Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter A. Watson

MessageSujet: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Jeu 8 Fév - 22:05

FT. JOAN

Cela faisait 2 semaines que j'étais sortie de l’hôpital. J'y étais rester quelques jours, car je sortais du coma et les médecins voulais voir comment mon opération allait tourner. Retrouver mon lit, ma maison, c'était le top, cela n'avait manqué. J'était en arrêt pendant quelques semaines, car les médecins ne voulaient pas que je reprenne le travail avec le bras que j'avais. Les premières journées était difficile je devait faire tout, tout seul. Je devais prendre une douche, m'habiller, me faire à manger tout seul, c'était un peu compliqué, mais je faisait comme je pouvais, car tout les objets en hauteur je ne pouvait pas les atteindre. Comme à l’hôpital j'avais proposer à Joan de s'installer avec moi, mais elle n'était pas totalement prête en fait. Du coup pour commencer, j'avais changer mes plans et je lui ai demander de ne venir que le week-end. Aujourd'hui, j'étais le plus heureux, car cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et elle me manquait terriblement. Aucune fille ne m'avais manqué autant que Joan me manquait en fait. J'était totalement amoureux d'elle, je ne pouvait pas m'en passer. La soirée c'était très bien passer, bon entre elle avec son poignet dans le plâtre et moi qui pouvait pas trop bouger mon bras gauche, ont s'en ai très bien sortie au finale pour préparer le repas en amoureux, se faire des câlins. J'étais coucher depuis plus d'une heure, avec les cachet que je prenais pour la douleur, j'allais me coucher un peu plus tôt que d'habitude. Il m'arrive parfois de me lever la nuit, mais c'est rare, surtout le pire j'ai fait des cauchemars, ses cauchemars étaient assez violent, je nous renvoyer avec le chef et il toucher Joan devant moi, je ne pouvait pas bouger, il la violer devant moi, c'était horrible. Certains soir, c'était pire, il torturée Joan pour la tué à la fin, je peux vous dire que je me réveiller en sursaut à chaque fois. Cette nuit, je n'avais pas fait de cauchemar, je dormais bien tranquillement avec ma petite amie dans mes bras et dans mon lit.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Jeu 8 Fév - 22:33

Peter X JoanLes cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réalisteCela fait deux semaines que la prise otage a pris fin le cauchemar était fini et j'aurai dû allait beaucoup mieux mais à la place de ça, mon cauchemar continu, les souvenirs revenait , les bruits tout m'était insupportable .
1 semaine que Peter est retourné chez lui moi j'ai pu sortir le jour même qu'on m'avait mis un plâtre et j'étais en arrêt pendant 1 mois et puis ça va être compliqué d'opérer un patient avec une main dans le plâtre.
On m'avait prescrit des somnifères pour les insomnies et des anti-douleurs pour apaiser et on m'a conseillé d'aller voir un psychologue non mais j'ai une tête pour aller en voir un? Hors de question de voir un professionnel pour ce genre de traumatisme!
Peter m'a pris au dépourvu avec sa demande d'habitation et je n'ai pas su quoi répondre parce que j'avais peur de ce choix, de cette étape important dans notre couple et j'avais eu peur qu'il me fasse cette demande sur le coup du choc .
Nous sommes vendredi et nous avons passé une excellente soirée avec Peter malgré qu'on soit un peu handicapé , nous sommes arrivé à nous débrouiller même si cela a était dur.

- Si tu fais pas ce que je te dis, je tue ton Peter
L'homme est celui qui m'a kidnappé , il s'approche de moi serre mon visage et m'embrasse, berk ! Pas ça pas devant Peter ! Il essaie me toucher mais je me laisse pas faire .
Je me débat et lui crache à la figure , l'homme prend son arme et tire sur Peter et je vois cette scène qui me met la haine, son corps étendu au sol dans une marre de sang. L'homme souri et me tue.

je me réveille en sursaut , mon visage est plein de sueur comme si j'avais fais le marathon de New York, mes mains tremblent et je touche le corps de mon Peter et contrôle sa respiration.
C'est juste un cauchemar comme habitude mais juste un cauchemar pas réelle. Peter est vivant, je suis vivant, nous sommes vivant.

J'ai peur de me rendormir et de refaire le même rêve , je me lève sans déranger mon petit ami et part dans le salon pour réfléchir à tout ça, réfléchir à sa demande.
Et si je franchis l'étape ?! Si j'acceptais sa demande ? Après tout, faut prendre des risques dans la vie non? Je me posais trop de questions, j'angoisse un peu trop et je suis de plus en plus fatigué par ses cauchemars, ses souvenirs qui me hante mon esprit. ET si je devais aller voir un psychologue au final?

© 2981 12289 0
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Ven 9 Fév - 5:38

FT. JOAN

Qui ne faisait de cauchemar après qu'on avait vécue ? Franchement je connais peut de monde qui n'ont pas été traumatisé par une affaire comme la notre. De plus c'étais de ma faute, rien de ma faute, quand je suis parti à New York il n'avais pas encore arrêter les gars du chef, mais quelques plus tard oui, il ne voulait pas parler, il savait que c'était moi qui avait était balancé, sauf que ma chef avait était au courant de toute l'affaire et elle n'avait pas su pour mon kidnapping, elle était pas au courant de cela, mais comme je ne voulais pas parler, les hommes du chef ont attendu qu'il s'en aille pour le prendre et me libéré en ville. Pourquoi ? Avait-il pitié de moi à ce moment la ? C'était impossible, les gens comme ça ne sont jamais pris de pitié, ils n'ont pas été recruté pour ça. En tout cas maintenant ils sont en prison et le groupe est mort, car leur chef est mort également. La plus traumatisé c'était Joan, elle s'en voulais, car elle ne m'avait rien dit concernant les lettres anonymes et tout ça, mais comment je pouvait lui en vouloir ? C'était impossible, car je l'aimais et elle avait fait exactement comme moi, je ne lui avait rien dit pour la protéger  quand j'avais eu des problèmes, elle avait juste fait la même chose, mais le plus important aujourd'hui c'est que nous soyons en vie. Je pensais que la dernière fois que j'avais vu Joan, elle avait arrêter ses cauchemars, mais il en était rien, elle devait aller voir un psychologue, je devais également en voir un. Nous pourrons le voir ensemble si elle le souhaite. Quand je me tourne dans le lit, mon réflexe était de toucher le lit à côté de moi, rien, personne, pas de Joan, je me réveille en sursaut, j'ouvre les yeux difficilement, puis je regarde l'heure, il était encore tôt, mais ou était-elle ? Je m'habille difficilement avec un boxer puis je sort de la chambre, je ne savait pas où elle pouvez être. Je descendit l'escaliers, car à l'étage il n'y a que des chambre. Arrivé en bas, je regarda dans la cuisine, elle n'y était pas, mais en me retournant, elle était dans le salon, je m'approcha d'elle, je m'assis à ses côtés. "Joan chérie ça ne vas pas ? " Peut etre qu'elle voulais me parler de ce qu'il n'allait pas après tout, nous sommes un couple et du coup, ont peux se parler de tout.
(c) ANAPHORE
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Ven 9 Fév - 13:15

Peter X JoanLes cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réalisteJ'ai beau me dire que ce n'était qu'un rêve et que tout ceci était terminer pour de bon, mon cerveau avait encore trop de séquelles.
J'ai toujours cette peur imminente que quelqu'un d'autre viennent me kidnapper et me faire du mal mais aussi du mal envers Peter, j'ai toujours peur que cette histoire ne soit pas totalement fini .
Je revois cette scène quand le chef tue le dernier homme qui lui resté , je revois son sourire narquois qui me faisais toujours peur, je revois sa façon de me toucher, me torturer et me déstabilisé.
Le moment du coucher était devenu ma hantise, une peur de refaire des cauchemars et de me réveiller en pleurant et ne plus vouloir dormir, cette nuit-là je n'es pas été épargné des cauchemars violents, j'en tremble, j'en pleure de toute les larmes de mon corps.
Je me suis réfugié dans le salon pour admiré la vue de la maison, la lune était si belle, si éclatante tout semble si calme que ça pourrait en devenir effrayant.

Je suis toujours en train de regarder la lune au calme quand j'entend des bruits de pas et les escaliers, serait-t-il Peter qui descend?  Il a peut être un petit creux ou envie de boire? Je ne bouge pas et me retourne pas pour voir mais sa voix m'interpella et me demande ce qui ne va pas.
Doit-je vraiment lui reparler de l'histoire ? Doit-je vraiment lui reparler de mes cauchemars ? Je ne veux pas l'inquiéter , je ne veux pas lui crée un mal être à cause de mes soucis.
Nous sommes un couple et nous devons être là pour l'un et l'autre quand ça va pas non? Nous devons nous soutenir quoiqu'il arrive, nous devons communiqué sur ce qui ne va pas pour avancer dans le couple non?
Je me retourne et voit Peter, son visage indique qu'il est inquiet pour moi et je me noie dans ses yeux, je ne peux pas lui mentir par cette fois.
- J'arrive pas à dormir bébé, mes cauchemars m'en empêche encore et encore .. J'ai l'impression que ça sera pas terminé.

© 2981 12289 0
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Dim 11 Fév - 19:15

FT. JOAN

Bien sur que j'ai deja fait des cauchemars étant petit, mais je n'ai jamais fait d'horrible cauchemar comme ça. C'est le deuxieme fois que j'ai était séquestré par ce malade mental, un fou à lié, il en voulais à ma vie, pourquoi ? Pour avoir fait mon boulot. Je n'avais fait que défendre mon client et au final, c'est moi qu'il veux tué, mais mon client à été libérer car faute de preuve et les juré n'aime pas quand il n'y a pas de preuve. Cette histoire m'avais bien fais réfléchir, je voulais bien sur rester avocat, mais il fallait peut être que je change de branche, que j'évolue, j'aime ce que je fait attention, la n'est pas la question. Mais je n'aime pas être dans les histories des clients. Or, malheureusement pour moi, c'étais moi la cible. Et quand je me suis enfuit à New York après ma première séquestration, il a du faire des recherches sur mes proches et surtout sur Joan. La pauvre, elle m'avait elle-meme avouer à l’hôpital ce qu'elle avait subit, elle avait eu des visites à l’hôpital pour lui faire peur, mais également des lettres anonymes, bien entendu je n'ai rien vu, je n'avais pas vu à quel point Joan était aussi impliquer dans cette sombre affaire. A mon retour de l’hôpital, je n'arriver pas à dormir à cause de la douleur, mais aussi à cause de ses cauchemars, je n'ai parler de ça à personne pour le moment, j'en fait toujours malheureusement, mais quand Joan est la j'en fait moins. Je suis rassuré qu'elle soit à mes côtés, mais je revoit tout ce que l'on à vécue, j'imagine même le pire des fois, je ne veux meme pas imaginer si cela c'était vraiment passer, comment j'aurais réagis et le chef m'aurais peut-être tué. Bon aujourd'hui je suis toujours vivant et je remarque que mon lit est vide, Joan n'est plu à mes côtés, serait-elle aller au petit coin ? Peut-être mais je n'entend rien. Donc je me lève pour partir à sa recherche, elle n'est pas au première étages, ni dans la cuisine, mais au moment où je vais pour aller dans la salle de sport je vois une ombre dans le salon, elle était dans le noir en train de regarder par la fenêtre. J'allume une petit lumière pour pas trop nous aveugler, mais bon cela fait mal quand meme. Je lui demander ce qu'il ne vas pas. "Joan, mon cœur. Je n'ose pas t'en parler, mais....Moi aussi je fait des cauchemars, tu sais, c'est normal après ce qu'on à vécu tu sais. Tu veux en parler ? Je sais que tu ne veux pas aller voir un psy, mais si il faut passer par la ont le fera à deux d'accord ?" Je me serre près d'elle et je la prend dans mes bras, je voulais qu'elle se sentent bien, qu'elle soit heureuse, mais tant que nous n'irons pas voir un psychologue, nous n'irons pas mieux et donc la prochaine étape était de contacter un psychologue.
(c) ANAPHORE
Joan L. Miller

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Lun 12 Fév - 21:17

Peter X JoanLes cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réalistePourquoi cette histoire ne voulait pas s'oublier de nos têtes mince ?! Je veux pas vivre avec cette peur de perdre Peter ou de craindre qu'on vienne me rendre visite sur mon lieu de boulot. Je peux pas me permettre de vivre avec cette peur permanente et de vérifier mes arrières à chaque fois que je sors.
Malheureusement, je me revoyais tout ses souvenirs odieux et par moment, cela se mélanger par des cauchemars , se réveiller en pleure c'est pas cool.
je veux juste dormir tranquillement toute mes nuits avec mon petit ami sans avoir l'angoisse de faire ses cauchemars, est-ce compliqué ? La psychologue serait-t-elle la solution? Je n'étais pas forcément prête à voir un professionnel et d'être jugé sur notre mésaventure.
Je trouve que ses professionnels sont cher mais que font-t-il vraiment? Ecouter et essayer de conseiller et certaine confrère s'en foute royalement ce que les clients disent alors comment faire pour trouver un bon psychologue qui pourra vraiment nous aider? Je veux pas payer une blinde pour rien au final, je serai prête à tuer la psy si elle n'arrive à rien et qu'elle nous arnaque.
Aller toute seule voir ce professionnel ne m'intéresse pas, c'est comme si je devais supporter cette épreuve toute seule et je n'ai pas osé demander à Peter car je veux pas lui faire paniquer.
Peter aussi fait des cauchemars et il pense que nous devons y aller ensemble chez la psychologue, pourquoi pas comme ça je me sentirai pas toute seule face à ça.
Il me serre dans ses bras , le seul endroit où je me sens en sécurité et que je peux me détendre entièrement sans penser à cette histoire mais plus à notre amour.
- Ses cauchemars m'enfonce à chaque fois et la peur pour nos vies est permanent au point que je surveille toujours mes arrières quand je suis à la rue, au point où j'ai peur qu'on vienne à mon boulot comme ils ont fait. Je me sens faible à ce moment-là. Chaque cauchemars me fait comme une décharge électrique, j'en est encore mal au cœur. Toi aussi, tu revois toute ses scènes? La pire qu'il me reste gravé dans mon esprit c'est celle où tu te fait tirer dessus .. J'ai eu l'impression qu'on enlevait une parti de moi.
Je me défais de ses bras et pars nous chercher des verres avec de l'alcool Jack Daniel , ça nous tuera pas si on en prend une petite goutte .
Après avoir servis, je prend une gorgée et sens cette substance me brûlait à la gorge, est-ce que ça pourra me faire oublier tout ça pendant un temps? Que faire maintenant?

C'était le moment de lui reparler de sa proposition d'habiter ensemble, il était tant que je me décide , que je prenne les reines de mon destin. Il était tant que je passe à l'étape supérieur avec Peter car nous étions pas des inconnus et on se connait depuis très longtemps donc on savait les habitudes de l'un et l'autre.
- Je voulais qu'on reparle de ta proposition que tu m'a dis à l'hôpital .. je .j'ai réfléchis mais j'ai besoin de savoir quelque chose: Est- tu prêt à me supporter au quotidien parce que j'ai mauvais caractère, je suis pas facile à vivre et tu pourrais être désespérer. Tu pourrais ne plus vouloir de moi et m'abandonner.

© 2981 12289 0
Peter A. Watson

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   Hier à 17:55

FT. JOAN

Pour moi le plus important aujourd'hui c'étais que j'étais en vie et que la femme que j'aime Joan était aussi en vie. Malgré la prise d'otage qu'ont à eu, je pense que l'on peux enfin souffler. Certes j'ai reçu une balle dans l'épaule gauche et Joan à eu  le poignet cassé, mais bon voila ont est vivant et c'est le plus important. Bien sur comme la première fois où j'ai été pris en otage, j'ai fait des cauchemar, mon père m'avait demander pourquoi et grâce à lui j'ai pu voir le meilleure psychologue. Mais cette fois si, je ne pouvais pas aller à New York rien que pour voir un psychologue, il devait forcement avoir un très bon psychologue, je suis même prêt à mettre le prix pour que Joan et moi-même arrêtons de faire des cauchemars a cause de cette affreuse aventure. Je me sentais tellement mal, car c'était de ma faute si Joan faisait des cauchemar, je l'avais embarquer dans cette histoire, alors qu'elle ne devait pas y être. J'avais cacher autant que possible mes cauchemars à Joan, je ne lui avait jamais avouer que j'en faisais, mais aujourd’hui je devais lui annoncer la vérité. Si elle voulais guérir, je devais lui dire que moi aussi j'en faisais malheureusement et que non cette histoire me hante au plus profond de moi. Je voyais qu'elle avait absolument besoin de moi dans ce moment la. J'avais envie d’être utile, c'est pour cela que je l'ai prise dans mes bras. "Je comprend que tu ai peur qu'ils viennent, mais cette fois ci c'est vraiment fini. Ils sont mort, ont ne craint plus rien du tout. Si jamais quelqu'un venait à ton travail, il faut prévenir de suite la sécurité de l’hôpital, ils sont au courant. Oui je revois les scènes comme toi, j'en ai en tête des plus horribles que ça, j'ai rêver que tu te faisait violer et que moi je ne pouvait rien faire. Qu'il te faisait du mal, mais il est mort maintenant, plus rien ne nous arriveras ma chérie. Il fallait qu'il me tire dessus, sans ça, tu n'aurais pas pu lui tirer dessus et peut être que c'est toi qui aurait eu la balle et la je n'aurais pas supporter de te perdre car je t'aime plus que tout au monde." Je la laissa se détacher puis je la suivit du regard, elle savait déjà où je ranger les apéritif, c'est une bonne chose, elle connaissait très bien la maison. Je pris le verre qu'elle me tendit, puis je bu une gorgée, avec mes cachet je n'ai pas droit normalement a l'alcool, mais cela ne va pas me tué. Je reposa le verre sur la table basse et je la regarda. Je l’écouta parler, elle voulait qu'on reparler de ma proposition, mais je penser que ma proposition c'était trop tôt pour elle, enfin cela fait bien plus de deux mois que l'on est ensemble et j'avais envie de vivre avec ma belle, j'en avais envie, ce n'était pas pour rien si je lui avait demander en meme temps et ce n'était pas du tout un coup de tête. "Joan je penser que tu ne voulais pas qu'on habite ensemble ? Que c'était trop tôt pour toi ? Ne dit pas une chose pareil mon cœur, tu sais très bien que si je t'ai proposer d'habiter avec moi, c'était sincère, j'ai longuement réfléchis, j'ai envie de t'avoir à mes côtés jusqu’à la fin de ma vie. Car je t'aime et que l'on a des choses à rattraper. Donc oui je suis prêt à vivre h24 avec toi, de te supporter, malgré ton sale caractère que j'aime beaucoup et sache une chose, jamais je ne t'abandonnerais car je t'aime."
(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1