Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Sweetlove

MessageSujet: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Sam 10 Fév - 11:27

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.Les jumeaux SweetloveEthan me mettait la pression pour qu'on puisse engager des hommes au plus vite car nos salariés actuelle était fatigué avec le planning chargé. Comment faire ? J'ai déjà poster des annonces de recrutement et je n'ai vu que deux personnes qui s'y sont présenté mais il n'ont aucun diplôme ses mecs et je peux pas les prendre. Il faut les former et puis, ça met trop de temps à les former et faire en sorte qu'il passe les diplômes qualifiant.

J'ai un autre soucis qui s'est rajouté à ma vie : Kiara m'a menti et parle encore à notre père. C'est une chose que je peux pas pardonner pour le moment et je ne comprend pas pourquoi elle a repris contact sans m'en avoir parlé !
Notre père a était le pire des salauds , la pire ordure qu'il existe et elle reprend contact? N'a-t-elle pas assez souffert dans son enfance ? Putain Kiara ,
je pensais pas qu'elle m'aurai fais un coup comme ça ! Je suis tellement en colère parce que je pensais qu'on se faisait confiance et qu'on se disait tout mais ma chère sœur arrive à me mentir.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal dans tout ça, le mensonge de Kiara?Ou le fait qu'elle revoit notre géniteur? Bonne question!
J'ai demandé à celle-ci de venir chez moi car j'avais quelque chose à lui demander mais elle ne s'attend pas que je vais lui parler de cette fameuse lettre que j'ai vu dans son sac la dernière fois. La colère me ronge au plus profond de moi et je sens humilié , trahis par la personne en qui j'avais le plus confiance.
Ma petite soeur arrive à la maison, je lui ouvre la porte et l'accueille sans même lui adresser un sourire.
- Tu peux entré , je te sers quelque chose ?Thé? Coca-cola?dit-je en allant dans la cuisine chercher les boissons.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Lun 12 Fév - 20:16

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner× ft. Edward
Depuis plusieurs années maintenant, j'avais ouvert à mon compte ma petite entreprise, j'avais ouvert mon agence d'evenementiel. Je ne voulais pas faire ça au début quand j'étais jeune, mais bon le destin à finalement mis sur ma route ce métier qui maintenant me plait énormément. Depuis quelques semaines, j'avais des demander pour organiser des soirées d'anniversaire, des baby shower, plein de choses, mais pour le moment je n'avais pas encore de mariage à organisé. Dernièrement et cela depuis plus de 1 mois, j'ai eu une surprise quand je suis rentré chez moi, l'avocat de ma mère m'avait écrit et dans cette lettre il y avait une lettre de mon père. Celle-ci n'était adressée, je ne savait pas quoi faire, pendant plusieurs jour je l'ai lu, lu et relue, mais sans vraiment savoir quoi faire. Donc l'avocat me suggéra de ne pas dévoiler mon adresse, sinon il pouvait me retrouver très rapidement, or c'étais hors de question. Donc j'ai écris également une lettre à mon père et celle ci était passé entre les mains des deux avocats. Je n'ai jamais divulguée où ont habité, car ma mère était en train de refaire sa vie doucement. La seule chose qui m'ennuyer, c'étais que je n'avait rien dit à ma mère ni à mon frère. Or tôt ou tard, ils allaient l'apprendre, je ne faisait rien de bien méchant, je prenais des nouvelles et puis techniquement c'es lui qui avait pris contacte avec moi. C'est vrai que mon père nous avez fait beaucoup de mal à nous trois, j'en avait souffert, mais Edward avait beaucoup plus souffert que moi. Je ne voyais pas ce que je faisait de mal, j'échanger des lettres avec mon paternel, je vois pas où est le danger. Aujourd'hui mon frère me demanda de passer, car il voulais me demander quelques chose. Après mettre préparer, j'ai pris la route pour arrivée chez lui, je sonna, il ouvrit sans même un sourire ou meme un bisou. Il avait quoi ? Il avait ses règles où quoi ? Cette façon de me parler ne me plaisait pas et je savait que quelques chose n'allait pas. Donc j'entra chez lui posa mes affaires dans l'entrée puis je le suivit dans la cuisine. "Un thé s'il te plait." Je n'osé pas trop parler car je ne savais pas ce qu'il avait donc je le laissa parler en premier.
code by lizzou × gifs by tumblr
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Lun 12 Fév - 21:45

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.Les jumeaux SweetloveOui, je suis un frère indigne qui dit même pas bonjour, ni faire la bise à sa propre sœur  jumelle pourquoi je le ferai alors qu'elle m'avait trahit? Elle peut penser que j'ai mes règles rien à faire, je suis pas d'humeur pour faire des blagues ou faire le sourire. J'ai besoin de savoir sa propre version que celle que j'ai vu sur cette lettre alors oui, je n'aurai pas dû la lire mais d'un autre, je ne regrette pas mon geste.
On dit souvent que les pires trahisons sont plus proche qu'on ne le croit et je commence à y croire à cette phrase parce que à ce moment-là, je me sentais trahis.
Bordel pourquoi elle communique avec ce c** après tout ce qu'on n'a enduré ! Je me revois encore dans ce placard poussiéreux et dans le noir en attendant un miracle, je me revois encore mon père me tapait gratuitement, je revois encore la violence sur notre mère quand elle essayait de nous défendre. Aurait-t-elle oublié que toute ses douleurs ont été infligé par un seul homme qui n'est d'autre que notre propre père? Ce père qui est censé nous aimer, nous mettre en sécurité mais qui a fait tout le contraire! Hors de question qu'il nous retrouve ! Hors de question qu'il revienne nous pourrir la vie maintenant j'ai 27 ans et j'ai assez de force pour le repousser et défendre les miens!. J'espère qu'elle ne lui as pas donner nos adresses parce que là, je crois que je pourrais vraiment pas lui pardonner. Je comprend pas son envie de lui reparler.

Kiara entre chez moi et s'installe sur le canapé, elle n'ose pas parler et je peux la comprendre parce qu'elle doit sentir que je suis énervé et que je suis pas d'humeur à avoir un sourire.
- Kiara, tu n'aurai pas quelque chose à me dire par hasard? dt-je d'une voix douce.
Le but n'était pas de faire peur à Kiara et je ne lui montrerai jamais ce côté sombre que j'ai en moi,
j'essaie de reprendre mon calme mais quand j'essaie, je revois mon salaud de père.
© Crimson Day
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Mar 13 Fév - 18:25

Je savais que mon erreur avait été de repondre à mon père, pourtant j'avais repenser à tout ce qu'ont avaient vecu avec notre père, un enfer, une torture, enfin ce n'était pas du tout la joie. Je voyais souvent maman pleurer après avoir été frapper et puis Edward qui disparaissait, notre père l'enfermer dans un placard. Rien qu'a cette image, elle se dit qu'elle avait fait une énorme bêtise, mais c'était trop tard, elle avait commencer à lui parler par échange de lettre entre les avocats, mais je devait avouer à mon frère la bêtise que j'avais fait. Mon avocat était prêt à brûler cette lettre, lettre qui se serait perdu dans des bureau ou autres, mais je tenais à la lire et après l'avoir lue, j'ai demander conseil a mon avocat, celui-ci m'avait dit de faire comme je le sentait mais qu'il était de son ressort de désapprouver cet échange. Malheureusement, j'ai eu la mauvaise idée de lui écrire et de donner ma lettre a mon avocat, il m'a demander a plusieurs reprises si j'étais sur et malgré mon hésitation, j'ai dit oui et la lettre est partie. Toute les semaines j'avais une nouvelles lettre, je ne voulais plus répondre, mais j'avais besoin de savoir pourquoi il avait agit comme ça avec nous et dans la dernière lettre, il avait marquer tout ce qu'il regretter, il savait que c'étais trop tard, car ils nous avaient perdu, mais qu'il ne voulais pas nous faire du mal. Mais c'était trop tard, quand j'ai reçu cette lettre, c'était celle de trop, certes je voulais savoir, mais je ne voulais plus lui répondre, j'en ai fait pars à mon avocat qui était bien content que j’arrête cet échange. Notre père avait du faire avec, je ne lui avait pas donner d'information sur notre nouvelle vie et où nous vivions. Donc une fois que mon frère me fit rentrer chez lui je sentait très bien que quelques chose n'allais pas. Mais bon, j'avais l'habitude, mais au fond de moi je sentais que quelques chose n'allait pas. Je m'installa dans le canapé, je ne parlais pas, je ne savais pas quoi dire. Puis quand Edward me parla, je le regarda. "Te dire quoi ?" Je savais pas quoi dire vraiment, je ne savais meme pas qu'il savait pour les ou meme la lettre de notre père. Edward avait l'air énervé, mais sur quoi je l'ignore.
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Ven 16 Fév - 20:28

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.Les jumeaux SweetloveVous allez me dire qu'elle est majeure, vacciné et tout ce qui va avec mais je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger surtout vis à vis de notre père. Il n'est pas un homme fréquentable, il n'est pas un homme digne d'être encore notre père alors qui nous a fait beaucoup souffrir étant petit. Croit-t-elle que c'est facile pour moi d'oublier toute cette douleur ? Oublier ses mauvais souvenirs qui sont encore encré en moi? Je suis peut être égoïste de dire ça mais je refuse qu'elle reparle à notre père ! Il sait très bien que ma soeur lui pardonnera ses gestes, il sait que c'est la plus sensible de nous tous et il était hors de question qu'il détruise notre famille encore une fois surtout que notre mère avait refait sa vie. Est-ce que Kiara ressent vraiment le besoin de lui reparler ? Et si elle avait donné nos adresses à cet enflure ?! Oh purée! J'espère pas sinon je sais pas ce que je lui fais!.

Après qu'elle soit installée, je lui rapporte les boissons et lui demande si elle n'avait pas quelque chose à me dire, elle fait mine de pas comprendre où je voulais en venir. Elle ne parle pas et attend que je lui dise la raison de mon énervement, je la vois stressé car c'était bien la première fois qu'elle me voyait dans cette état.
Quand j'ai découvert tout ceci, j'ai été à la boxe pendant deux heures sans m'arrêter , évacuer toute cette haine dans ce sac pendant deux heures en essayant de ne plus penser à mon père. L'auteur de mes traumatismes , l'auteur de mes cicatrices, celui qui m'a infligé des blessures qui resteront dans mon corps pour toujours.
- Tu n'a pas reparlé à notre père ? Arrête de me prendre pour un con Kiara, j'ai vu la lettre ! Tu reparle à celui qui nous as fait souffrir !  dit-je d'un air désespérer.    
© Crimson Day
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Lun 19 Fév - 13:42

Edward était le plus grand de nous deux, même si nous sommes jumeaux, il a toujours était la pour me protéger.  Pour pas que je prenne les coups à sa place, il se mettait devant moi pour les recevoir, c'était dur, je ne voulais pas qu'il prenne ce que je devait prendre. Mais mon grand-frère était ainsi, il voulait tout le temps me protéger, c'était vraiment gentil de sa part. Même quand je me suis mis en couple pour la première fois avec un mec qui faisait du basket au lycée, il était hyper protecteur et il avait donné son avis, mais je devais faire mes propres experience par moi meme malheureusement. Bon sur le coup, la il avait eu raison de se méfier de ce mec, car ce qu'il voulais c'était coucher avec moi, mais je ne me sentait pas prête et donc il avait fini par me trompée. Heureusement que mon frère était la pour me consoler, mon premier chagrin d'amour et ce n'était certainement pas le dernier. Alors que j'était tranquillement installée dans le canapé de Edward, il me demanda si j'avais pas quelques chose à lui dire, je ne voyais pas vraiment de quoi il voulais parler. Mais lui il voyais très bien, quand il commença une fois de plus à s’énerver, je le regarda en l'écoutant. Il avait osé fouiller dans mon sac, je veux bien que ce soit mon frère, mais quand meme fouiller dans mes affaires, je ne fait pas ça moi chez lui, je ne me permettrais pas. Je le regarda bouche bée, je ne revenais pas de ce que j'avais entendue quelques secondes avant. "Je rêve la Edward tu fouille dans mes affaires, chez moi !!! Pour tout te dire, ce n'est pas moi qui ai commencer à lui écrire, mais lui. Les lettres passer par mon avocat et son avocat, j'ai poser le pour et le contre pour savoir si je devait lui répondre, j'ai attendue 2 semaines avant de lui répondre. Mon avocat ne voulait pas que je le fasse, mais je l'ai fait quand meme. Je voulais des réponses, j'ai eu mes réponses, c'est terminé, je ne lui envoie plus de lettre et lui non plus, mon avocat à fait son boulot pour cela. J'ai fait une grave erreur, je sais très bien, mais j'avais besoin de savoir pourquoi il nous as fait subir tout ça."Je me leva du canapé, j'avais besoin de prendre l'air, je me dirigea vers la terrasse pour aller respirer, j'aime pas du tout voir mon frère en colère. Je sais très bien que notre père nous as fait du mal, mais j'avais des questions sans réponses depuis des années et j'avais besoin des réponses à ses questions tout simplement.
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Dim 25 Fév - 17:39

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.Les jumeaux SweetloveC'est le monde à l'envers là?! Elle me ment et me gronde parce qu'elle croit que j'ai fouillé dans ses affaires! En plus, si elle n'avait pas fait tomber cette fameuse lettre jamais je me serai mis dans cette état. J'ai l'impression qu'elle essaie de retourner la situation alors qu'à la base, c'est elle qui m'a mentit et non l'inverse!
- Je n'ai pas fouillé dans tes affaires parce que jamais je me serai permis de faire ça , tu l'a fais tombé la dernière fois et j'ai voulu te la rendre mais tu étais déjà parti! Me dire que tu pense que j'ai fais ça me met hors de moi !
Ma propre jumelle pense que je suis un fouineur pour en savoir plus de sa vie ? Je n'ai pas besoin de fouiller pour savoir ce que ma jumelle fait , je n'ai pas besoin de la faire surveiller pour savoir ce qu'elle fait car elle me raconte tout alors jamais je me permettrais de faire ça. Qu'elle pense ça me fait mal au cœur, je n'aime pas me disputer avec elle.
Attend quoi? C'est notre père qui lui a écrit en premier ? Que veut-t-il ? Il nous a abandonné lâchement , nous a fait souffrir et il croit qu'on va lui pardonner ses erreurs ?! Je pensais pas que Kiara avait besoin d'avoir des réponses à ses questions, elle m'en avait jamais parlé de cette envie de savoir la raison de ses erreurs, pourquoi m'avoir rien dit?. Si, je  connais la raison car elle sait que le sujet notre père est un sujet sensible donc je ne parle pas comme dans Harry Potter pour vous savez qui on ne doit pas prononcer son nom.

- Pourquoi, tu m'as pas dis que tu voulais des réponses? Il t'a répondu quoi alors? Qu'il est sincèrement désolé pour tout le mal qui nous a fait ?! Des conneries à gober pour que tu es pitié de lui? Maman le sait ? Tu as cru à ses mensonges?  
Notre père était le roi des menteurs, le roi des cons et le plus nul des pères! Je voulais un père qui m'aime, un père qui soit fière de moi et non qu'il me tape et m'enferme dans son placard à la con! Quand on fait des enfants c'est pour les aimer non? C'est pas pour les frapper et les traitait comme des moins que rien ! Je lui en veux, je le hais et jamais, je lui pardonnerai car il m'a infligé des blessures qui sont profonde et que je vais rester marquer à jamais.  
- Tu t'imagine à quel point je me sens trahis par ma propre jumelle ?!
© Crimson Day
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Lun 26 Mar - 5:56

Je ne lui ai pas menti, je ne lui ai juste pas dit que je recevais des lettres de notre père ce n'est pas pareil. C'est vrai que je me sent mal envers lui et ma mère, je leur ai caché cela et aujourd'hui tout me retombe dessus. Alors que Edward s'explique je soupire "Je suis désolé Edward. Ce jour la je voulais t'en parler, mais je savais quel reaction tu allais avoir. La même que aujourd'hui c'est pour ça que je l'avais avec moi. Je voulais t'en parlais, mais j'avais peur de ta reaction." Je n'avais meme pas fait attention qu'elle ne soit plus dans mon sac, je penser que je l'avais jeter ou perdue, mais jamais que je l'avais fait tomber chez mon frère. Je l'ai accuser d'avoir fouiller chez moi alors qu'il n'en ai rien. Je suis vraiment stupide des fois. Il fallait que je lui dise tout, toute la vérité de A à Z et cela allait être long et dur, mais j'avais les lettres qu'il m'envoyé enfin j'avais surtout celle où il expliqua ses gestes envers nous, c'est d'ailleurs la dernière lettres que j'ai eu de lui, après cette lettre je ne lui ai plus écris, car j'avais peur de retourner en arrière. "J'avais besoin de réponses. De savoir pourquoi. Je n'ai pas vécue la meme chose, car toi et maman ne voulais pas qu'il me touche alors qu'il aurais très bien pu le faire. Je ne préfère même imaginer ce qu'il aurait fait si il m'aurais touché en fait. Tient la dernière lettre de lui, avec tout ce qu'il m'a dit, je ne lui ai pas répondu, mon avocat m'a conseiller et cette fois ci je l'ai écouté." Je fouilla dans mon sac puis je lui donna la lettre. Il fallait qu'il la lise ou qu'il la déchire, le brûle, il pouvait en faire ce qu'il voulait je m'en foutait. J'avais besoin de prendre l'air, je le laissa avec la lettre et j'alla sur la terrasse, j'avais agit comme une enfant, je n'ai pas connu vraiment mon père, mais après ce qu'ils nous avait fait subir, je pense que c'étais mieux et malgré ce qu'il m'avait écrit, je crains qu'il aurait changé, je pense qu'il serait rester pareil malheureusement. Cette histoire m'avait fait agir comme une égoïste, j'avais ouvert les yeux, mais c'étais trop tard.
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Lun 2 Avr - 23:13

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.Les jumeaux SweetloveC'était bien la seule chose que je ne voulais pas faire : me disputer avec ma jumelle et elle sait que j'ai horreur de ça mais quand on parle de notre père ça me met dans des états pas possible. M'accuser d'avoir été fouillé son sac non mais je crois rêver quand même et jamais j'aurai fais ça. Trop de respect pour elle .
Le problème était qu'elle avait parlé à notre père par correspondance et ça, sa me bloquer au plus profond de moi parce que je connais mon père et sa façon d'amadouer les gens dans ses mensonges et il était hors de question que ma petite soeur soit malheureuse à cause de cet idiot.
- Je suis peut être trop protecteur mais pas à ce point de fouiller dans ton sac, je respecte ton intimité.
Elle m'a rien dit par peur de ma réaction, j'avoue que ma réaction est extrême et qu'elle est pas osé me le dire plus tôt je peux concevoir mais tout de même!

Qu'elle veuille avoir des réponses sur les raisons qui lui ont poussé à me maltraiter ainsi que ma mère, je peux comprendre mais elle aurait dû me le dire qu'elle ressentais le besoin d'avoir des réponses.
Pour ma part, je n'ai jamais voulu savoir et puis ça me servirait à quoi sincèrement? Je lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait et je n'éprouve pas le besoin de lui pardonner. C'est cruel mais c'est comme ça, on apprend de nos erreurs et mon père devait souffrir comme nous on n'a souffert.
Kiara avait toujours été épargné par notre père, je n'ai jamais su pourquoi et j'espère qu'il lui avait donné une bonne raison mais je faisais en sorte qu'elle soit toujours en sécurité.
Même quand elle faisait des conneries, je m'accusais à sa place de façon qu'elle connaisse pas la souffrance physique, les cicatrises sur la peau qui te font comprendre beaucoup de chose.
J'ai éviter à Kiara d'avoir des vieux démons à travers ses douleurs physiques , j'ai évité qu'elle soit marqué par ce monstre , je me suis sacrifié pour elle pour son bien être.
Elle me file la lettre mais je n'ose pas la lire par peur de voir les mensonges dite par notre paternel , peur de revivre le passé encore une fois, je la rejoint sur la terrasse et dit:
- Je voudrais que ça soit toi qui la lise, j'ai pas le courage.
© Crimson Day
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   Mer 4 Avr - 17:23

C'est tellement rare quand je me dispute avec mon jumeau, il faut dire que je n'aime pas quand je me dispute avec lui. Etant plus petit ont se disputer vite fait pour le dernier morceau de gâteau ou de pizza, mais aujourd'hui ont est adultes et ont se dispute pour des choses d'adultes. Mais je n'aime pas du coup me disputer avec Edward, je fais tout pour que tout ce passe à merveille. Comme dans un couple en fait, mais malheureusement ce n'est que mon frère jumeau. Si il lui arrive quelques chose je pense que je sentirais cette chose la. Mais aujourd'hui le fait qu'il ai su pour la lettre de notre père me fait prendre conscience que je n'aurais pas du lui cacher une tel chose, il aurait préféré que je ne lui réponde pas bien, sur, mais j'avais des question, des questions sans réponses, meme si je savais très bien ce qu'il allait me répondre, car notre mère m'en avait longuement parler et quand j'ai commencer à lui répondre, je n'ai pas oser en parler tout de suite à ma mère pour ne pas la choquer ou lui faire peur. "Je sais Edward, je ne devrais pas réagir comme ça, tu fait ton rôle de grand frère à merveille. Je suis désolé de t'avoir accusé d'avoir fait cela." J'avais eu la version de mon père a présent, je ne pense pas qu'il ai menti sur quoi que ce soit, car il a dit exactement ce que notre mère m'a dit. J'avais donner la lettre à Edward pour qu'il la lise ou il pouvait la brûler je m'en foutait maintenant, j'avais eu mes réponses. J'étais repartie sur la terrasse pour prendre l'air et le laisser lire tranquillement, mais à ma grande surprise il était venu vers moi pour que je lui lise la lettre. Je pris la lettre entre les mains et le regarda.
"Kiara,
Tu veux des réponses ? Tu veux savoir pourquoi j’ai agi de la sorte avec vous ? Enfin surtout contre ton frère et ta mère ? Tout à commencer quand j’ai perdu mon emploi, cela n’a pas était facile pour moi et encore moins pour votre mère. C’est vrai, plus aucuns revenue rentrée dans le foyer et au lieu de chercher du travail, je n’ai rien trouver de mieux que de boire, je faisais que boire pendant que votre mère, elle se lever tous les matins pour aller travailler. J’ai fait une sorte de dépression je dirais, avoir perdu mon emploi m’a fait couler complètement. Avec l’alcool je n’étais plus le même, votre mère faisait tous pour m’aider, pour me sortir de ce chemin, mais je refuser son aide, alors qu’elle ne faisait que m’aider. J’ai alors commencé à la frapper, je m’en veux d’avoir commencé, car ensuite c’est sur vous, enfin sur Edward que je me suis tourner, il était si petit, inoffensif, que je n’aurais pas pu le toucher, le toucher pour faire des caresses et des câlins oui, mais pas pour le frapper. J’ai été le plus minable des pères, je comprends parfaitement quand Edward à voulu te protéger, c’est la seule fois où j’ai lever la main sur toi alors que jamais je ne l’avais fait. Quand j’ai été blesser, j’ai compris tout le mal que je vous avais fait, mais malheureusement c’était trop tard, car vous vous êtes enfuit et votre mère à demander de divorce et une demande d’éloignement. Je ne sais pas où vous êtes, mais je sais que vous allez bien, c’est tout ce qui m’importe.  Mon comportement n’est pas pardonnable je sais bien, mais sache que je suis désolé pour tout ce que je vous ai fait subir. Je ne te demande pas de me pardonner, je comprends parfaitement que tu sois en colère comme ton frère à qui j’ai fait subir de tels choses. Je ne veux pas votre pardon, je ne le mérite pas de toute manière. Vous avez été marqué à vie de cette vie que je vous ai fait menez et que vous n’avez pas mériter. J’espère que j’ai répondu à toutes tes questions. Je t’embrasse bien fort ma Kiara, vous me manquez terriblement. Papa
."

Je le regarda et referma la lettre, je savait qu'il avait de la haine pour notre père je le comprend parfaitement, il le détestais au plus haut point je comprenait bien sur sa haine, je ne le porte pas non plus dans mon coeur je dois l'avouer, mais ça rester notre père malheureusement. Il sais pas où ont habite et c'est le plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara   

Il n'est pas de trahison qu'on ne puisse pardonner.| Kiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1