AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elanor Maxwell ₪ Heart attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanor Maxwell

MessageSujet: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 1:54

"Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés"

"Elanor Maxwell"

◑ Nom Née Mondavi, épouse Maxwell depuis huit ans ◑ Prénom(s) Elanor, le seul et unique prénom que mes parents en manque d’imagination m’ont donné.  Fans de Tolkien, ils ont choisi le prénom de la fille aînée de Sam. ◑ Date et lieu de naissance Oakville, en plein cœur de la Napa Valley, le 18 août 1990 ◑ Nationalité Américaine ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle ◑ Statut civil Mariée, depuis mes dix-neuf ans avec mon ami d’enfance.  Il est à la tête d’une célèbre chaîne de restaurants très en vogue et à la tête d’une véritable fortune. ◑ Profession et/ou études Créatrice de bijoux, je possède une boutique sur Rodeo Drive.  Étoile montante de la joaillerie, je travaille sur commande pour les stars et les nantis. ◑ Quartier d'habitation Beverly Hills.  Je vis dans une superbe villa sur les hauteurs.  Du marbre, des chambres à ne savoir qu’en faire, piscine et court de tennis privé, cette maison est immense, élégante et dotée de ce qu’on fait de mieux pour le confort de ses habitants. ◑ Qualités et défauts de ton personnage On dit que je suis une mère dans l’âme.  Douce, gentille, ouverte aux autres, je suis toujours à l’écoute, l’oreille attentive à qui on peut se confier.  Honnête jusqu’au bout des ongles et bienveillante, je suis une femme loyale pour les siens, toujours à sa parole.  Je suis aussi une grande romantique qui aime les grandes déclarations d’amour, les balades main dans la main au clair de lune et les petites attentions.  Sinon je suis plutôt obstinée, très organisée, frisant parfois la maniaquerie.  Je suis assez exigeante envers les autres parce que je le suis envers moi-même. ◑ Avatar Emily Didonato ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs ◑ Crédits @liloo_59, Tumblr

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire

Tics et manies et de ton personnage
Je n’ai pas le moindre tatouage.  De nos jours c’est un signe particulier non ? ₪ Je ne supporte pas l’odeur du tabac, ça me rend malade ₪ Je ne suis jamais négligée, même seule chez moi.  On ne sait jamais qui peut débarquer à l’improviste ! ₪ En voiture j’ai tendance à rouler très vite... heureusement comme je vis en ville je me déplace la plupart du temps en taxi ₪ Je suis une fan absolue des piñas coladas ₪ Je ne démarre jamais ma journée avant d’avoir bu un bon café bonbon ₪ Ma couleur préférée est le bleu turquoise ₪ J’aime les voyages, mais je ne suis jamais les circuits touristiques, préférant découvrir un pays pour ce qu’il a de plus authentique ₪ J’ai toujours eu un sens artistique très développé ₪ Je parle l’anglais, l’espagnol et le français ₪ Je suis très attachée à ma famille et à mes amis.  J’ai tendance à jouer les mères poules avec eux ₪ J’adore faire des pâtisseries, ça me détend ₪ J’aime les animaux.  Je refuse tout produit testé sur eux, ne porte jamais de fourrure et fais régulièrement des dons à une SPA à côté de chez moi  ₪ Je suis ambidextre ₪ J’adore la nourriture italienne ₪ seule héritière de l’empire viticole de mon père, je ne sais pas comment lui dire que je n’ai aucune envie de reprendre sa suite.  Il continue d’espérer mais je ne suis pas du tout passionnée par le vin, même s’il m’a appris beaucoup de choses.
Le petit cocon de ton personnage
Je vis sur les hauteurs de Beverly Hills, dans une superbe villa cossue de style empire.  Elle est entourée d’un immense jardin fleuri avec piscine et court de tennis.  L’intérieur est très luxueux.  De larges baies vitrées, du marbre au sol, modernité et matériaux nobles ont été parfaitement mêlés pour un résultat élégant, d’un classique empreint de modernisme.  Six chambres, autant de salles de bains, une salle de projection privée et, bien entendu, une cave à vin complètent ce lieu de vie luxueux.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Elle est agréable, plus qu’à Oakville en tout cas.  Je m’ennuyais dans ma ville natale.  Ici je rencontre du monde, je me suis créée un réseau d’amis et tout est à portée de main.  J’aime aussi le fait d’être à proximité de l’océan.  J’aime le bruit des vagues, marcher pieds nus sur le sable.  Un jour j’aimerais pouvoir vivre au bord de l’eau... mais pour l’instant mon mari est plutôt réticent à cette idée.  
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Parce que je suis la définition même du romantisme !  Je suis le genre de fille qui pleure à la fin du Titanic, qui rêve devant Pretty Woman.  J’aime les grandes effusions d’amour, les pétales de roses, les dîners aux chandelles... Pour moi la vie se vit à deux et on n’est rien tant qu’on n’a pas trouvé sa moitié.  Je crois aux âmes sœurs, qu’on est tous fait pour une personne en particulier et si on le croise, il faut s’y accrocher quoiqu’il en coûte.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Mon mariage bat de l’aile depuis quelques temps.  C’était un mariage d’amour, j’ai épousé le fils d’un homme qui travaillait avec mon père et que je connais depuis l’enfance.  On a joué ensemble dans les vignes, grandit ensemble.  Il a demandé ma main le jour de mes dix-sept ans et on s’est mariés deux ans plus tard.  Mais à bien y réfléchir, je crois que j’ai confondu amitié profonde et amour.  Aujourd’hui il travaille énormément et nous ne faisons que nous croiser.  Il oublie nos anniversaires, je me sens négligée.  En public nous continuons pourtant d’offrir l’image du couple parfait.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...

Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo A girl has no name Ton petit âge Entre 20 et 60 ! Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis dans le juridique. Personnage inventé ou scénario Scénario Où as-tu connu le forum? Bazzart Un dernier petit mot ?  hug2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=http://vice-et-versa.forumactif.org/t3827-elanor-maxwell-heart-attack][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Emily Didonato</span> - Elanor Maxwell
[b]Elanor Maxwell : [/b][i]Beverly Hills[/i]
[b]Elanor Maxwell : [/b] [i]Creatrice de bijoux[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 1:54

Dessine-moi un mouton

Une enfance de rêve, dans les vignes.  C’est dans les années soixante que mon grand-père s’est installé dans la Napa Valley californienne pour gérer un domaine viticole qu’il venait d’acheter.  Un succès presque immédiat l’a propulsé parmi les vins californiens les plus vendus dans le monde mais il n’a pas pu en profiter longtemps.  Il est mort très jeune, à quarante huit ans.  Papa n’avait que dix-neuf ans quand il a hérité du domaine.  Il l’a repris avec courage, continuant fidèlement à travailler comme son père pour pérenniser le succès.  

Oakville est une région rurale.  Des vignes à perdre de vue, peu de commerces... autant dire que mon enfance a été plutôt solitaire.  Je ne pouvais jouer qu’avec les enfants des employés qui bossaient au domaine, dont Tom, un petit garçon de deux ans mon aîné.  Très jeune mon père a essayé de m’inculquer la passion du vin.  Il m’emmenait dans les vignes et m’initiait aux termes propres à son métier, me parlait des cépages, de la façon dont il fallait s’occuper des vignes, les protéger.  Moi j’aimais passer du temps avec mon père et c’est uniquement pour ça que j’aimais l’accompagner.  Mais à vrai dire, je n’ai jamais réussi à me passionner pour ce qui a fait la fortune de ma famille.

Car riche, nous l’étions.  De plus en plus chaque année.  Les bouteilles des vins produits chez nous se vendaient très bien et quand on a commencé à s’attaquer au marché international, ça a été le jackpot.  Autant vous dire que j’ai été dans les meilleures écoles et que j’étais aussi gâtée qu’une princesse.  J’ai d’ailleurs vite développé le goût des belles choses.  Oui, je suis une vraie fille qui aime tout ce qui brille !  Je vais d’ailleurs en faire mon métier... mais nous ne sommes pas encore là.

Comme je vous le disais, je n’avais pas l’occasion de croiser énormément d’enfants dans mon patelin reculé dans les vignes.  Comme son père et le mien étaient très proches, Tom était toujours là.  On avait presque le même âge et tous petits les mêmes jeux.  La complicité est donc née tout naturellement entre nous.  On était toujours fourrés ensemble, comme un frère et une sœur pourraient l’être.  Mais nous ne l’étions pas. J’avais quinze ans quand on s’est embrassés pour la première fois.  Tout s’est fait le plus naturellement du monde, comme une évidence.  Je n’ai pas cherché à me dire que je devais fréquenter d’autres garçons avant de me fixer pour de bon.  Deux ans plus tard, on se fiançait, avec la promesse de fiançailles longues pour rassurer nos parents qui nous trouvaient bien jeunes pour convoler.  On a promis d’attendre deux ans et c’est ce qu’on a fait.  J’avais dix neuf ans quand j’ai épousé Thomas Maxwell pour le meilleur et pour le pire.

Aussitôt mariés, nous avons décidé de rejoindre Los Angeles.  J’intégrais une école de bijouterie-joaillerie tandis que mon mari montait son entreprise.  Passionné par la cuisine, il avait en tête de monter un restau Vegan.  Tout le monde le prenait pour un fou, lui disait que ça n’allait pas marcher.  Mais il s’obstinait.  Les débuts ont été durs... heureusement que nos parents nous aidaient.  Mais trois ans plus tard le succès était au rendez-vous.  Quelques stars avaient été aperçues dans le restaurant de Tom, il n’en fallait pas plus pour attirer du monde.  L’année suivante il ouvrait un second restau à San Francisco.  Puis à New-York, Miami.  Tom était millionnaire.

Moi ?  Pendant ce temps là je roulais ma bosse de mon côté.  Je me faisais plaisir en créant des bijoux et ouvrais une petite boutique sur Rodeo Drive.  J’ai eu de la chance, mes créations ont plu.  J’ai vite commencé à me faire un petit nom et proposais des services sur mesure à mes clients qui pouvaient dessiner avec moi les modèles qu’ils voulaient.  J’ai ainsi fait pas mal de bagues de fiançailles et d’alliances, des colliers pour des starlettes et des « femmes de... » qui venaient dépenser le pognon de leurs maris.  Je faisais ce que j’aimais et heureusement.  Tom n’était pas souvent là.  Il bossait beaucoup et je me sentais seule.

Pourtant on avançait.  Il y a trois ans, on a décidé de fonder une famille.  Je me disais que c’était une bonne idée, que ça donnerait peut être à mon mari l’envie de se poser un peu.  Je suis tombée enceinte assez vite, mais au bout de trois mois de grossesse j’ai perdu le bébé.  Une tragédie... je l’ai très mal vécu.  Vraiment très mal.  Comment est-ce qu’un couple peut faire pour surmonter ça ?  Surtout que le destin ne sera pas plus clément plus tard.  J’enchaînais les fausses couches.  Une deuxième, une troisième, une quatrième.  Je n’avais même pas le temps de réaliser que j’étais enceinte que des saignements caractéristiques m’apprenaient que je perdais un nouvel enfant.  Je n’osais rien dire à Tom, et peu à peu on s’éloignait.  Manque de communication sans doute, on se parlait de moins en moins.  J’ai l’impression qu’il travaille de plus en plus.  Et on couche moins souvent ensemble.  Est-ce qu’il aurait une maîtresse ?  C’est possible.  Je doute... mais quand parfois il vient me serrer dans ses bras comme ça, sans raison, je me dis que non, que c’est dans ma tête, qu’il m’aime toujours et est juste débordé, triste de ne pas avoir la famille qu’il désire tant.  

C’est un jour de juin que tout va basculer.  Je ne sais pas pourquoi cette foutue alarme ne s’est pas mise en route.  Quand j’ai ouvert la porte il y avait un sacré bordel partout et trois gars.  Ils n’ont pas demandé leur reste et ont filé par derrière avant même que j’ai eu le temps de réagir.  J’ai alors foncé à l’étage pour voir s’ils avaient volé quelque chose dans le coffre de la chambre.  Argent, bijoux... mais au moment où j’entre je tombe nez à nez avec un quatrième voleur.  Je me suis figée, le regard rivé sur les yeux du cambrioleur qui était à visage découvert.  Et puis j’ai vu l’arme qu’il a levée vers moi et j’ai levé les mains.  Terrifiée j’ai reculé, me suis mise à genoux et baissé la tête, le suppliant de m’épargner.  Il pouvait prendre tout de qu’il voulait mais pitié, qu’il ne me fasse pas de mal...

Il a tout laissé sur le lit et il est parti.  Pourquoi ?  Ça me taraude, ça m’obsède.  Il aurait pu tout prendre, il y en avait pour une fortune.  Pourquoi a-t-il tout laissé ?  Et une autre chose m’obsède : pourquoi est-ce que j’ai menti à la police ?  J’ai dit que je ne les avais pas vus.  J’ai rangé les bijoux et prétendu qu’ils étaient en bas, qu’ils étaient quatre et s’étaient enfuis dès que j’avais ouvert la porte.  Je veux comprendre, j’en ai besoin.  Alors je me suis lancée dans une entrepris complètement folle : le retrouver, lui, celui dont le visage reste gravé dans mon esprit, celui que je n’arrive pas à oublier.  Entre peur et fascination ma quête commence, et dieu sait où elle va me mener...

Andrea J. Matthews

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 2:16

Bienvenue !!!

J'aime ton perso !!! Une riche. Andrea se demande s'ils auraient pu coucher une nuit ensemble plusieurs années auparavant. Arrow Arrow Arrow Arrow

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!! hola hola hola
Megara Rosebury
Admin blondasse

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 7:11

Bienvenue ! hug
N'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions heart3
Josh McCarthy

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 7:39

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! fight
N. Megan Neverson

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 10:53

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 11:18

Merci à tous pour l’accueil ! copinons

Roh vous avez un smiley Captain America !  Vous saviez que j’étais fan c’est pour ça ? huhu heroes
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 13:52

Rhoooo qu'elle est belle cute
Bienvenue parmi nous en tous cas Very Happy
Amuse toi bien sur vev coeur
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 14:20

Merci à toi I love you
Oliver J. Sterling

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 18:13

Oh qu'elle est belle héhé

Bienvenue parmi nous coeur
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 18:15

Merci Oliver stp
Edward Sweetlove

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 18:23

Bienvenue ! Jolie voix davatar !
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 18:41

Merci Edward ! Very Happy
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 19:02

@Elanor Maxwell a écrit:
Roh vous avez un smiley Captain America !  Vous saviez que j’étais fan c’est pour ça ? huhu heroes

Ca c'est ma faute huhu mais si t'es fan de Captain JOTEM cute
Bienvenue par ici en tout cas clow dans le bain
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 19:20

@Pyair Lucky a écrit:

Ca c'est ma faute huhu mais si t'es fan de Captain JOTEM cute
Bienvenue par ici en tout cas clow dans le bain

Buckyyyyyyyyy !!!!! aaaah hello

Hum... pardon...

Merci Pyair
Pyair Lucky

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 19:31

OUIIIIII hug2 mouton omg amour Ouaaaaaah
Bon... Il va falloir clairement que nous discutions toi et moi le regard pervers hhmmmm cligne

Avec plaisir en tout cas cute
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 19:35

C’est clair, il va falloir... huhu
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 19:59

fall heart3 mouton hug hug2 bave parce que le forum c cinquantes nuances d huhu ouuuuuuuuh copinons léchouilles amen marry me ta soeur en string omg amour love shower making love Laaaaapin ! Ouaaaaaah Hard sex Copaiiiin Dancing Dancing Unicorn ! Lourd Exciting hello cligne poutou coeur clow dans le bain fight stp

TOUT MON AMOUR fight
Bienvenue à toi, merci merci merci merci merci d'avoir pris ma petite princesse
Tout est parfait pour moi héhé1
marry me
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 20:11

AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! cheers hug hug2 amour love shower Hard sex cligne coeur cligne heart3 poutou cheers hug hug2 amour love shower Hard sex cligne coeur cligne heart3 poutou cheers hug hug2 amour love shower Hard sex cligne coeur cligne heart3 poutou

C’était trop parfait, je n’ai pas pu résister... un petit miracle qu’il soit encore dispo alors j’ai sauté dessus léchouilles
Luce H. Kane
Admin soutif en perdition

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    Jeu 22 Fév - 21:03

La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...

Félicitations! Et re-bienvenue héhé J'ai hâte de voir la suite avec le beau Nélyo ! hug

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elanor Maxwell ₪ Heart attack    

Elanor Maxwell ₪ Heart attack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant