Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezra ▲ L'espoir est éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Harper

MessageSujet: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 16:43

" Mettre une citation au choix"

"Ezra Harper"

◑ Nom Harper. ◑ Prénom(s) Ezra. ◑ Date et lieu de naissance 3 avril 1990 à Seattle. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétéro. ◑ Statut civil Je suis un homme marié, désolé les filles. ◑ Profession et/ou études Agent de sécurité. ◑ Quartier d'habitation Santa Monica dans une maison avec sa femme ◑ Qualités et défauts de ton personnage Loyal • Fidèle • Calme • Drôle • Jaloux • Maniaque • Romantique • Têtu • Sociable • Possessif • Rancunier • Généreux. ◑ Avatar Ian Harding. ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs. ◑ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Etant un homme marié et heureux dans son couple, mon plus grand rêve serait bien évidemment d'avoir des enfants, mais connaissant le problème de santé de ma femme, je sais pertinemment que ce n'est pas possible. Ce qui nous attriste l'un comme l'autre. Mes peurs, je ne dois pas en avoir tellement après tout je suis un mec. Même si ça fait plus de deux ans que je suis marié, j'ai toujours peur de perdre ma femme. A chaque fois qu'elle passe la porte, je ressens le besoin de lui dire que je l'aime, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Si ça se trouve, un crétin pourrait me la souffler en moins de deux. Passer une soirée en compagnie de ma femme, c'est tout ce qui peut me faire le plus plaisir, je ne connais rien de mieux.
Le petit cocon de ton personnage
J'habite dans une jolie maison à Santa Monica avec ma femme, Joyce depuis notre arrivée à Los Angeles après notre séjour au Canada. Nous avons entièrement refait la maison puisqu'elle est plutôt vieille de base, mais nous avions fait ça plus moderne. C'est une maison assez grande pour nous, on a de quoi recevoir des amis ou de la famille. L'extérieur est très grand, nous avons un beau jardin de quoi faire des repas à l'extérieur.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Los Angeles, c'est une belle ville. Même si j'ai quand même ce petit goût pour le voyage comme ma femme. Ça fait déjà plusieurs années que j'habite ici, alors forcément que j'aime cette ville. C'est d'ailleurs ici que je me suis unis par les liens sacrés du mariage avec Joyce, alors elle a une grande importance dans mon coeur. Je ne me vois tout simplement pas vivre ailleurs et puis, ma femme y a toute sa famille, alors forcément c'est parfait.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai choisi ce groupe parce que je suis un amoureux de l'amour, surtout depuis que j'ai rencontré Joyce, le petit rayon de soleil de ma vie. Je suis toujours du genre romantique pour trouver ce qui ferait plaisir à ma moitié et j'y arrive avec brio. Je trouve encore le moyen de surprendre ma femme, tout faire pour que cette dernière soit heureuse. Si ce n'est pas mignon et de l'amour ça, alors c'est quoi ?
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Même si au début avec Joyce nous ne nous entendions pas bien, j'ai eu le coup de foutre pour cette dernière. C'était ma première petite-amie, la première fille que j'ai aimé et ma première fois, ça va de soit. Je n'ai jamais couché avec une autre fille que ma femme. Bah quoi en même temps j'étais jeune et étant un romantique, j'attendais d'être sûr de moi, d'être réellement amoureux avant de passer à l'acte. Ça me semble tout à fait normal.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Toujours le même. Ton petit âge 22 piges. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je m'occupe des personnes âgées. Personnage inventé ou scénario Scénario de Joyce. Où as-tu connu le forum? Heu, bonne question. Un dernier petit mot ? Coeur sur vous   .

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3810-ezra-l-espoir-est-eternel#109474][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Ian Harding</span> - Ezra Harper
[b]Ezra Harper : [/b][i]Santa Monica[/i]
[b]Ezra Harper : [/b] [i]Agent de sécurité[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 16:43

Dessine-moi un mouton

J'ai vu le jour pour la première fois le trois avril de l'année mille neuf cent quatre vingt dix à Seattle. J'ai eu une enfance tout à fait banale avec des parents aimant. Depuis tout petit, je suis proche de ma cousine Anne. Cette petite tête blonde, j'aimais beaucoup l'enquiquiner. Ayant le même âge, il était facile pour nous de t'entendre à merveille. D'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui, nous restons toujours en contact. Il m'arrivait de venir passer les vacances scolaires chez elle, avec ma cousine, mon oncle et ma tante. A l'école, on ne pouvait pas dire que j'étais le meilleur ou le pire élève de la classe, ça non, mais j'arrivais à me débrouiller quand même pour avoir les notes suffisantes pour pouvoir passer aux classes supérieures. J'eus mon baccalauréat sans trop de difficultés, bon je ne savais pas réellement encore à cet âge là ce que je voulais faire dans la vie, dans ma vie comme métier. C'est après mon bac, quand je venais de fêter ma vingtième bougies que je décide de partir en voyage. En voyage humanitaire pour être précis, je ne pensais pas que ça serait quelque chose pour moi, mais finalement si, je me suis surpris moi-même. Ça m'a finalement bien plu comme expérience. C'est surtout là-bas que j'ai fait la connaissance de la belle Joyce. Peut-être belle mais chiante aussi un peu quand même, c'était du moins mon avis sur elle dès nos premières discussions. Finalement j'ai appris à apprécier la jeune femme brune, même jusqu'à me rendre compte que j'en étais tombé amoureux.

Sachant que Joyce se trouve au Canada, je me jette à l'eau et décide de retrouver la jeune femme là-bas. Depuis la dernière fois que nous nous étions vu, je n'arrêtais pas de penser à cette charmante demoiselle et il fallait bien que je lui dise un jour où l'autre, au risque qu'elle me jette. J'arrivais donc au Canada et j'avais rapidement retrouvée la jeune femme, d'ailleurs cette dernière était bien surprise par ma visite. Joyce était davantage surprise quand je lui disais que j'étais bel et bien amoureux d'elle. Je ne pensais pas du tout qu'elle m'avouerait que c'était réciproque, qu'elle aussi avait des sentiments au-delà de l'amitié pour moi, mais bon je n'allais pas m'en plaindre hein, bien au contraire j'en étais ravi. C'était ce fameux jour que notre histoire à commencer, à être officielle. C'était ainsi après ce voyage au Canada, qu'on vient s'installer à Los Angeles. Enfin Joyce y revient puisque sa famille habite là-bas, mais pour la part c'est la première fois que j'y mets les pieds. La jeune femme en profite pour me présenter au reste de sa famille, me présenter aux Neverson. Joyce était la première femme que j'aimais réellement et j'étais certain que ça serait également la dernière que j'aimerais. C'est au début de l'année 2015 que je prends une nouvelle fois mon courage à deux mains, comme la fois précédente pour lui avouer mes sentiments, mais cette fois-ci j'étais pour lui demander de devenir ma femme, de devenir Madame Harper. J'aurais bien cru que j'aurais pu tomber dans les pommes, Joyce accepta ma demande et nous sommes devenus mari et femme quelques mois plus tard, le 20 juillet 2015.

Niveau travail, c'est en arrivant à Los Angeles que j'ai trouvé mon bonheur. J'ai trouvé un poste en tant qu'agent de sécurité. J'ai également retrouvé ma cousine ici, à Los Angeles qui est venue s'installer ici pour prendre son indépendance. J'étais bien content de pouvoir la côtoyer de nouveau, qu'on soit de nouveau dans la même ville. Je suis un homme comblé, surtout depuis que j'ai appris que ma femme était enceinte. On nous avez dit justement que Joyce ne pourrait jamais attendre un enfant à cause d'un problème de santé, alors comment vous dire que je suis très heureux de cette nouvelle et que nous ferons de super parents, j'en suis sûr.

Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 16:44

Mon merveilleux mari ! **
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 16:47

Re-bienvenue parmi nous avec ce beau personnage amour
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 17:09

Re bienvenue à toi ma belle hug cute
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 17:38

hug
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 17:46

Merciii beaucoup à toutes. cute
Love you. coeur coeur
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 18:07

T’es moche. fuck
La bise.
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Sam 17 Fév - 18:54

Mon mari n'est pas moche :p c'est le plus beau des hommes
Brian Anderson

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 6:13

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation heart2.
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 11:21

Love youuuuu coeur
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 13:56

Merci beaucoup à tous. amour sauf à Ludi. fuck fuck huhu
Alastar Black

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 16:53

Rebienvenue par ici cute heart2
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 16:53

Mon petit agent de sécurité !
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 16:59

Merci vous deux.
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 17:05

j'adore ! **
Kiara Sweetlove

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 19:39

Le mari de ma meilleure amie
Trop cool re-bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite
Garrett Davis
Admin King of balls

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Dim 18 Fév - 21:27

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! - par contre si tu peux créditer l'avatar choisi dans la première partie, ça serait cool, histoire qu'on ne prenne pas le risque de se faire tapoter sur les doigts ta soeur en string Love you Laaaaapin !

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Ezra Harper

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   Lun 19 Fév - 14:11

Oh pardon j'avais oublié ça, qu'elle blonde. Arrow Mais voilà c'est fait & merci pour la validation. cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra ▲ L'espoir est éternel.   

Ezra ▲ L'espoir est éternel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1