AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEAM BILL
Garrett Davis
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 847

MessageSujet: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 17:25




" Qui aime bien, châtie bien "


"Garrett Davis"


◑ Nom Davis. ◑ Prénom(s) Garrett. ◑ Date et lieu de naissance Le 15 mars 1977, il va avoir 41 ans mais il a l'impression d'en avoir dix de moins - parfois - et dix de plus d'autres fois. ◑ Nationalité Américain. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuel. ◑ Statut civil Père d'un pré-adolescent qui représente toute sa vie - c'est son pote autant que c'est son fils - il est célibataire. Qu'on ne lui demande pas où est la mère de Liam. Selon son humeur, il peut vous faire croire qu'elle est morte il y a des années, expliquer qu'elle était accroc à l'héroïne ou tout simplement que son fils lui a été apporté par une cycogne un beau matin d'été. ◑ Profession et/ou études Il est professeur de sport - notamment il est l'entraîneur de basketball du collège et du lycée de Venice Beach. Il entraîne donc son propre fiston. ◑ Quartier d'habitation Il vit avec son fils, Liam, dans une petite maison qu'il a rénové lui-même au bord du canal de Venice Beach. Elle était quelque peu abandonnée et il a pu l'obtenir pour un bopn prix - tout ce qui lui importait en débarquant huit mois auparavant, c'était d'avoir un toit sur la tête et deux chambres. Le reste, Liam et lui ont géré comme des pro' - n'en déplaisent à certains. ◑ Qualités et défauts de ton personnage  Drôle, sarcastique, malin, sportif, déterminé, charmeur, charmant, imprévisible, spontané, direct, possessif. ◑ Avatar Luke SEXY Evans. ◑ Groupe Les Tentacules de la Déréliction. ◑ Crédits @Schizophrenic pour l'avatar, google pour le gif.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Très tôt, on l’a diagnostiqué hyper-actif. Il a toujours eu de l’énergie à revendre et il n’a jamais supporté de rester sans rien faire. Sans doute de quoi rendre dingues n’importe quels parents appréciant la tranquillité et le calme – ce qui était le cas de Mr et Mme Davis. Mais s’il a consulté médecins après médecins, Garrett estime ne pas en être trop traumatisé – il s’est toujours accepté tel qu’il était et il ne s’est jamais senti moins aimé par sa famille sous prétexte qu’il était un « vrai bout-en-train ». Très tôt, il a été initié à divers sports, histoire de le canaliser et de temporiser son énergie. Mais c’est le basket qui a gagné son cœur, et c’est le basket qui lui a tout offert. Gamin, il rêvait donc de devenir joueur professionnel et il s’en est donné les moyens quasiment toute sa vie – jusqu’à ce que la vie le rattrape et brise un peu ses rêves. Mais là encore, Garrett est pas du genre à se morfondre et à vivre avec des regrets – jamais – aussi a-t-il su tirer profit de ce qu’on lui offrait. Garrett, c’est quelqu’un de fiable à cent pour cent, quelqu’un d’investi à cent pour cent et à qui on offre sa confiance aveuglément. Garrett, c’est quelqu’un de drôle et de joyeux, quelqu’un qui vous fera sourire et rire quand vous pensez ne plus en être capable. Garrett, c’est quelqu’un de dynamique et de spontané, il ne réfléchit pas toujours avant de parler et ça peut blesser ou ça peut charmer – sachez juste qu’il se moque bien que ça blesse ou que ça charme. La seule personne qui l’intéresse dans ce bas-monde, c’est ce gamin qu’il n’attendait pas et à qui il offrirait le monde entier. Garrett, c’est l’homme à tout faire : du bricolage simple à rénover sa baraque entièrement – il ne doit rien à personne mais bien tout à lui-même. Et c’est une notion bien trop importante pour lui pour l’ignorer.

Le petit cocon de ton personnage
Leur maison n’a rien de magique et de sublime, mais elle leur appartient et est à leur image. Garrett n’a pas peur de bricoler et de se salir les mains, et c’est sans doute la raison pour laquelle il a été le premier et le seul à investir dans cette maisonnette abandonnée au bord du canal de Venice Beach. Les travaux semblaient trop importants aux yeux de potentiels autres acheteurs, quand lui n’y a vu aucun inconvénient. Mais faut bien reconnaitre que Garrett ne rechigne pas à la tâche et aux heures interminables qui annonçaient de longues journées de travaux manuels. Liam a hérité de son caractère et de son dynamisme, aussi ont-ils réussi à mettre sur place une maison signée Davis Boys. Ils ont chacun leur chambre – un luxe qu’ils n’avaient pas avant d’arriver ici, donc ça a son importance ! Une grande salle à manger avec cuisine ouverte – fort peu utilisée, reconnaissons-le – dont les baies vitrées offrent une merveilleuse vue sur le canal. Ce petit cocon, Garrett en est extrêmement fier. Et même le voisinage ne saurait entacher ce petit bonheur et cette petite fierté personnelle.

Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Il a toujours vécu à la Cité des Anges, d’Hollywood à Santa Barbara. Los Angeles n’a aucun secret pour Garrett Davis, et il n’a jamais imaginé la quitter. Du moins, il n’a jamais imaginé vivre pleinement ailleurs. Il aurait été plus que ravi de la quitter si sa carrière professionnelle l’avait exigée. Quand on devient joueur professionnel, on est parfois amenés à bouger de villes en villes, parfois même de pays en pays, et cette idée ne l’a jamais effrayée. L’occasion ne s’est malheureusement jamais présentée. Los Angeles l’a vu naître, l’a vu grandir et devenir un homme, et Los Angeles le verra sans doute vieillir et mourir sans regret.

Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce qu’il aime la vie. Parce qu’il aime s’amuser. Parce qu’il aime bosser. Parce qu’il aime ce qu’il fait. Parce qu’il aime ses amis. Parce qu’il aime ses proches. Parce qu’il est du genre à positiver et rire de tout et de rien. Parce qu’il tombe amoureux chaque seconde, mais qu’il n’aime pas facilement. Parce qu’il n’est pas du genre à réfléchir avant de parler, ni à cogner avant de cogiter. Parce qu’il croit en lui et en son fils, et que ça lui convient bien, que ça lui suffit bien. Parce qu’il n’a besoin de personne et encore moins de rien pour apprécier la vie et ce qu’elle a à offrir. Parce qu’il est un bon vivant, tout simplement.

Quel est le petit secret de ton personnage ?
Il n’est pas du genre cachottier – au contraire, on a tendance à dire de lui qu’il est un livre ouvert. Pourtant, quand il s’agit d’évoquer la mère de Liam, Garrett se ferme comme une huître et ne lésine pas sur les histoires rocambolesques la concernant. Mais comment deviner s’il ment ou s’il dit la vérité ? Quelle version croire ? Quelle version accepter ? La vérité, c’est que cette étape de sa vie, cette femme, a laissé un grand vide dans sa vie et dans son cœur – non pas parce qu’elle était LA femme de sa vie, il ne croit pas en ces choses-là, mais bien parce que toute sa vie s’en est vue basculée et bouleversée à jamais. Pour le meilleur, il ne dira jamais le contraire, mais également pour le pire.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo shadows aka nono. Ton petit âge Trop vieille pour ces conneries. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je les déteste. Personnage inventé ou scénario Inventé & Scénario. Où as-tu connu le forum? Dans un kinder surprise ! Un dernier petit mot ?    

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3795-derek-devient-garrett-et-ouais-ainsi-va-la-vie#109269][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Luke Evans</span> - Garrett Davis
[b]Garrett Davis : [/b][i]Venice Beach[/i] 
[b]Garrett Davis : [/b] [i]Entraîneur de basketball au collège et lycée de Venice Beach[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM BILL
Garrett Davis
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 847

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 17:26



Dessine-moi un mouton


La vie est pleine de surprise. La vie est remplie de surprises. Parfois, elles sont bonnes. Excellentes. Bouleversantes. Parfois, elles sont mauvaises. Malheureuses. Destructrices. Pendant des années, les parents de Garrett ont désiré un enfant – atrocement, terriblement, profondément, intensément. Ils ont essayé. Ils ont consulté. Et chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année passés à espérer et à être déçus ne les ont pourtant jamais séparés. Jusqu’à ce fameux jour où leur vie basculerait du tout au tout. C’est sans doute parce qu’ils l’ont tant désiré et tant attendu, les parents de Garrett ont su apprécier chaque instants, chaque difficultés et chaque obstacles rencontrés lorsqu’une petite vie simple et bien rangée se voit chambouler par l’arrivée d’un bambin pas comme les autres. Oh, bien sûr, il n’a rien d’exceptionnel ni d’extraordinaire – non, ce qui le différencie des autres enfants en règle générale est que Garrett a toujours été un enfant énergique et dynamique. Besoin de bouger, besoin de parler, incapable de tenir en place, incapable de se canaliser. Pourquoi, comment, c’est une chose qu’il a toujours été difficile de deviner. Quand ils ont compris qu’ils ne parviendraient sans doute pas à « guérir » leur fils, les parents de Garrett ont décidé de l’inscrire à divers clubs de sports. Il a donc été entraîné au football américain. Au football européen. Au tennis. A la boxe. Au judo. Au karaté. Jusqu’à rencontrer le basketball. Pourquoi est-ce ce sport qui a bouleversé son existence ? Il l’ignore encore aujourd’hui et peu importe. C’est ce sport qui l’a trouvé, et c’est ce sport qu’il a trouvé. A douze ans, il savait que le basket deviendrait une part primordiale et importante dans sa vie. Qu’il voulait devenir joueur professionnel. Qu’il en avait la carrure. Qu’il en avait les tripes. Qu’il en avait la capacité. Qu’il en avait le rêve. Et c’était bien suffisant pour l’atteindre et accomplir ses projets. Pendant des années, il s’est entraîné dur. Pendant des années, il a tout donné au basket. Pendant des années, il a préparé sa carrière. S’il n’était pas un brillant élève, il est parvenu à obtenir une bourse grâce à ce sport qu’il adorait tant et a pu entrer à l’Université de Duke.

Jusque-là, ses projets et ses rêves étaient du domaine du possible. Jusque-là, ses projets et ses rêves devenaient réalité. Concrets. Mais la vie est pleine de surprises. Mais la vie est remplie de surprises. Parfois, elles sont bonnes. Excellentes. Bouleversantes. Parfois, elles sont mauvaises. Malheureuses. Destructrices. Il a suffi d’une rencontre, d’une nuit, d’un écart, d’un oubli, d’une folie. Et ses projets et ses rêves tombaient à l’eau. C’est l’histoire la plus banale, la plus classique et la plus typique de la plupart des sportifs professionnels ou de ceux qui désiraient et rêvaient de le devenir. Une mauvaise blessure. Un mauvais coup. Un mauvais choix. Une mauvaise décision. Et une carrière à peine entamée de brisée. Il avait à peine vingt-deux ans.

Il aurait pu devenir joueur professionnel. Beaucoup de recruteurs l’avaient déjà repéré, et beaucoup d’agents sportifs l’avaient déjà approché. Il était à deux doigts de concrétiser un grand rêve – le seul qu’il n’ait jamais eu de toute sa vie. Il a mis longtemps avant d’accepter cette fatalité. Il a mis longtemps avant d’accepter la réalité. Il a mis longtemps avant d’accepter les alternatives qui s’offraient à lui. Mais il y est parvenu. Aujourd’hui, le basket fait toujours partie de sa vie. Aujourd’hui, il entraîne les plus jeunes et leur apprend l’amour du jeu. Aujourd’hui, il perçoit le talent de certains, de ceux qui sortent du lot, et leur offre les possibilités d’aller plus loin, d’accomplir un rêve qu’il partageait autrefois. Cette année sera particulière, puisqu’il entrainera son propre fils d’à peine onze ans. Et si le basket est sa passion, il n’y a rien qui ne soit plus important aux yeux de Garrett que ce gamin qu’il n’attendait pas dans sa vie.

Père célibataire, amoureux du sport et de la liberté, joyeux luron à la loyauté sans faille, Garrett est un homme apprécié et fort réputé en ville – pour ne pas dire le célibataire le plus en vue dans le quartier. Il mentirait s’il disait qu’aucune femme ne lui tourne autour et n’essaie pas de lui mettre le grappin dessus, mais il mentirait s’il disait qu’il en profite. Il est charmant, Garrett. Il flirte, Garrett. Il apprécie la gente féminine, Garrett. Mais il a Liam, Garrett. Qui peut rivaliser avec son fils ?

Personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Pénélope Solète
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 823

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 17:55

T'es moche voisin
Et j'ai hâte de te mener la vie dure...
Très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM SAM
Luce H. Kane
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 3846

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 18:37

Gniiii tu sais que mon autre vie te fait l'amour huhu
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Pyair Lucky
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 609

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 19:49

T'es beau t'es beau t'es beau cute et puis t'es à la maison et j'ai trop hâte de lire ta fichounette cute amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 20:01

Luke evans ** Jolie choix d'avatar !

Rebienvenue éclate toi bien et je suis curieuse de savoir ce que tu va nous faire
Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
Garrett Davis
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2016
MESSAGES : 847

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Ven 16 Fév - 20:03

Penelope - la guerre est déclarée et moi je dis, accroche-toi bien héhé
Merci mes petits loups poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM HARRY
Matthew McGregor
TEAM HARRY
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 4261

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Sam 17 Fév - 10:44

So sexy... bave bave heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Daisy Green
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017
MESSAGES : 1163

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Sam 17 Fév - 11:37

Ouuuuh ce Garrett me plaît bien cligne
Hâte d'en savoir plus sur lui !
Plein d'inspiration heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Sam 17 Fév - 13:07

C'est vrai que Garrett est diablement sexy amour.

Re-bienvenue sur le forum et amuse toi bien avec les déjantés du ciboulot heart2.

Revenir en haut Aller en bas
TEAM BILL
N. Megan Neverson
TEAM BILL
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 4015

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Sam 17 Fév - 14:10

Reeee hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM SAM
Josh McCarthy
TEAM SAM
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2016
MESSAGES : 2208

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Sam 17 Fév - 14:18

Rebienvenue chez tooooi, hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso. omg
Love youuuu. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Alastar Black
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2017
MESSAGES : 1049

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Dim 18 Fév - 16:54

Quel bégé
Rebienvenue parmi nous, hâte d'en lire davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TEAM DONNA
Pénélope Solète
TEAM DONNA
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2016
MESSAGES : 823

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   Lun 19 Fév - 21:06

Epouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEREK DEVIENT GARRETT - ET OUAIS, AINSI VA LA VIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Garett Lannister ♠ Un Lion qui imite un Lion devient un singe 
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Où le vent devient bourrasque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-