AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/RÉSERVÉE) + SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buster Marshall

MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) + SCARLETT JOHANSSON   Dim 11 Fév - 17:33

" Sometimes love isn't brave enough,
Sometimes hurtness destroys it even further.
"

" Samantha Fleming "

◑ Nom Fleming, anciennement Marshall. ◑ Prénom(s) Samantha, second prénom, si il y a, au choix. ◑ Date et lieu de naissance Date au choix, née à New York, 40 ans (non négociable pour des raisons de concordance avec le lien). ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Bustysexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Divorcée depuis un an de Buster Marshall. ◑ Profession Au choix. C'est une femme d'affaire brillante, une femme importante. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Dévouée ♡ Ambitieuse ♡ Charismatique ♡ Sarcastique ♡ Tempétueuse ♡ Rieuse ♡ Bienveillante ♡ Sensible ♡ Confiante ♡ Séduisante. ◑ Avatar souhaité Scarlett Johansson ou Natalie Portman (non négociable). ◑ Groupe L'Anachorète Hypocondriaque. ◑ Crédits Like a flower made of iron ♡, tumblr.

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

♡ L'histoire familiale de Sam est libre dans son ensemble, elle a rencontré Buster à ses 17 ans. Tous deux ont été "officiellement" ensemble à ses 20 ans (à force d'obstination de la part de monsieur le gros lourd, aka Buster le magnifique). Ils ont eu ensemble une adorable fille, Judith (Judy) Marshall, deux ans plus tard (elle a donc 18 ans actuellement la fifille). Ils se sont mariés à leur 30 ans ça commence à faire bcp de chiffres, elle va se calmer la prof de maths!! et ont vécu 12 longues années ensemble en Caroline du Nord, à Fayetteville. Aujourd’hui elle habite LA avec Judy dans un quartier au choix.

♡ Tu peux aller voir la fiche de pré-liens pour relooker le reste de la fabuleuse famille Marshall (dont tu ne fais plus partie, vilaine   )

Les liens du scénario

Buster Marshall | ft. Jeffrey D. Morgan + Un texan vulgaire et une précieuse new yorkaise, un militaire sauvage et rugueux et une demoiselle au standing transperçant la classe et la subtilité évidente... non, à première vue, ils n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre, ces deux là. Ils appartenaient à deux mondes trop différents. Mais le destin en décida autrement, visiblement. Un coup de foudre mutuel. Un piège dangereux, ou une romance tourmentée. Appelez-ça comme vous le souhaitez, mais ces deux là étaient tombés fous l'un de l'autre et ne savaient alors encore les obstacles qui les attendaient. Un amour sincère qui n'a pourtant jamais tellement été traité avec toute la douceur qu'il méritait, et ce pour une seule et éternelle dispute capable de déchirer les deux amoureux toujours plus profondément : Buster et son armée, Buster et son pays, avant Buster et sa compagne. Compagne qui devint une dizaine d'années plus tard, sa tendre femme et la mère de sa merveilleuse enfant, Judith. Malgré cette mésentente constante qui n'a jamais cessé de profondément torturer Sam et Judith, la petite famille restait aussi soudée qu'elle le pouvait, avant qu'un beau jour, Samantha ne craque définitivement et ne souhaite mettre fin à cette torture incommensurable. Ce soir même où le mari allait une nouvelle fois lui faire ses adieux avant de disparaitre en mission. Ce soir même qui fut le dernier avant trois longues et atroces années sans le voir, sans savoir ce qu'il était advenu de l'être aimé, tortionnaire malgré lui. Cette mission en Enfer, Afghanistan pays de massacres quotidiens. Il fut piégé là-bas un long moment, l'Amérique se moquant bien de l'avenir incertain de leur soldat doré choisi comme coupable idéal de la catastrophe. Il y eut des jours entiers où Samantha implora les dieux de le lui ramener sain et sauf, d'autres où elle se laissa sombrer dans une mélancolie dangereuse, d'autres encore où l'espoir l'animait si fort, pour la petite, rien que pour tenir le coup face à Judy. "Papa va revenir", des mots difficiles, mais peut être, que, quelque part, elle y croyait aussi par moment. Et un beau jour, alors que les années avaient fini par ravager le peu d'attente qu'elle gardait au fond de son cœur déchiré, l'homme, son homme, ressurgit en Amérique, sauf... mais bien moins sain qu'on pouvait lui espérer de l'être. Lorsqu'elle le prit dans ses bras, ce fut un rêve délicieusement mêlé à un cauchemar vicieux. Un fantôme. Elle embrassait une âme détruite par tant d'horreurs, de captivités et de terreur qu'elle n'osaient imaginer mais qu'elle lisaient dans son regard sombre. Le mari devenu animal, insensible, ne prit pas de gants pour lui assener immédiatement de mettre rapidement fin à leur mariage, à leur amour, à tout ce qu'ils avaient construits et surmontés ensemble. Comme il était convenu trois ans auparavant. Comme si l'instant présent n'était que continuité logique à leur dernier échange tortueux. Elle vit la joie se mêler à une profonde mélancolie briller dans son regard inanimé lorsque Judy se montra à lui. Et elle comprit; l'espoir ne vibrait plus qu'en leur enfant.

Cela fait un an maintenant que les deux amants malmenés sont officiellement séparés, les papiers ayant mis un moment à être signés du côté de Sam qui gardait l'infime espoir de réussir à résonner son âme-sœur, sans succès. Aujourd'hui, ils ne se voient que pour se déchirer, toujours plus, se balancer des quatre vérités sans aucune raison particulière... peut être tester les limites de l'autre, ou parvenir à détester l'être aimé. Mais si c'est bien Buster qui a ouvert les hostilités et qui a bien changé, Sam, elle, se blesse à chaque pique, chaque regard haineux, chaque parole blessante lancée ou reçue. Ils se battent pour des futilités ; la garde de Judith, l'irresponsabilité de Buster, la détermination insupportable de Sam, l'absence de Buster et son amour éternel pour son armée (encore et toujours), armée l'ayant pourtant farouchement trahi, mais ça, elle se garde bien de le lui hurler à haute voix, car même si elle parvint à jurer et devenir hargneuse à son égard pour donner la change, elle ne souhaite pas éveiller en lui l'animal blessé. Tout est devenu si tendu, si compliqué, et c'est triste car les deux continuent à terriblement s'aimer. Mais l'amour ne fait pas tout, l'amour ne gagne pas tous les combats à lui tout seul, sinon pourquoi continuer de le protéger ?

Judith (Judy) Marshall | ft. Natalia Dyer + J'imagine un lien puissant mère/fille, ou tout le contraire, quelque chose de conflictuel qui pourrait être exploitable avec Buster... à préciser de toute manière avec le/la joueur/se.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Oh dear ex-wife, i love hate you so much  fuck  coeur
Comme tu dois t'en douter, la belle Sam est un personnage trèèèès important pour Buster... pour tellement de raisons, en fait, mais c'est pas nécessaire que j'énumère point par point ces raisons, n'est-ce pas ?  
Voici plus d'informations avant de t'engager dans cette merveilleuse aventure qu'est celle de jouer le rôle de la charmante ex-compagne du militaire abimé  fight  hug

♡ La présence & le rp : Une présence quotidienne est importante, ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas d'un membre fantôme qui se connecte par instants pour poster un petit message pour disparaitre de nouveau l'instant d'après. Si tu décides de prendre ce scénario j'aimerais que ce soit un choix réfléchi qui dure sur le long terme, que tu ne l'abandonne pas à la minute ou ne le bâcle (ça c'est une autre histoire encore, ceci-dit). Je ne demande pas de connexion tous les jours ou que sais-je, on a tous une vie à gérer et c'est normal. Mais la limite de rp demandée par le forum est nécessaire et est un minimum à respecter  I love you Quant au rp sache que j'écris moi-même à la troisième personne et que j'apprécie détailler et m'étaler sur de gros pavés plus ou moins longs  fall J'aimerais un bon niveau rp pouvant s'allier joliment à ma plume, j'aimerais que tu évites les fautes d'orthographes au possible (bien qu'on en fait tous de temps à autre, moi la première), quant aux rp à la seconde personne, ce n'est pas mon truc, navrée  cryyy

♡ Le lien qui nous unit : Non négociable (logique...), Samantha et Buster, c'est un amour inconditionnel, mais outrageusement torturé, qui fait que, même séparés, ils parviennent toujours plus à se blesser mutuellement. C'est surtout Buster qui a plongé facilement dans cette alternative plus simple pour lui : jouer les insensibles, les gamins irraisonné et irraisonnable. Sam aura beau tenter de lui venir en aide, sa douceur ne l'atteindra pas, alors si pour le réveiller il lui faut hurler, pleurer, elle ne se gênera pas... mais son cœur ne s'en remettra peut être pas toujours, lui. C'est un risque à prendre.

Je n'ai pas d'idée concrète pour l'avenir du lien, ce ne serait pas amusant si tout était directement joué d'avance, ce sera au feeling, en fonction de nos idées, notre imagination à tous les deux. Nous verrons ensemble et je suis certaine que nous ferrons de grandes choses, il y a tant à exploiter cute (torturons les au max mwahaha) et puis il y aura la relation entre la charmante soldat de Buster et lui même qui ne les aidera certainement pas, il y aura du drama, du love, des rires et des pleurs, ça c'est garanti d'avance  Please

♡ L'avatar et le pseudo : Alors pour l'avatar, ça se jouera potentiellement entre Scarlett Johansson et Natalie Portman, mais si vraiment leurs têtes ne te reviennent pas, n'hésite pas à proposer, il me faut tout de même de la classe et de l'irrésistible, Sam c'est pas n'importe qui  héhé  Le pseudo est négociable, du moins le nom de famille. J'aimerais garder Samantha, par contre  heart2

Bon ça va être tout pour moi (c'est déjà pas mal !  Suspect ), il ne me reste plus qu'à t'encourager à sauter le pas et nous rejoindre, ma chère et tendre  cute
Vice & Versa, c'est comme une seconde famille, ici tu n'auras pas de mal à t'intégrer pour trouver toutes sortes de liens, pour discuter également, car tout le monde, sans exception, est adorable et sincèrement bienveillant à l'égard des nouveaux (et même les anciens on les respectent, on s'aime tous ici-bas  fifou  ) les admins seront toujours là pour répondre à tes questions et demandes, vraiment, ici, c'est le refuge d'anges tous plus mignons les uns que les autres ! (surtout moi   )
Si ce n'est pas encore fait, vas voir la fiche de ton ex-mari, par ici.
Encore une chose; n'hésite surtout pas à me contacter, je répondrai à tes questions ou/et propositions avec grand plaisir    Sache que j'ai deux autres comptes actifs sur ce forum : Alastar Black & Oliver J. Sterling. Alors si tu ne me vois pas connectée sous Buster, n'hésite pas à aller m'embêter sous mes autres bouilles. À bientôt je l'espère, ma douce  hug2

Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉE) + SCARLETT JOHANSSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1