Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE / M] Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: [LIBRE / M] Chris Hemsworth    Ven 9 Fév - 14:04

"Chris Hemsworth"

"Ethan Miller "

◑ Nom Miller   ◑ Prénom(s) Ethan . ◑ Date et lieu de naissance J'ai 35 ans et je suis né .. ◑ Nationalité Américain ◑ Orientation sexuelle Je suis amoureux des femmes, toutes les femmes du mondes ! ◑ Statut civil Je suis célibataire et totalement disponible pour avoir une relation sérieuse. ◑ Profession et/ou études Je travaille en tant que chef de poste de la société : Security mais je suis associé avec Edward .◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Je suis un homme ambitieux, manipulateur pour arriver à mes fins. Je suis intelligent et très mystérieux, je suis méfiant avec tout le monde sauf Joan et Edward. Je peux être sociable et attentionné envers les personnes de mon entourage. Je ne dévoile pas mes sentiments et je ne connais pas beaucoup le romantisme. J'aime contrôler et dominer , je suis très à cheval sur des principes.  comme la familles avant tout. Jaloux voir possessive, ce qui est à moi reste à moi . ◑ Avatar(s) souhaité(s) chris hemsworth ◑ Groupe CHOIX ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Pour savoir un peu l'histoire de la famille Miller,vous devez regarder l'histoire de Joan un peu : Ici.
Je vous laisse carte blanche pour écrire sa propre histoire à Ethan, n'oubliez pas que c'est une famille soudés les Miller.
- Il a assisté au mariage de Joan/Logan qui au final ne sait pas fait
- Connait Edward depuis longtemps car il ont été dans les forces spéciale ensemble: le lieu de leur rencontre.

Les liens du scénario