AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam - Life's suck, dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 14:53




" Mettre une citation au choix"


" Liam O'Rilley"


◑ Nom O'Rilley ◑ Prénom(s) Liam ◑ Date et lieu de naissance 20 juin 1993, Edimbourg, Écosse ◑ Nationalité Écossais ◑ Orientation sexuelle Il se croit hétéro mais au fond, il est très gay. Un gay encore dans le placard et bien au fond du placard, quoi. ◑ Statut civil Célibataire ◑ Profession et/ou études Policier ◑ Quartier d'habitation (les descriptifs des quartiers sont ici Hollywood dans un petit loft ◑ Qualités et défauts de ton personnage   Liam est un mec complexe. Terre à terre. Aux premiers abords, il peut vous paraître très sérieux. Du genre à ne jamais rigoler ...mais c'est faux. Il rigole bien! mais quand il se sent vraiment à l'aise avec les gens, c'est tout. Il a été élevé à la dure par son père, aussi. Ce pourquoi son caractère peut sembler froid et distant, parfois. Il ne fait pas confiance en n'importe qui, et rare sont les fois où il va réellement laisser son coeur s'emballer pour quelqu'un. En fait, il n'est jamais vraiment tombé en amour, pour être honnête. Quand il ressent quelque chose de fort, c'est toujours envers les gars ...et il met immédiatement ses distances avec ceux-ci, quitte à les frapper s'il le faut.   ◑ Avatar Cameron Monaghan ◑ Groupe  'Anachorète Hypocondriaque ◑ Crédits @Never Utopia pour l'avatar, Illyria

L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire



Tics et manies et de ton personnage
Il est gay inavoué, donc a toujours couché avec des filles sans jamais prendre de plaisir. Même que la dernière fois, il s'est fait mettre une claque en pleine gueule par la fille qui a vraiment mal prit le fait qu'il ...M'enfin ...Que son petit soldat ne soit pas tout content.

Il a vécu à Edimbourg durant les quinze premières années de sa vie. Oui, il a un fort accent ...et oui, c'est très... très sexy. Seulement, il peut facilement imiter l'accent Américain. C'est un de ses talents!

Il a suivit une éducation digne de l'armée donc il obéit aux ordres. Surtout à celles de son père et ce, même si il est rendu à vingt-quatre ans. Il veut simplement le rendre fier de lui ...Chose qu'il n'a jamais démontré de sa vie, à dire vrai. Sa relation avec celui-ci a toujours été une relation d'amour/haine. Jamais ils se sont montrés d'affection. La dernière fois que Liam a dit «Papa», c'est à l'âge de cinq ans. C'est tout. Ensuite, c'était «Monsieur» ou «Colonel». Ouais ...Grave.

Il a une grande famille. Deux soeurs et deux frères. Il est l'avant dernier, ce qui veut dire qu'il n'a pratiquement aucune photo de lui étant bébé, mais tous les autres en ont des milliers. Entre eux, ils peuvent se battre, se dire des noms et s'envoyer chier, mais c'est l'amour pure et dure. La vraie. Il ferait tout pour eux, vice et versa.



Le petit cocon de ton personnage
L'appartement de Liam est assez modeste. Ce n'est pas le luxe, mais il aime bien. Il a toujours vécu dans un taudis avec sa famille, du coup là, c'est fantastique pour lui. Bon. Un sans-abri campe parfois devant sa porte et ça sent l'urine jusque dans son corridor, mais c'est tout! Ce n'est vraiment pas la fin du monde! et puis jamais il n’appellera la police contre lui. Nah. Ce n'est pas du tout son genre. Au contraire, quand il veut sortir de son appartement, il ne fait que l'enjamber. Voila. Parfois, lorsqu'il dort, il lui donne même quelques sous et quelques trucs à manger ...mais seulement quand il dort, car il n'a pas envie de se faire reconnaître! Son appartement est considéré comme un genre de «loft» sans le glamour du nom. Tout est ouvert, sauf la salle de bain qui est fermée. C'est petit, mais ça va, quoi. Au moins, lui, il a un toit.
Que pense t-il de la ville de Los Angeles ?
En arrivant ici, il ne s'attendait à rien, à vrai dire. Il savait que Los Angeles ne serait pas aussi glamour que ce que laisse paraître les médias. Il n'y a pas que des célébrités, mais des gens comme lui et vous aussi. De simple gens. Il aime bien se promener sur la colline tard le soir, ou à Venice Beach, tout près de la mer. Seulement, il déteste le downtown et il fait tout pour ne jamais y aller. Trop de gens, trop de voitures. C'est l'enfer, quoi! et puis ça sent la polution à pleins nez et les déchets au bord de la route! Ce n'est pas son truc, disons. S'il avait eu assez d'argent, il aurait clairement choisi Santa Monica! mais bon. Il faut faire avec les moyens qu'on a!
Pourquoi avoir choisi ce groupe ?
Car Liam n'est pas du genre très doux ni très sociable, en premier lieu. Il lui faut un temps d'adaptation pour chaque personne ...Alors il n'est pas rare pour lui de s'énerver spontanément si il ne se sent pas bien ou juste ...fuir l'humanité. Il s'emporte facilement quand il ne sait pas comment gérer une situation. Disons qu'il socialise d'avantage avec les animaux qu'avec les humains. Dans la rue, il va parler à ton chien ...sans jamais te regarder. Il est de ce genre là. Sinon, quand il connait bien la personne, il va être hyper loyal et gentil! mais bon uh. Il faut savoir y aller tout doucement ...comme un petit animal sauvage.
Quel est le petit secret de ton personnage ?
Liam n'a pas d'autre secret que son orientation sexuelle. Biensur, il n'est pas du genre à divulguer ses sentiments et émotions à tout vents! Okay ...Il sent parfois ses vêtements pour savoir s'il peut les reporter pour une seconde journée ...mais tous le monde fait ça, non?
et puis après avoir pissé, il ne se lave pas toujours nécessairement les mains ... mais c'est un truc de mec ça, pas vrai? et puis ...il regarde des revues pornos, okay oui ...mais ...C'est vendu en vente libre donc ce n'est pas vraiment un secret! ...Uh? ...Uh?

Du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien...


Parce que nous sommes curieuses, forcément, nous allons te demander touuuuut un tas d'informations bien croustillantes à ton sujet. Ton prénom/pseudo Petite souris/teacup Ton petit âge Petit secret! Ce que tu fais dans la vie à part tuer des gens Je travaille dans le domaine funéraires.  What a Face   Personnage inventé ou scénario Inventé! Où as-tu connu le forum? PRD? Un dernier petit mot ?  hug2  

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque

Code:
[url=url de la fiche de présentation][color=red]◑[/color][/url] <span class="titlecat1">Cameron Monaghan</span> - Liam O'Rilley
[b]Liam O'Rilley  : [/b][i]Hollywood[/i]
[b]Liam O'Rilley : [/b] [i]Policier[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 14:56



Dessine-moi un mouton



De l'Écosse à l'Amérique; Une épopée

Liam est née dans une grande famille très peu nanti. Cinq enfants et deux parents pauvres, travaillant d'arrache pieds pour nourrir les bouches de leurs petits monstres. En Écosse à cette époque, les temps étaient durs pour les O'Rilley. Un jour, alors que Liam allait fêter ses quinze ans, le père en a eu marre et a décidé de mettre tous leurs économies amassés aux courts des dernières années, dans l'achats de billets pour l'Amérique. Terre où tout semble possible! Il avait envie de vivre et faire vivre à sa famille le grand rêve Américain, dont tous le monde parlaient en long et en large partout au pays! Ils ont donc vendus la vieille maison familiale a un prix modique avant de décoller en avion le jour suivant la vente. N'étant pas d'accord avec cette décision, Liam bouda tout au long du voyage, jusqu'au petit motel minable de Los Angeles. Minable, puisqu'il n'y avait que deux lits, une télévision brisée, quatre coquerelles avec une odeur d'animal mort dans l'air. Ils restèrent là-bas environs 2 semaines avant de trouver un appartement un peu mieux, mais toujours très petit pour le nombre qu'ils étaient.

Petit à petit, il a su se faire quelques amis. N'étant pas très sociable, ce fut difficile au début, mais maintenant, il peut considéré avoir une deuxième famille avec eux. Afin d'aider ses parents à payer le loyer, il débuta un boulot dans un dépanneur sur une rue très passante. Ouais, il a croisé quelques célébrités, mais s'en ait toujours un peu foutu, à vrai dire. Ce n'est pas comme si ces gens n'étaient pas tous des humains comme lui, nah? Ils shit, ils pissent, ils puent, comme lui. Comme tous le monde.  Bref. Il n'a jamais été super impressionné par cet aspect là, d'Hollywood.

À 19 ans, avec ses propres économies accumulés, il a réussi à intégrer l'école de police. Un rêve, pour lui! Très studieux, il en est sortie avec les meilleurs notes de sa classe et une mention honorable pour avoir sauvé un vétéran pompier d'une explosion de voiture.

Niveau relation, il a toujours eu des copines de passage, mais n'a jamais eu de relation sérieuse durant plus de quatre mois. Jamais.

Depuis un certain moment déjà, il passe souvent devant une boutique de tatouage avec l'envie de s'en faire un. Cela fait des semaines qu'il recherche des idées, matin, midi, soir sur google. Il sait où se faire tatouer exactement, mais quoi? Il n'a aucune idée. Il est même allé jusqu'à googler la boutique pour savoir quels étaient les avis des consommateurs ...et d'après eux, ce serait la meilleure place en ville pour se faire tatouer ET percer ...mais bon. On passera pour les perçages. Je doute fort que ses collègues policiers accepteraient sans se moquer qu'il se ramène avec les deux oreilles percées ...ou le nez ...ou la lèvre ...Quoiqu'une petite partie en lui trouverait ça sexy, avoir la lèvre percée. Bref. Liam a surtout envie de se trouver lui-même. Savoir qui il est exactement. Après toute une vie à s'oublier devant des règles militaires d'un paternel un peu trop brusque, il veut connaître ce fameux Liam O'Rilley. Cette personne qu'il est au fond de lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Venus E. Blossom
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2016
MESSAGES : 1854

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 14:57

OHLALA MAIS CE CHOIX D'AVATAR ! J'approuve à 200%. omg
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche, hâte d'en savoir plus. fight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan McGrath
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2017
MESSAGES : 313

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 15:07

Bienvenue à toi !!! hello
Courage pour ta fichette ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Stewart
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2017
MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 15:09

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 398

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 15:18

Bienvenue par ici ! hug

Par contre nous avons déjà un Noah sur le forum et du coup il faudrait que tu changes le prénom de ton loulou cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 15:33

Haaaan merci pour l'accueil!!! cute

et d'accord! Sans problème! Quel prénom lui irait mieux entre : Ian (XD), Malcolm, Liam, Cameron (XD), Shane? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, svp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 398

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 16:20

Une préférence pour Cameron et Liam mais je te laisse le choix hahaha et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héloïse Bennett
Admin lapin sectaire
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2016
MESSAGES : 5021

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 17:15

BIenvenue parmi nous cute
Je vote pour Liam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 18:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Je vote pour Liam huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 19:56

Merciiiii!!! Alors je vais prendre Liam, du coup!!! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 398

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 20:12

Je te change ça tout de suite cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 20:14

Merci p'tit chat!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Lun 12 Mar - 22:19

Je vote pour Liam aussi o/

Wait...
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Sullivan
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2018
MESSAGES : 450

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mar 13 Mar - 8:22

sooooooooooo in love avec cet avat...

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McGregor
Admin cuniculophobe
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2016
MESSAGES : 3516

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mar 13 Mar - 10:06

Cette bouille cute

Bienvenuuuue parmi nous et bon couraaage pour ta fiiiche amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver J. Sterling
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2017
MESSAGES : 440

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mar 13 Mar - 18:04

Cet avatar ma foi très bien sélectionné
Hâte d'en lire plus omg
Bienvenue à toi le regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mar 13 Mar - 23:01

Merci à tous!!! parce que le forum c

J'ai terminé ma fiche! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Epps
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2018
MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mer 14 Mar - 0:43


Ah j'aime tellement Cameron I love you
Bienvenue sur le forum mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Rosebury
Admin blondasse
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/07/2016
MESSAGES : 398

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    Mer 14 Mar - 8:47



La validation de ton adorable personne!
Les lumières du port d'Alexandrie... Chantent encore la même mélodie...


Félicitations! Il fait un peu plus peur que le doux Warren huhu

Maintenant, il ne te reste plus que quelques étapes fondamentales pour que ton intégration soit parfaite. Tout d'abord, je t'invite à créer ta fiche de liens (et de rp en même temps) dans ce topic, puis de créer également une fiche d'évolution dans cette partie là. Tu trouveras également le topic des demandes où il te sera possible de demander un rp, un colocataire, un mariage, une grossesse ou même un multicompte si tu te sens l'âme d'un schizophrène endurci.
Il ne te restera alors plus qu'à RP.

Enfin, une fois que ces étapes seront franchies. Tu pourras également venir flooder ici et participer aux jeux mis en place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam - Life's suck, dude.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Life's suck, dude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. My life would suck without you (part II)
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» AARON ✽ My life would suck without you
» My life would suck without you!
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vice et Versa :: Tes rancoeurs dialectiques :: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! :: Les fiches validées-