour raconter ma malheureuse histoire et si je commençais par le tout début? Le début de ma vie où tout était bien avant que les ennuis commence.
Je suis né le 12 Septembre 1990 avec ma soeur jumelle Kiara mais je suis l'aîné bien sûr et nous sommes né en Angleterre plus précisément à Londres et nous avons fais la joie de nos parents et même si ma famille n'était pas riche, l'amour était bien suffisant .
Au yeux de tout le monde, nous étions une famille heureuse mais à l'intérieur de cette image, c'était tout le contraire.
Notre père ne trouvait pas de travail et pour combler sa déprime et sa solitude rien que de mieux qu'une bouteille d'alcool et évacué toute sa haine sur ma mère et moi.
Les cries, les coups , les bleus, les bagarres, les questions et bien sûr les jours dans le placard tout ce qu'un enfant ne doit pas subir , tout ce qu'un enfant ne devrait pas connaître et pourtant, moi Edward Sweetlove j'ai connu tout ça.
Personne ne savait ce qu'il se passé dans la tête de mon géniteur mais rien que ses actes ont fait que grandir ma haine envers lui et mon envie de protéger ma mère et Kiara était plus grand.
C'est tellement facile de s'en prendre à un enfant sans défense ! Tellement facile de s'en prendre à des personnes faibles qui n'ont pas la force de dire les vérités! Mon père je le hais !

A l'école, beaucoup de personnes se posait des questions sur la raison des bleus , sur la raison de mon comportement solitaire, je me suis jamais fais des amis a quoi bon d'en avoir si c'est pour qu'il parte ? Ou qu'il me blesse?
La plupart du temps, je me battais avec les autres enfants surtout ceux qui emmerder ma petite Kiara et à la maison, j'avais l'impression de faire un rôle qui m'appartenait pas.
A la maison, je devais presque tout faire parce que ma mère travaillait beaucoup pour subvenir à nos besoins et fuir en quelque sorte notre père.
Je me suis toujours occupé de Kiara , je l'ai toujours protégé du mieux que je pouvais que pouvons-nous demander de plus à un enfant ?

Le jour de nos 6 ans, je m'en rappellerai toujours de cet journée et c'est même la cause de mes cauchemars après 27 ans passé.
Nous sommes rentré de l'école comme habitude et nous avons fais nos devoirs, comme à son habitude notre père buvait comme un ivrogne mais ce jour-là, il choppa le poignet de Kiara méchamment.
Il m'était insupportable de voir à quel point Kiara souffrait de cette situation , il m'était insupportable de voir la douleur de Kiara en lisant son visage alors mon instinct de protecteur prend le dessus tant pis pour les conséquences. A ce moment-là, je n'avais plus trop les idées en place.
Notre père était furieux contre moi quand je lui est mis un coup de poing afin qu'il libère ma petite sœur qu'importe j'ai pris un couteau et je l'ai planté sans le tuer directement.
Ma mère a vu cette scène et a pris la décision de parti dans une ville au Etat Unis loin de mon père, loin de ses mauvais souvenirs, adieu Londres et Welcome Los Angeles.

Los Angeles étaient un nouveau départ pour notre famille, loin des mauvais souvenirs avec notre père qui n'était d'autre qu'une ordure, un salaud qui frapper sans raison, qui n'avait aucune valeur , aucun contrôle de soi. j'avais rayé mon père définitivement de ma vie ! Je n'étais plus son fils, il existait plus. Pourtant, je n'avais pas idée que ses années de merde serait dans mes cauchemars et que certaine cicatrice auront du mal à se renfermer.

Quelques années plus tard, je suis au lycée et pour ainsi dire j'ai gardé une mauvaise habitude de Londres, je n'ai que deux amis et les gens pensent que je suis un taré parce que j'ai des tendance solitaires.
Qu'importe l'avis des personnes, je ne vivais pas pour eux et je faisais tout pour que Kiara et ma mère soit fière de moi .
J'ai rencontré une belle jeune femme qui s'appelait Aria Cooper, la fille tellement inaccessible qui au final , nous avons échangé nos numéros.
EN parallèle ma sœur sortait avec un joueur de basket , un coureur de jupon oui et celui-là je me le cognerai bien ! C'est le genre de personne qui se prend pour un dieu alors qu'il est rien du tout, vous savez c'est le genre de personne qui savent qu'il ont de l'argent et pense que tout ça peut les rendre heureux.
Avec Aria, nous avons appris à nous connaître et pour ainsi dire, je commençais à éprouver des sentiments naissants, je n'avais jamais connu l'amour alors je ne savais pas quoi faire ?
Je sors avec la belle Aria et j'ai casser la gueule à l'ex de Kiara pour lui faire comprendre qu'une femme ça se respecte et qu'il aurait jamais dû la tromper , lui manquer du respect , cela m'a coûter mon renvoie du lycée.

Quelques années après, j'ai intégré les forces spéciales et ma première mission était au Brésil, il fallait qu'on arrête un trafic de drogue et d'armes ce qui nous a coûter la mort de beaucoup d'entre nous.
J'étais loin de ma famille , loin de Kiara mais surtout de Aria et les missions devenait de plus en plus pesant psychologiquement.
Le manque de ma dulcinée était de plus en plus dur et mon envie de la retrouver était immense !
Je suis revenu chez moi juste pour faire la surprise à ma belle petite amie mais quand je suis arrivé la-bas, je l'ai surpris dans le lit avec un homme ! Mon cœur s'est brisé et je suis reparti en mission dans un autre pays. C'était la fin d'une belle histoire qui avait duré 6 ans, mon premier amour , ma première partenaire sexuelle, la femme que j'ai énormément aimé tout ceci était le passé.

Je suis revenu et j'ai décidé d'arrêter ma carrière dans les forces spéciales et j'ai eu l'idée de crée ma propre entreprise de sécurité et de former des hommes pour être des agent de sécurité ou des gardes de corps pour des célébrités. La protection, la sécurité et la confiance était des valeurs qui faisait parti de mon entreprise.
J'ai revu Aria et nous nous sommes expliqué vous allez me dire mais pourquoi tu es retournée avec mais j'ai beaucoup mûri et j'ai compris qu'il fallait pardonner et comme nous avons discuté et que nous savons qu'on refera plus jamais les mêmes erreurs.
Maintenant nous sommes ensemble et nous essayons de se battre contre sa maladie: la leucémie.
Je suis encore plus proche de ma jumelle et dans quelque temps, elle risque d'avoir la surprise quand je vais lui demander de préparer notre mariage avec Aria.

Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 20:45

Mon FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT hola cheers heart2 heart3 mouton hug2 kill you 2 copinons omg omg omg aaaah aaaah
Merci de l'avoir pris
Le début est vraiment parfait
Re bienvenue parmi nous
Ont va en avoir des rp toutes les deux cute cute
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 20:50

Ma JUMEEEEELLLLLLLLLLLLLE ! heart2 heart2
Tant mieux si ça te plait le début ! cute

Oh oui des rps d'amours ! et de dispute bien sûr et des conneries huhu
Aria E. Cooper

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 21:14

Mon bel homme heart3
Alix Manning

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 21:24

Rolala le choix de fifou ! J'aime tellement cet acteur !
T'es ici à la maison cute bon courage pour la suite de ta fiche !
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 21:30

Je préfère Jake à Chris cute
Du coup amuse toi bien avec ce Edwardo della pampa 2.0
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 21:40

Rebienvenue avec ce super choix. bave & bon courage pour la fin de ta fichette. coeur
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mar 6 Fév - 22:05

Oh ma belle Aria !
MerCi tout le monde moi aussi j'aime cette acteur !
Elsa D. Wilkerson

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mer 7 Fév - 2:16

Re-bienvenue !!!

Tiens, ils pourraient être de bons potos avec mon nouveau perso. Sportifs avec des personnalité diamétralement opposées. Parfait pour des soirées hautes en couleur. huhu un petit air de musi Arrow Arrow Arrow

Courage pour ton histoire !!!! omg omg omg omg Je vais aller la lire si tu lis la mienne.. Ok, je sors !!!!!!!!!!!!! casserole casserole casserole
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Mer 7 Fév - 8:51

Rebienvenue parmi nouuus cute heart2
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Sam 10 Fév - 7:54

Je te valide avec amour (il y a quelques fautes à corriger dans ta fiche mais rien de bien méchant cute )
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   Sam 10 Fév - 10:47

Oh merci cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove   

Je suis juste un homme cabossé ||| Edward Sweetlove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1