Vice et Versa

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Lun 19 Fév - 23:10

" Mettre une citation au choix"

"Priscilla Leah Matthews"

◑ Nom McCarthy, nom de jeune fille & Matthews, nom d'épouse. ◑ Prénom(s) Priscilla Leah. ◑ Date et lieu de naissance 22 décembre 1993 à Los Angeles. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Mariée et maman. ◑ Profession et/ou études Flic. ◑ Quartier d'habitation Dans la maison de mes parents à Venice Beach. ◑ Qualités et défauts de ton personnage Protectrice • Maniaque • Fidèle • Jalouse • Caractérielle, voir trop même • Patiente • Instinctive • Passionnée • Romantique • Sociable • Joviale • Souriante • Sportive • Dynamique • Têtue • Un peu rancunière sur les bords • Méfiante • Généreuse. ◑ Avatar Holland Roden. ◑ Groupe L'hémorragie de tes désirs. ◑ Crédits google.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Oui je suis une fille très caractérielle et maniaque, ce qui fait  parfois quelques étincelles avec mon mari. J'avais toujours pris l'habitude de passer derrière lui pour ranger les trucs qui traînent d'où le fait que maintenant me voilà de retour chez mes parents. Andrea est peut-être bien trop bordélique, mais moi j'aime quand les choses sont carrées, il n'y a pas de coupable à notre séparation. Je peux lui mettre certaine chose sur le dos, mais je sais aussi que j'ai ma part de responsabilités et que je peux être chiante, voir très chiante !
J'aime bien commencer la journée par une tasse de café, à vrai dire c'est un peu comme une drogue, j'en bois plusieurs fois par jour. Avec le statut de femme, mère et le boulot, j'ai rarement le temps de prendre du temps pour moi, mais j'aime prendre soin de moi pouvoir aller chez le coiffeur, faire les boutiques, des soirées entre filles entre autre. En ce qui concerne mes rêves, je crois bien que j'ai déjà tout ce qu'une femme pourrait souhaiter, un mari, un enfant bon même si ce n'est pas tout rose, je ne regrette rien. Probablement que ma plus grande peur se serait de perdre définitivement mon mari parce que même si c'est moi qui es voulu partir, malgré tout je crois bien que je l'aime encore et ce n'est pas demain la veille que ça va s'arrêter.
Le petit cocon de ton personnage
Ça fait un petit peu plus de deux mois que je suis revenue vivre chez mes parents à Venice Beach, et maintenant avec l'arrivée de mon fils, on se retrouve à quatre dans la maison familiale. C'est quand même une assez grande maison où tout le monde y a sa chambre, notre maison possède deux salles de bains. Il y a également un bureau qui sert de chambre d'amis ou de famille quand quelqu'un vient passer quelques jours à la maison. Mes parents possèdent également un grand jardin de quoi y faire quelques plantations, il y a également un espace terrasse pour pouvoir faire des repas à l'extérieur quand il fait beau.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
J'ai toujours vécu à Los Angeles, alors forcément que cette ville à une grande importance à mes yeux. Je n'ai jamais bougé de cette ville, hormis pendant des vacances, mais sinon c'est tout. C'est ici que se trouve ma famille, c'est ici que je me suis mariée et c'est ici que j'ai donné naissance à mon fils Hector. Je ne me vois pas du tout vivre ailleurs qu'à Los Angeles. Je me sens bien ici et il y a pas mal de monde que je connais, je mis sens bien, comme à la maison.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
J'ai choisi ce groupe parce que je trouve que c'est celui qui me correspond le mieux. Je suis comme toutes les autres filles, je recherche le grand amour, le vrai avec un grand A et c'est ce que j'ai trouvé en la personne d'Andrea. Certes notre relation n'est plus ce qu'elle était et je ne l'imaginais pas comme ça, du moins pas à ce point-là, mais je crois en l'amour et je crois que notre histoire n'est pas terminée. Qu'on a encore pas mal de chemin à faire ensemble, demander le divorce n'est pas dans mes projets. Je ne désespère pas de voir Andrea changer.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Je pense que ce n'est pas réellement un secret puisque ce n'est pas quelque chose que je cache. Il y a juste mes parents qui sont au courant de ça, sinon personne d'autre. J'ai un demi-frère qui s'appelle Josh, il ne sait même pas que j'existe. Il ne sait même pas qu'il a une petite soeur. Je sais où le trouver et je voudrais l'aborder mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et puis, avec ce qu'il se passe dans ma vie, on peut dire que ce n'est pas le plus urgent à la seconde.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Marie/Soso. Ton petit âge Toujours 22. Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je passe mon temps à manger, dormir et rps  Razz . Personnage inventé ou scénario Scénario d'Andrea  hug   Où as-tu connu le forum? Je sais plus. XD Un dernier petit mot ? Hâte de jouer avec ce nouveau perso.  omg  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3820-priscilla-pourquoi-tu-ne-souris-plus-quelqu-un-pourrait-tomber-amoureux-de-ton-sourire#109830][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Holland Roden</span> - Priscilla L. Matthews
[b]Priscilla L. Matthews : [/b][i]Venice Beach[/i]
[b]Priscilla L. Matthews : [/b] [i]Flic[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Lun 19 Fév - 23:11

Dessine-moi un mouton

Je suis née le vingt deux décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt treize dans la merveilleuse ville de Los Angeles. On ne pouvait pas dire que j'étais malheureuse dans mon enfance, certes j'étais enfant unique, mais mes parents étaient très aimant et s'occupaient bien de moi. C'était donc tout ce qui comptait et le plus important. Pendant l'école j'étais plutôt le genre d'élève sur la réserve et attentive en cours. J'arrivais à avoir de bonnes notes, c'était après mon bac que j'eus à dix huit ans que je décide de me tourner vers une fac de droit. C'était pendant cette période que ma vie a changé du tout au tout. Déjà de un mon père m'appris qu'il avait déjà eu un enfant avant moi, un garçon, Josh. J'apprenais donc que j'avais un demi-frère, mais ce dernier ne connaissait pas mon existence puisque Josh n'avait plus de contact avec son paternel. Notre père était toujours marié avec la mère de Josh au moment où j'ai été conçue, ainsi ils avaient divorcé pour que mes parents soient officiellement ensemble. Et deuxièmement c'est également au même moment que j'ai rencontré Andrea dans une boîte de nuit. Comme la plupart des hommes que je rencontre, il a bien essayé de me draguer, mais on ne pouvait pas dire que c'était le roi de la drague, ça c'est sûr. Alors je n'avais pas arrêté pendant toute la soirée à le taquiner sur ses techniques de drague qu'il essayait de faire tant bien que mal. Ça c'est sûr que c'est une soirée dont je me souviendrais pendant encore longtemps.  

On s'est revu à plusieurs reprises avec Andrea, même si c'était plutôt le genre d'homme qui pouvait m'agacer je n'aurais jamais imaginé que j'en tomberais amoureuse. Mais pas une petite amourette de plus, le vrai amour celui qu'on recherche et qu'on rêve tous. Je n'avais jamais rencontré et aimé un homme tel que lui. J'étais tellement heureuse le jour où il m'a demandé de l'épouser, je ne pouvais que dire oui. Nous avons tout préparé pour que cela soit parfait, avoir une belle cérémonie. Je deviens donc Madame Matthews à l'âge de vingt deux ans. C'était le plus beau jour de ma vie. Il était logique que nous habitions donc ensemble par la suite, toujours à Los Angeles. J'ai également trouvé du travail en tant que gardien de la paix au commissariat de la ville, ce que je voulais faire après la fac, alors c'était parfait. J'avais de quoi être heureuse, très heureuse avec un bon job et un mari aimant. En vivant avec le jeune homme au fil des années, je me rends bien compte qu'il n'est pas comme j'aurais pu le penser. Pourtant je l'aime toujours comme au premier jour, ça ne change pas, ça ne changera pas. Andrea était toujours parti autre part, je ne sais où pas à la maison en tout cas. J'étais toujours bon peut-être pas toujours, mais je passais très souvent après lui à cause de son côté bordélique que j'ai du mal à supporter de plus en plus avec le temps.

C'est en avril 2017 que ma vie allait encore changer. Enfin notre vie avec Andrea. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Qu'on allait devenir parents. J'ai l'impression de lui faire des reproches encore tous les jours de la semaine, ça devient épuisant. Même après lui avoir encore fait des reproches ce soir-là, je lui annonçais que j'étais enceinte, ce qui pouvait que nous procurer de la joie. Je me disais peut-être bien que la venu d'un enfant pourrait lui faire changer d'attitude sachant qu'Andrea allait devenir père. Du moins, c'est ce que j'imaginais et espérais au fond de mon petit coeur. Le jeune homme était pourtant content de savoir que j'étais enceinte, mais il fallait croire que le temps ne changeait pas les choses. Ça ne s'arrangeait pas entre nous, alors que j'arrivais quasiment au terme de ma grossesse. Je suis donc retournée vivre chez mes parents pour pouvoir finir les deux petits mois de grossesse qui me restait dans le calme. Voir maman et papa qui se disputent, je pense que ce n'était pas très bon pour le bébé. Et puis, comme je passais mes journées seules que ce soit chez moi ou chez mes parents, ça revient au même au final. Au moins, je savais que mes parents s'occuperaient de moi pour que la fin de ma grossesse se passe pour le mieux. Même si Andrea n'était pas pour, c'est moi qui est décidé d'aller vivre chez mes parents.

J'ai retrouvé la trace de Josh, mon demi-frère qui vit lui aussi à Los Angeles. Il ne connait pas mon existence et je n'ai pas encore pris les devant pour venir le voir, j'ai réussi à le retrouver grâce à mon métier faisant partie de la police, c'était beaucoup plus simple. J'ai toujours rêvé de pouvoir avoir un frère ou une soeur quand j'étais petite pour pouvoir jouer, bon maintenant c'est trop tard mais j'aimerais apprendre à le connaître tout simplement parce qu'il fait partie de ma famille. Ça fait seulement quelques semaines que je viens de donner naissance à notre enfant, un garçon. Andrea n'était pas présent lors de mon accouchement, je ne l'ai pas vu du tout. J'ai donné Hector comme prénom à notre fils, en rapport avec le héros grecque de la guerre. C'était comme ça que les parents de mon mari avaient choisi les prénoms de leur enfant. Même si je n'ai plus réellement de contact avec Andrea pour le moment, il faut avouer qu'il reste mon mari donc bien évidemment que je l'aime comme dans nos débuts et il restera pour toujours le père de mon fils.

Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Lun 19 Fév - 23:16

Bonsoir, je prendrais un happy meal avec cheeseburger, potatoes, coca & fruits à croquer.
D'ailleurs, je te rappelle au passage que t'avais perdu notre pari de l'autre jour & que tu m'en dois un.
Bien cordialement. fuck
Andrea J. Matthews

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 2:03

Ehh !!!!!! Ma femme c'est pas une serveuse de fast-food !!!! *Le pousse de là* - Va voir Elsa à la place, elle va bientôt avoir besoin de son maître de stage. cligne

ahrem..Bah quoi, si on ne peut plus s'amuser.

Alooorsss !!!!!!!!!!! Tu as fais viiitteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Je poste hier, je passe la journée et ce soir à ma connexion : SUPERBE NOUVELLE !!! Et j'aimmmmmeee les images et les gifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola mouton mouton mouton mouton amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd Lourd

Et il l'aimmmeeee .... Sauf que ... Il est idiot quoi. Razz
Aaron Samuels
Admin bipolaire

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 5:54

Je dois avouer qu'elle a un mari plutôt sexy Pripri huhu
amuse toi bien avec ce nouveau perso cute
Caroline Brady
Admin masseuse coquine

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 6:39

hug hug hug hug
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 6:44

Oulala omg

Re bienvenue heart3
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 7:30

Re bienvenue !!!!
Buster Marshall

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 11:40

Rebienvenue avec cette jolie bouille heart2
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Mar 20 Fév - 11:52

Merci beaucoup tout le monde. cute amour

Josh > fuck

Andrea > Ça c'est sûr qu'il est idiot, la pauvre XD J'aime faire des surprises & ça ne fait que commencer ! cligne coeur

Aaron > Je peux te laisser regarder, mais seulement avec les yeux hein. huhu
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Ven 23 Fév - 8:17

Rebienvenue parmi nouuus cute
Que tu es belle ainsi huhu
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Sam 24 Fév - 22:07

Merciii. cute hug
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Sam 24 Fév - 23:22

J'attends l'avis de notre beau Andrea pour te valider cute
Brian Anderson

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Dim 25 Fév - 0:26

Re-bienvenue et amuse toi bien avec la charmante Priscilla heart2.
Jordan McGrath

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Dim 25 Fév - 17:00

Re bienvenue à toi !! coeur
Kimia Turner
Admin Shelly ou Georgette ?

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Dim 25 Fév - 17:07

C'est parfait ! Une belle épouse pour Andrea amour
Je te valide avec amour, tu connais la maison heart2
Priscilla L. Matthews

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   Lun 26 Fév - 14:22

Merci tout le monde. & pour la validation. cute hola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !   

Priscilla ▲ Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1