AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calypso - Your halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:38




" I've got you under my skin."


"Epps, Calypso"


◑ Nom Epps. Un nom de famille qui a été américanisé quand la famille de son père a gagné son indépendance. Une décision qu'elle trouve étrange mais qu'elle ne remet pas en cause.   ◑ Prénom(s) Calypso. Un prénom plein de couleurs dont elle n'est pas foncièrement fan. Elle préfère quand on l'appelle Caly.   ◑ Date et lieu de naissance le 25 février à Boston. Elle a 24 ans. ◑ Nationalité Américaine. ◑ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. ◑ Statut civil Célibataire. Ou plutôt éternelle poissarde. ◑ Profession Attachée (assistante) parlementaire du politique démocrate Oliver J. Sterling. ◑ Quartier d'habitation VENICE BEACH Calypso vit dans une petite maison sur la plage qui n'est autre que la maison où elle a grandi. A la mort de sa mère, son père a décidé de retourner à Boston auprès de sa famille et lui a laissé l'endroit qu'elle a petit à petit arrangée à son goût. Ayant peu de moyens, c'est surtout de vieux meubles qu'elle récupère un peu partout et retape à son goût. La maison en elle-même aurait bien besoin d'un bon coup de frais et quelques fuites sont à craindre les soirs de pluie mais Caly est trop attachée à l'endroit pour vouloir envisager de déménager.  ◑ Qualités et défauts de ton personnage Perfectionniste - Bosseuse acharnée - Formaliste -  Curieuse - Ne supporte pas l'échec, décevoir ceux qu'elle aime ou souhaite impressionner, est à fleur de peau - Stressée d'un rien - Râleuse - Rêveuse - Entêtée - Fantasque - Généreuse – Chaleureuse – amicale – idéaliste – volontaire – fleur bleue – passionnée – inventive – bricoleuse – incertaine – croyante – généreuse - malléable.   ◑ Avatar Aja Naomi King. ◑ Groupe L'Hémorragie de tes Désirs. ◑ Crédits @Freesia pour l'avatar.

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
- Calypso est issue d’une famille aux moyens modestes. Pour payer ses études elle a donc dû faire appel à une bourse mais également se trouver des petits boulots à côté – tout comme son frère et sa sœur. Encore endettée à ce jour, elle a l’avantage de vivre dans la maison familiale et d’être la reine de la débrouille. Elle retape elle-même la plupart de ses meubles, qu’elle récupère à droite et à gauche. Et confectionne aussi en grande partie ses tenues afin de ne pas dénoter dans un milieu où l’apparence est clé. Reine des coupons de réductions et du shopping dans des magasins de seconde main, elle se débrouille plutôt admirablement bien.
- Elle n’a pas d’agenda. Avec Calypso, l’on obtient ce que l’on voit. Incapable de dissimulation ou de manipulation, la franchise à toute épreuve de la jeune femme lui joue énormément de tours car elle n’est pas commune, surtout dans les milieux professionnels où elle évolue. Mais si elle s’acharne et persiste, c’est toujours dans le but de fournir le meilleur travail possible, jamais de changer sa nature. Elle croit fermement au pouvoir des intentions.
-  Grande épicurienne, Caly est une foodiste aguerrie et un petite terreur des fourneaux. Amoureuse des cuisines exotiques et surtout des épices, elle fait chanter les papilles comme jamais. Mais il faut avoir l’estomac bien accroché et le palais accoutumé au piment sinon la digestion peut rapidement devenir infernale. Sa grande spécialité ? La cuisine thaï et indienne. Qu’elle marie sans complexes avec la cuisine brésilienne de ses origines.
- Elle a adopté il y a maintenant trois ans un chat rouquin qui est devenu une énorme boule de poils à l’air patibulaire dont la spécialité et de vomir ses croquettes et des boules de poils dans les endroits les plus ingénieux et aux moments les moins propices. Véritable terreur, l’animal colle des poils partout et fait sa loi dans la maison, multipliant les conneries, mais elle l’adore.
- Jeune femme énergique, elle s’impose tous les matins une séance de jogging suivie d’une séance de yoga, sur la plage. Cela lui permet souvent de mettre au clair ses pensées et démarrer la journée d’un bon pied. Récemment, c’est aussi pour elle un bon moyen d’évacuer sa frustration et rancœur envers son nouveau patron, Oliver Sterling.  Elle aime également aller danser, dès que cela lui est possible.
- Si elle peut babiller sans complexes jazz et musique classique, Calypso doit confesser un amour inconditionnel aux divas à voix comme Whitney Houston, Beyoncé ou encore Mariah Carey. Entre autres. Il n’est pas rare, qu’elle accompagne de sa voix ses idoles, en particulier en voiture ou lorsqu’elle fait son ménage. Avec quelques petits déhanchements bien sentis.
- Ayant toujours été très engagée, dés son plus jeune âge où elle adhérait aux groupes militants de ses écoles, elle a participé à un nombre incalculable de manifestations et répond toujours présente quand une association de son quartier organise un événement. C’est pour cela qu’elle a choisi d’orienter sa carrière dans la politique. Si elle sait qu’une femme, de surcroît noire, n’a pas aujourd’hui la possibilité de faire bouger les choses en se hissant à la tête du pays, elle est décidée à soutenir les personnalités auxquelles elle croit. Dont Oliver, qu’elle suit depuis ses débuts et en lequel elle voit le nouveau visage de l’Amérique. Elle est toujours subjuguée quand il prend la parole en publique, et déchante dès qu’elle se retrouve seule face à lui. Elle redouble d’efforts pour se hisser à la hauteur de ses exigences parce qu’elle a conscience qu’un homme comme lui a besoin d’être épaulé au mieux. Mais jusqu’à présent, rien de ce qu’elle a pu entreprendre n’a trouvé grâce à ses yeux. Et elle découvre son idole sous un angle bien différent, loin d’être en la faveur du politicien.
- Croyante, elle ne se soustrait jamais à la messe du dimanche, qu’elle considère sacrée.
- Elle a une affinité particulière avec la mer, et l’eau en général. Il n’y a rien qu’elle aime plus que les jours de pluie, où l’odeur de la terre se magnifie.
Le petit cocon de ton personnage
Calypso vit seule dans une maison sur la plage dans le quartier de Venice Beach, maison dans laquelle elle a grandit à partir de ses six ans quand ils sont arrivés de Boston. Défraîchie, elle aurait bien besoin d’un petit coup de peinture sur la façade et certaines des planches du porche son rongées par les termites et on besoin d’être remplacées mais elle ne déménagerait pour rien au monde. A cause de la proximité de l’océan d’abord, ensuite parce qu’elle recèle trop de souvenirs. De son mieux, elle tente de l’entretenir, l’ayant emplie d’objets et de meubles récupérés à droite et à gauches et retapés par ses soins. Sa décoration aux couleurs vives et aux influences ethniques est noyée sous une profusions de plantes vertes. Les cactus et succulents étant son pêché mignon.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
Pour elle c’est la ville parfaite. Si ses différents voyages ont toujours été une source d’exaltation, elle est toujours heureuse de revenir « chez elle ». Elle adore les différents visages de LA, même les moins reluisants, la mixité qu’elle recèle et les possibilités qu’elle offre. Le rêve américain dans son jus d’origine. Avec le temps, elle a acquis une connaissance fine de la ville et ses plus précieux trésors n’ont plus aucun secrets pour elle. Les racines de son être y sont profondément enracinées et ce serait une déchirure pour elle de devoir déménager.
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Caly c’est le cœur tendre, l’âme innocente et idéaliste. Elle croit en l’amour, sous toutes ses formes. S’émeut d’un chaton lové contre un nourrisson comme des morales sucrées des films à l’eau de rose.  Elle croit que deux âmes peuvent se trouver et se comprendre instantanément, que l’amour est capable de déplacer des montagnes, et qu’un sourire peut tanner le cœur le plus dur et en faire de la guimauve. Plus que l’argent, elle croit qu’agir pour les autres, est là où réside le pouvoir. Elle ne fait que respirer bienveillance et pensées positives.    
Quel est le petit secret de ton personnage ?
A confesse chaque dimanche, la franchise comme mantra, d’aucun vous diraient qu’elle est incapable de dissimulation. Il gît pourtant là, l’amour ridicule et puéril pour un homme qui n’est que dissimulation, fabrication et qui ne trouve de valeur qu’à ses propres ambitions et sa belle Amérique. Les proches ont décelés, eux, la faille, et s’amusent gentiment de sa naïveté, surtout depuis que les fiançailles sont publiques. Mais ils savent également qu’elle est incapable d’acter sur ses sentiments, car elle porte l’avenir de l’Amérique avant ses besoins et ses désirs. Et de tout façon, il honni l’air qu’ils respirent en commun, donnant à l’adoration des accents douloureux.

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Wolfg. Je créate pas alors c'est tout moisi... Ton petit âge Grand âge, n'insistons pas  cinquantes nuances d   Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je suis actuellement pôle employée.  kill you 1 Personnage inventé ou scénario Scénario d'Oliver, le faible gourgandin.  huhu Où as-tu connu le forum? bazzart. Un dernier petit mot ? Oli il a un petit kiki. Tant qu'il se montre pas raisonnable  tire la langue  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Nom de l'avatar</span> - Nom du personnage
[b]Nom & prénom du personnage : [/b][i]Quartier d'habitation[/i]
[b]Nom & prénom du personnage : [/b] [i]Métier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:38



Dessine-moi un mouton


« Tu ne sais pas ce que tu dis. Si changement il doit y avoir, ça passera forcément par des hommes tels que lui. » Tout en secouant la tête, face à l’évidente puérile obstination de son amie, Caly posa le saladier rempli de pop-corn cajun au milieu de la montagne de victuailles déjà présentes sur la table du salon. En plus de l’air marin qui s’engouffrait par la baie vitrée de la terrasse, le parfum des épices venait chatouiller les narines avec suavité et sans douceur, creusant l’appétit. Juanita redoutait toujours le moment où elle devrait défaire le bouton de son pantalon, et commencer à penser se tempérer.

« Mais regarde le ! On dirait une poupée Ken ! Ce qu’il fait de mieux c’est dévaliser les rayons d’Abercombie. » Railla la mexicaine au tempérament de feu qu’était Juanita tout en se levant pour pointer du doigt avec virulence l’écran de télévision. Loin d’avoir les convictions de la brésilienne en matière de politique, elle n’en avait pas moins des opinions bien tranchées. Et par habitude, peu de confiance en l’homme blanc qui selon elle, se montrait décevant par nature et cela non selon ses propres critères, mais appuyé par des faits historiques plus que concrets. « Regarde ce sourire… Il veut dire, je vais vous bouffer tout cru et me torcher le cul avec vos économies! » Elle fit mine de lui curer le nez au passage, arrachant un rictus à Calypso qui le dissimula en détournant rapidement le visage pour saisir Truffe qui reniflait l’abondance de nourriture et s’apprêtait à en chaparder, et le poser sur ses genoux. « Moi je dis, qu’on devrait zapper sur danse avec les stars. Là au moins on aura quelque chose de vrai. Des larmes, de la sueur ! »


Sur les genoux de Caly, Truffe feula de mécontentement alors qu’elle le grattouillait pour le faire tenir en place. Le jeune femme plissa le nez et fit claquer sa langue contre son palais à l’adresse de Juanita. Son amie n’était pas du genre à mâcher ses mots et elle avait toujours été très clair sur l’estime qu’elle portait à Oliver Sterling, le petit favori du moment de la scène politique. « Obama, lui, il allait vraiment changer les choses. Qu’est-ce que tu crois, il sait exactement ce que nous ressentons. Lui aussi il en chie au quotidien rien qu’à cause de sa couleur de peau. Tu crois vraiment que Baby White en a seulement conscience ? Ouvre les yeux bordel ! » Le discours de Juanita gagnait en violence à mesure que la semaine s’écoulait. Elle ne démordait pas du fait que l’embauche de Calypso à son service était une idée désastreuse, qu’il pousserait son amie à ronger ses principes et ses idées pour seulement lui plaire. Elle avait jusque lundi pour la faire changer d’avis, et elle ne lésinait pas sur la violence de ses arguments. « Il est tout sucre et tout miel devant les caméras mais il n’est pas différent des autres petits blancs riches. Ce sont ses amis, sa famille qui profiteront de son ascension au pouvoir. Ses belles promesses elles seront oubliées à la seconde où il sera élu. » Pour donner plus de poids à ses propos, elle avait claqué des doigts pour souligner l’inéluctabilité de la transformation. « Je te connais Caly, tu veux toujours voir le bon chez les autres. Et il a plutôt bien enrobé les choses pour nous les coller au fond de la gorge. Ca te tient à cœur tout ça. Mais c’est rien de plus que du vent. Ce n’est pas Obama que je vois en lui, mais une petite merde comme Trump. J’ai le flair tu le sais bien. Tu te rappelles du gringo qui avait chié sur le sol au diner ? Est-ce que je t’avais pas prévenue qu’il avait l’air louche ? » Elle haussa les épaules, paumes en l’air, certaine que le souvenir ferait mouche. C’était là qu’elles s’étaient rencontrées, lors de leur première année à l’université. Pour ne plus jamais se quitter. Juanita était moins engagée que Calypso, mais elle n’en avait pas moins des opinions bien tranchées et elle usait de son droit à la parole sans vergogne. Son idéalisme à la con, qu’elle disait. Pour elle, le monde avançait d’un pas dans le progrès de la pensée pour reculer de dix siècles ensuite. Elle croyait en l’effort collectif. Aux gens du quartier qui se serraient les coudes entre eux quand des pépins leur tombait sur le coin du museau. Elle n’avait jamais rien vu de bon venir d’en haut.


« Tu verras quand GI-Joe rasera le quartier pour y foutre des parcs de jeux et des bacs à sable pour lui et ses petits copains. Tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer. » Dramatique, elle se laissa tomber à côté de son amie sur le canapé, récoltant au passage un coup de patte rageur du chat qui n’aimait pas que l’on perturbe ses séances de papouilles.
« ‘Nita… Tu sais bien que ça ne dépend pas que de lui. Qu’il soit prêt à défendre des idées c’est déjà un progrès en soi. Regarde Obi, il a surtout manqué de temps pour réaliser les choses. Est-ce que ça fait de lui un menteur pour autant ? » Elle attrapa les tacos tout frais qu’elle avait préparés pour les mettre sous le nez de la mexicaine. Elle était de toute façon plus grognon quand elle avait le ventre vide. Et ses tacos à elle, ils pouvaient dompter les humeurs les plus sombres. Juanita grogna, mais s’en servit un dans lequel elle croqua sans attendre.

« Tu lui trouves toujours des effcuses à la fon. Tu vois, ta mère t’aurais rendu fervice si elle t’avait empêffée de regarder tous ces disneys. Ton problème c’est que tu crois encore au prince farmant. » Continua-t-elle, la bouche pleine.
« Ca n’a rien à voir av- » Commença à s’indigner Caly, mais Juanita brandit son index sous son nez, la mettant au défi de poursuivre sa phrase. « Tu sais très bien que… » Elle se décomposa petit à petit sous le regard autoritaire de la mexicaine. « il est cute mais... »
« Madre de dios ! » S’exclama Juanita, crachant une partie de son tacos sur un Truffe qui protesta bruyamment avant de récolter les miettes goulûment. «  Je t’ai dis de changer les piles de ton vibro ! » Ce qui provoqua l’hilarité des deux amies et permit dans le même temps à Nita de reprendre le contrôle de la télécommande. « On va regarder danse avec les stars. Tes hormones me diront merci tu verras. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Samuels
Admin bipolaire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2017
MESSAGES : 403

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:40

Rhooo je ne connais pas cette bouille mais elle est sublime cute
Bienvenue parmi nous en tout cas coeur
Et bon courage pour ta fiche, tu fais un super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:45

Oooh vous regardez pas how to get away with murder fall
Merci en tout cas Aaron cute. C'est vrai que ce scéna c'est du feu cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:47

Je connais pas l'avatar mais elle est mignonne **

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver J. Sterling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 438

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:48

Admirez comme elle est sublime mon assistante    coeur  (mais non moins incompétente )
Bienvenue plus officiellement parmi nous, je me répète mais à la moindre question tu sais où me trouver stp
hug2 hug2 hug2

PS : non je ne regarde pas non plus, what a shame, mais pour ma défense j'ai beaucoup trop de séries en retard, ce n'est pas la seule qui m'est pour le moment inconnue argg fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 20:52

Holly le tien est tellement joli aussi cute
En ship avec Dylan en plus je meurs fall


Oliver - Eh Oh je travaille très dur ok clotilde a peur des
huhu j'ai déjà trouvé ouais.
Si un jour vous avez l'occasion faut tester. Viola Davis est juste terrible dedans en plus cute


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Brady
Admin masseuse coquine
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
MESSAGES : 1024

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 21:14

Bienvenue officiellement jolie demoiselle heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 21:15

Merci beaucoup Caroline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea J. Matthews
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2015
MESSAGES : 2371

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 21:18

Bienvenue à toi !

En tout cas, tu viens de faire un heureux. hola

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Megan Neverson
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2016
MESSAGES : 3515

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 21:38

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan McGrath
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 308

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Dim 25 Fév - 22:35

Quel excellent choix de vava et de scénario !
En tant qu'assistante de patron tyrannique, on va certainement pouvoir se trouver un petit lien et échanger des verres en critiquant nos boss PTDR #cestpasvraijojoadoresonboss

En tout cas bienvenue à toi et courage pour ta fichette ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 0:44

*passe dans le dos de l'assistante en mode fantôme je t'ai à l'oeil*
Bienvenue souffre douleur de mon cher fiancé. Bonne mort à ses côtés danse1 le diaaaaaable le diaaaaaable
Sinon c'est quand même un super choix de scénariooooo il nous faudra un lien ma chère et je kiffe tellement ton giff de présentation ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 0:57


Andrea - merci beaucoup cute
dis donc c'est quoi cet alléchant gif de profil là bave


Megan - Merci beaucoup I love you


Jordan - Des mojitos alors, pas moins alcoolisés huhu
merci léchouilles


Lucya - Je suis l'innocence incarnée huhu
Au plaisir ? de se croiser en rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 3443

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 7:24

Bienvenuuue parmi nouus et bon courage pour ta fiche cute
Excellent choix de scénario !! omg coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 381

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 11:38

Bienvenuuuuue hug

Ce choix de scénario dit donc héhé Bonne chance huhu
Et puisse le sort t'être favorable aussi ... le regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 12:53

Matthew - Oui le scénario est excellent fall
Merci I love you


Megara - C'est foutu avec le sort, vu pour qui elle va travailler No le regard pervers
merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver J. Sterling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 438

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 13:04



*insert evil laugh here*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 13:07


*insert a brain here*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé B. Swan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2016
MESSAGES : 1310

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   Lun 26 Fév - 16:46

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario
Nous faudra un lien avec ma Alix, elle peut te révéler les secrets les plus sombres d'Oliver huhu What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso - Your halo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso - Your halo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso.
» Halo trial
» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Question sur le Nouveau Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-