Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[LIBRE / M] Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan L. Miller

MessageSujet: [LIBRE / M] Chris Hemsworth    Ven 9 Fév - 14:04

"Chris Hemsworth"

"Ethan Miller "

◑ Nom Miller   ◑ Prénom(s) Ethan . ◑ Date et lieu de naissance J'ai 35 ans et je suis né .. ◑ Nationalité Américain ◑ Orientation sexuelle Je suis amoureux des femmes, toutes les femmes du mondes ! ◑ Statut civil Je suis célibataire et totalement disponible pour avoir une relation sérieuse. ◑ Profession et/ou études Je travaille en tant que chef de poste de la société : Security mais je suis associé avec Edward .◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Je suis un homme ambitieux, manipulateur pour arriver à mes fins. Je suis intelligent et très mystérieux, je suis méfiant avec tout le monde sauf Joan et Edward. Je peux être sociable et attentionné envers les personnes de mon entourage. Je ne dévoile pas mes sentiments et je ne connais pas beaucoup le romantisme. J'aime contrôler et dominer , je suis très à cheval sur des principes.  comme la familles avant tout. Jaloux voir possessive, ce qui est à moi reste à moi . ◑ Avatar(s) souhaité(s) chris hemsworth ◑ Groupe CHOIX ◑ Crédits Répondre ici.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Pour savoir un peu l'histoire de la famille Miller,vous devez regarder l'histoire de Joan un peu : Ici.
Je vous laisse carte blanche pour écrire sa propre histoire à Ethan, n'oubliez pas que c'est une famille soudés les Miller.
- Il a assisté au mariage de Joan/Logan qui au final ne sait pas fait
- Connait Edward depuis longtemps car il ont été dans les forces spéciale ensemble: le lieu de leur rencontre.

Les liens du scénario

Edward Sweetlove+Ce mec s'est mon meilleur ami, le plus fidèle ! Nous nous sommes rencontré au force spécial et nous avons fais la mission au Brésil ensemble, nous avons appris à nous connaître au fur à mesure et sommes rapidement devenu ami. Je sais que je peux compter sur lui à tout moment ! Je sais qu'il me trahira pas! Parole de frère ! Quand nous sommes revenu à Los Angeles, Edward m'a proposé qu'on monte une société de sécurité , bonne idée ! Nous sommes associé mais je suis plus sur le terrain avec les hommes et Edward et plus pour les négociations des contrats, recrutement ect .. Nous avons confiance l'un et l'autre et nous avançons ensemble dans ce projet , on se ressemble .

Kiara Sweetlove +Cette beauté n'est d'autre que la soeur de mon meilleur ami et je ne suis qu'un simple ami pour elle mais pour moi elle est plus que ça. Cette beauté est la première femme à me faire chavirer mon coeur, je la veux, je l'a désire et je la veux pour toujours ! Nos regards se sont croisé quand Edward nous a invité tout les deux à passer une soirée super ! Je n'ai pas pu me détacher d'elle et elle est dans les pensées, je veux la revoir, je veux l'embrasser mais Bordel m'a-t-elle ensorcelé?

Joan L. Miller+Quand je vous disez que la famille était le plus important , je ne plaisanté pas car ma petite soeur je l'aime plus que ma propre vie. Nous avons eu des débuts difficiles car moi, je voulais un petit frère à la base mais la vie a fait que je me suis tapé une soeur. Dés qu'elle est née,
je suis tombé amoureuse d'elle et je me suis promis de la protéger toute ma vie et d'être là pour elle. Elle est une moitié de moi, ma prunelle de mes yeux ,
un rayon de soleil et je la soutiendrais quoiqu'il arrive.

Le petit mot du créateur

Salut jolie inconnu qui prend le temps de lire mon scénario qui tue la mort ! heart2
Tout d'abord, je me permet de te dire que je suis heureuse que tu t'intéresse à mon scénario, c'est même un honneur ! cute  

Je t'ai mis certaine chose dont tu peux avoir le choix après tout, c'est ton personnage donc voila, l'avatar n'est pas négociable mais si vraiment ce beau Chris ne te plait pas je peux faire une exception mais j'ai un droit de véto.
Je vois bien ce beau chris incarné le Ethan .
Son histoire est totalement libre , le nom et prénom n'est pas négociable car je l'ai mis dans ma fiche et dans certain rp. Tu peux lui ajouté un deuxième prénom si tu as envie  heart2

J'aimerai avoir quelqu'un qui soit active et non un membre fantôme ( j'aime pas les fantômes , c'est moche et ça fait peur  Exciting )
Je sais bien que nous avons une vie en dehors du forum mais je souhaiterai avoir une réponse par semaine à peu près.
En matière de qualité ou quantité, sachez que je m'adapte à tout et que je suis pas chiante sur l'orthographe car moi même j'en fais! Donc Peace pas de stress ! huhu

Question lien : Pas négociable vous vous doutez bien ! Par contre , en prenant ce scénario vous risquez d'avoir d'autre lien comme Peter Watson( le petit ami de Joan) Arizona ( La meilleure amie de Joan) et d'autre encore, vous serez pas en manque de lien croyez moi  heart2  Je vous laisserai pas tomber et vous aiderez un maximum pour vous intégrez correctement au forum . Si jamais vous avez des questions, je me rend totalement disponible en mp  - Achetez moi avec des bonbons et ça marche !)

Mot final: Si vous le preniez , vous ferez beaucoup de heureux(se) et je vous ferez des bisous partout (enfin presque partout je laisse à Kiara faire le reste  huhu )  heart2  heart2  heart2

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE / M] Chris Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1