Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) + JAIMIE ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buster Marshall

MessageSujet: (F/LIBRE) + JAIMIE ALEXANDER   Dim 11 Fév - 17:05

" Love is a war we'll never win. "

" Angela Reese "

◑ Nom Reese. ◑ Prénom(s) Angela, et second prénom, si il y a, au choix. ◑ Date et lieu de naissance En Amérique (peu importe où), il y a 33/35 ans. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bustysexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Célibataire, c'est loin d'être une priorité pour elle. ◑ Profession Militaire de l'US Army. Capitaine et membre  du squadron Alpha de la Delta Force, second en titre du Colonel Marshall, officier d'opérations. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Loyale ♡ Débrouillarde ♡ Farouche ♡ Déteste l'injustice ♡ Déterminée ♡ Dévouée ♡ Digne de confiance ♡ Disciplinée ♡ Diplomate ♡ Sang froid malmené (merci mon Colonel) ♡ Engagée ♡ Esprit d’équipe ♡ Confiante ♡ Cache une sensibilité mise à mal ♡ Hardie ♡ Honnête ♡ Sentimentale et foncièrement humaine ♡ Modeste ♡ Bagarreuse ♡ Boudeuse ♡ Bornée ♡ Influençable ♡ Imprudente. (tout est modulable, en soi il faut surtout prendre en compte le fait que c'est une femme d'action courageuse avec un grand sens de l'honneur, de la justice et de la loyauté et qui a un côté très porté sur le sentimentalisme et les questionnements moraux, ce besoin de différencier en permanence le bien du mal etc..., qui a tendance à la bloquer dans le milieu où elle évolue) ◑ Avatar souhaité Jaimie Alexander (non négociable). ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque, L'Hémorragie de tes Désirs, voire même La Question Sinusoïdale. ◑ Crédits Like a flower made of iron ♡, tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

♡ La Delta Force. Cette unité d'élite dont Angela a rêvé toute son enfance durant. Un rêve devenu réalité. Elle a réussi, elle l'a intégré cette année, elle y est enfin parvenue. La surprise, la joie, puis la fierté. Après maints et maints efforts, à user de courage et de self control dans ce monde d'homme qui n'en a jamais tellement été un pour la jeune femme, qui, force de la nature, a toujours su prouver le contraire à ses assaillants masculins (et féminins; famille et amies proches). La voici fin prête à franchir le seuil de la porte du 2nd QG à LA sans savoir que le pire n'est qu'à venir, sans savoir que l'amour se réserve déjà le droit et la prétention d'être plus ravageur que la guerre ne l'est. Vraiment ?

♡ Pas spécialement féminine vestimentairement parlant, elle est très sportive, habile et possède plusieurs tatouages.

♡ Elle est la seule du squadron A à ne pas être passée devant le Colonel lors de l'assessment and selection course (la sélection). Il s'est contenté de feuilleter son dossier sans réel intérêt et laisser le reste du recrutement à son état major, ce qu'il n'a pas spécialement cherché à faire pour le reste de l'équipe.

♡ Voici quelques informations en vrac qui peuvent t'être utile :
— Infos Wikipédia sur la Delta Force. (à savoir que nous prendrons pas mal de libertés sur la réalité, parce que, bon   donc pas d'inquiétude à avoir et écoute ton Colonel chéri  héhé  )
— L'histoire familiale est libre si les détails énoncés précédemment et prochainement (dans le lien) sont pris en compte. Des frères et sœurs, cousins/cousines ou rien de tout ça... laisse ton imagination te guider, soldat.
— Nous débuterons ce lien à son commencement (sans blague ?), dès l'arrivée du Captain dans la team, pour toujours plus de fun  cligne
La fiche de Bubu à lire impérativement. (après avoir lu le lien ou avant, au choix, de toute manière il faudra te renseigner sur ton supérieur hiérarchique que tu es censé bien connaitre -c'est trop une resta-)
— Tu peux peut être récolter quelques infos sur la fiche des pré-liens, aussi.

Les liens du scénario

Buster Marshall | ft. Jeffrey D. Morgan + Keep your head up little soldier and follow my lead.

Le Captain Reese en a eu quelques supérieurs, pour la plupart des frimeurs misogynes sans cervelle qu'elle a suivis toujours en faisant preuve d'un sang froid indispensable à sa survie dans le milieu. Mais jamais aucun d'eux n'a atteint un millième de la prestance et de la solidité incontestables du brave Colonel Marshall. Jamais aucun d'eux n'a eu cette lueur hypnotisante brillant dans ce regard dévastateur qu'est le sien : un mélange dangereux de douleur et de rage incommensurable. Immédiatement, comme si c'était une évidence, elle éprouvera pour lui un profond respect qu'elle n'aura que peu accordé ces dernières années. Elle sera si fière d'être un membre à part entière de cette unité, de son unité tant convoitée, elle sera si fière d'être sous le commandement d'un homme si prestigieux, si valeureux. Mais la belle et fougueuse Angela connait les rumeurs qui circulent dans beaucoup de garnisons à son sujet, qui ne les connait pas, ici bas ? Impitoyable personnage qu'est ce Colonel, et son histoire, quelle histoire !... Elle ne s'y fiera pourtant pas, car les rumeurs sont bien trop souvent minimisées ou exagérées et si le prétendu caractère animal de cet homme est sans aucun doute véridique, ce n'est pas le cas de son histoire horrible que les militaires se transmettent en déformant toujours plus les faits. Quel irrespect... Une chose est certaine, ça ne la regarde pas, et pourtant une autre le sera tout autant : son image idolâtrée de lui se fera d'autant plus persistante. À ses yeux, son supérieur sera un héro qui s'ignore, un surhomme au courage et à la force louables qu'elle prendra immédiatement en modèle. Elle va changer en sa compagnie, aussi, se surprendre à se remettre souvent en question, se dénigrer parfois alors qu'il n'y aura pas forcément raison de le faire, chose qu'elle n'a jamais faite et qui pourra, étrangement, quelque part, la faire avancer plus que reculer, malgré la douleur que cela pourra lui procurer. C'est ça aussi, le métier. Et puis il aura cet effet sur elle, cette ascendance qui lui semble innée, et ce regard de mécontentement qu'elle ne supportera pas lui voir lui porter, lui préférant celui rieur accompagné du sourire carnassier. Pourtant, malgré son fichu caractère et sa grossièreté insupportables elle apprendra à apprivoiser l'animal blessé, à comprendre qu'il lui faudra faire preuve d'indulgence à son égard, qu'il n'a rien contre elle en particulier... de quoi se rassurer, principalement. Il est certain qu'il l'intimidera beaucoup mais, elle l'observera et le suivra toujours avec beaucoup d’intérêt et de respect. Il ne se montrera pourtant jamais très clément avec elle car on ne lui a jamais tellement demandé son avis lorsque son état major lui a assené de renouveler le Squadron Alpha. Une mauvaise volonté mêlée à très peu d'estime portée à la demoiselle qu'il considérera comme trop naïve, trop inconsciente et trop frondeuse pour la team d'élite. Bah. De belles conneries. Des prétextes pour s'obliger à la rejeter. Au fond, elle ne sera que trop parfaite, pour l'imparfait soldat qu'il représente, mais ça, il se gardera bien de le lui dire. Et la pauvre devra subir en silence, le dos droit, la tête haute, au garde à vous, l'acceptation totale au bord des lèvres. Puis, tout doucement naitra une confiance fragile dans le cœur orageux du Colonel méfiant, tout doucement naitra le respect de l'être tant admiré, tout doucement naitra la routine qui n'en est et n'en sera pas une ; celle des guerres et des conflits, des assauts et des cris. Il aura ses arrières, elle aura les siens. Rien ne pourra les arrêter, rien, si ne serait-ce qu'une effluve dangereuse : celle du parfum doucereux de l'amour naissant, transperçant le simple respect du supérieur, transperçant l'odieux règlement, transperçant son cœur battant toujours plus fort que les bombardements. Et une affection, une simple, maigre, minime affection pour la jeune femme en retour. Toujours beaucoup pour ne recevoir que très peu, little soldier you have to be strong. Buster finira par fermement s'attacher à son bras droit, à son parfait Capitaine, mais pas de la meilleure manière qu'elle le souhaitera. Le respect, la confiance : ils seront bien là, un jour, et plus puissant que jamais. Mais si cela devrait ravir la belle Angela au plus haut point puisque le rêve était bien là ; à son regard azur courageux, ce ne sera plus assez. Buster commettra la souffrante erreur de considérer son soldat admirable comme une seconde fille, ou quelqu'un s'en rapprochant. Une jeune femme à protéger, à observer avec la fierté d'un mentor face à son élève brillante, et rien d'autre, rien de plus. Et il n'aura pas le bon sens d'y voir plus clair, ni même le temps, d'y voir de l'amour dans le regard de son soldat, car son histoire personnelle le rattrapera de plus belle, sa famille, ses fantômes du passé, ses horreurs le prendront de court, lui, et elle, aussi, inévitablement, prise au piège dans cet engrenage de malheur, prise dans les filets de cet homme animal pour qui elle est tombée et tombera quoiqu'il advienne. Il est son Colonel et elle est son Capitaine, et probablement y verra-t-il plus clair un jour. Peut être y verra-t-il aussi de l'amour en pleine guerre, mais pour le moment le combat ne fait que commencer, raise your weapon and hide your heart, little soldier.

Ejaz Salvador | ft. Oscar Isaac + à préciser avec le/la joueur/se.

Le petit mot du créateur

Alors, soldat, paré pour le combat ?  héhé
Comme tu t'en doute, j'imagine, la farouche Angie est un personnage extrêmement important pour Buster. Qui va lui assurer son petit derrière, autrement ?   (j'entends un Ejaz lointain résonner dans ma tête, mais ça sonne étrangement bizarre, allez savoir pourquoi.   )

Voici plus d'informations avant de t'engager dans cette effroyable guerre qu'est celle de jouer le rôle de la courageuse Capitaine Reese  fight  hug

♡ La présence & le rp : Une présence quotidienne est importante, ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas d'un membre fantôme qui se connecte par instants pour poster un petit message pour disparaitre de nouveau l'instant d'après. Si tu décides de prendre ce scénario j'aimerais que ce soit un choix réfléchi qui dure sur le long terme, que tu ne l'abandonne pas à la minute ou ne le bâcle (ça c'est une autre histoire encore, ceci-dit). Je ne demande pas de connexion tous les jours ou que sais-je, on a tous une vie à gérer et c'est normal. Mais la limite de rp demandé par le forum est nécessaire et est un minimum à respecter  I love you Quant au rp sache que j'écris moi-même à la troisième personne et que j'apprécie détailler et m'étaler sur de gros pavés plus ou moins longs  fall J'aimerais un bon niveau rp pouvant s'allier joliment à ma plume (je suis désolée mais ça compte assez), j'aimerais que tu évites les fautes d'orthographes au possible (bien qu'on en fait tous de temps à autre, moi la première), quant aux rp à la seconde personne, ce n'est pas mon truc, navrée  cryyy

♡ Le lien qui nous unit : Non négociable (évident, mais ça ne l'est pas toujours pour tout le monde xD...), Le Colonel et son Capitaine, c'est avant tout un lien basé sur la confiance et la hiérarchie (ofc, calme donc tes élans de rébellion, petit soldat  mouais ), Buster va mettre un long moment à considérer le Capitaine comme un soldat digne de ses rangs, alors, qu'à contrario, Angela éprouvera immédiatement un profond respect envers lui et va tout tenter pour se dépasser toujours plus pour lui prouver qu'elle en vaut la peine. Peut être souvent en osant l'interdit, en osant les répliques révoltées, en osant l'impulsivité, en criant à l'injustice. Mais il restera sourd, le Colonel, il s'en tape, des désirs et pensées de Reese. Puis les choses iront en s'améliorant, lentement mais surement. Ils deviendront inséparables, liés par la force des convictions partagées (croit-elle) et d'une confiance sans faille, ou presque. Un amour pur naitra doucement dans le cœur de la jeune femme et une sincère affection dans celui plus fougueux et ravagé de l'homme animal. Et lorsque les choses sembleront avancer, les fantômes du passés ressurgiront pour les faire reculer.

Je n'ai pas d'idée concrète pour l'avenir lointain ou définitif du lien, ce ne serait pas amusant si tout était directement joué d'avance, ce sera au feeling, en fonction de nos idées, notre imagination à tous les deux. Nous verrons ensemble et je suis certaine que nous ferrons de grandes choses, il y a tant à exploiter cute (torturons les au max mwahaha) et puis il y aura la relation entre l'ex-femme de Buster et lui même qui ne les aidera certainement pas, il y aura du drama, du love, des rires et des pleurs, ça c'est garantie d'avance  Please

♡ L'avatar et le pseudo : Pour l'avatar, ça va définitivement être non-négociable. Jaimie Alexander est tout simplement parfaite pour le rôle, surtout dans Blindspot  fall
Pour le pseudo, c'est assez négociable, après j'aime beaucoup le nom de famille Reese car je trouve que ça sonne bien ; Capitaine Reese. Mais le prénom est totalement libre et à voir donc pour le nom de famille.

Bon ça va être tout pour moi (ouf  cryyy  ), il ne me reste plus qu'à t'encourager à sauter le pas et nous rejoindre, Capitaine  huhu
Vice & Versa, c'est comme une seconde famille, ici tu n'auras pas de mal à t'intégrer pour trouver toutes sortes de liens, pour discuter également, car tout le monde, sans exception, est adorable et sincèrement bienveillant à l'égard des nouveaux (et même les anciens on les respectent, on s'aime tous ici-bas  fifou  ) les admins seront toujours là pour répondre à tes questions et demandes, vraiment, ici, c'est le refuge d'anges tous plus mignons les uns que les autres ! (surtout moi   )
Si ce n'est pas encore fait, vas voir la fiche de Busty, par ici.
Encore une chose; n'hésite surtout pas à me contacter, je répondrai à tes questions ou/et propositions avec grand plaisir    Sache que j'ai deux autres comptes actifs sur ce forum : Alastar Black & Oliver J. Sterling. Alors si tu ne me vois pas connectée sous Buster, n'hésite pas à aller m'embêter sous mes autres bouilles. À bientôt je l'espère, ma belle  hug2

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) + JAIMIE ALEXANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1