Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papa et maman t'aime déjà + Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Papa et maman t'aime déjà + Ezra    Lun 19 Fév - 18:22

Papa et Maman t'aime déjàC'est fou comment ça passe vite la grossesse, je profite chaque seconde, chaque jours de ce ventre arrondis, des petits coups que bébé me donne. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras ma petite fille d'amour, vous avez bien entendu tout le monde! Nous allons être parent d'une petite fille, je le sais parce que le gynécologue me l'a dit aujourd'hui et je compte l'annoncer à mon merveilleux mari qui n'a pas pu venir pour cause de travail.
Faut dire que j'ai un mari merveilleux, exceptionnel car il est à mes côtés depuis si longtemps, il doit supporter mes sauts d'humeur sans râler, il me comble d'amour alors que je peux être la pire des garces avec lui. Je l'aime et c'est une évidence notre histoire.

Après cette folle journée, je décide de me prendre un bon bain chaud pour me détendre et apaiser les douleurs dû à la grossesse. Je ressemblais à une baleine et bientôt je serai un éléphant et je pourrais plus voir mes pieds.
Je me déshabille et admire mon ventre dans le miroir, j'avais encore dû mal à réaliser que dans quelque mois, nous allons tenir notre fille dans nos bras. J'avais dû mal à réaliser que nous serons plus que deux mais trois à la maison et qu'il fallait qu'on trouve une organisation et trouver une nounou car même si, j'avais mes frères et sœurs qui serait ravis de me l'a garder, il ne pouvait pas être tout le temps disponible.
Je suis plongé dans mon bain et je savoure tendrement ce moment intime sans entendre Ezra râler ou chercher ses affaires qui ne range pas, sans entendre mon téléphone qui sonne tout le temps à cause d'un patron qui est totalement abruti, je suis dans le calme absolus.
Je ferme les yeux et ne pense plus à rien, mon esprit s'évapore et je suis entièrement détendu et ça fait un bien fou jusqu'à que j'entende une voix affolé me tirer de mon petit moment de détente.

J'ouvre les yeux et voit mon mari complètement affolé comme si il avait vu un fantôme, je le regarde tout bizarrement me demandant pourquoi il faisait cette tête.
- Tu n'a quand même pas cru que je me suis évanoui chéri? Je prenais juste un bain chaud qui m'a détendu à un point mon amour aller rejoint moi va ! dit-je en souriant.
Ce mari qui s'inquiète de tout surtout depuis que nous savons que nous allons être parent, mon cher Ezra va devoir se détendre un petit peu parce que ses nerfs vont lui lâcher un jour, vous me trouvez positif voir peace and love ?! Non, je suis juste détendu.
- Est-ce que mon mari a passé une bonne journée? dit-je en l'embrassant tendrement quand il rentre dans la baignoire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Papa et maman t'aime déjà + Ezra    Mar 20 Fév - 17:09

Papa et maman t'aime déjà.

Joyce & Ezra

Ça faisait tellement longtemps que j'étais avec ma belle brune, on était un couple heureux et encore plus depuis qu'on savait qu'elle attendait un enfant. Quand on avait su que Joyce ne pourrait jamais en avoir, il avait bien fallu tirer un trait dessus même si ce n'était pas facile, j'avoue mais là ça nous tombait du ciel comme ça. J'étais tellement heureux quand ma femme m'avait appris la nouvelle. Même si c'était déjà mon genre d'être au petit soin pour la brune, depuis qu'elle était enceinte, je l'étais davantage bien évidemment. Après tout, c'était bien connu qu'il fallait prendre grand soin des femmes enceintes et je pense que la mienne méritait plus d'attention que n'importe qui d'autre. Comme tous les autres jours, je devais partir au travail. Je n'aimais pas pourtant laisser la jeune femme toute seule, en fait c'était plutôt que je n'aimais pas l'avoir loin de moi tout simplement. Mais bon je pense qu'en tant que mari, c'était tout à fait normal. C'était ma femme, la femme de ma vie alors bien évidemment que si je le pouvais, je passerai tout mon temps avec elle, à ses côtés. J'avais déjà hâte d'être à ce soir pour retrouver ma petite femme à la maison. Encore une fois de plus, la journée allait être longue.

J'avais hâte que le petit bout de choux arrive, j'étais certain que ce petit allait bien être gâté. Qu'on allait faire de super parents. J'avais donc passé une journée banale au boulot, avant d'être en fin d'après-midi et de pouvoir donc rentrer chez moi pour retrouver Joyce. J'arrivais rapidement jusqu'à la maison, j'entrais à l'intérieur. "Chérie, c'est moi !" Prononçai-je donc, je ne l'a voyais nul part. Je passais de pièce en pièce, pas de Joyce. Bon sang, où sait qu'elle était passée ? Je finis par la salle de bain, elle était dans la baignoire les yeux fermés. "Joyce ?" Commençai-je donc par dire en m'avançant. "JOYCE ! JOYCE !" Hurlai-je carrément. "Oh ouff. Tu me connais, faut pas me faire des peurs pareilles mon amour !" Dis-je donc à la jeune femme. Elle me connaissait par coeur et c'était pire depuis qu'elle était enceinte, alors franchement il ne fallait pas me faire ça.

J'enlevais donc mes vêtements pour pouvoir rejoindre ma femme dans la baignoire. Ma femme m'embrassait une fois que j'étais rentré à l'intérieur de la baignoire. J'avais l'impression que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas embrassé, oui ça datait à ce matin, mais pour moi c'était il y a longtemps. Ça me faisait du bien. "Ooooh oui, rien de spécial à signaler au boulot. J'avais hâte de rentrer pour pouvoir vous retrouver." Dis-je donc à la brune avec le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Et la tienne mon amour ? Comment va notre adorable bébé ?" Rajoutai-je donc en touchant le ventre de ma femme, toujours le sourire aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS
Joyce Neverson-Harper

MessageSujet: Re: Papa et maman t'aime déjà + Ezra    Lun 26 Fév - 18:25

Papa et Maman t'aime déjàQuand je vous disais que mon mari était un stressé de la vie , je vous mentais la preuve il a pensé que je me suis évanouie. Sacré Ezra, je devrai demander au médecin de lui prescrire des médicaments pour le calmer et encore, je suis enceinte mais comment il va être quand notre fille va naître.! Oh, je veux pas imaginer pour le moment ! Revenons à notre moment, mon mari décide de venir au bain et je me sens heureuse de pouvoir lui parler de notre petite fille surtout qu'il ne le sait pas.
- Désolé amour, je me suis un peu endormir dans le bain surtout que c'est vraiment agréable l'eau chaude, la mousse, pas de bruit à la maison , le calme complet quoi. Tu sais, il m'arrivera rien mon amour.
Drôle de façon de rassurer mon mari quand même, je pense même que je ne l'ai pas convaincu du tout à mes paroles qu'importe, nous étions tout les deux en train de profiter de ce moment en amoureux.
Je décide de changer de place pour me mettre devant Ezra pour qu'il puisse poser ses mains sur mon ventre, j'adore quand il le fait et bébé en profite toujours pour donner des coups.
Ezra est agent de sécurité dans une agence et ce boulot lui plait énormément surtout qu'il a un patron sympa , pas emmerdant. comment je m'envois des fleurs Nous sommes ensemble depuis si longtemps que nous avons du mal à rester loin l'un et l'autre pourtant, au début on s'aimait pas du tout maintenant on est marié.

Il me demande comment s'est passé ma journée et moi, je me demande comment je vais lui avoué cette nouvelle toute en étant original?!
J'ai une idée et je commence à faire le signe d'une fille avec de la mousse sur le mur avec écrit " Mini Joyce" afin qu'il comprenne que c'était une petite fille.
Je regarde mon mari et voit qu'il avait compris, son sourire en disant long et je lui dépose un baiser sur la main et dit:
- On va devoir peindre la chambre en rose mon tendre amour, c'est une petite fille qui grandis bien et grossis bien. Je t'ai marqué la prochaine échographie en espérant que tu sois là pour voir ta fille.
Qu'importe si c'était une fille ou un garçon, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé et que nous pouvons l'avoir dans nos bras sain et sauf. Maintenant, il fallait se pencher vers le choix du prénom et des parrains/marraines. La galère!
- Est-ce que tu as des prénoms en tête ?

© 2981 12289 0
Ezra Harper

MessageSujet: Re: Papa et maman t'aime déjà + Ezra    Lun 26 Mar - 18:23

Papa et maman t'aime déjà.

Joyce & Ezra

De nature je m'inquiétais de base pour ma femme, mais alors depuis qu'elle était enceinte, c'était davantage pire. Ça pouvait paraître chiant peut-être bien, mais j'étais comme cela et j'y pouvais pas grand chose pour le moment. Je venais donc me mettre dans le bain en compagnie de ma femme. "Je sais bien, mais tu me connais." Dis-je donc à la jeune femme avec un petit rire. Je ne voulais rien qu'il lui arrive, je le savais mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter la plupart du temps quand même. Tous les jours j'attendais impatient la fin de journée pour pouvoir retrouver ma femme et notre futur enfant que j'attends tant comme mon épouse. La jeune femme me demandais donc comment s'était passé ma journée, mais je lui disais qu'il n'y avait rien de spécial. Après tout c'était une journée plutôt banale comme toujours, mon moment préféré de la journée était quand je rentrais à la maison. Après avoir touché le ventre de ma femme, cette dernière faisait un dessin sur le mur de la salle de bain avec la mousse du bain pour me faire comprendre qu'elle avait appris qu'elle attendait une petite fille.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire de plus en plus quand je comprenais que c'était une petite fille qu'on allait avoir. Une fille bon sang. Que ce soit une fille ou un garçon, ça m'était également dans le fond, mais je ne pouvais que me réjouir de cette nouvelle. Je serais un papa comblé, c'était certain avec une femme exceptionnelle. "Oh une fille, c'est merveilleux chérie !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire à ma femme, je vivais les plus beaux jours de ma vie. C'est une évidence. Que notre petite soit en bonne santé, c'était tout ce qui importe. C'était la meilleure des choses qui pouvaient arriver et que j'espérai. Je voulais bien évidemment que tout se passe bien pour Joyce, c'était les personnes qui m'était le plus cher dans ma vie à présent, c'était certain. "Bien sûr que je serais là, tu peux compter sur moi." Dis-je donc à ma femme en lui prenant la main. J'étais tellement heureux en ce moment même. Des idées de prénoms ? Pouff ce n'était pas le genre de choses auxquelles j'avais pensé en premier lieu, même s'il fallait bien qu'on trouve quelque chose. "Hm je sais pas, il y en a tellement." Commençai-je donc par dire en y réfléchissant. Sur le coup, je ne savais pas trop comment je voudrais que ma fille s'appelle. A vrai dire un prénom était super important à choisir parce qu'il serait pour le reste de la vie donc bon, il fallait bien le choisir c'est évident. "Et toi, tu avais déjà une idée de ce qu'il te ferait plaisir ma chérie ?" Demandai-je donc à ma femme.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa et maman t'aime déjà + Ezra    

Papa et maman t'aime déjà + Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1