AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) JOSH HOLLOWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HOLLOWAY   Mar 20 Fév - 18:37

" Josh Holloway"

"Owen Gray"

◑ Nom Gray ◑ Prénom(s) Owen ◑ Date et lieu de naissance 40 ans quelque part en Amérique ◑ Nationalité Américain ◑ Orientation sexuelle Hétéro ◑ Statut civil Divorcé et père d'une fille de 12 ans dont il n'a pas réussi à avoir la garde ◑ Profession et/ou études DEA, ou Drug Enforcement Administration, qui lutte contre le trafic de stupéfiants. Actuellement sous couverture. ◑ Qualités et défauts souhaités pour le personnage Décris en quelques adjectifs mettant en avant ses qualités et ses défauts Franc et direct, il n'est pas du genre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Il est blagueur et est assez drôle finalement mais il est également séducteur depuis son divorce. Protecteur envers sa fille même s'il la voit peu. Il a toujours raison et ne va jamais admettre ses tords, il déformera plutôt ses paroles que de l'admettre. Il apprécie les sorties mais il peut très bien garder son calme et sérieux, il n'est pas influençable et il est dur de lui faire changer d'avis sur un sujet.   ◑ Avatar(s) souhaité(s) Josh sexyyyyy Holloway ◑ Groupe La question sinusoïdale ◑ Crédits Tumblr

Quelques points essentiels concernant l'histoire du scénario

L’histoire de l’enfance, du déroulement de ses études et de la rencontre avec son ex-femme est totalement libre, autres conquêtes, petits imprévus, n’importe quoi, allez-y de bon cœur ! Il faut juste prendre en compte qu’il a fini dans la brigade des stup finalement et donc ses études se dirigent forcément vers le sujet.

Les causes du divorce avec sa femme sont assez libres, je le vois bien en père absent qui ne jure que par son travail et bosse toujours assez tard le soir. Sa femme aurait pu en avoir assez d’avoir un mari « fantôme » et aurait fait ses valises un soir alors qu’il ne rentrait pas pour leur anniversaire de mariage (oui, c’est vraiment dramatique Razz ) et serait partie avec leur fille. Leur fille qui a 12 ans à présent et qui est un véritable rayon de soleil pour Owen, ils sont très proches tous les deux mais il a fini par comprendre qu’il n’était pas dans une situation assez stable que pour l’accueillir définitivement chez lui. Son boulot lui prenant énormément de temps mais il le trouve aussi insécurisant pour sa fille et attend que les choses se tassent pour pouvoir essayer de mener une vie agréable en changeant de département dans la police.

Il est actuellement sous couverture et espère pouvoir se faire infiltrer dans le cartel que son groupe surveille. Il sait que quelqu’un d’autre est infiltré sur place mais il ne sait pas encore qui, il va pouvoir rencontrer Aaron lorsqu’il verra Megara car c’est son voisin.

La première suspecte de ce groupe étant une femme, Megara, elle est assez récente et ne possède à première vue aucuns liens avec le cartel en question mais on l’a aperçue plusieurs fois en compagnie des hommes de Samuel et pour pouvoir attraper un gros poisson le meilleur est de pouvoir accéder au départ aux petits larbins, c’est-ce pas ? Alors c’est la première action qu’il devra faire en arrivant sur le terrain et dans le même quartier qu’elle.

Les liens du scénario

Megara Rosebury + la suspecte La fille avec qui il doit se lier d’amitié pour pouvoir accéder au sein du groupe. Enfin, celle par qui il espère pouvoir passer pour accéder à un plus haut niveau. Il l’a pris pour une simple girouette que Samuel utilise à sa guise, que ce n’est qu’un simple jouet qui ne fait que revendre de la drogue par-ci ou par-là dans des endroits plus huppé. Elle vit seule, alors sa déduction première est qu’elle doit avoir besoin d’argent pour continuer à vivre même si son boulot en tant que recruteuse dans une boîte de publicité lui rapporte une petite somme déjà. Il ne connaît rien d’elle à part ce qu’il a pu lire dans le dossier préparer avant son départ. Il ne s’attend pas à tomber sur une femme au caractère si fort qu’elle risque de tout bouleverser sous son passage, qu’elle va faire de sa vie un véritable cauchemar, qu’elle va l’emmerder au point même d’acheter un chien qui ne fait qu’aboyer toute la nuit et hurler à la lune. Car au final, elle le soupçonne de vouloir quelque chose autre qu’une liaison entre voisin ou entre adulte civilisé qui veulent simplement du sexe. Elle va lui mener la vie dure mais … Il l’aime bien malgré tout. Il aime l’entendre râler parce qu’il a encore casser des œufs dans sa boîte aux lettres ou recouvert le pas de sa porte avec des feuilles de papier journal. Qui aime bien châtie bien.
Mais l’aristocrate cache bien des secrets derrière les hautes haies de son jardin. Ce n’est que bien plus tard qu’Owen apprendra ses véritables actions au sein du cartel de Samuel. Tout risque d’être chambouler lorsqu’il apprendra qu’elle tue pour le compte de ce dernier.

Aaron Samuels + l'inconnu sous couverture L’autre agent présent sur le terrain, Owen a apprit qu’il était présent depuis un moment au sein du groupe. Qu’il avait une place importante mais il ne connaît pas son nom ni à quoi il ressemble. Les dossiers étant tellement protégés qu’il sera sûrement repéré d’abord par cet agent avant même d’arriver. Aaron fait partie du FBI et ces derniers sont bien mieux informés sur Owen que Owen l’est sur eux. Alors la rencontre est à faire pour se mettre au parfum.
Lien à voir avec la merveilleuse joueuse heart3

Nom et prénom du personnage +Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez. Merci de bien vouloir détailler le lien entre le personnage et le scénario. Pensez à celui qui lira votre scénario et qui devra être intéressé par ce que vous lui proposerez.

Le petit mot du créateur

Bonjour ou bonsoir à toi petit chat de mon coeur hug cute
Je commencerais par un énorme merci d'avoir lu mon scénario cute Et si tu arrives au bout c'est sûrement qu'il t'intéresse un petit peu héhé ou alors ce sont les fesses de Josh qui t'intéresse un petit air de musi

Alors je ne vais pas tourner autour du pot ! Comme tu peux l'observer je suis très peu exigeante sur l'histoire de ce mec sexy, évidemment l'ex-femme et la fille de 12 ans ne sont pas négociables ainsi que le travail sinon les liens n'auraient plus vraiment de sens le regard pervers Mais c'est une liberté totale sur le reste, de comment se passait la vie de couple, les études, la famille etc TOUT ! omg Je te laisse une liberté totale, c'est une manière de s'approprier le personnage après tout ...

L'avatar : Non négociable, voilà, c'est dit, c'est Josh, c'est Sawyer, il est sexy et il est tellement beau ! Non mais imaginer le dans un beau petit uniforme de flic, une matraque en main ... Oups, je m'égare pardon huhu Bon, une allergie grave pourrait être un motif suffisant mais cette allergie doit être justifiée par un mot du médecin fifou

Le nom, prénom, âge ... sont négociables, bon l'âge j'aimerais qu'il ne dépasse pas les 41, ils vont déjà avoir une sacrée différence d'âge alors ... On va éviter de creuser encore plus le fossé huhu

Le lien avec Meg n'est donc pas négociable, les coups bas vont être sympathiques à jouer je pense ainsi que le développement de leur relation. Bon, je vois bien une petite amélioration dans un lien amoureux entre eux, bah oui c'est Josh, on résiste comment à Josh ? fifou Donc voilà, mais je préfère laisser leur relation se faire au fil des ras et ne pas fixer de moment clé pour qu'ils se mettent ensemble Razz Laissons libre cours à leur bêtise Razz

Rp et présence : Niveau orthographe, je suis la première à faire des fautes et je ne suis pas vraiment à cheval dessus mais ce n'est pas trop la mer à boire de se relire un tout petit peu et de corriger un petit peu hug Je varie entre les 700 et 1000, ça dépend de l'inspiration, de ce qu'il se passe de de de ... de ma vie aussi huhu mais voilà, si je pouvais trouver quelqu'un dans le même genre que moi avec le même grain de folie ce serait merveilleux heart3 et niveau présence, j'aimerais quelqu'un qui essaye au maximum de s'intégrer car les autres joueurs présent ici sont merveilleux, adorables et il n'y a aucun doute qu'il y aura beaucoup de liens à trouver pour rejoindre cette belle petite communauté heart3

VOILA et si tu es toujours là alors JE T'AIME de tout mon coeur et si l'envie te prend subitement d'incarner THE Josh Holloway alors rejoint moi vite, je te couvrirais de fleurs et de chocolat, t'offrirais ton poids en or et je vais rp avec toi avec fougue omg Oui je sais, je vais loin le regard pervers Mais viens, on est bien ... heart3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HOLLOWAY   Jeu 8 Mar - 1:02

J'attends les fleurs et le chocolat boucle d'or !  laugh

Enfin plus sérieusement, je crois que tu m'attendais. heart2 Merci pour ce magnifique scéna. Je ne pouvais plus résister huhu
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HOLLOWAY   Jeu 8 Mar - 7:15

GNIIIIAAAAAH JE T'AIME TOI ! omg

Tu étais vraiment attendu je suis trop heureuse!!! omg hug heart3 hug
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HOLLOWAY   Sam 10 Mar - 8:56

scénario pris heart3