AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Libre) + Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea J. Matthews

MessageSujet: (F/Libre) + Holland Roden   Dim 11 Fév - 21:50

" Holland Roden"

"Matthews, Priscilla"

◑ Nom Matthews. ◑ Prénom(s) Priscilla (Au choix). ◑ Date et lieu de naissance .../.../1993. ◑ Nationalité Américaine, en Californie. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Mariée. ◑ Profession et/ou études   Au choix. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Protectrice // Caractérielle // Fidèle // Patiente (jusqu’à un certain point) // Instinctive // Passionnée // Romantique // Sociable // Joviale // Souriante // Sportive // Dynamique . ◑ Avatar(s) souhaité(s) Hollan Roden. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ou L'Anachroète hypocondriaque. ◑ Crédits Yourdesigndiary (bazzart.org) et scrrybae

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

Priscilla et Andrea se sont rencontrés par hasard à la boîte de nuit l’Underground. Ils avaient 18 ans.

Priscilla avait taquiné les techniques de séduction obsolètes de Andrea. Ainsi, ce dernier ne voulait pas laisser passer cela. Il devait se venger voyons et prendre le dessus.

Priscilla et Andrea ne pensaient pas tomber fous amoureux l’un de l’autre. Andrea demandait Priscilla en mariage à 22 ans puis, un an plus tard ils étaient maris et femme.

Ils vivent dans un penthouse à Downtown L.A. Le penthouse appartient à Andrea.

Priscilla a beaucoup de difficultés avec le caractère bordélique, téméraire et joueur du jeune homme. Une soirée, avant d’annoncer à son mari qu’elle était enceinte, Priscilla lui reprochait encore de rentrer tard, ses tares téméraires telle de rouler vite en moto. Toutefois, l’annonce d’un enfant avait mis de côté la colère pour faire place à la joie.

Pourtant, vers 7 ou 8 mois de grossesse, tout n’était pas rose. Ainsi, Andrea était très peu présente à la maison pour cause de ses compétitions. Si ce n’était que cela, il passait le reste de ses soirées au High Club ou à l’Underground. Priscilla est donc retournée vivre avec ses parents.

Lors de l’accouchement, Priscilla n’avait pas vu Andrea à l’hôpital. Celui-ci était venu voir leur enfant lorsqu’elle dormait. Il remarquait que son fils avait les yeux de sa princesse et son menton à lui.

Le nom de l’enfant est Hector Matthews en lien avec le héros grecque Hector en Antiquité. Andrea s’imagine, ainsi, que Priscilla l’aime toujours pour choisir un nom de monarque, de héros, un nom ancien tels ses parents le faisait avec sa sœur Anne Victoria et lui-même.

Y-a-t ’il un espoir à leur relation ?

À vous de l’écrire.  mouton

Les liens du scénario

Matthews, Andrea J. +Priscilla est la femme d’Andrea. Leur relation a commencé en moqueries et en taquineries pour se développer en une de passion, de feu et terriblement torride. Après tout, rien ne pouvait pas l’être avec Andrea. Tous deux des esprits forts, ceci peut effectivement causer des problèmes dans la routine quotidienne sans compter les nombreuses absences d’Andrea dut à ses compétitions. Ils font maison à part depuis les septième et/ou huitième mois de grossesse de Priscilla. Père depuis peu d’un petit garçon appelé Hector, Andrea est déterminée à retrouver son amour, sa princesse comme il aime l’appeler et son petit bout de choux. Toutefois, il aura besoin de détermination, car d’autres problèmes s’étaient tramés dans sa vie.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour à toi nouvellement arrivé sur Vice et Versa, forum ou la joie, l’amusement et l’amitié côtoient la folie.  Copaiiiin

Merci d’avoir lu ce scénario. Mes attentes ne sont pas inaccessibles, la première et la plus importante, étant de vous amuser !  hola

J’aimerais que vous choisissiez un deuxième prénom puisque ceci est de cours aux États-Unis. De plus, le nom de jeune fille de Priscilla est complètement libre tout comme sa date d’anniversaire, sauf l’année.

J’ai mis plusieurs traits de caractère pour vous permettre de bien cerner le personnage. Toutefois, vous pouvez – et je vous y conviens – d’en rajouter tout comme de vous inventer une personnalité unique pour votre personnage. Après tout, c’est vous qui allez le jouer. C’est votre personnage. Sur ce, son enfance, sa famille et son adolescence sont totalement libres. Vous pouvez aussi lui donner des études et/ou une future profession évidemment.

Par ailleurs, je ne suis pas sévère concernant l’activité.  amour   Tant que vous suivez le règlement du forum, je vais être contente. C’est pareil pour le nombre mots et/ou de lignes en rps. En autant que vous avez du plaisir à écrire avec votre personnage, c’est parfait. Je vais moi-même 500 mots en moyenne. Portez quand même une petite attention à votre français. Je fais des fautes, j’oublie des mots de temps en temps, mais c’est toujours plus beau après une relecture.  Wink

Alors voilà ! Si vous êtes toujours là et pas parti complètement effrayé,  hello  je vous remercie de m’avoir lu. Je serais heureuse de rp avec vous et on en aura des dynamiques et complètement déjantés pour sûr.  cligne

nyan cat  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/Libre) + Holland Roden   Dim 25 Fév - 17:02

Scénario pris heart2
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) + Holland Roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1