AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to talk - PV Nélyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanor Maxwell

MessageSujet: Time to talk - PV Nélyo    Dim 25 Fév - 1:19

Une obsession. Une idée fixe qui me taraude l’esprit depuis des semaines. Je revois ses yeux, cette cicatrice sur son beau visage, les lèvres qui se serrent sous le stress, la contrariété d’avoir été surpris. J’aurais dû me souvenir de l’arme qui m’a menacée, de cette peur incontrôlable, violente et brûlante qui s’est saisie de tout mon corps à ce moment là. Et je m’en souviens. Évidemment que je m’en souviens. Un souvenir qui s’est vite estompé sous une autre image que je ne parviens pas à me sortir de l’esprit. Pourtant j’ai essayé. Peut-être que c’est dû au traumatisme subit, peut-être que je devrais voir un psy pour régler ça. Au lieu de ça j’ai décidé de le retrouver. Lui, le voleur qui s’est introduit chez moi pour me dépouiller. Je veux lui demander pourquoi. Pourquoi il a tout laissé sur le lit.

Ça n’a aucun sens. Je le sais bien. Qu’est-ce que ça peut faire pourquoi ? Ça ne changera strictement rien ! Je n’ai pas signalé sa présence à la police, je n’ai parlé que de trois individus au rez-de-chaussée. Ça non plus ça n’a aucun sens n’est-ce pas ? D’autant plus que lui, j’ai vu son visage. Il me hante. Je pourrais le reconnaître très facilement. Oui, ça serait facile. Mais alors quoi ? La taule ? Je m’en fiche. Ce n’est pas ce que je veux. Non, ça n’a aucun sens. Je divague, me perds dans une douce folie incompréhensible à laquelle je m’accroche désespérément. C’en est pathétique.

La police m’a appelé. Ils en ont chopé un. Le seul qui a laissé des empreintes partielles. Il avait déjà été condamné alors son nom est sorti. « Il prétend avoir fait des travaux de jardinage chez vous il y a quelques semaines », m’ont-ils dit alors que je l’observais derrière la vitre sans teint. Vous confirmez ?
J’ai hoché la tête, prononcé un « oui » à peine audible. J’avais un lien. Une piste, un espoir. Rien n’était plus important que ça. Alors j’ai quitté le commissariat et j’ai attendu dehors, à la sortie, que le bandit sorte. Ça a pris du temps, mais au bout de deux heures je l’ai vu passer la porte et je suis allée à sa rencontre. Qui est-il ? Le quatrième homme ? Celui avec une cicatrice sur la joue gauche ? Il a secoué la tête, s’est remis à marcher. Mais moi je le suivais de près. Vous avez deux options : soit vous continuez comme ça et je retourne là-bas, je dis que j’ai bien réfléchi et que j’étais confuse, que je me suis trompée, que vous n’avez jamais bossé chez moi. Vous êtes récidiviste, c’est la taule assurée et pour un bon moment. Soit vous me dites ce que je veux savoir, vous restez libre et je vous donne dix mille dollars. Alors ?

Voilà comment je me retrouve ici. Un entreprise d’import-export, vous y croyez, vous ? Moi j’ai des doutes. J’ai fait un chèque anti-daté que le voyou ne pourra toucher que demain... j’ai promis de le bloquer s’il m’avait menti, il a promis de me faire payer si je lui faisais une entourloupe. Deal. Mais est-ce que je ne me suis pas faite avoir ? C’est la deuxième fois aujourd’hui que je fais le pied de grue à la sortie d’un bâtiment. Le temps passe, quelques personnes sont déjà sorties mais pas lui. Et soudain, alors que j’allais abandonner, une silhouette étrangement familière fait son apparition. Je m’approche tandis qu’il se dirige vers le parking et je rejoins alors qu’il arrive à la hauteur de son véhicule. Il tourne la tête vers moi. Les yeux se croisent, s’accrochent.

Vous m’offrez un café chez Starbuck ? J’adore leur café chocolat blanc moka...
Revenir en haut Aller en bas
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 25 Fév - 18:22

Time to talk

E&N
Pour quelqu'un de plutôt discret en temps normal, je me suis quand même bien fait avoir ce soir là. Aujourd'hui j'ai plus besoin de voler, j'ai plus aucune raison de vivre de ça puisque je gagne très bien ma vie avec mon entreprise. En réalité, je pense que je continue simplement pour le plaisir, le plaisir d'avoir peur de se faire prendre à tout moment. Jusqu'à ce soir-là tout était parfait, aujourd'hui tout est légèrement différent. Je m'attendais à voir la police débarquer chez moi ou dans mon entreprise les jours suivants et puis finalement rien n'y personne. C'est une femme qui m'a trouvé en plein acte, et une jolie femme en plus de ça. J'ai eu comme l'étrange sensation que quelque chose était passé entre nous sans trop savoir quoi. Je crois que j'ai été attiré, voir même peut-être choqué par ses yeux si bleus, si pure, si captivant.

Aujourd'hui je suis libre, mais pour combien de temps encore ? Ces dernières semaines je me fais le plus discret possible. Je ne sors que pour aller dans mon entreprise et rien d'autre. Jusqu'à quand ? Je l'ignore encore, mais c'est pas grave. J'essaie de me concentrer le plus possible sur ce que j'ai à faire au sein de ma boîte, c'est pas simple, mais je m'y force. Encore une fois une journée de plus se termine et je vais rentrer tranquillement chez moi, ou pas … « Vous m'offrez un café chez Starbuck ? J'adore leur café chocolat blanc moka... » Je suis surpris d'entendre une voix étrangère derrière moi. Lorsque je me retourne je suis surpris de voir que cette personne est autre que la femme chez qui j'ai été volé. Comment m'a t-elle retrouver ? Pourquoi ? J'ai bien l'impression que cette fois les rôles s'inverse et que cette fois la peur arrive directement chez moi. J'ai en aucun cas envie qu'elle pense ça, que je suis faible, je dois être le mâle dominant une nouvelle fois et ne rien laisser paraître, hors de question.

« Vous ne pouvez pas vous passer de moi pour m'avoir retrouvé à tout prix ? »

Oui, parce que je me doute bien que si elle est ici ça n'est pas 'par miracle' et j'ai eu vent que l'un de mes jeunes s'était fait arrêter.
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 25 Fév - 19:03

Il est là, juste devant moi. Je ne sais pas pourquoi je voulais tant le retrouver, pourquoi j’avais ce besoin qui me vrillait les entrailles. Je ne pensais qu’à ça, mon regard était attiré par toutes les silhouettes qui pouvaient me rappeler la sienne. Alors je scrutais, j’essayais de voir les visages, espérant pouvoir reconnaître le sien. Je ne pouvais compter que sur le hasard, sinon comment le retrouver ? Cet appel de la police était inespéré...

Parler. Je veux lui parler. Mais je ne sais même pas ce que je veux lui dire. Situation étrange que de se laisser porter par un besoin irrépressible qui n’a pourtant aucun sens. Où est-ce que ça va me mener tout ça ? Quel est l’intérêt de cette démarche ? Je n’arrête pas de me poser la question et je ne trouve aucune réponse. Pourtant je me borne, quitte à passer pour une cinglée. Mais lui c’est un voleur non ? Alors je pense que je peux laisser mon ego de côté pour cette fois. Je prends le risque et fonce tête baissée parce que je sens que je dois le faire.

Je l’aborde le plus simplement du monde. Un café. Juste un café. L’homme semble surpris évidemment... j’imagine qu’il doit se demander ce que je fous là. Logique, je me le demande aussi ! Il y a un instant de battement et soudain il reprend contenance. Il se moque un peu. Y’a de quoi, c’est vrai. Un léger sourire s’invite sur mon visage et je hausse les épaules.

Peut-être... Je ne sais pas encore.

Je suis aux antipodes de mon monde et je n’ai aucune idée d’où je mets les pieds. À quel point cet homme est-il dangereux ? Est-ce qu’il a déjà tué quelqu’un ? Je suis peut être en train de courir à ma propre perte. Depuis tout à l’heure je me dis que je vais probablement me dégonfler quand je vais le voir, que toute cette agitation qu’il y a dans ma tête va retomber comme un soufflet et que je vais finir par ouvrir les yeux sur le non sens de toute cette démarche. Et bien ce n’est pas du tout ce qui se passe. J’aime sa voix. Je n’ai pas peur de lui. J’ai encore plus envie d’en savoir plus. Cet homme est un mystère que j’ai de plus en plus envie de percer et je ne connais même pas son nom. Son acolyte m’a juste dis qu’il bossait ici, c’est tout. Alors histoire de rendre les choses encore plus étrange, je lui tends la main.

Je m’appelle Elanor Maxwell.

Mon regard est ancré dans le sien et je ne tremble pas. Je me sens étrangement franche et courageuse.

Alors ce café ? Vous me devez bien ça après m’avoir provoqué la peur de ma vie !
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 3 Mar - 19:08

Time to talk

E&N
Sans que je m'y attende évidemment, je me retrouve face à la femme que j'ai braquée quelques semaines auparavant. Comment, pourquoi, autant de questions que j'ai encore sans réponse. Qu'est-ce qu'elle fou là, est-ce que c'est un piège qu'elle est en train de me tendre ? Est-ce que la police est derrière tout ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'ai rien à craindre avec elle, je ne saurais l'expliquer, mais ça semble être le cas. Alors que je me fais simplement aborder à la sortie de mon boulot, je ne peut faire marche arrière, elle veut que je l'invite à boire un café, étonnant non ? C'est vraiment une situation unique au monde ça. Et évidemment, c'est à moi que ça arrive. « Peut-être... Je ne sais pas encore. » J'accepte quand même malgré tout, mais je reste sur mes gardes. Je prends tout de même le temps de bien la regarder et je peux quand même bien mieux constater qu'elle est réellement sublime et que ça n'était pas simplement une illusion. « Je m'appelle Elanor Maxwell. » Me dit-elle alors en me tendant la main. Sentant un éventuel piège se refermer derrière moi, je sais que je ne dois pas donner ma véritable identité alors je ne réponds pas un tout autre prénom que le mien, au tac-au-tac.

« Davis Evans ... »

Un prénom et un nom totalement sorti de nulle part et surtout bien loin du mien pour être en toute sécurité, ou au moins essayer de l'être. Mais qu'est-ce qu'elle cherche exactement bon sang, c'est quand même le monde à l'envers toute cette histoire. « Alors ce café ? Vous me devez bien ça après m'avoir provoqué la peur de ma vie ! » Je hausse les sourcilles, forcément surpris et puis reprends quand même.

« Bon ok, si vous insistez. »

Par chance, il y en a un juste en face. Nous traversons et nous y rendons tous les deux.

« Qu'est-ce que vous cherchez très exactement ? Avouer quand même que la situation est quand même ... étrange là non ? »
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 3 Mar - 20:04

Davis... Enchantée.

Ce n’est pas le nom que m’a donné l’autre ordure. Il a parlé d’un Nélyo, sans pour autant préciser son nom de famille. Je ne pense pas qu’il m’aurait menti sur ce point, il n’y a vraiment aucun intérêt à le faire... donc je suppose que l’homme préfère ne pas me donner son vrai nom. Il doit être méfiant, ce que je peux comprendre. C’est drôle en un sens... c’est lui le voleur, lui qui vient s’introduire chez moi par effraction et là c’est lui qui a peur. Enfin peur... c’est relatif, rien à voir avec la terreur qui s’est emparée de moi quand il a braqué cette arme sur moi ! D’ailleurs je l’ai bien mérité mon café après ça. Je me sens étrangement sereine, presque heureuse d’avoir réussi à le retrouver. Nous pénétrons ensemble dans le café et prenons place dans la file devant le comptoir. Ça sera vite notre tour, il n’y a pas beaucoup de monde.

Je sais, ça n’a vraiment aucun sens. Vous avez le droit de penser que je suis complètement folle.

Petit sourire en coin, je tourne la tête pour le regarder. Non, je ne sais toujours pas ce que je fais là. Tout ce que je sais c’est que je ne regrette pas d’y être.

J’en avais besoin. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais besoin de vous retrouver et de vous parler. Je parie qu’on ne vous l’a jamais faite celle là, hum ?

C’est sûr, y’a un petit côté barré là-dedans. Je suis pourtant la femme la plus normale et prévisible qu’il soit. Tout est bien rangé dans ma vie. Tandis que je passe ma commande, je me dis que même pour ça il n’y a jamais de surprise. Je commande toujours la même chose, ne sors jamais de mes limites, des chemins que je connais. Toute ma vie a été réglée comme ça, jusqu’à mon mariage avec mon ami d’enfance. Ça doit être un besoin d’être sans arrêt rassurée. Pourtant cette fois j’ai osé prendre un chemin de traverse, un chemin qui mène je ne sais où. Jusqu’à cet homme pour l’instant. Je l’observe à la dérobée pendant qu’on nous sert nos cafés. Il est beau. Une beauté presque sauvage. Je n’ai jamais été particulièrement attirée par les bad boys, pourtant ça a un côté excitant. Mes joues rosissent à cette pensée et je prends mon café, le suis jusqu’à une table où nous nous installons. Pendant un instant je fixe des yeux la haute tasse en carton avant de les relever vers l’homme qui est assis en face de moi. Mes lèvres s’entrouvrent. J’hésite à parler, cherche mes mots.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous avez tout laissé ?
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 10 Mar - 18:31

Time to talk

E&N
Les présentations, elle est sérieuse ? C'est qui cette femme et qu'est-ce qu'elle cherche ? Forcément comme je pense rapidement à un piège je ne donne pas ma vraie identité et balance sans même réfléchir. « Davis... Enchantée. » En même temps je ne peux m'empêcher de me dire que je vais faire la peau à celui qui a balancé mon identité et je sais forcément que si c'est celui auquel je pense, elle connaît forcément mon identité. Tant pis, elle me pardonnera peut-être cette faute, bien qu'elle est pas mal de choses à me pardonner pour le coup. « Je sais, ça n'a vraiment aucun sens. Vous avez le droit de penser que je suis complètement folle. » Si l'un de mes jeunes apprend ça, où tombe sur cette situation, je pense que ça serait un choc pour tout le monde.

« J'irais peut-être pas jusque là mais ... j'avoue j'ai dû mal à comprendre.Vous n'avez pas peur ? »

C'est vrai, après tout elle retrouve seule face à un voleur. Oui, voleur seulement et pas tueur elle n'a aucun risque à avoir, mais ça elle ne le sait peut-être pas. Sûrement pas même d'ailleurs. « J'en avais besoin. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin de vous retrouver et de vous parler. Je parie qu'on ne vous l'a jamais faite celle là, hum ? » Je me retrouve à boire un café avec la femme chez qui j'ai effectué un vol, ou plutôt un demi vol puisque j'ai tout abandonné.

« Ah non, ça c'est une première. Sûrement une dernière aussi je pense. »

J'affiche un sourire sans même m'en rendre compte. C'est vrai, c'est la première et sûrement aussi la dernière je pense. « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous avez tout laissé ? » C'est donc pour ça qu'elle est là, j'aurais dû m'en douter en même temps, c'était évident. Je dépose ma boisson sur la table, souffle un bon coup, il faut bien que je donne une réponse toute façon maintenant.

« Je ... je sais pas. »
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 10 Mar - 19:21

Évidemment que je devrais avoir peur ! N'importe qui aurait peur, y'a aucun doute là-dessus. Vous savez je ne suis pas une héroïne. Ce jour là j'ai été terrorisée, je tremblais de tous mes membres. Mais pas que. Y'a eu... je ne sais pas. Autre chose. En fait je ne me suis jamais sentie aussi paumée par rapport à mes ressentis de toute ma vie. Je n'ai pas eu que peur et c'est ce qui m'a poussé à chercher cet homme. Et le chercher est une chose. Mais une fois trouvé d'en est tout une autre de lui faire face. Pourtant me voilà. J'ai osé sortir de ma voiture, j'ai osé aller vers lui et j'ai osé l'aborder. Ce n'est certainement pas pour tourner les talons maintenant.

Je devrais ?

Bon, il ne me prend pas tout à fait pour une folle. J'imagine que c'est déjà ça. En prenant ce café avec lui j'espère que les choses vont s'éclaircir et que je vais comprendre ce qui m'a amenée à ce délire. Un mystère qui s'épaissit. Je pensais être au moins un peu nerveuse. J'ai imaginé cette rencontre des centaines de fois ces dernières semaines et à chaque fois j'étais dans mes petits souliers. J'en arrive même à plaisanter ! Je me sens calme et détendue, et quand il se met à sourire, semblant se détendre un peu à son tour, je me sens étrangement troublée. Pourquoi est-ce qu'il a tout laissé sur place ? Voilà la question qui me taraude. Alors je me lance et la lui pose. Sa réponse ? "Je ne sais pas"... J'éclate de rire. Un rire un peu nerveux cette fois. Il ne sait pas ? Tout ça pour ça ? En fait, on est comme Jon Snow tous les deux, on ne sait rien.

Bon... me voilà bien avancée...

Je hoche la tête avec un sourire amusé et bois une gorgée de café chaud, le regard accroché au sien. C'est ça... c'est pour ça que j'ai fait cette recherche. A cause de ce regard. Quelque chose est passé... Malgré les circonstances, malgré la terreur ressentie. Je suis incapable de mettre des mots là dessus et d'ailleurs si je tentais de le faire je crois bien que là je mériterais clairement l'étiquette de cinglée du mois. Pourtant il doit bien y avoir une raison à ma présence ici. Il doit y en avoir une qui m'a poussée à ne pas signaler sa présence aux flics, qui fait que je n'ai définitivement peur. Et ça c'est ce qu'il y a de plus effrayant dans cette histoire. Parce que c'est tellement loin de ce que je suis, tellement loin de ce qui est raisonnable !

Y'a un truc qui s'est passé quand nos regards se sont croisés ce jour-là. Je crois... je crois que c'est pour ça que je n'ai pas parlé de vous à la police. Et si vous l'avez senti aussi, c'est sans doute pour ça que de votre côté vous avez tout laissé.

Mais qu'est-ce qui me prend de balancer ça ? Je crois que je ressens l'urgence de mettre cartes sur table pour comprendre. J'ai BESOIN de comprendre. Et c'est complètement fou sûrement... n'importe quelle personne me connaissant se ferait du souci pour ma santé mentale ! Mais peu importe il fallait que je pose des mots sur mon ressenti. Et maintenant je me sens complètement idiote. Totalement troublée, je me lève, prête à partir.

Pardon je... je n'aurais pas dû... désolée... je vous laisse tranquille.
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 16:19

Time to talk

E&N
Je n'arrive pas du tout à cerner le personnage, je ne sais pas ce qu'elle veut, je ne sais pas ce qu'elle cherche je ne comprends absolument pas où elle veut en venir. J'ai essayé de lui faire légèrement peur, mais ça n'a pas vraiment marché et d'un côté tant mieux, parce que même si j'ai un air de méchant garçon je ne ferais jamais de mal à une femme, c'est une règle d'or. « Je devrais ? » Je devrais lui répondre un 'bien sûr que non', mais quand même il faut pas trop pousser. Non je ne suis pas méchant avec les femmes, mais j'ai quand même une certaine fierté et il ne faut pas trop exagérer non plus.

« Peut-être, ou peut-être pas. »

Elle cherche à savoir pourquoi j'ai tout lâché le soir où je suis venu, pourquoi j'ai rien emporté avec moi. Je m'y attendais à cette question, forcément sinon de quoi elle m'aurait parlé d'autre sinon ? « Bon... me voilà bien avancée... » En même temps, j'ai au moins dit la vérité cette fois, c'est vrai, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que je me cache la vérité aussi, peut-être que je ne pas vraiment me rendre à l'évidence, je ne sais pas j'en sait rien et d'habitude je ne bois pas de café avec mes victimes, tout ça me perturbe tellement. « Y'a un truc qui s'est passé quand nos regards se sont croisés ce jour-là. Je crois... je crois que c'est pour ça que je n'ai pas parlé de vous à la police. Et si vous l'avez senti aussi, c'est sans doute pour ça que de votre côté vous avez tout laissé. » Est-ce qu'elle parle de la même chose que moi ? Tout est encore très flou. Je suis tellement surpris que je ne sais plus quoi dire, à tel point je n'arrive même pas à réagir. Je suis envoûté par ses yeux, j'aurais qu'une seule envie c'est de l'embrasser sauvagement, mais je pense que là, ça serait vraiment la prison pour moi. Je sors de mes pensées et de mes envies au moment où elle se lève pour partir, « Pardon je... je n'aurais pas dû... désolée... je vous laisse tranquille. » C'est à moi de réagir, même si cette situation est inhabituelle.

« Non ! Reste! »

Lui dit-je en la prenant doucement par le bras.

Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 17:35

Je n'arrive pas à croire un seul instant qu'il pourrait me faire du mal. Pourtant toutes les raisons sont là. Ce type s'est quand même introduit par effraction chez moi, masqué et armé, pour me voler. En toute logique il est bien évident que je devrais le craindre, tout au moins penser que oui, il serait capable de me faire du mal. Mais il ne m'en a pas fait la dernière fois. Il aurait pu, dans le feu de l'action. Au lieu de ça il est parti en laissant tout son butin. S'il ne m'a pas fait de mal à ce moment là, il ne m'en fera pas plus aujourd'hui. En tout cas ce que je ressens, ce n'est pas du tout de la peur.

Je prends le risque alors.

Est-ce que tout ça en vaut la peine ? Et pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai à y gagner exactement ? La vérité c'est que je n'en sais rien du tout. Je crois que je suis passée en mode pilotage automatique et que je ne fais que suivre mon instinct. C'est tout nouveau pour moi. Je suis une fille très pragmatique, qui ne fait les choses qu'en se basant sur des faits. J'ai besoin de garanties, de choses concrètes sur séquelles m'appuyer. J'aurais pu exercer un métier très scientifique en fait, j'ai toute la logique qu'il fait pour. Et me voilà aujourd'hui à faire quelque chose qui n'en n'a aucune, de logique.

Plus je le regarde, plus je me sens troublée. Son sourire, son regard qui me transperce... Il m'a complètement happé ce regard ce jour là. Malgré la peur que je ressentais je ne voyais que ça. Quelque chose s'est passé, et l'espace d'un instant je me laisse aller à penser que lui aussi il l'a ressenti. Quelle folie ! A peine ai-je mis des mots sur tout ça que me rends compte de l'incongruité de la chose. Mon dieu mais pour quoi vais-je passer ? Pour une hystérique ? Tout ça c'est de la folie, je n'aurais jamais dû faire ça. Alors je me lève, m'excuse auprès de lui. Je dois partir... c'était de la folie de faire ça.

Mais alors que je commence à avancer sa main se pose sur mon bras et il m'arrête. Rester ? J'en ai envie, même si je suis morte de honte. Je ne sais pas ce qui m'arrive, dans ma tête tout est confus. Je le regarde, hésitante, le cœur battant la chamade. Oui il s'est passé quelque chose ce jour là, et ça se passe encore aujourd'hui. Je ne peux pas lutter contre ce qui m'envahit, sur cette chose sur laquelle je ne peux même pas mettre de mots. Le coup de foudre ? Je n'y ai jamais cru. Et pourtant. Je n'ose même pas envisager que ça soit ça.

Pourquoi faire ? Ce n'est tellement pas... raisonnable... mais je n'arrive pas à te sortir de ma tête.
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 17:56

Time to talk

E&N
« Je prends le risque alors. » Je ne comprends pas les hommes qui peuvent faire du mal aux femmes, ces hommes là je n'hésiterais sûrement pas à les tuer si jamais je tombais dessus. Non elle ne risque rien avec moi et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle est même réellement en sécurité avec moi, le premier qui l'approche finira six pieds sous terre. Encore une fois ça elle ne le sait pas et ne le saura jamais. Bref, ce petit tête-à-tête complètement fou se poursuit tout de même. Je l'écoute sans réellement l'écouter en réalité puisque je ne fixe que ses yeux sublime. Lorsqu'elle s'apprête à partir je la retiens évidemment par le bras, non elle ne peut pas partir, surtout pas ! Lorsque je tiens son bras, un énorme frisson me parcours le corps en entier. « Pourquoi faire ? Ce n'est tellement pas... raisonnable... mais je n'arrive pas à te sortir de ma tête. » Je pense que c'est clair non ? Puisque cette journée est folle depuis le départ, pourquoi ne pas partir encore un peu dans cette folie ? Je soupire pour prendre mon courage à deux mains.

« J'ai terriblement envie de t'embrasser. Tu vois ... Tu n'es pas la seule ... folle pour cette journée. »

Lui dit-je en me mordant légèrement la lèvre. En général les femmes je les collectionne pour une nuit, pas plus, je me lasse assez vite et je ne ressens rien en particulier. Là ... c'est une première pour moi.
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 19:04

Je suis une grande romantique, le genre de fille qui croit aux contes de fées, au grand amour, aux âmes sœurs. Et je n'ai jamais eu qu'un seul homme dans ma vie. Tom est mon amour d'enfance, mon premier et le seul garçon que j'ai jamais embrassé. Dingue n'est-ce pas ? Lui et moi on a grandit ensemble dans un espèce de microcosme et c'était comme si tout était écris à l'avance. Nos parents plaisantaient souvent ensemble... quand maman a appris qu'elle attendait une fille tout le monde s'est dit "elle formera un très joli couple avec Tom !". Une boutade devenue une blague qui revenait tout le temps, et à grandir ensemble, à toujours entendre cette blague c'est entré en nous comme une évidence. Elanor est née pour Tom, Tom est fait pour Elanor. Et j'aime Tom. Vraiment. Il sait tout de moi, je le connais par cœur... on a évolué ensemble et tout traversé. On est comme frère et sœur, presque comme des jumeaux. Je tiens énormément à lui.

Alors qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi est-ce que je suis tellement troublée par cet inconnu ? Ce désir si puissant qui s'éveille de plus en plus, ça me fait mal d'avouer que je ne l'ai jamais ressenti pour mon mari. Malgré tout l'amour que j'ai pour lui... non, je ne l'ai jamais désiré comme ça. Dans mon monde de conte de fée, on ne peut désirer que celui qu'on aime. Comment pourrais-je aimer un homme que je ne connais pas, surtout après les circonstances de notre rencontre ? Le coup de foudre ? C'est bien beau mais ça n'a aucun sens ! Je suis complètement perdue et je me rends compte de tout ce qu'il y a dans la balance. Pourtant je sais maintenant pourquoi je suis là. J'avais besoin de comprendre et j'ai compris. Le résultat est aussi surprenant qu'effrayant. Qu'est-ce que je dois faire ? Partir est la meilleure option mais il me retient. La toute petite once que j'avais et qui m'avait permis de me lever pour partir s'envole quand il me demande de rester. Ce n'est tellement pas raisonnable.

Mais lui, pourquoi est-ce qu'il me demande de rester ? Il n'était pas très chaud pour ce café, il ne comprenait pas pourquoi je voulais lui parler. Et on a à peine parlé. Ça devrait l'arranger que je m'en aille et que je lui foute la paix, non ? Mais quand je lui demande pourquoi il veut que je reste, la réponse me laisse sans voix. Mon dieu...

C'est de la folie...

Je ne me suis même pas rendue compte que j'avais soufflé ces quelques mots. Je suis là, debout devant lui qui est toujours assis, sa main toujours posée sur mon bras. Le temps semble s'être suspendu. On se fixe... Et je n'ai même pas conscience que les prochains mots que je vais prononcer vont changer ma vie à jamais.

Alors si on doit être fous, soyons-le complètement. Embrasse-moi.
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 20:02

Time to talk

E&N
Il y a pas de raison à tout ça, sauf peut-être la folie. Si elle ne se reconnaît pas elle-même, elle va comprendre que je ne me reconnais pas moi-même. Les femmes pour moi c'est seulement pour une nuit et jamais plus, toujours dans le respect, sauf lorsqu'elles me font comprendre qu'elle cherche plus alors là c'est différent, mais toujours consentant. En général, je ressens jamais d'attirance plus que physique alors que là, c'est justement au-delà du physique tout ça, que c'est la première fois et que c'est complètement flippant. Elle essaie de partir, sûrement car elle est mal à l'aise, mais moi je la retiens, j'ai pas envie qu'elle parte alors qu'il y a seulement quelques heures de ça je ne comprenais même pas ce que je foutais là. Honnêtement, le destin est vraiment étrange quand même. « C'est de la folie... » Et je ne pourrais que confirmer tout ça. Mais en même temps est-ce que la folie ne peut pas être douce de temps en temps ? Je deviens romantique, c'est vraiment plus possible tout ça. Je ne suis pas un romantique moi, j'ai jamais été un romantique d'ailleurs. « Alors si on doit être fous, soyons-le complètement. Embrasse-moi. » Je pense que c'est quelque chose qui ne faut pas me dire deux fois. Je pense que c'est de la folie aussi, mais maintenant je sais qu'il est bien trop tard pour faire marche arrière alors je me lève de ma chaise, garde sa main dans la mienne et l'entraîne en dehors de ce café, pas besoin de se donner en spectacle. Une fois dehors nous débarquons assez rapidement dans l'une des petites ruelles derrière ce café, il n'y a rien et personne, seulement un étroit couloir de couleur en pierre rouge.

« C'est vraiment de la folie. »

Je la plaque contre ce mur, collant légèrement mon corps contre le siens par la suite. Nos deux mains entremêler au dessus de sa tête et mes lèvres s'approchant dangereusement des siennes.
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 11 Mar - 21:28

C'est tellement loin de moi tout ça... a mille lieues de ce que je suis. Je suis une femme loyale et fidèle, c'est une valeur hyper importante pour moi. Tout ça, ce n'est pas qu'un simple désir physique. Davis... ou Nélyo ou peu importe comment il s'appelle, est un homme séduisant, c'est certain. Mais j'en croise sans arrêt des hommes séduisants ! J'ai une boutique dans la rue où les plus grandes stars font leurs achats, j'ai créé des bijoux commandés par les plus hommes de la planète qui sont venus dans mon atelier pour les dessiner avec moi. Et jamais... jamais je n'ai ressenti ce désir irrépressible qui semble avoir pris la commande de tout mon corps. Je ne connais pas cet homme... le peu que je sais est plutôt effrayant. Et pourtant c'est plus fort que moi.

Continuer de fuir, c'est ce que j'aurais dû faire, ce que je n'ai pas eu la force de faire. C'était comme si j'avais passé des jours entiers dans le désert sans une goutte d'eau, qu'on me présente un verre et que je ne puisse pas y toucher. C'est tout simplement au dessus de mes forces. J'aime Tom, oui. Mais notre mariage ne va pas bien. Il n'est jamais à la maison. Quand il n'est pas dans son restau il est enfermé dans son bureau à s'occuper de ses papiers. Ou alors il est sur la route à la recherche de producteurs de légumes ou de céréales bio, ou il est à l'étranger, à la recherche de nouvelles inspirations, de nouvelles recettes. A côté de ça j'enchaîne les fausses couches et le dialogue est presque rompu sur ce sujet parce que je refuse d'en parler. Il ne comprend pas, se sent impuissant. Alors il plonge encore plus dans son travail.

Peut être qu'on aurait dû se poser des questions. Il était tellement logique pour tout le monde qu'on se marie qu'on n'a pas vraiment cherché à savoir si on le faisait pour les bonnes raisons. Et peut être pas après tout. En tout cas là je ne me pose pas la question. Je ne me pose plus aucune question. J'ai envie, besoin qu'il m'embrasse. Peut être que ça m'apportera d'autres réponses. Alors je le suis jusqu'au dehors, marche avec lui jusqu'à une ruelle déserte où il me plaque contre un mur. Mon cœur bat la chamade, mon désir s'accroît quand son corps écrase le mien. Nos doigts s'entrelacent et je les serre sur les siens. Je fixe son regard et son visage s'approche peu à peu... Jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je réduise la distance pour me jeter sur ses lèvres.

Jamais de ma vie je n'ai ressenti une passion pareille. C'en est presque effrayant. Et jamais non plus je n'ai embrassé de cette façon. Là encore la folie s'invite, mais avec cette pointe de douceur qui rend le tout délicieux et unique. Nos langues s'enroulent et je grogne contre sa bouche, totalement emportée par la passion. Quand il lâche mes mains, je viens les glisser dans son dos, sous ses vêtements. Besoin de toucher sa peau, d'être plus près encore et de sombrer définitivement avec cet inconnu...
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Mar 13 Mar - 18:05

Time to talk

E&N
Peut-être que c'est ça, peut-être que c'est simplement ça qui nous a finalement poussé à nous revoir, l'attirance physique. Il paraît qu'il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas et nous deux à ce moment présent ça ne s'explique pas tout simplement. Oui elle est sublime, oui elle est mon genre, peut-être pas celui d'une nuit, je ne sais pas pour la première fois de toute ma vie je ne me pose aucune question. J'agis tout simplement. J'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux, en tout cas pour cet instant précis puisque nous souhaitons tous les deux nous embrasser, ce que je fais. J'entraîne la jeune inconnue dans la ruelle juste derrière, un petit espace entre deux murs où il n'y a rien et personne, juste nous deux. Presque comme dans les films je plaque la jolie demoiselle sur le mur en déposant ses mains au dessus de sa tête tout en les tenants au moment du baiser, des mains que je lâche petit à petit au fur et à mesure du baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais ça semble être une évidence et on dirait que plus rien existe autour de nous. Alors que ses deux mains passes sous mon t-shirt, je sens un grand frisson parcourir l'ensemble de mon corps. Je me laisse faire forcément, bien que d'habitude je sois largement dominant, comme quoi les choses peuvent changer. À mon tour, j'entreprends aussi certaines choses puisque je passe mes mains également sous son haut, elle semble avoir de très jolies formes j'aurais gagné au gros lot ?

« Finalement ... cette folie est parfaite ... »

Lui dit-je entre deux baisers.

Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Mer 14 Mar - 13:01

Je n'ai jamais embrassé comme ça. Et je n'ai jamais ressenti un tel désir pour qui que ce soit. Quelle est la place de l'amour dans tout ça ? Je ne peux pas aimer cet homme pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas. Alors je ne sais vraiment pas ce que tout cela signifie nous concernant, lui et moi. Pour l'instant je m'interroge surtout sur ce que ça signifie concernant ma relation avec Thomas. Ça fait huit ans qu'on est mariés et on pourrait penser qu'il est logique que la passion se soit tassée. Sauf qu'il n'y en a jamais eu vraiment. J'en prends la mesure aujourd'hui parce que je découvre ce que c'est avec cet homme. C'est le genre de chose qui vous remue, vous pouvez me croire, parce que du coup c'est toute ma vie qui est remise en question.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va advenir de tout ça, jusqu'où ça va aller. Mais là je me sens tout bonnement incapable de résister à mes envies. Elles sont bien trop fortes, trop puissantes pour que je les combatte. Mon dieu... C'est tellement bon... ce baiser, sentir sa peau frissonner sous mes doigts, les siens sur ma peau... Je ne cherche pas à m'esquiver, j'ai une furieuse envie de ses mains sur moi, et je veux encore ressentir ce que je ressens en ce moment. C'est comme goûter à une drogue, vous savez que ce n'est pas bon pour vous mais c'est entêtant, irrésistible. Je me sens vivante, plus que je ne l'ai jamais été et je veux juste me laisser aller, profiter, ne pas me poser de questions. J'en ai besoin. Advienne que pourra.

Et maintenant on fait quoi ?

Je murmure contre sa bouche, comme incapable de m'en détacher.

Et s'il te plaît ne me dis pas que tu ne sais pas...

Un léger rire m'échappe. Je n'arrive pas à croire que je prenne les choses avec autant de légèreté. Je suis en train de tromper Tom. Or pour moi la fidélité est une valeur essentielle. Je devrais en être malade de faire ça !

Je n'ai pas envie de partir, de reprendre ma vie et de prétendre qu'il ne s'est rien passé.
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 17 Mar - 22:09

Time to talk

E&N
Pour quelqu'un qui pensait dur comme fer qu'il n'était pas fait pour l'amour, j'ai bien l'impression que ça me tombe dessus sans même me prévenir. Enfin, amoureux c'est peut-être un bien grand mot après tout je ne connais même pas cette femme j'ai juste posé mes lèvres sur les siennes c'est tout. C'est vrai que quelque chose s'est passé entre nous, je ne sais pas un coup de foudre peut-être, qu'importe je ne suis pas fait pour les histoires d'amours moi, je suis un bandit, un mauvais garçon et j'ai pas droit à tout ça. Elle termine notre baiser, à contre coeur de mon côté puisque je l'avoue j'aurais aimé plus, mais en même temps pour ça il faut être légèrement aventurière pour le faire ici et comme ça avec un inconnu, peut-être qu'elle n'a pas cette âme d'aventurière. « Et maintenant on fait quoi ? » J'avoue que c'est une colle pour moi, une question piège, qu'est-ce que je dois répondre au juste ? Je l'ignore totalement. « Et s'il te plaît ne me dis pas que tu ne sais pas... » Bon alors pour cette réponse là je dois oublier, à moi d'être peut-être ...malin ? Je ne sais pas.

« Toi tu voudrais quoi ? »

Ouais, ça c'est mon truc lorsque je ne sais pas quoi répondre, détourner la question par une autre question. Après tout pourquoi ça serait à moi de trouver une solution ? De trancher, de choisir un destin ? J'avais pas prévu de femme dans mes plans. « Je n'ai pas envie de partir, de reprendre ma vie et de prétendre qu'il ne s'est rien passé. » Est-ce qu'elle serait prête alors, à suivre un bandit toute sa vie ?

« T'es mariée, tu vis dans le luxe et tu dois être une de ses femmes qui aime les choses bien faites et dans les règles de l'art. Je suis tout le contraire, j'aime pas les règles, je suis brouillon, je suis un méchant garçon ... »

Non, j'ai pas envie de la dégoûter puisqu'elle m'attire plus qu'il ne le faudrait, mais je veux simplement qu'elle sache, plus ou moins, à qui elle a affaire.
Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Sam 17 Mar - 23:03

Je voudrais quoi ? On dirait un politicien. Vous savez ? Quand on leur demande de répondre à une question en se mouillant et qu'ils noient le poisson en retournant la question. En fait il a raté sa vocation. La politique au moins ça permet de voler les gens de façon légale. Oui, sur le coup je suis un peu contrariée par sa réponse. Je me suis vraiment mouillée jusqu'ici. J'ai fait la démarche de le chercher... puis j'ai fait la démarche d'aller lui parler. Puis j'ai fait la démarche de lui dire que j'avais envie qu'il m'embrasse. Tous ces pas que j'ai fait vers lui... je crois que j'ai besoin qu'il soit autre chose que spectateur et que lui aussi il avance ses pions pour faire tomber les miens. J'ai un tempérament hyper conventionnel... j'aime qu'on me séduise, qu'un homme me fasse la cour. Enfin pour le peu que j'en sais en tout cas, je n'ai jamais connu que Tom.

Cette situation est effrayante pour moi. Tout est en balance, je suis en train de basculer et je crois qu'une fois entamée la chute sera terrible. Je ne crois pas que j'en ressortirai indemne. Mais peut être que c'est ce que je veux. Peut-être que j'en ai besoin. Cette vie, la mienne, celle que j'ai actuellement... l'ai-je vraiment choisie ? Si c'était à refaire ? Ne voudrais-Je pas autre chose ? Mon rire est nerveux je crois. Cette situation n'est-elle pas complètement insensée ? Bien sûr que si. J'ai peur... je suis paumée. A chaque doute je me tournais toujours vers Tom parce que je le connais depuis l'enfance et que j'ai confiance en lui. Il a toujours été à l'écoute et de bon conseil. Là je suis seule. Et c'est flippant. C'est flippant parce que je ne peux pas nier ce qui vient de se passer. J'ai encore envie de me nourrir aux lèvres de cet inconnu. J'ai envie de lui, de tout laisser voler en éclats autour de nous.

Tu crois que je ne le sais pas ? Tu t'es pointé chez moi pour me voler et tu m'as menacée avec un flingue !

Je le pousse et me déloge de ses bras, m'éloigne de quelques pas en prenant ma tête entre mes mains. Je combats les larmes qui montent. Un peu en vain en fait. Parce que je me rends compte que je suis dans la merde, n'est-ce pas ? Je me tourne à nouveau vers David... ou Nélyo... pour lui faire face. Je suis vénère pour le coup. Et désespérée...

Oui je suis mariée ! A mon ami d'enfance. Je tiens à cet homme, je n'ai pas fait un mariage d'intérêt. Ma vie est rangée, ordonnée, sur des rails. Mon entreprise va bien, je traverse toujours dans les clous et tout le monde me voit comme une femme douce, loyale et équilibrée parce que c'est ce que je suis ! Et voilà que tu débarques dans ma vie et que tout est bouleversé. Je me suis démenée pour te retrouver, je me suis fait violence pour venir te parler et j'ai osé te faire comprendre ce que j'avais ressenti quand nos yeux se sont croisés la première fois, à quel point ça avait surpassé la terreur que ton flingue m'avait inspiré ! Alors mouille toi s'il-te-plaît, prends tes putains de responsabilités dans cette affaire parce que je suis complètement paumée et que je ne sais pas quoi faire !
Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 18 Mar - 13:43

Time to talk

E&N
Je passe donc du célibataire complètement volage, à un homme qui traverse une première crise de jalousie de la part d'une femme, c'est complètement lunaire pour moi tout ça. J'ai jamais vécu ça alors comment je dois réagir ? Qu'est-ce que je dois dire ou faire, c'est complètement hors de mes pratiques tout ça. Non je ne suis pas un homme doux ou romantique, j'ai horreur de ça moi, j'aime ma liberté et j'aime mes relations d'une nuit, pourquoi elle vient tout gâcher comme ça ? Pourquoi elle m'attire comme ça alors que je ne la connais même pas, pourquoi j'ai cette sensation de vide lorsqu'elle s'éloigne, c'est complètement dingue tout ça. « Tu crois que je ne le sais pas ? Tu t'es pointé chez moi pour me voler et tu m'as menacée avec un flingue ! » Je crois que si d'habitude mon air plutôt méchant et mon côté dominant fait peur, là c'est tout le contraire.

« Il était en plastique ! »

Cette précision je dois quand même la donner, c'est plus fort que moi. Je suis un voleur certes, mais pas un meurtrier même si c'est ce que je peux laisser paraître à première vue. J'ai envie qu'elle cesse et en même temps j'ai pas envie qu'elle parte. « Oui je suis mariée ! A mon ami d'enfance. Je tiens à cet homme, je n'ai pas fait un mariage d'intérêt. Ma vie est rangée, ordonnée, sur des rails. Mon entreprise va bien, je traverse toujours dans les clous et tout le monde me voit comme une femme douce, loyale et équilibrée parce que c'est ce que je suis ! Et voilà que tu débarques dans ma vie et que tout est bouleversé. Je me suis démenée pour te retrouver, je me suis fait violence pour venir te parler et j'ai osé te faire comprendre ce que j'avais ressenti quand nos yeux se sont croisés la première fois, à quel point ça avait surpassé la terreur que ton flingue m'avait inspiré ! Alors mouille toi s'il-te-plaît, prends tes putains de responsabilités dans cette affaire parce que je suis complètement paumée et que je ne sais pas quoi faire ! » Je dois reconnaître, je ne m'attendais pas du tout à ça. Finalement elle me parle comme-ci nous étions un couple de longue date, c'est vraiment étrange tout ça pour moi.

« Woh ! Bon je dois t'avouer que c'est la première fois de toute ma vie que je me dispute comme ça avec une femme. Bref écoute, tu me plais vraiment je sais pas ce qui se passe entre nous, mais je suis vraiment attiré par toi et c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Simplement, ça me fait peur tu comprends … j'ai toujours été seul, je sais pas ce que c'est la vie à deux. Et puis … tu serais prête toi à fréquenter un mauvais garçon ? »

Elanor Maxwell

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 18 Mar - 14:59

En plastique ? Je crois que ça me ferait marrer si je n'étais pas dans une telle situation. J'ai été braquée avec un jouet... beau le jouet... vraiment. J'y ai cru. C'était le but non ? Alors peu importe finalement, j'ai vraiment eu peur ce jour là, de quoi déclencher des cauchemars. J'en ai eu, mais certainement moins que si je n'avais pas été obnubilée par ce regard sombre jusqu'à l'obsession. Quoiqu'il en soit je sais ce qu'il est, et ce n'est certainement pas un enfant de cœur. Je lui en veux d'avoir déclenché tout ça, et encore plus de ne pas m'apporter de solution. J'ai envie qu'il prenne les choses en main, ou plutôt j'en ai besoin... qu'il me reprenne contre ce mur sans me donner le choix, sans me permettre de lui échapper, ou bien qu'il m'envoie au diable en m'interdisant de l'approcher. Quelque chose, n'importe quoi, une direction à suivre.

Parce que là... je ne sais pas laquelle prendre. Je n'en n'ai vraiment aucune idée. Ça me fait un peu perdre les pédales, je dois bien l'admettre. On se dispute ? Je me rends compte que c'est vrai quand il le dit. Je me dispute avec lui comme quand je me dispute avec Tom quand il m'annonce qu'il va encore s'absenter, ou quand il annule une soirée ensemble au dernier moment parce qu'il y a un souci au restau et qu'il doit rester. J'en ai marre de me disputer. Je n'aime pas ça. J'ai envie de sourire, de me sentir légère et heureuse. Je ne le suis pas... malgré tout ce que j'ai, et ce constat est terrible.

Je ne sais pas.

Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et pousse un soupire. Non, je ne sais pas si je me sens prête à vivre avec un mauvais garçon.

Mais je n'ai pas envie de te réduire à ça.

Il n'est pas qu'un mauvais garçon. Et je ne suis pas qu'une gentille fille. Un être humain est bien plus complexe que ça et heureusement.

J'ai peur aussi. J'ai beaucoup plus à perdre que toi. Mon mariage, mon meilleur ami... Mais...

Nouveau soupire.

Si je ne peux pas vivre ça, ça va me consumer.

Le regard que je lui lance est presque désespéré.

Je ne te parle pas de vivre ensemble... On a besoin de temps pour s'apprendre et... être sûrs que c'est ce qu'on veut tous les deux. Mais j'ai envie qu'on se donne une chance.

Nélyo Voight

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    Dim 18 Mar - 18:03

Time to talk

E&N
Lunaire ... je le répète sans cesse, mais c'est réellement le bon mot. Toute cette scène est complètement lunaire, folle, sans aucun sens. Je suis perdu, mais je ne suis pas le seul à être perdu. Je ne comprends pas réellement ce qu'elle cherche avec moi, mais je la mets tout de même en garde, non je ne suis pas un enfant de coeur, je suis très loin de tout ça. Est-elle prête pour tout ça ? « Je ne sais pas. Mais je n'ai pas envie de te réduire à ça. » C'est certain que je ne suis pas que ça et c'est certain aussi que je ne vais pas la trainer avec moi dans des vols, mais il faut quand même l'assumer, c'est toute autre chose ça. « J'ai peur aussi. J'ai beaucoup plus à perdre que toi. Mon mariage, mon meilleur ami... Mais... » Effectivement, elle a pas mal à perdre si son choix se porte sur moi.

« Je ne suis pas sûr que tu sois réellement heureuse dans ce mariage tu sais. Je ne te connais pas et pourtant je sens très bien que tu te lasses de ta vie de femme mariée. Si j'avais tort, tu ne serais pas là en train de me dévorer des yeux de la tête au pied. »

Non je ne la connais pas, mais je ressens les choses et puis même, n'importe qui aurait pu comprendre qu'elle n'est pas ou en tout cas plus heureuse dans cette vie là. Peut-être qu'elle a une âme d'aventurière cachée quelque part, qui sait. « Si je ne peux pas vivre ça, ça va me consumer. » Aucune femme ne m'a parlé comme ça jusqu'à présent, aujourd'hui c'est vraiment la journée des découvertes pour moi je ne comprends plus rien à ma vie décidément. « Je ne te parle pas de vivre ensemble... On a besoin de temps pour s'apprendre et... être sûrs que c'est ce qu'on veut tous les deux. Mais j'ai envie qu'on se donne une chance. » Me voilà au moins rassurer sur un point, mais alors ...

« Et donc tu me veux comme amant c'est ça ? Comme objet sexuel peut-être ? »

Je ne sais pas si je le prends bien ou mal le fait de passer peut-être en second plan. Borné comme je suis je ne réfléchi pas à plus et reste sur cette idée là. Je m'approche de nouveau d'elle, la forçant à se remettre contre le mur, mes mains sur ses hanches.

« C'est ça que tu cherches ? La nouveauté, l'excitation ? Parce que si c'est ça il suffit de demander, je suis capable de tout ! »

Elle veut de l'action ? Elle en aura c'est sûr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to talk - PV Nélyo    

Time to talk - PV Nélyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant